Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan Seung Hyo
Kan Seung Hyo
Avatar : Na Eun
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 7
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 1:45

seoul
Kan Seung Hyo

Living your dreams
Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Na_eun18
- FEAT - Na Eun (A-Pink)
Poste vacant : non

18 ans ● Née à Séoul le 10/02/1994● Sans emploi ● 1 ère année en théâtre ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Twaelpyeol Students
addictions
Tatouages: aucun ● Piercings: aucun ● Alcool: bois seulement pendant des rares occasions ● Drogue: Aucun ● Autres: rien

my story

Je suis née dans une famille très modeste. Dans un quartier banal. Où le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Chaque jour étant le même scénario, j'étais déterminée à changer tout cela...

Dans ma famille, nous sommes six :
mon père.
~Un homme qui travaille sans relâche et qui veut, malgré tous, nous rendre heureux mais aussi tout être humain vivant sur cette terre. Il est le papa le plus gentil au monde ! Il sait comment nous parler quand nous nous sentons pas très bien . Il est d'une grande sagesse...mais il a atteint l'âge de la vieillesse, il devient de plus en plus malade. Il nous le cache à tous, car il ne veut pas nous inquiéter. Mais ça se sent du bout des doigts. Sa santé est ce qui m'importe le plus. Je veux qu'il se repose, mais lui ne veut pas. Depuis la mort de maman, papa a beaucoup changé. Et il s'est dévoué pour accomplir les 2 rôles: celui de maman et de lui-même. Moi aussi j'aimerais être comme lui un jour mais à ma façon.

Mes trois grands frères.
~Le plus grand est Jae Sun il a 27 ans. Complètement irresponsable et égoïste. Un gros fêtard et play-boy. Il se moque totalement de notre père. Ils se disputent même souvent à cause de l'argent.

~Ensuite il y a Rae Hwan, qui a 24 ans. Il passe son temps à s'éclipser de la maison. Au début, on a cru qu'il avait fugué de la maison. Mais quand il est revenu, il nous à expliquer qu'il était chez des amis pendant 5 jours et 4 nuits. Il a dit qu'il n'avait pas eu l'intention de fuguer. Maintenant, on peut ne pas le voir pendant 2 mois non stop. Rae Hwan, contrairement à Jae Sun, ne demande pas d'argent. D'ailleurs, je pense qu'il a un petit boulot et nous le cache, pour payer ses propres dépenses. Mais il ne donne pas non plus un seul sou. Il a un petit défaut...c'est qu'il ne pense qu'à lui-même.

~Puis Yoon Seung. Il n'a absolument rien à voir avec mes deux autres frères. Il a 22 ans et c'est un mec cool! Bien qu'il ait, lui aussi, était très blessé par la perte de notre mère. Il s'est ressaisi rapidement. Il aide énormément mon père, bien qu'il aille à la fac. Il cumule les petits boulots à mi-temps pendant chaque vacance. Des fois, ça me fait peur. Il rentre très tard le soir en somnolant et en disant Seung Hyo va chercher le courrier. Parfois je me demande si c'est un sketch. Mais je dois vous avouer que c'est comique à voir.

Ma petite sœur.
~Ensuite, il y a ma petite sœur Ji Min. Nous sommes très complices. Elle aide à la maison avec mon frère et moi. Elle a 14 ans et s'occupe principalement du ménage et de la cuisine de temps en temps. C'est vraiment une fille adorable. Mais je la plains quand même. Ma mère est morte à sa naissance et ça a été un choc pour nous tous. Dans sa tête, elle se dit "ma vie à causer la mort de maman". On a beau lui dire que ce n'était pas de sa faute, elle se le répète toujours! C'est le sujet tabou sur lequel personne ne parle....


Mais vous voulez connaître un peu mon histoire quand même. J'ai perdu ma mère à l'âge de 4 ans. Mais avant, tout le monde me traitait comme une princesse. En ce temps, d'après mes souvenirs, mes deux plus grands frères n'ont jamais été comme ils le sont devenus maintenant. Avant ils étaient tellement adorables, généreux et gentils. Maintenant ils n'ont rien à faire du reste de la famille. Ji Min qui doit souffrir encore plus car nos frères ne s'occupent même pas d'elle. Après la mort de maman, j'ai passé mon temps à m'occuper de ma sœur lorsque papa était au travail. Mon frère Son Yeung préparait le repas. Je faisais tout mon possible pour rendre ma famille heureuse : le ménage, le linge, la vaisselle et la couture. Mais en dehors de la maison, j'avais une tout autre vie...


Quand j'étais à l'école élémentaire beaucoup d'enfants se sont moqués de moi en disant "orpheline sans mères", ma vie à tourner au véritable cauchemar. J'ai cru qu'il n'y aurait personne qui serait gentille avec moi. Heureusement, deux personnes m'ont tendu la main. Ba Rom un garçon gentil et mignon, puis Hye Mi qui a un cœur en or. C'est sans doute mes deux meilleurs amis. Depuis, on ne s'est pas séparé. On était toujours les trois du fond, toujours à chahuter et à faire des farces à tout le monde. On nous appelait le TRIO. En plus, grâce à eux deux, les gens m'avaient finalement accepté à partir du collège. J'avais réussi à me faire respecter de TOUS.

Arrivé au lycée, j'ai commencé à avoir des boulots à mi-temps. Je ne m'arrêtais jamais pour avoir un peu d'argent. Alors qu'à l'école j'étais l'une des filles les plus populaires. Il y avait même un fan-club au lycée en mon nom. J'avais mené une double vie. Personne de la maison ne se doutait de ce qui se passait à l'extérieur et vice-versa ! C'était l'un de mes plus gros secrets!

Mais l'autre, c'était de pouvoir aider ma famille financièrement et en même temps de réaliser un rêve depuis 2 ans lorsque j'ai pris conscience du double jeu que je menais! J'aime me cacher derrière des personnages. Je l'ai finalement dit à ma famille (sauf à Rae Hwan qui s'était encore éclipsé) quelques semaines avant le dernier examen des classes, ils ont tous approuvé et m'ont même poussé à le faire! Ils voulaient tous que je ne devienne pas comme Jae Sun à mendier à mon père. D'ailleurs, il a avoué qu'il n'était pas très fier de ça, mais qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Ils savaient tous aussi que c'était la vie qui allait tourner et que je pouvais tout changer! Je voulais absolument changer cette vie misérable pour une autre, tout en restant fidèle à moi-même.

Bref j'ai tout quitté...mes amis...ma famille...pour devenir une actrice! Et réaliser mon rêve!
i am...


Physique :

Elle ressemble à l'avatar sur le côté, c'est-à-dire que sa petite bouille est composée de jolis yeux, d'un nez tout à fait normal, il n'a ni bosse et n'est pas pointu. D'une jolie petite bouche qui porte un magnifique sourire avec des dents blanches comme la neige. Elle a deux oreilles [encore heureuses] et de super beaux cheveux longs et bruns. C'est une jeune fille qui mesure 1m 68 et pèse 47 kg.

Trait de caractère avec ses proches:


~Gentille : mais seulement envers les personnes qui ont n'a besoin.

~Travailleuse : Elle déteste qu'ont la désigne d'intello, mais elle ne veut pas rester sans cerveau et pense qu'on ne peut rien avoir sans effort.

~Loyale : pour elle, tout le monde a le droit à sa part de gâteau.

~Maladroite : jamais dans une journée elle ne peut pas ne pas faire tomber quelque chose. Ou elle dit un truc qu'il ne faut pas. Ou bien elle se cogne contre un poteau. Ou encore elle peut tomber à cause d'un trottoir.

~Généreuse : elle donne tout à ses proches!

~Sensible : elle ne peut se contrôler dès qu'il y a de l'injustice et puis il ne faut jamais être trop dur avec elle sinon gare aux larmes.

Avec ses proches c'est une fille totalement adorable et sage. Elle donnerait sa vie pour pouvoir aider sa famille. C'est une personne fragile et émotive quand la vie devient dure et rude. Elle ne supporte pas du tout le caractère Jae Sun son frère aîné auquel elle trouve superficielle.

Trait de caractère avec l’extérieur:

~Rebelle : elle ne peut s'empêcher de faire tout le contraire de tout ce qu'on lui demande.

~Extravertie, sociable : elle est ouverte à tous les sujets et parle à tout le monde. Elle tend la main à chaque personne seule car elle sait ce que ça fait. Mais la seule chose dont il ne faut pas parler avec elle, c'est sa mère.

~Têtue : dès où une idée lui vient en tête rien ne peuvent l'arrêter.

~Franche : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

~Farceuse : l'humour l'a contrôlé à temps plein.

À l'extérieur elle est incontrôlable. Toujours à faire des farces à tout le monde. Elle aime regarder de haut les gens et dit directement ce qu'elle pense. Elle a créé avec Ba rom et Hye Mi le TRIO au collège. Depuis, sa popularité a beaucoup augmenter.

Like and don't like :

Elle adore jouer la comédie mais elle chante et danse en cachette. Elle ne peut se passer de sa collection de manga et elle croit dure comme fer au conte de fées. Elle adore les ramens et la glace à la fraise. L'aliment qu'elle ne supporte pas est le réglisse. Et elle déteste avant tout l'injustice et l'hypocrisie. D'ailleurs, si elle devait faire autre chose, elle serait avocate. Son passe-temps favoris est de regarder des dramas . Et son favori est City Hunter. Elle fait aussi du sport au lycée où elle pratique le basket. Elle joue beaucoup aux jeux vidéo chez ses amis. Elle aime dessiner et photographier, mais ce qu'elle préfère c'est imiter les gens dans la rue.

me, i & myself
Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Na_eun19● Prénom/Pseudo;; Audrey/Chycoliia
● Âge;; 16 ans
● Sexe;; Féminin
● Localisation;; Centre (41)
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; Cela dépend sa peut aller de 50 mots jusqu'à 500 mots voir plus
● Comment connaissez-vous le fow;; Par hasard en surfant sur le net
● Un dernier mot;; Validé par Bananaji ; Prenez soin de moi Smile


Dernière édition par Kan Seung Hyo le Jeu 26 Juil - 0:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 5:04

Bienvenue sur le forum ^-^
Une A-Pink?
Il me faudra absolument un lien parce que c'est la je-sais-plus-quoi family parce qu'ils habitent dans le même building ! \o/
J'espère que tu te plairas sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 8:56

Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les membres du staff.
Je valide le code, en espérant que tu te plaise ici.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Kan Seung Hyo
Kan Seung Hyo
Avatar : Na Eun
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 7
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 10:03

Merci ^^

@ Wei Min: C'est Families Birds que tu parle? Si je trouve un lien, promis je te le passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 13:50

    Oh Na Eun **

    Bienvenue ~ \o/
    & Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 14:22

Naaaaaaaaaaaaan !!! T-T *écrabouille les têtes de tous ceux qui sont venus avant moi*
Yeong Bin tu fais quoi ici, avant moi ?! Je veux plus de câlin !! '^' //SBOUUFF//

Je vois que je viens tard jolie poney, mais je m'excuse pour ce retard impardonnable U.U
Pour me faire pardonnez, t'a droit à un lien huhu ^o^
Bon..d'accord c'est parce que je veux un lien avec toi car..mais j'ai même pas à me justifier ! >.<

Welcomeuuu & Fighting Jolie Poney ! <3 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 19:41

OMG on a une Na Eun et personne m'a dit ToT
*boude*
non mais alors là je te demande de m'épouser en secret *baf*

bon bah je te dis bienvenue parmi nous *-* et je veux un trop bon lien!
j'aime pas beaucoup de filles dans la k-pop, mais Na Eun je l'adore trop elle est troop mignonne ToT et puis bon je suis accro à Beautiful et I Like You the Best alors.... xDD

bon bah voilà j'ai fini de polluer xD
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Jeu 19 Juil - 20:26

Na-Eun *o* C'est ma chouchoute des A-Pink *o*
Elle est trop mimie cette fille *o*

Bienvenuuue parmis nous & Bonne continuation pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 8:49

na eun ♥
bienvenue sur FFG, amuse toi bien. nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Kan Seung Hyo
Kan Seung Hyo
Avatar : Na Eun
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 7
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 13:39

@ Amy: je te pardonne *gros câlin* , en même temps je t'es pas prévenue plus tôt Wink Et je veux aussi le lien donc HA

@ Reona: J'ai déjà une demande en mariage *u* mais moi aussi je t'aime <3 *va se mettre à chercher une robe* . Moi aussi je veux un trop bon lien ^^

Sinon, merci tout le monde. J'ai presque finit la fiche *retourne faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 13:57

Really ?! Alors viens là que je te prend sur mon dos..dès qu'on a fini notre big big big huug !!! huhuhuhu ♥️

Notre lien sera un liensuperduperfantastiquequicrèvelesnoixdecocoenécrasantlespommes, t'inquiète surtout pas Hyonnie beauté ♥️ ;D

Allez courage & que la force soit avec toi ! Smile
Encore quelques petites choses & t'a fini youhouu !!!
Par contre tu me préviens directe à la seconde où tu poste ta fiche de lien hynnnnn ^o~
Revenir en haut Aller en bas
Kan Seung Hyo
Kan Seung Hyo
Avatar : Na Eun
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 7
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 14:56

C'est bon j'ai finis !! :D

On va faire des éclats avec notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 15:32

Alors je repasse le titre en rouge parce qu'il y a des fautes d'orthographes assez impressionnantes et surtout des tournures de phrases plus que maladroites.
Ensuite, je lutte contre ce phénomène depuis des années parce que ça me rend folle QUAND MÊME, quand, pas comme même qui ne veut rien dire.

Sinon ta fiche a m'air intéressante, relis toi juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan Seung Hyo
Kan Seung Hyo
Avatar : Na Eun
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 7
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 16:56

La honte eaten

*part faire une relecture*

Heu je crois que c'est bon là... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 17:25

Owiii qu'on va faire des éclats avec notre lien héhéhéhé ^o^ *prepareunplan*

I'm with you unni ! ♥ :s
Revenir en haut Aller en bas
Kan Seung Hyo
Kan Seung Hyo
Avatar : Na Eun
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 7
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Ven 20 Juil - 17:33

Merci ma dongsaeng ! ♥♥♥

Ce lien sera supergénialàencreverlesyeux ! Bon je suis moins doué que toi mais c'est pas très grave xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Sam 21 Juil - 21:00

Bonjour et bienvenue,

Je vais mettre la fiche en attente jusqu'à ce que les modifications
communiquées par Mp (dès que possible) soient prises en compte.

On ne demande pas une syntaxe digne de Victor Hugo mais une syntaxe,
une grammaire et une orthographe correctes tout de même.

Je t'envoie un mp dans la nuit (si je décède pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Kan Seung Hyo
Kan Seung Hyo
Avatar : Na Eun
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 7
Âge RP : 18 ans


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10Lun 23 Juil - 12:42

Voilà cette fois c'est fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Vide
MessageSujet: Re: Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)   Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kan Seung Hyo - Na Eun (A-pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications-