Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aizawa Koutaro
Aizawa Koutaro
Avatar : Donghae
Pseudo HRP : paprika
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 17
Âge RP : 24 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 8:53

seoul
Aizawa Koutaro

sexy free & single, i'm ready too bingo ~
Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Icon-d11
- FEAT - Lee Donghae
Poste vacant : oui

24 ans ● Né à Tokyo le 08/05/1987 ● Vendeur ● troisième année en danse ● Célibataire ● Bisexuel ● Twaelpyeol Students.
addictions
Alcool sometimes ● Patateaddicted

my story

Ce n’est pas anodin de voir un enfant naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Ce n’est pas non plus anodin de voir ce dernier pourri gâté par la vie. Mais ce n’est pas non plus anodin que ce dernier se voie recevoir une éducation stricte. Parce que qui dit « richesse » dit « rang à tenir ». En étant fils unique, Koutaro a eu le droit à toute l’attention de ses parents qui, eux, devaient se lever tôt pour aller travailler et ne rentrer qu’une fois la nuit tombée. Mais ils pouvaient aisément cumuler boulot et repos et savaient parfaitement voir leur fils afin qu’il n’y est pas ce manque auquel tout enfant, de parents absents la plupart du temps, ressentait. Élevé comme un petit prince, il en prit très vite l’attitude. Ne vous focalisez pas sur son attitude magistral, la plupart du temps il se fait un plaisir de changer de « visage » pour devenir celui qu’il ne doit pas être face à ces parents, soit, un ado comme les autres. Bien sûr, il devait grandir et avec les années qui s’accumulaient, rien ne l’empêchait de garder cette âme d’enfant au fond de lui.

Son père, vénérable avocat réputé dans le pays pour avoir résolu bon nombre d’affaires qu’on pensait perdu d’avance, lui inculquait tout ce qu’un parfait homme devait avoir. A savoir les bonnes paroles et les bons gestes pour cumuler de bonnes relations, le droit et le devoir de toujours chercher un argument relationnel pour des questions pièges, de ne jamais se fier à son premier instinct qui est souvent trompeur ou encore de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Sa mère, grande chanteuse-interprète reconnue dans l’Asie pour sa voix cristalline d’opérette, lui inculquait la douceur et le milieu du showbiz comme quoi il ne faut jamais accepter rien sans rien ou seulement donnant donnant. Bref, dans les deux cas, il avait le droit à des tas de petits devoirs à accomplir tout au long de sa vie – ce qu’il ne respectait plus dès que ses parents avaient le dos tourné.

Se prenant d’affection pour la rue, au grand désarroi de ses parents qui aurait préféré le voir le nez plongé dans un bouquin, c’est là qu’il connut le monde de la danse. Le hip-hop plus précisément qui se déroulait souvent sur la place de la ville par un groupe d’occidentaux venu essayer de se faire un nom au Japon. Il essaya très vite de les imiter et se rendit qu’on qu’en plus de muscler le corps, ça l’amusait et c’était un très bon passe-temps défouloir. Il lâcha très vite les livres de droit pour tenter de se lancer dans ce qui semblait totalement ridicule aux yeux de son père, mais un peu moins aux yeux de sa mère qui, elle, trainait dans le milieu artistique. Incapable de faire face au bon vouloir de son fils, Monsieur Aizawa céda pour lui laisser quartier libre. C’est ainsi que Koutaro s’inscrivit à la belle école de Séoul. Certes, ça fait un paquet de kilomètres de chez lui, mais, à ce qu’il parait, c’est la plus renommée et celle qui a le taux de réussite le plus grand. Passeport en main, valise sous le bras et sourire aux lèvres, c’est sans hésiter qu’il se lança dans l’avion, ne prenant qu’une seconde pour saluer ses parents de la main. Mission et rêves accomplis.

Ça fait à présent trois années que Koutaro étudie à Twaelpyeol dans le domaine de la danse qui, loin de le décourager, au contraire, semble le pousser à aller toujours plus haut. Il parait même qu’il a pris la grosse tête – légèrement – et qu’il se proclame comme étant un des meilleurs. À moins que ça ne soit un prétexte pour défier ses concurrents et pouvoir danser encore et encore. Trois années, aussi, qu’un certain Kenzo le suis au pas. Auparavant son meilleur ennemi qui devint son meilleur ami. Celui qui l’a guidé, aidé pour ses deux dernières années. En clair, quelqu’un à qui il doit beaucoup à ce jour. Mais rien n’est jamais fini. Que ce soit amours, amis, emmerdes, à Séoul, il y a de quoi faire.



i am...

Le caractère chez une personne fait toute la différence, avec un éventuel comportement de premier abord, une fois qu’on le connait bien. Il a l’allure d’un gentleman avec des manières un peu trop princière ou pète-sec pour les intimes. Seulement, c’est une simple apparence, car il n’est en aucun cas hautain ou narcissique bien qu’il prenne soin de lui. D’une nature plutôt enfantine, il passe parfois pour un vrai gamin. Un crétin ne saurait pas inventer les bêtises qu’il sort. Mais encore une fois, c’est une de ses particularités. Très franc, mais susceptible, deux traits de caractères qui peuvent faire des étincelles. Il arrive à remettre les gens à leur place avec des mots directs et peut-être blessants parfois, mais l’inverse lui déplait fortement. S’ensuivrait un moment de colère pour des mots trop pris au pied de la lettre. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.

Quand il a envie d’une chose, il l’aura. Quand il veut qu’on suive ses actions, vous le ferez. Bref, vous aurez compris qu’il est extrêmement têtu. Il ne lâche jamais l’affaire et, au contraire, s’y agrippe encore plus fort que d’ordinaire. Bon, il n’est pas impulsif, ne craignez rien il est seulement bagarreur ce qui en soit, ne veut pas dire la même chose. Il aime bien se battre. C’est, après tout, ce que fait un homme en temps normal, il se bat pour montrer ce qu’il a dans le ventre. Il ne sautera pas gratuitement sur quelqu’un, mais une condition pourrait le pousser à le faire. Ne soyez pas ses ennemis. A contrario, il est très câlin avec ses amis et il n’est pas rare de le voir coller à quelqu’un en recherche d’une étreinte sans arrières pensés que ça soit homme ou femme d’ailleurs. Ces amis pourraient aussi vous dire à quel point il est très feignant. Il pourrait user de tout un stratagème ou faire un plan du tonnerre pour savoir comment attraper le paquet de chips sans avoir à se lever du fauteuil. Et si vous êtes dans les parages, nul doute qu’il vous demandera votre aide pour le lui donner par exemple. Très feignant. C’est peut-être aussi pour ça qu’il n’aime pas se lever le matin et préfère faire de grande grasse matinée. Ce qui pose un problème quand on a court et qu’on se lève 10 minutes avant la classe… Bon, un passage très rapide dans la salle de bain et la course commence pour ne pas arriver en retard.

Ces blagues ne sont même pas des blagues. Il ne fait rire que par nervosité, les gens. C’est tellement peu marrant, mais il s’acharne à ce que cela le soi si bien qu’il en devient vite lourd et essoufflant. Qui veut le bâillonner en premier ? Mais il a une qualité imparable qui peut aussi devenir un grand défaut. Attentif à la moindre petite chose, il retient tout et n’oublie rien. Cependant, ça le pousse à devenir très curieux et à mettre son nez là où il ne faudrait pas. Ce n’est, en soi, pas un si grand problème quand on s’appelle Koutaro et qu’on a toujours des ennuis aux fesses.

Niveau physique il est plutôt grand, mince, mais musclé. Une taille normale dans les environs du mètre quatre-vingt-deux. Vestimentaire, il se vêtira de manière classique. Jean, ou pantalon en toile, des éternelles baskets qui ne le quitte jamais et des t-shirts manches longues, courtes, pas de manche du tout. Bref, nous passerons ce détail qui, ma foi, semble assez peu important. Une chose est sûre, il adore soigner son apparence ce qui, encore une fois, ne fait pas de lui quelqu’un de narcissique. Disons qu’être bien sapé et avoir de l’allure ça a toujours du bon.


me, i & myself
Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  DH100_AC22● Prénom/Pseudo;; Paprika
● Âge;; 22 ans
● Sexe;; F
● Localisation;; Cote d'or
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; environ une page word (voir une page et demi ou plus quand très inspirée)
● Comment connaissez-vous le fow;; Partenariat
● Un dernier mot;; validé by Reona
J'ai une petite étoile à mon pseudo : normal j'ai envie de dire xD Le Aizawa Koutaro sans étoile me plaisait pas. *bim* Nan, pour être plus sérieuse, en fait, j'avais mal écrit mon adresse mail (j'ai tout expliqué dans "boite aux lettres") donc si vous pourriez m'aider, ô grand admin à supprimer l'autre Koutaro qui a la même adresse que moi puisque .com au lieu de fr xD Et je modifierai ainsi ce pseudo-ci.


Dernière édition par Aizawa Koutaro le Jeu 19 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 8:58

Rebienvenue o/ et fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Koutaro
Aizawa Koutaro
Avatar : Donghae
Pseudo HRP : paprika
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 17
Âge RP : 24 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 9:00

Rebienvenue ? oO Euh, non, pas re xD
J'ai juste pris un poste-vacant moi, oï ! xD
Merci à toi quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 9:06

oups oulalala ne m'en veux pas T-T tu vois je me suis réveiller il y a une heure T-T ( de quoi je me cherche une excuse mais pas du tout ><) sinon voila désolée attend je refais:

Bienvenu a toi jeune Koutaro! Que ton inspiration afflue dans ta tête pour que tu puisse finir cette fiche à temps! Que la lumière sois avec toi! 8D

(moi folle ? pas du tout.. bon allez si un petit peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Koutaro
Aizawa Koutaro
Avatar : Donghae
Pseudo HRP : paprika
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 17
Âge RP : 24 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 9:14

Uwa *o* Je n'en espérais pas tant mais puisque tu insistes, fais encore gonfler mes chevilles de tout ces beaux compliments *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 9:15

XD je savais que ça allait te plaire u-u XD bon j’arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 9:29

alala ça me fait bizarre de voir un nouveau Koutaro sans ma No' derrière O_o xDD
en tout cas bienvenu parmi nous ^^ et je te souhaite bon courage pour ta fiche
me faudra un lien (parce-que DongHae c'est mon dieu c'est comme ça *baf* xD)

en ce qui concerne ton pseudo, tu peux retirer l'étoile ^^ j'ai supprimer l'autre compte <3
et pour ton code, il te manque un petit bout pour que je le valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 9:53

XDD ♥ la même que toi Ninis. on va devoir s'y faire. èé ♥
ton pseudo me dit quelque chose, c'est normal ? °°

BIENVENUUUUUUUUUE KOUTARO ! *O* ♥
on va bien s'amuser tout les deux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Aizawa Koutaro
Aizawa Koutaro
Avatar : Donghae
Pseudo HRP : paprika
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 17
Âge RP : 24 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 10:16

Ouais bon, hein, j'y peux rien si je m'appelle pas No' (hooo... panneau... pas no... BREF. ) >.< Pour la peine, je vais vous torturer u.u à moooooort 8D *fuis*
Je fais les modif' et je vous roule une pelle *o*

Quand à mon pseudo bah.. je suppose que oui ? XD Enfin je sais pas, tu m'as peut-être vu sur hello ulsan ou VIP univ ou... ou je sais pas xD j'ai tout déserté, pas assez de jeu selon moi ewe (i'm very difficile !)
Et je sais que tu vas t'amuser avec nos sept fois surtout 8D *cours*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Yun
Kim Soo Yun
Avatar : Jung Jessica
Pseudo HRP : Usagi/Ayaka
I'm here since : 08/05/2012
I wrote : 52
Âge RP : 24 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 10:20

Haaaaaan ! Je pourrais pas appeler DongHae truite O.O Je vais mourir.

Bref, fini les bêtises et bienvenue ^^. Bon courage pour ta fiche (et pour l'avatar aussi *bus*)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 11:26

J'ai jamais connu le Donghae d'avant toi dooonnnc je n'auarais aucune difficulté à m'habitué à toi héhé x) *outofcontrol*

Bienvenue & Fighting pour ta fiche jolie Paprika ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Koutaro
Aizawa Koutaro
Avatar : Donghae
Pseudo HRP : paprika
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 17
Âge RP : 24 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 12:16

Parce qu'il a l'air de ressembler à une truite ? Z'êtes méchant avec ce pauvre Donghae xD
Merci <3

Merci jolie Amy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 12:25

Derien ^-^ ♥
& prend bien soin du petit grandios Donghae huhu ^_~
Je m'en vais sinon je vais vraiment flooder sans raison >.< #stopflood#
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Yun
Kim Soo Yun
Avatar : Jung Jessica
Pseudo HRP : Usagi/Ayaka
I'm here since : 08/05/2012
I wrote : 52
Âge RP : 24 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 12:27

xDDD. C'est juste que moi et DongHae ça fait 2.
Mais t'inquiète, je serais gentille promis ^^.

Allez, fight
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 13:01

    J'avoue ça fait étrange que ce soit pas No', mais bon \o/

    Welcooome ~
    - T'es le premier à qui je souhaite la bienvenue, soit heureux -

    Oh! J'ai décédé devant le gif *Q*

Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Koutaro
Aizawa Koutaro
Avatar : Donghae
Pseudo HRP : paprika
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 17
Âge RP : 24 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 15:49

Je prendrais supertropbienbeaucoup soin de lui 8D

& y'a intérêt à ce qu'on soit gentil avec moi u.u

Binou, merci *o* Et ouais, je suis honoré <3
Et désolé de pas être No', encore une fois u.u *kill*
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 18:18

honnêtement, entre toi et moi j'ai jamais compris pour Usa (Soo Yun) appelle DongHae une truite... -_-' il est trop beau pour ressembler à une truite mais bon que veux tu *baf*

moi aussi je t'aime Usa Razz xDDD

bon sinon j'ai validé ton code ^^ du coup bah fight pour la validation et tout le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 18:32

- de même pour poireau ! XDD
on sait pas pourquoi, mais bon. uwu ♥

pour les forums, j'ai tenté VIP pour un prédef que j'avais pas gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Ji Myung Kee
Ji Myung Kee
Avatar : Kim Sunggyu [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 28/05/2012
I wrote : 24
Âge RP : 20 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 18:49

Koutaroo \o/ C'est vrai que ça va faire un peu bizarre, mais c'est pas grave *O*
Et puis, Donghae, c'est le bien alors voilà. Je vais t'épouser *O* <3 XD #mur#
Bienvenue en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Koutaro
Aizawa Koutaro
Avatar : Donghae
Pseudo HRP : paprika
I'm here since : 18/07/2012
I wrote : 17
Âge RP : 24 y.o


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 19:21

Donghae n'a rien d'une truite. C'est la jalousie qui fait parler 8D *pan*
Bon,bon, polluer pas ma fiche de vos floods è.é ou je vous sors à coup de pieds aux fesses >.<

Hey Myung, vas-y, viens, j'vais me servir de toi pour rendre jaloux zouille puisque ce dernier veut se faire dépuceler par une nana u.u
*va faire des choses louches à Myung Kee*
kékékkéké *o*
*sors*
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 20:18

Je te fais confiance é.è *papapann*
Aaaaanw !!! Myung Kee ! *O*
Prépare toi à courir petit coquin &..j'attend que Min Ri voit ça é.è
On sera deux comme ça !! huh //SBAFFOUNNETTE//

Koutaro, nous deux ça va être la ultimate guerre indestructible >.<

Allez, j'arrête de flooder..quoique je pensais que c'était la piscine..bon j'arrête sérieusement.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Jeu 19 Juil - 20:23

Oooh non pas déjà un nouveau Koutaro
# SBAFF #
C'est mon DC - Lee Hye Na - qui parle xD

Alors comme ça, c'est toi qui va me voler mon Kenzouille ?!
Je vais pas t'aimer, tu le sais, ça ?!
mdrrrrrrr

Mais non je blague vu que c'est même moi qui a proposé ce scénario xDDD

En tout cas, bienvenue parmi nous *o*

Comme tout le monde, ça me fait bizarre de voir DongHae sans No' derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10Ven 20 Juil - 11:14

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Vide
MessageSujet: Re: Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」    Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Koutaro ♣ 「 eyes of a tiger 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-