Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Young Im - G.NA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Im
Kim Young Im
Avatar : G.NA
I'm here since : 21/07/2012
I wrote : 3
Âge RP : 20 ans


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Sam 21 Juil - 20:14

seoul
KIM Young Im

Citation
Kim Young Im - G.NA 68978366SC
- FEAT - G.NA
Poste vacant : non

23 ans ● Né(e) à Séoul le 26/02/1989 ● Tailleuse Couturière ● // ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Séoulites
addictions
Tatouages : une étoile au poignet. ● Piercings : Aucun ● Alcool : Tiens très bien l'alcool ● Drogue : Quelle horrible chose ! Elle n'y toucherait même pas. ● Elle est accro à sa petite boule de poils, un chat pour ceux qui n'ont pas compris, qui se nomme Chanel. - Elle déteste les serpents et les insectes - Elle est claustrophobe

my story

- 26 février 1989 - Séoul

Je m’abstiens de vous détailler le jour de ma naissance… Qui cela intéresserait ? Je suis née de la même façon que vous. Ma mère aussi a criée et souffert pendant des heures mais cette souffrance n’a pas été vaine parce que d’après elle, je suis un cadeau venu du Ciel. Toutefois, n’est-ce pas tous les enfants qui sont des cadeaux venus du Ciel ? Bref, je pense que je dois prendre ce qu’elle dit comme un compliment… Je dois vous paraitre insolente. Il est vrai que je dois me montrer reconnaissante envers la femme qui m’a donnée naissance. Ne vous inquiétez pas, je l’ai déjà montrée en lui disant des « saranghee » à tout bout champ lors de mon enfance.

- 20 décembre 1992 - Séoul

Maman, C’est quoi toute cette grande couche blanche qui couvre toute la ville et lorsque je marche dessus celle-ci craque sous mes chaussures ? C’était la première fois que je voyais de la neige depuis ma naissance, à mes trois ans. Pourquoi pas avant ? Parce que j’étais encore petite, je ne sortais pas et je n’avais pas encore conscient de ce qui m’entourait.
Non maman ! Je ne veux pas aller dans cette grande maison où il y a plein d’enfants, de dames et de monsieur - ça s’appelle une école, ma chérie - Une quoi ? Une école ? Mais, moi je ne veux pas entrer là dedans ! Je veux rester avec toi, moi ! Ils vont être méchants avec moi. Pendant que j’essayais tant bien que mal de persuader ma mère de ne pas aller à l’école, j’étais accroché à sa jambe qui était en train de me traîner jusqu’à cette monstrueuse maison dont ma mère n’arrêtait pas de me rabâcher les oreilles en me disant que cette chose s’appelait école. Vous vous rendez compte ? Déjà à cette âge là, je n’aimais pas l’école, alors, qu’est-ce ça allait être plus tard… Au collège et au lycée, je n’en savais rien mais je peux vous dire qu’en maternelle et en primaire, je maudissais ça !

- 4 mars 2000 - Paris

Mais maman, pourquoi avons-nous quittés Séoul ? - Parce que ton papa doit gérer quelque petites choses dont tu n’as encore en l’âge de comprendre, cependant, nous devons aller avec lui en France. - La bonne blague ! J’ai peut-être onze ans et dont ma principale occupation est de jouer aux barbies et aux petits poneys qui font des fleurs à la place du crottins ou que sais-je encore ? Et aussi dont ma première caractéristique est l’ignorance, je suis loin d’être bête ! Ces « quelque petites choses » sont pour son travail, du Business quoi. Papa est à la tête d’une grande entreprise de jeux vidéos. Pourquoi ne pas me le dire clairement ? Au lieu de jouer aux devinettes. Ce n’est pas ce jeu de patience qui me plait le plus et malgré mon âge, je n’aime pas qu’on me cache des choses ou qu’on tourne autour du pot. Nous allons vivre là-bas pour toujours ? - Non ma puce, juste quatre ans et, après, nous retournerons à Séoul - Quatre ans ? Non mais attendez, je ne sais pas parler un traite mot de français ! Comment je vais faire moi ? De plus, il parait que les français sont mauvais en langues, très snobs et très flemmards. Bon ça, c’est sûrement des stéréotypes. Je n’ai jamais réellement vu et fréquenté un français de ma vie. C’est l’occasion peut-être de faire taire certaines mauvaises langues des étrangers.

- 12 juillet 2004 - Séoul

Ah ! Ma bonne vieille ville natale ! Ma Séoul ! Que cela fait du bien de te revoir, tu m’avais vraiment manqué, tu sais. Je dois bien te l’avouer que je t’ai été infidèle… Tu ne m’en veux pas j’espère ? J’avoue que mon court séjour à Paris m’a extrêmement plu, je me suis bien éclater là-bas. C’est vrai que Paris est une ville magnifique, toujours en animation et la Tour Eiffel ma Séoul ! Si tu avais vu cette grande tour en fer, vraiment impressionnante ! Niveau esthétique, c’est pas tellement ça mais pour une étrangère comme moi qui n’avais jamais mis les pieds à Paris et encore moins avoir vu la Tour Eiffel, c’est quelque chose étonnant ! Bref, j’ai passé quatre longue année à la capitale et du coup, j’ai dû apprendre la langue. Le français est une langue à s’arracher les cheveux ! Franchement chapeau pour eux et surtout les étrangers, comme moi, qui sont arrivés parler couramment cette langue si difficile… Je te l’avouais-je que j’ai encore du mal sur des petits trucs mais je sais tenir une conversation et plus. Et si je te parlais de mon intégration au collège ? Comme tu le sais, je n’aime pas l’école, cependant, arrivée au collège, j’ai adoré ! Bien qu’au début, ce fut assez difficile, étant donner que j’allais dans un collège étranger. Lors de mon premier jour, j’ai été choqué, si je peux dire ça comme ça. Les élèves ne portaient aucun uniformes et me regardaient bizarrement… Ils n’avaient jamais vu une coréenne ou quoi ? Pourtant, avec nos amis les chinois et japonais, vous avez dû bien voir des asiatiques. Ou c’est peut-être moi qui me fait des films, ce qui est fort possible. A part cela, mon intégration s’est bien passée, je me suis fait des amis avec qui après mon départ pour Séoul, sommes restés en contact par téléphone ou par internet. Bref, me revoici à Séoul !

- Aujourd’hui 2012 - Séoul

Des années sont passées maintenant entre mon retour à Séoul et aujourd’hui. J’ai reçu mon diplôme qui me permet d’exercer mon métier de tailleuse couturière et ça fait quoi cinq ans que je suis dans la vie active et je le vis très bien.


i am...

Physique

Je ne suis pas grande mais je ne suis pas non plus petite... Je mesure 1m68 et pèse 48 kg, oui... Un peu trop léger... J'ai de longs cheveux blonds mais je me tins souvent les cheveux donc je n'ai jamais la même couleur la même année. Pour ce qui est du visage, il vaut mieux regarder l'image, elle vous dira mieux que moi.

Caractère

Quoi ? Vous voulez savoir mon caractère ? D’accord, je vais essayer de vous le décrire dans les moindres détails. Je vous rassure tout de suite je ne suis pas atteinte d’une folie quelconque. Je ne suis pas non plus atteinte du syndrome de Peter Pan, bien que, je n’ai rien contre celui-ci. Je suis une personne tout à fait normale, enfin, je crois.

- Sens de l'humour

Young Im possède un très grand sens de l’humour. Avec elle, tout est bon pour rire et ne s’en cache pas. Elle aime rendre le sourire aux personnes tristes. Elle essaye tant bien que mal de prendre tout avec le sourire.

- Franche

Young Im est une personne qui manque cruellement de tact, elle en est consciente mais c’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle dise ce qu’elle pense.

- Tactile

[En cours]

me, i & myself
Kim Young Im - G.NA 509920SMC● Prénom/Pseudo;;
● Âge;; 18 ans
● Sexe;; Féminin
● Localisation;; Ici et là
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; minimum 800 mots
● Comment connaissez-vous le fow;; Par partenariat
● Un dernier mot;; On your way to success. Magnifique forum *0*


Dernière édition par Kim Young Im le Sam 28 Juil - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Sam 21 Juil - 20:57

nightmare ? '-' ♥ tu serais pas sur kimchi par hasard ? **
bienvenue sur FFG ! *O* ♥ amuse toi bien parmi nous ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Kim Young Im
Kim Young Im
Avatar : G.NA
I'm here since : 21/07/2012
I wrote : 3
Âge RP : 20 ans


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Dim 22 Juil - 8:29

Non, je ne suis pas sur ce forum O_o Nightmare est un vieux pseudo que j'utilisais il y a deux ans. Depuis, je l'utilise que très rarement.
Bref, merci à toi *-*


Dernière édition par Kim Young Im le Sam 28 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Dim 22 Juil - 9:07

bienvenue parmi nous *-*
hum par contre pour ton code il te manque un petit bout pour que je te le valide ^^
je te souhaite un bon courage pour tout et puis si t'as besoin contact le staff on est là pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Dim 22 Juil - 19:29

WELCAAAME & FIGHTIIIG ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Dim 22 Juil - 19:45

    G.Na *^*

    Welcooooome & Fighting \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im
Avatar : G.NA
I'm here since : 21/07/2012
I wrote : 3
Âge RP : 20 ans


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Dim 22 Juil - 20:17

Merci à vous tous *-*
Pour le code, j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10Mar 24 Juil - 12:40

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de vava', il nous faudra un lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Young Im - G.NA Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Im - G.NA   Kim Young Im - G.NA Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Young Im - G.NA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications-