Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité is wondering in Seoul's streets

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Wanna be Friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Ry

Wanna be Friends? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 16 Oct - 16:09

D'accord, je n'avais pas vu pour les 40 membres, ça marche ! J'ai rajouté votre bouton dans le topic ' nos partenaires ' : ) . Bonne soirée et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Koko

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Jeu 20 Oct - 13:58

Bonjour =)

MIDNIGHT IKEBUKURO

Informations Générales

Adresse : m-ikebukuro.forumactif.org

Statistiques : 3 membres, 52 messages

Genre : Forums RPG -avec avatar réel-

Contexte ou Contenu :
Citation :

■ Ikebukuro, quartier animé le jour . . .
Ikebukuro est un quartier animé de Tôkyô, réputé pour ses activités dans le commerce, la restauration ou les spectacles. Il y a toujours du monde qui circule dans les rues de ce quartier populaire : salary-men se rendant au travail, lycéens et étudiants allant en cours, touristes venus visiter un quartier paraissant des plus sympathiques ...
La bien connue librairie Junkudo est implantée à Ikebukuro, mais ce n'est pas tout. Sans mentionner la prestigieuse université privée Rikkyô, vous ne pouvez pas être passé à côté de cet immense complexe de buildings, appelés sobrement le Sunshine City. Ce complexe abrite une tour de 60 étages qui renferme un aquarium géant, ainsi qu'un observatoire et même un parc à thèmes axé sur la nourriture, sans compter les nombreux bureaux d'entreprises, les restaurants et les commerces.
Alors, êtes-vous tentés de vous balader dans ce quartier sympathique et alléchant, voire même de vous y installer ? Je peux comprendre . . .

■ . . . tout autant que la nuit
Seulement Ikebukuro ne coupe pas toutes ses activités dès la nuit tombée. Oh, je ne parle pas de ces multiples combini qui sont ouverts 24H/24 ! Quoique, si, on peut les mentionner à cause des nombreux actes de vandalismes auxquels ils sont sujets. Vols à l'étalage, tentative de cambriolage des caisses ...
Ce n'est pas tout. Vous voyez le Ikebukuro West Gate Park ? Une place d'allure tranquille située vers la porte Ouest d'Ikebukuro, muni d'une petite fontaine ? Oh, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté de la statue de bronze à l'effigie d'un certain Andoh Takashi, l'ancien chef des G-Boys. IWGP, c'est le repaire des G-boys, un gang de jeunes voyous arpentant les rues de jour comme de nuit. On les reconnaît car ils sont toujours vêtus de jaune. Ikebukuro est leur territoire, leur terrain de jeu. Ils effraient les ivrognes, défendent les jeunes filles pour les draguer ensuite ... Ils font la loi dans le quartier, et donnent du fil à retordre aux policiers qui passent plus de temps à faire du sport qu'à siroter un café derrière leur bureau.

■ Un quartier, deux faces
Quartier d'apparence paisible le jour, terrain de jeu la nuit. Parfois le jour et la nuit se rencontrent, cela forme une éclipse. Cela arrive bien souvent à Ikebukuro, car les G-boys et les Yakuzas ne sont pas des oiseaux de nuits, ils agissent aussi le jour ...
La vie est loin d'être paisible à Ikebukuro. Et vous, comment occupez-vous vos journées et vos soirées là-bas ?

Affiliation

Logo : (100*35)
Code:
[url=m-ikebukuro.forumactif.org][img]img73.xooimage.com/files/6/3/a/b2-2de6fa5.png[/img][/url]
Bannière Publicitaire : (468*60)
Code:
[url=m-ikebukuro.forumactif.org][img]img75.xooimage.com/files/5/7/e/b4-2de6fb3.png[/img][/url]

Lieu où sera affiché notre logo : m-ikebukuro.forumactif.org/t22-partenaires#53

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Pourquoi pas

Merci d'avance et bonne continuation

Invité
Anonymous
lee y.

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Ven 21 Oct - 19:13

Hellow ♥️

Breathless Song

Informations Générales

Adresse : breathless-song.bbfr.net

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 112 messages
Nous avons 12 personnes qui peuvent vous le confirmez. OUVERTURE ce samedi 22 !!

Contexte ou Contenu :
Citation :
La Symphonic Treasure est toujours l'agence numéro un en Corée du Sud, il y fait bon vivre et le respect de chacun est la clé du succès. Ses artistes divisé en deux catégories sont les plus adulés du pays ,mais pour combien de temps ? BM Média est nouvelle sur le marché ,mais elle est prête à tout pour devenir la meilleure, entrainements à longueurs de journées, confiscation des portables ou toute autre distraction, contrôle de la vie privée, pas de répit pour les artistes du directeur Choi Bae Min. Malgré les critiques, leurs chansons se hissent en haut des classements !

De plus en plus d'antis-fans ont fait leur apparition et des dérapages entre fanclub ont déjà eu lieu ,mais la BM Média n'y prête pas attention, la Symphonic Treasure est un peu dépassée par les évènements et décide de passer à la vitesse supérieur en dévoilant son Shadow Group.

Affiliation

Code:

[url=breathless-song.bbfr.net][img]i48.servimg.com/u/f48/16/58/45/02/10035v10.png[/img][/url]
Code:

[url=breathless-song.bbfr.net][img]i48.servimg.com/u/f48/16/58/45/02/4686010.png[/img][/url]

Lieu où sera affiché notre logo : breathless-song.bbfr.net/t16-nos-amis#18
Souhaitez-vous être en page d'accueil ? //

Nous étions partenaires avec "Symphonic Treasure", ce forum en est la suite.
Si vous êtes toujours d'accord pour nous garder dans vos partenaires, il suffira donc de remplacer le logo de symphonic par celui-ci Wink

Merci et bonne continuation Wink

I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Sam 22 Oct - 13:20

Alors,

Koko, j'aime beaucoup le desing, malheureusement on demande plus de 40 membre pour la PA, donc je vous propose de nous recontacter à ce moment là, si un top partenariat vous intéresse toujours.

Lee Y., je remplace cela tout de suite, ravie de voir la suite de Symphonic Treasure.

http://www.fame-fashion-gossips.net
Invité
Anonymous
lee y.

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Sam 22 Oct - 13:58

merci beaucoup , votre logo a été placé de nos partenaires en attente ♥
Invité
Anonymous
Lyuh

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Sam 22 Oct - 14:41

Shima no Eyes

Informations Générales

Adresse :
Code:
shima-no-eyes.forumactif.com

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 2618 messages
Nous avons 10 membres enregistrés Nous avons ouvert en juillet mais nous venons de tout réorganiser et nous sommes en train de refaire les prédéfinis =]

Genre : Forums RPG -avec avatar réel

Contexte ou Contenu :
Citation :
Année 2015, vous vous trouvez dans un avion, et, assis dans la cabine, entouré d'une bonne centaine d'autres personnes, vous sortez du sac que vous avez décidé de garder avec vous une lettre que vous avez trouvée, égarée en ville, vous décachetez doucement cette enveloppe et vous en sortez une feuille jaunie où est inscrite un texte rédigé en anglais. Ayant trouvé cette lettre dans la rue, vous avez décidé de la lire à la fin de votre vol car votre curiosité vous mordait.

« Je m'adresse à toute personne qui recevra cette lettre, je ne vous dirais pas qui je suis pour qu'ils ne me reconnaissent pas si ils venaient à la découvrir, c'est aussi pour cette raison que je l'ai écrite avec une écriture qui n'est pas la mienne...

Sans doute avez-vous entendu parler de la fin du monde prévue très prochainement par les médias, sans doute aussi vous recommandaient-ils de quitter votre pays pour vous rendre dans la réserve humaine qui a été aménagée au Japon? J'ai écrit cette lettre pour vous en parler.

Comme vous le savez, à l'heure actuelle, de nombreux vols font routes vers le Japon, des dizaines d'avions par jour provenant des quatre coins de notre planète, ils emmènent avec eux des personnalités connues et des anonymes sans leur faire payer le billet d’avion. Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Vous direz sûrement que, puisque la fin du monde est proche, il est normal de protéger la vie de tout un chacun en lui offrant une chance de survie mais je vous écris également pour vous faire ouvrir les yeux : ceci n’est qu’un immense mensonge.

Je vis depuis toujours au Japon et, au début, j’ai, comme vous sans doute, écouté très attentivement ces mensonges que les gens racontaient mais, peu de temps après, je me suis rendu compte que beaucoup de choses clochaient dans les évènements… Que certaines choses étaient incohérentes… En effet, pour quelles raisons les avions étaient-ils détruits après leur voyage et les pilotes tués ? Pourquoi les passagers ne payaient-ils pas leurs billets et surtout les mots « fin du monde » ne signifiaient-ils pas que plus rien n’existerait ? Une fois que ces soupçons avaient germé dans mon esprit, j’ai commencé à faire des recherches, à questionner mon entourage sur ce qu’il se passait et j’en suis arrivé à une conclusion : cette fin du monde n’est pas prête d’arriver.

Mes doutes se sont confirmés quand en rentrant chez moi un soir, je me suis fait suivre par un homme en costume qui semblait tout à fait suspect à mes yeux. J’ai alors rencontré, au fur et à mesure de mon enquête, des personnes qui, comme moi, avaient décidé de mettre un terme à cette mascarade, nous avons appelés ces hommes en noir la brigade « gaïa » en référence au titan de mère nature… Cette brigade se fait passer pour des agents de recensement…

Un jour que l’on s’était réunis, un homme à amené un civil auprès de nous avant de l’abattre de sang-froid… on m’a dit qu’il s’agissait d’un gaïen infiltré parmi les civils…

Cette vision m’a traumatisé. Mais revenons-en aux faits… Les Gaïa sont en réalités des troupes chargées de faire un rapport détaillé de la vie des civils aux politiciens Japonais qui résident à Tokyo quant aux autres, nous n’en savons rien... Nous ne sommes pas en mesure d’y parvenir seuls alors vous aussi, à l’extérieur, tentez de faire comprendre au monde qu’ils se moquent de nous et surtout, n’embarquez jamais dans l’un de ces vols gratuits… Je compte sur vous désormais…vous pouvez nous aider à tout changer.

Anonyme. »

Votre regard se lève de ce morceau de papier et se fige soudainement, alors, un appel au micro vous signale que vous êtes arrivé à destination et vous vous levez pour quitter l’appareil. Une fois à l’extérieur, vous entrez dans l’aéroport et passez au contrôle des papier, le guichetier vous rend votre carte d’identité en s’adressant à vous d’une voix polie et sucrée.

« Bienvenue à Tokyo Kato Shigeaki, j’espère que vous vous plairez ici. »

En faisant quelques pas, vous observez le monde qui vous entoure et apercevez un homme vêtu de noir avec une oreillette qui observe les gens qui passent devant lui, le guichetier qui vous à accueilli et qui semblait bien trop gentil, un jeune homme qui, appuyé contre un mur, observe l’homme en noir et une petite fille qui cherche ses parents et là vous vous posez une question : Qui devez-vous croire désormais ?

Affiliation

Code:
[url=shima-no-eyes.forumactif.com/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/39/20/39/ag11.png[/img][/url]

Lieu où sera affiché notre logo :
Code:
shima-no-eyes.forumactif.com/t13-nos-partenaires

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Non merci ^^
Sato Yume
Sato Yume

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Sam 22 Oct - 15:52

Partenariat accepté Lyuh
Invité
Anonymous
Lyuh

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Sam 22 Oct - 16:23

Merci, bonne continuation !
Invité
Anonymous
Shizuka

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 30 Oct - 0:51

HISHIGAWA

Informations Générales

Adresse :
Code:
hishigawa.bbactif.com/

Statistiques : Forum ouvert le 24 octobre 2011. Il y a actuellement 10 membres qui ont posté 215 messages.

Contexte ou Contenu :
Citation :
L'institut Hishigawa, situé au cœur de Tôkyô, est réputé pour son excellent niveau scolaire, et par la classe sociale le fréquentant. Cependant, des élèves secteurs peuvent également s'y inscrire, s'ils ont les capacités pour. On pourrait en déduire alors, que la vie y est relativement aisée n'est-ce pas? Détrompez vous, divisée en trois groupes officieusement, l'école n'est pas l'endroit le plus calme... Tout d'abord, il y a les VIP, le haut du panier comme qui dirait, ils sont riches, puissants et n'hésitent pas à interférer dans l'école. Ils restent souvent entre eux, et ne se mélangent pas vraiment. Ensuite, il y a les élèves standards de cette école, ici juste parce que nous en avons les capacités. Il y a ensuite eux, qui ne sous-entendent que les "Dai". Ils sont un peu anarchistes, et n'ont peur de rien. Leur leader, est réputé pour sa brutalité. Ils n'ont qu'une envie vous écraser, et prouver leur supériorité... Les laisserez vous faire?

Affiliation

Code:
[url=hishigawa.bbactif.com/][img]i44.servimg.com/u/f44/16/94/64/30/bouton11.jpg[/img][/url]
Code:
[url=hishigawa.bbactif.com/][img]i44.servimg.com/u/f44/16/94/64/30/image10.jpg[/img][/url]

Lieu où sera affiché notre logo : hishigawa.bbactif.com/t26-nos-amis#56

Souhaitez-vous être en page d'accueil ?non merci x)

Voilà =D

Bonne continuation ~
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Lun 31 Oct - 1:26

Partenariat accepté Shizuka~
Bonne continuation et bon succès à vous!
Invité
Anonymous
Hyun Ae

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Mer 2 Nov - 19:20

Bonjour! ^__^

HELLO ULSAN

Informations Générales

Adresse :
Code:
hello-ulsan.1fr1.net

Statistiques : Forum ouvert le 13 février 2011. Il y a 32 membres et 12 637 messages.

Contexte ou Contenu :
Citation :
Ulsan est une ville portuaire située au sud-est de la Corée du Sud sur la mer de l'Est (aussi appelée mer du Japon). La ville compte 962 931 habitants et la ville métropolitaine (avec la banlieue) 1 105 823 habitants. Elle est la septième ville la plus populeuse de la Corée du Sud. C'est à Ulsan que la compagnie Hyundai a été fondée en 1967. L'économie de la ville repose sur cette compagnie est aussi sur Hyundai Heavy Industries, le plus important chantier naval du monde, créé en 1973, capable de construire tous les types de navires. Ainsi, toutes les classes sociales se côtoient à Ulsan. D'une part, les directeurs des industries et ceux qui y travaillent, autant dans les bureaux que sur les chantiers et les chaînes de montage. Les uns sont riches et les autres ne gagnent pas plus que le salaire minimum. Ulsan est, somme toute, une ville comme les autres avec des centres commerciaux, des cinémas, des restaurants, une plage et une population de plus d'un million d'habitants dont vous faite partie...

Affiliation

Code:
[url=hello-ulsan.1fr1.net][img]i.imgur.com/Vb9fr.jpg[/img][/url]

Code:
hello-ulsan.1fr1.net/t8-nos-partenaires#10

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Oui, si possible Smile

Merci d'avance & bonne continuation Love
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Sam 5 Nov - 12:41

Partenariat accepté Hyun Ae, je vous met aussi en top
Invité
Anonymous
GOODBYE

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Lun 7 Nov - 0:05

Bonjour,

GOODBYE HELLO

Informations Générales

Adresse :
Code:
i-say-hello.forumactif.org/

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 2357 messages.
Nous avons 19 membres enregistrés.

Contexte ou Contenu :
Citation :
¤ Santa Barbara. Inondée de soleil, détendue et s'est blottie d'une manière séduisante entre Los Angeles et San Francisco. Échantillonnez les hôtels de classe internationale, les stations de vacances et les restaurants délectables qui tentent même le voyageur bien expérimenté. De la Rue d'État et le Santa Ynez des Montagnes en îles anglo-normandes et le pays de vin, Santa Barbara est un des secrets les mieux gardés de l'Amérique. Vous êtes ici dans ce coin de paradis qui vous offre une vue magnifique, vous vous devez d'en profiter et de ne plus perdre une seule seconde de votre vie. Ici, en Californie, nous ne regardons pas tout ce que vous faites de mal, mais il y aura toujours une personne qui viendra trahir votre confiance alors que vous ne vous y attendrez pas. Pourquoi ne seriez-vous pas cette personne qui vient briser le rêve d'un autre avant que le vôtre ne soit détruit ? Attention, il y a bien un secret dans cette ville et il se pourrait que votre vie en dépende ! Que va devenir Santa Barbara avec tous ses dangers ?

Affiliation

Code:
[url=i-say-hello.forumactif.org][img]i48.servimg.com/u/f48/16/68/72/56/100-3512.jpg[/img][/url]
Code:
[url=i-say-hello.forumactif.org/][img]i48.servimg.com/u/f48/16/68/72/56/468-6810.jpg[/img][/url]

Code:
i-say-hello.forumactif.org/t10-tous-nos-partenaires

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? NON

Merci !!!

P.S. Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Il vous faudra donc ajouter les http:/
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Mer 9 Nov - 22:39

partenariat accepté!
Par contre, vous avez fait une petite erreur dans le nom du forum : Fame.Fashion.Gossip (pas juste Fame.Fashion)

Merci~
Joli forum au fait~
Invité
Anonymous
GOODBYE

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Jeu 10 Nov - 12:32

merci !
j'ai fait la modification et je vous remercie pour le compliment.

bonne continuation à vous !!!
Invité
Anonymous
MyungHee

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Ven 11 Nov - 14:58

Bonjour ♥

ABSOLUTE HEARTBEAT

Informations Générales

Adresse : (sous forme de code pour les invités)
Code:
absolute-heartbeat.keuf.net/

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 8092 messages. Nous avons 19 membres enregistrés.

Contexte ou Contenu :
Citation :
« Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront. »

Créée en 1930, la prestigieuse école des arts de Séoul a toujours fascinée. Un lieu clos où le public n’a jamais eux le droit de pénétrer. Une ville dans une ville où vivent des milliers de prétendants à la célébrité. Tous sont extrêmement doués et pourtant, peu seront les véritables élus. Ils sont sélectionnés avec comme principal critère le talent, peu importe l’âge, peu importe leur classe sociale, peu importe leur histoire. Tout ce qui compte c’est la motivation, l’implication et leurs aptitudes.

« Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien. »

Les domaines qu’enseignent la Korea University of Art sont aussi variés que complet. Les meilleurs professeurs du monde s’y trouvent, proposant aussi bien des cours de tous les styles de danses existants, d’instruments aussi divers que variés, de tous genres de jeu théâtral et d’interprétation que des cours d’histoires de l’art, de solfège, de littérature, de composition et bien plus encore. Il est nécessaire d'avoir d'excellentes capacités pour pouvoir prétendre fouler le sol de KUA.

Affiliation

Code:
[url=absolute-heartbeat.keuf.net/][img]i787.photobucket.com/albums/yy156/Blast-Kiss/Pub03.png[/img][/url]
Code:
[url=absolute-heartbeat.keuf.net/][img]i787.photobucket.com/albums/yy156/Blast-Kiss/Pub01.png[/img][/url]

ici : absolute-heartbeat.keuf.net/t12-nos-partenaires#114

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? non.

Merci d'avance et bonne continuation ♥
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Sam 12 Nov - 17:40

Coucou :3

Merci pour la demande! Partenariat accepté!

Bonne continuation à vous aussi!
Invité
Anonymous
sum'

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 13 Nov - 16:06

WOLF'S RPG

Informations Générales

Code:
wolfsground.forumactif.com

Statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés, qui ont posté un total de 138 messages.

Contexte ou Contenu :
Citation :
La création de Wolfsground s'est faite par la volonté de trois dieux:

* Simbelfast ; dieu des humains
* Glädhesia ; dieu des elfes
* Remänsthez ; dieu des loups

Ils décidèrent d'unir leurs clans, et créèrent en 1705 au Canada la ville qu'ils appelèrent Wolfsground, en hommage à la race lupine, particulièrement présente à cet endroit. Quelques années après la création de la ville, les dieux décidèrent, pour améliorer la communion entre les espèces, d'inverser le sortilège qui touchait les loups. En effet, ces derniers ne se transformaient en humain qu'une fois par mois, cela rendait extrêmement difficile la création de liens entre les espèces, les elfes et les humains étant condamnés à capter les pensées des loups.
Pour ne pas annuler leur héritage, les dieux décidèrent donc de faire en sorte que les représentants de la race lupine gardent une apparence humaine tout le temps, et ne se transforment en loup qu'une fois par mois.

Il y a un siècle et demi, une nouvelle espèce fit discrètement son apparition dans Wolfsground. Il s'agissait des vampires, envoyés par Upirzätz, leur dieu, jaloux de l'harmonie qui régnait entre les trois peuples. Semblables en tout points aux humains, ils n'eurent aucun mal à s'infiltrer dans la ville, et en font aujourd'hui partir intégrante, indétectables de par leur apparence et leurs manières humaines. Ce que personne ne sait, c'est qu'ils projettent, par la volonté de leur dieu, de déclencher une guerre au sein de la cité.

Aujourd'hui, en 2011, Wolfsground est une grande ville prospère et peuplée. les gens l'appellent en général Cuxneer, du second nom donné par les dieux à leur création. Elle possède tout ce dont un homme à besoin pour vivre. Beaucoup d'étudiants peuplent son université, et l’hôpital est blindé de docteur réputés. Mais tout n'est pas rose... Les vampires sont soupçonnés d'être la cause de la disparition de 3 habitants de Wolf Ground... Les 3 autres chefs se méfient, le sang coulera, ils en sont certains.

Qui serez-vous dans cette guerre qui se prépare ? Car vous en êtes les acteurs.

Affiliation

Code:
[url=wolfsground.forumactif.com/][img]img11.hostingpics.net/pics/923136boutonforum.png[/img][/url]
Code:
[url=wolfsground.forumactif.com/][img]img11.hostingpics.net/pics/448823bannire.png[/img][/url]

Code:
wolfsground.forumactif.com/t28-liste-des-partenaires

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Non

Merci d'avance, en espérant que vous allez aimer ♥
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 13 Nov - 18:32

Partenariat accepté~

Bonne chance à vous avec ce nouveau forum!
N'oubliez pas de nous mettre dans vos partenaires~
Invité
Anonymous
Shina

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 13 Nov - 18:58

Spoiler:

Merci d'utiliser le topic prévue pour les mis à jour...!!!!!
Invité
Anonymous
Miyu

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Lun 21 Nov - 10:22

Bonjour

ANGEL OR DEMON

Informations Générales

Statistiques : Les pensionnaires de l'académie se sont envoyés un total de 48 messages. L'académie compte 6 étudiants inscrits.

Contexte ou Contenu :
Spoiler:

Affiliation

Code:
[url=angel-or-demon.forumgratuit.org][img]http://img202.imageshack.us/img202/7015/sanstitre2siv.png[/img][/url]
Code:
[url=angel-or-demon.forumgratuit.org][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/20//111120094545984538.png[/img][/url]

Lieu où sera affiché notre logo : Partenaire.

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Ouiiiiiiiiiiiii *___*

Merci beaucououp !
Invité
Anonymous
Illianah

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 27 Nov - 19:30

Bonjour Smile
SELL YOUR SOUL

Informations Générales

Adresse :
Code:
sell-your-soul.forumgratuit.org/

Statistiques : Nos San-Franciscains ont envoyé un total de 3241 messages
Nous avons 40 habitants dans cette grande ville

Contexte ou Contenu :
Citation :
Vous rappelez-vous de cette vieille histoire, celle de la Création de notre monde, celle où dieu fit du néant une terre soignée et capable de nous offrir tout ce dont nous avions besoin ? Est-ce que vous vous souvenez de ce passage, ce court moment où d’un monde de paix nous passâmes à un univers corrompu et toujours en équilibre instable entre le bien et le mal ? Et ce nom, Lucifer, ça ne vous dit rien ? Pourtant, il y a bien longtemps que son nom est associé au mal pur, toutefois qui était-il avant ? Et bien aussi surprenant que cela puisse paraître, Lucifer était un des plus fidèles anges de Dieu. Placé près du maître suprême, il était très bien considéré au paradis et figurait comme l’être le plus beau qu’il soit avec ses magnifiques ailes blanches. Cependant, à trop être estimé, le bel ange a vite fini par devenir l’homme le plus orgueilleux qu’il soit ; voulant toujours avoir plus et étant constamment insatisfait. Tenu par l’avidité, il finit par se révolter contre son créateur en endoctrinant plusieurs autres anges au passage. Pour cet acte de rébellion, il fut banni du paradis et conduit aux enfers où il devint le maître des démons.

Et à présent ? Si je vous disais que les démons sont bien réels ; qu’ils vivent là sous vos pieds, me croiriez-vous ? Je n’en suis pas sûr et pourtant… Les faits sont là, même après plusieurs milliers d’années Lucifer n’a pas renoncé, il tient toujours à détrôner Dieu et à régner enfin sur un vrai territoire ensoleillé à la hauteur de sa personne et ce à n’importe quel prix. C’est pourquoi, quand l’idée d’envahir la terre des hommes, ces petits êtres que son ennemi chérit tant, germa dans son esprit, il mit plusieurs années pour finaliser son plan avant d’envoyer ses troupes contre les humains…

Ainsi, cela fait donc plus de quatre mois, que les démons vivent à nos côtés, marchant dans les rues de San Francisco et mangeant au restaurant comme tout citoyen américain normal. Avantagés par leurs physiques charmeurs, ils séduisent les habitants pour leur faire goûter au fruit défendu tel Eve dans le jardin d’Eden. Mais, il y a peu, Dieu envoya comme réponse aux provocations de l’ange déchu ses plus proches alliés sur Terre sous le commandement de l’ange Gabriel pour contrer le mal et rendre aux humains une vie paisible et heureuse.
Cependant, la tâche s’annonce difficile car outre la puissance des enfants de Lucifer, la tentation de révéler son identité aux humains est encore plus grande, surtout quand l’amour prend le dessus…

Affiliation

Code:
[url=sell-your-soul.forumgratuit.org/][img]http://img40.imageshack.us/img40/7047/bouton2n.png[/img][/url]
Bannière Publicitaire : //

Code:
sell-your-soul.forumgratuit.org/t21-nos-partenaires

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Oui si possible Smile

Merci d'avance :p
Sato Yume
Sato Yume

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 4 Déc - 18:01

Alors pour Sell your soul ok pour le top partenariat

Par contre Angel ou demon, on demande un un plus de membre pour un top site, sinon partenariat accepté

Invité
Anonymous
dorinne

MessageSujet: Partenaire avec LT?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Dim 4 Déc - 22:04

Bonjour ^^

Lycée Tsubaki

Informations Générales

Adresse :
Code:
lycee-tsubaki.forumactif.com

Statistiques : 100 messages et 15 membres

Genre : Forums RPG -avec avatar manga-

Contexte ou Contenu :
Citation :
Bonjour à tous~
Je me présente, Tenshi Canon, directeur du lycée Tsubaki. Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue ici. Pour que vous ne soyez pas perdu je vous explique quelques trucs :
D'abord, LT est un lycée très ouvert, il accueil tous le monde, avec ou sans pouvoir. Bien sur il est spécialiser pour les gens spéciaux mais cela peut aussi être marrant d'avoir quelque humains normaux parmi nous xD Ensuite tous les âges son accepté, par exemple vous pouvez être prof à 16ans, mais pas pour le fun, vous devez avoir quelques connaissance quand même, vu que le but d'un prof est d'enseigner aux autres, ensuite un élève peut avoir 30ans aussi, on apprend à tous âges! Cool Ensuite, comme dans tout lycée il y a un règlement à respecter ^^
Aussi, il y a plusieurs "groupes" que vous pouvez intégrer comme : la direction, très important mais avec peut de postes bien sur ; les professeurs, indispensables quand même °° ; le personnel, important aussi car il concerne les surveillants, les cuisiniers, les agents de ménage,... ; et bien sur les élèves, qui forment tout de même la majorité de la population du lycée~
Des détails pour les pouvoirs : pas trop puissant!, ce n'est pas possible d'être invincible, d'être dieu,... Vous verrez ca dans le réglo ^^ Donc pour ceux qui en ont, et même ceux qui n'en ont pas, on ne critique pas les autres, on ne commande pas, on ne se bat pas, ou pas dans un mauvais but. Là il y a pas mal de restriction, car cela peut être dangereux. Les élèves et même les autres personnes peuvent être sanctionné si elles font des bêtises et si elles abusent de leur pouvoir. On évite de se vanter et de se la péter aussi, même un petit pouvoir est toujours utile.
Encore autre chose : pour pimenter un peu les histoires, les rps, et les événements, il y a les "mini événements". Pour cela il y a un compte anonyme, sur lequel tout les administrateurs du forum peuvent se connecter. Si vous avez un message de ce compte, qu'on appelle PNJ, dans un rp vous pouvez réagir ou ne rien faire. Vous ne pouvez pas savoir à quoi vous attendre, c'est totalement aléatoire et suivant l'esprit (tordu la plupart du temps je pense *se casse*) et la conscience des admins. Vous pouvez avoir plusieurs messages du PNJ, pas d'affilé mais dans tout le rp.
Et le plus important : le but du lycée. Là tout de suite maintenant (c'est la fonda qui parle XD) j'ai pas d'idée définitive, j'éditerais donc plus tard. désolé hiin XDD

Merci à tous, bye et amusez-vous bien Very Happy

Affiliation

Code:
[url=lycee-tsubaki.forumactif.com][img]img15.hostingpics.net/pics/554454logo.png[/img][/url]
Bannière Publicitaire : (468*60) //

Lieu où sera affiché notre logo : lycee-tsubaki.forumactif.com, sur la Page d'Accueil

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Bien sur, je met toujours les partenaires sur la PA d'ailleurs~

Merci d'avance :D
Invité
Anonymous
Aiko

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10Lun 5 Déc - 22:51

BECOME AN IDOL

Informations Générales

Adresse : become-an-idol.forumactif.com

Statistiques : Le forum a ouvert ses portes le 25 Octobre. Nous comptons actuellement 23 membres enregistrés dont deux PNJ - un admin & un animateur inactif pour l'instant (nous recrutons d'ailleurs xD) Nous avons 3 membres non-présentés. Un total de 841 messages pour 113 sujets.

Genre : Forum RPG avatars réels, asiatique

Contexte ou Contenu :
Spoiler:

Affiliation

Logo : Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens, j'ai du retirer les htt*p
Code:
[url=become-an-idol.forumactif.com][img]img69.imageshack.us/img69/8145/100ph.png[/img][/url]
Bannière Publicitaire :
Code:
[url=become-an-idol.forumactif.com][img]img508.imageshack.us/img508/4593/468u.png[/img][/url]

Lieu où sera affiché notre logo : Votre logo sera affiché sur cette page, accessible via la barre de navigation & la page d'accueil :become-an-idol.forumactif.com/h2-nos-partenaires

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Non merci <3

Merci d'avoir accordé du temps à ma demande =]

Aiko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna be Friends?   Wanna be Friends? - Page 9 Clock10

Wanna be Friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant