Tony : Il faudra attendre la validation d'un admin pour savoir, si ce n'est déjà fait !
merci de votre demande Maxim, je vous ajoute ♥ & pour le top, il faudra attendre la validation d'un admin ! Bonne Continuation ♥
Invité
Maxim J.
Sujet: Re: Wanna be Friends? Jeu 26 Mai - 16:18
Merci pour le partenariat
Pas de soucis, nous attendons le verdict ^-^
Bonne continuation à vous également ! :D
Invité
zodion
Sujet: Re: Wanna be Friends? Jeu 26 Mai - 17:46
Hellow ♥
J'ai fait une demande en page 1 mais je ne vois pas le lien de mon forum sur la liste des partenaires. De plus, je voulais vous avertir que votre logo se trouve désormais sur notre PA, en espérant que vous en fassiez autant ^^
Le lien :
Code:
http://zodion-university.keuf.net/
bye :<3:
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Jeu 26 Mai - 18:02
désolée je vais régler le soucis ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Jeu 26 Mai - 18:16
Maxim J : Pour le top je suis désolée mais, je vais refuser pour le moment mais, je reviendrais vous voir dans un mois pour voir plus d'activité :<3: En tout cas bonne continuation à votre forum et je vous remercie pour la demande ♥
Zodion ; Merci beaucoup et désolée du soucis. Nous sommes en train de refaire la pa et, votre logo y sera ajouté ♥
Invité
zodion
Sujet: Re: Wanna be Friends? Jeu 26 Mai - 19:05
Pas de problème et merci d’avoir rajouté le forum
bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Ven 27 Mai - 18:11
bonsoiiiiir! :D
ONCE UPON A TIME
Informations Générales
Adresse :
Code:
http://onceuponatime.forumactif.fr/
Statistiques : 23 membres pour 322 messages. forum ouvert il y a une heure!
Genre : Forums RPG -avec avatar réel-
Contexte ou Contenu :
Citation :
Vous connaissez tous Walt Disney, cet adaptateur à l’imagination débordante qui a créé les dessins animés qui ont bercé notre enfance et celles de tous les enfants. Nous avons tous passé des heures à rêver à ces histoires pleines de rebondissements, qui réveillent bien des souvenirs dès l’instant où on y pense. Ces histoires paraissent tellement concrètes qu’on se surprend toujours à souhaiter ce fameux happy ending pour notre propre existence. Et pour cause, elles sont bel et bien réelles. Il suffit de vous promener, aujourd’hui, dans les rues de Séoul pour vous en rendre compte. Les héros de votre enfance y vivent leur vie, dont le destin n’est jamais bien loin de ces contes que vous connaissez par cœur.
“Cendrillon ne rêve plus d’épouser un prince, mais de sortir avec le garçon le plus populaire de son école, malgré les stratégies de ses belles-sœurs pour l’en empêcher. Alice passe son temps à rêvasser dans un parc, où elle rencontre diverses personnalités qui lui font tourner la tête. Peter possède son propre orphelinat où il recueille des enfants dits « perdus », avec l’aide d’une Clochette amoureuse, et recherche une mère chez une jeune femme récemment rencontrée. Ariel possède bien des pieds et continue de chanter à plein poumons, bien que sa voix ne soit plus la même depuis qu'elle a eu le cœur brisé par Eric. Mulan revêt l’uniforme de policier pour remplacer son père après sa mutation mais est bien loin de s’imaginer les difficultés que va lui faire vivre son supérieur, Shang. Hercule est un athlète qui rêve de retrouver ses parents et de les rendre fiers, mais c’est sans compter les plans du malfaisant Hadès, qui lui fait miroiter l’impossible. Blanche-Neige est toujours aussi pâle et belle, cette fois entourée de sept idoles plutôt que de sept nains, à la recherche d’un homme qui pourra la rendre heureuse. Belle loge chez la Bête et tente de le rendre plus amical, avec l’aide d’un fameux Chandelier et d’une Horloge craintive.„
Leur vie n’est pas si différente de la votre, si ce n’est qu’elle semble déjà toute tracée. Mais à la différence des dessins animés créés par ce cher Walter, leurs histoires n’ont besoin que d’un minuscule coup de pouce pour changer radicalement de voie, dans un bon comme dans un mauvais sens.
Qui serez-vous, dans ce monde tout autant féerique que maléfique ? Un héros, prêt à tout pour sauver sa belle ? Une méchante femme sur le point de prendre sa vengeance sur une quelconque héroïne ? Ou un simple citoyen qui ne se rend pas compte qu’il vit certainement au beau milieu d’un conte de fée ? A vous de décider, mais n’oubliez pas de choisir le bon clan !
Souhaitez-vous être en page d'accueil ? si possible... ?
merci d'avance <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Ven 27 Mai - 19:04
Avec plaisir qu'on accepte le partenariat et le top *-* Merci de ta demande ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Ven 27 Mai - 19:15
merciiii. ♥ je vous ajoute sur notre PA alors! (:
Invité
KStewart
Sujet: Re: Wanna be Friends? Sam 28 Mai - 15:55
Bonjour chers amis RPGiens !
IF WE EVER MEET AGAIN.
Informations Générales
Adresse :
Code:
http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/
Statistiques : ouvert depuis le 24/04/2011, nous comptons 96 membres qui ont postés 8896 messages. Six administrateurs gardent un œil sur eux.
Genre :Forums graphiques, Forums RPG -avec avatar réel- , Forums RPG -avec avatar manga- , Forums Divers ou Site Forum RPG célébrité.
Contexte ou Contenu :
Citation :
Dianna Agron, Natalie Portman, Marion Cottilard, Robert Pattinson, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal… N’avez-vous jamais rêvé, d’être à leurs place, de jouer dans une série, de donner la réplique à un autre acteur, voir l’envers du décor. Oui, vous avez compris, un film, un tournage ce n’est pas seulement un plateau et des acteurs, c’est le reste… Les techniciens, l’ambiance, la mise en scène, les paparazzis, les histoires d’amour caché, les disputes, les coups de cœur. Certains nous dirons, que c’est une famille… Qu’on les aime, qu’on les adore, mais bon dieu qu’ils peuvent être chiant. Ne cherchez pas plus loin, vous y êtes…
Statistiques : Webmiss ::Kimmi Ouverture du site :: 23/01/2011 Version n°4 feat U-Kiss Visites Uniques :: 001653
Genre : Site graphiques
Contexte ou Contenu :
Citation :
Bienvenue à vous sur Last Gift, nouvelle source de créations graphiques en tout genre. Vous pourrez bénéficier de plusieurs supports comme des avatars, des blends, des gifs et des icons. En général les créations sont sur des personnalités asiatiques parfois mangas. Mais quelques créations d'exception sont sur des personnalités occidentales. Il y a bien sûr une petite partie goodies, qui comppsent la plupart du temps de textures. Bien sûr, un site qui met à disposition des avatars ne peut pas se passer de commandes. Amusez-vous sur le site, et profiter de cette mise en disposition et tout cela gratuitement ! Bonne continuation et bonne visite.
Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Un partenariat normal me suffit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Dim 29 Mai - 5:47
je pars t'ajouter Kimmi & MERCI ENCORE ♥
Invité
Hyori
Sujet: Re: Wanna be Friends? Dim 29 Mai - 12:35
Bonjour ! je passe vous prévenir que votre demande de top partenariat avec Stairway to Heaven a été acceptée. votre bouton est déjà sur notre page d'accueil ♥ bonne continuation à vous & à bientôt :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Dim 29 Mai - 14:56
Merci, & vous avez été aussi rajouté vu que ça ne l'était pas ! Bonne Continuation à vous aussi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Dim 29 Mai - 19:28
Oki bon tous les Top on été ajouté sur la PA
Désolée pour le délais.
Invité
JOH
Sujet: Re: Wanna be Friends? Dim 29 Mai - 19:40
Bonsoir =)
JAR OF HEARTS
Informations Générales
Adresse :
Code:
http://jarofhearts.forumgratuit.org/
Statistiques : 12 membre avec 152 messages
Genre : Forums RPG -avec avatar réel-
Contexte ou Contenu :
Citation :
Welcome to Lima
Une nouvelle année commence au lycée de McKinley de Lima. Les élèves font leur grand come back dans cette école qui pour certain leur apporte la gloire, la popularité alors que pour d'autres des ennuies, du slush en pleine figure... Seulement, cette année le lycée de McKinley accueille des nouveaux élèves qui viennent d'un peu partout dans le monde, des élèves qui ont entendu parlé de ce lycée ou encore de cette ville. Cette année les membres du Glee Club reviennent encore plus confiant que les deux dernières années, même si la route est encore longue et que deux nombreux obstacles comme les vocal adrénaline, l'équipe des footballeurs ou même les petits nouveaux vont se mette à travers leur chemin. Qui a dit que les années de lycées étaient toujours aussi parfaites ? Vous êtes prêt à rentrer dans cette école, à faire vos premiers pas en temps que cheerleaders, footballeur ou même chanteur ? N'hésitez plus et rejoignez le lycée McKinley
Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Si c'est possible je veux bien (a).
Merci d'avance =).
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Lun 30 Mai - 2:44
je vous rajoute & pour le top, un admin passera par là pour accepter ou pas ♥ Bonne continuation ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Wanna be Friends? Lun 30 Mai - 7:27
Bonjour et merci de votre demande ♥ Pour le top je préfère refuser pour le moment je m'en excuse et, j'espère que vous comprendrez ♥ Dans tous les cas bonne continuation pour votre forum ♥
Invité
JOH
Sujet: Re: Wanna be Friends? Lun 30 Mai - 20:52
Merci beaucoup et je comprends parfaitement (a).
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul Pseudo HRP : Loty I'm here since : 16/04/2010 I wrote : 722Âge RP : 25yo
Sujet: Re: Wanna be Friends? Mar 31 Mai - 11:55
Elena a écrit:
Ps: lily black ce n'est pas l'ancienne créatrice de Gara Gara go? Qui était également sur Sarangaheyo?
Je me sens pas traquée, si si c'est moi. Tu étais sur Gara Gara Go?
Invité
Yuichi
Sujet: Re: Wanna be Friends? Mar 31 Mai - 19:10
Bonjour !!
THE FALLEN ANGELS
Forum RPG sur le livre de Melissa de la Cruz, les Vampires de Manhattan.
Adresse :
Code:
http://bluebloods.forumactif.com/
Statistiques : 7 membres & 513 messages
Genre :Forums graphiques, Forums RPG -avec avatar réel- , Forums RPG -avec avatar manga- , Forums Divers ou Site Forum RPG -avec avatar réel-
Contexte ou Contenu :
Citation :
the fallen angels. this is our story
pour ceux qui auraient lu les livres, nous basons notre histoire à compter du début troisième livre "les vampires de manhattan" de Melissa de la Cruz.
Vampire. Sang-Bleu. Démon. Suceur de sang. Tant de noms pour désigner une seule réalité. Des êtres sublimes immortels buveurs de sang aux pouvoirs surnaturels. Pieu dans le coeur. Lumière du jour. Crucifix. Ail. Eau bénite. Tant de manières de les tuer. Morsure. Mort avec du sang de vampire dans le corps. Certaines manières de transformer un humain en vampire. Vous y croyez vous aussi ? A ces séries télés ou ces films de série B ? Tellement absurde que personne n'y croit. Tout le monde sait bien que Buffy n'est qu'un personnage de fiction. Seulement si vous portiez plus attention autour de vous... Et si.. Et si les vampires existaient vraiment mais pas vampire comme on l'entend ?
Manhattan 2010.
Ils règnent sur la ville depuis des années, possédant les plus importants buildings, les plus grosses fortunes, et même l'un des établissements scolaires les plus réputés (Duchesne). Et pourtant, les humains ne se doutent pas de leur existence car ils arpentent les rues à leurs côtés, en plein jour et sans aucun tour de passe passe. Ils sont immortels, rien ne peut les tuer. Le soleil, les crucifix... Oubliez tout ça. Le comité les a inventé pour couvrir les dépassements de certains Sang-Bleu et la preuve en est par vous. Ca a marché. D'où viennent-ils est alors toujours la question. Ils étaient autre fois des Anges, puis ils se sont rebellés contre le Tout Puissant, guidés par Lucifer. Mais on ne s'attaque pas au Tout Puissant comme ça et ils sont tombés et ont perdu leurs ailes, destinés à vivre sur Terre et boire le sang humain. Comme dans tous les lycées, c'est la loi du plus populaire qui règne à Duchesne. Gossip, Amour, Gloire, Beauté, tout ça s'applique aussi ici. Seulement, un évènement va bouleverser le lycée et plus encore, bouleverser les Sang-Bleu. L'une des leurs Augusta (Aggie) Carondolet fut retrouvée morte dans une rue, drainée de son sang. La peur prit parmi les immortels mais personne ne voulait voir la réalité que certains avaient cherché et trouvé. Les Sang-D'Argent étaient de retour. Ces êtres autre fois Sang-Bleu qui ont décidé de boire le sang de leurs pairs Vampires. Essayant tant bien que de mal de prévenir les vampires haut placés, rien n'y fit jusqu'à ce que l'on accuse à tord l'élève la plus populaire, la reine des abeilles comme on dit, Mimi Force d'avoir aidé à la réapparition de ces Abominations et d'avoir causé la mort d'un membre du Conclave, plus haute institution des Sang-Bleu. Elle fut innocentée mais ceci n'effaçait pas le fait qu'ils étaient bel et bien de retour et qu'ils se cachent parmi nous.
Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Le forum vient d'ouvrir, mais si vous êtes d'accord pourquoi pas. ^^ Mais je comprendrais si vous refusez. =)
Merci d'avance. ^^
Invité
Ken
Sujet: Re: Wanna be Friends? Mar 31 Mai - 21:49
AHK Nouveautés du forum ~
Bonjour ou bonsoir, chers partenaires. Nous venons vous donner des nouvelles toutes fraîches de Ashita Hareru Kana.
→ Tout d'abord, le forum a désormais un petit mois d'activité et compte actuellement 32 membres. Ce matin encore il en comptait 41 mais le nettoyage des comptes inactifs nous a conduit à la suppression de 9 membres.
→ Ensuite, le 4ème design du forum vient d'être installé aujourd'hui-même. Suite à cela, les modèles de présentation et de fiches de PV des membres ont été remaniées pour un meilleur esthétisme. C'est pour cela que beaucoup de fiches sont un peu en pagaille, il a été demandé aux membres d'éditer leurs fiches avec le nouveau code. De plus, avec ce nouveau design, les boutons ont changé, nous vous demandons si vous en utilisez de bien vouloir les changer s'il vous plaît ( codes plus bas ).
→ Un recensement est toujours ouvert sur le forum, et pour le moment plus de 20 membres se sont recensés positivement. 5 nous quittent. Par ailleurs, le 1er event de AHK a été lancé. Il concernera le bal de printemps du lycée Jiyuu Gakuen ainsi que l'élection de nouveaux coachs.
→ Enfin, les rps terminés / abandonnés et les messages n'ayant plus lieu d'être ont été placés aux archives.
Rappel du contexte :
Spoiler:
Le Japon est un pays assez connu en ce qui concerne le manque de confiance en soi des élèves. En effet, on entend souvent dire que les élèves sont stressés, sans cesse sous la pression de leurs parents et leurs enseignants qui attendent beaucoup d’eux. Entre les cours du soir, les concours d’entrée pour l’école élémentaire, le collège, le lycée ou l’université, le strict des écoles … Les étudiants nippons ont de quoi cumuler du stress et finalement perdent toute confiance en eux.
Le lycée Jiyuu a trouvé une alternative : en effet, parmi les élèves, dix jeunes étudiants ont vu leur popularité monter en flèche du jour au lendemain, chacun pour des raisons qui leurs sont propres. On retiendra entre autres les performances de Anzaï Ken au Basket, les brillants résultats scolaires d’Enokido Taiki ou encore le bilinguisme parfaite de Saketo Jung Wan. Mais les autres ne sont pas non plus en reste.
Face à cette popularité admise au sein de tous les élèves de ces dix garçons, surnommés les Kaze no Shounen ( = garçons du vent ), le Directeur de Jiyuu Gakuen a pris une décision : il a demandé à ces dix étudiants de « coacher » les élèves en difficultés. Ainsi, les élèves timides seraient plus extravertis, ceux qui n’ont pas de bons résultats scolaires verraient leurs notes augmenter, les élèves persécutés auraient plus de répondant pour se défendre, et en somme, les étudiants du lycée formeraient un groupe bien plus homogène qu’actuellement.
Il fut difficile de convaincre les KnS d’accepter cela, car après tout prendre de son temps libre pour aider je ne sais combien de personnes à évoluer (le lycée Jiyuu est tout de même assez grand), ainsi ils se virent bénéficier d’un privilège : ils ne sont pas obligés de porter l’uniforme scolaire –au moins on reconnaît directement les 10 coachs, et c’est là quelque chose de très gratifiant car les élèves ne sont pas fans de l’uniforme.
Chaque KnS prendra sous son aile l’élève qui le désire, mais chacun d’entre eux a son caractère bien trempé, il faut donc choisir avec soin son « coach » pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Parce que si vous aimez être tranquille et que vous vous faites coacher par Hanazawa Shin, ça risque de faire des étincelles !
Rivalités, amitiés, amours, jalousies … Quel élève serez-vous à Jiyuu Gakuen ?