Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité is wondering in Seoul's streets

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aikawa Reona - B2ST_Reona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Sam 17 Sep - 11:00

[url=http://]B2ST_Woo[/url]
Tu joues un peu le fayot toi XD Ouahh, la tronche que vous avez sur la photos Oo, vous essayer pas de vous la jouer un peu Bad Boy tous les deux là hein!! Bande de dragueur de crèche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Sam 17 Sep - 13:33

Tu vas m'apprendre à être... romantique ? Toi ? Laisses moi rire ! kekeke
Aikawa Reona
Aikawa Reona
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Sam 17 Sep - 16:08

17SEPT11 18:08

Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 9h47m0
Bon ce soir y'a Maman qui nous fait à manger *-* on va bien manger kekeke même si il a dit qu'on était des dragueurs de crèche Heaven et moi.... et si l'assiette de Min Woo était plus épicée que celle des autres? kekeke

Dernière édition par Aikawa Reona le Lun 10 Oct - 18:47, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Sam 17 Sep - 17:29

[url=http://]B2ST_Woo[/url]
Merci Reona, ça me fait penser que je vais garder mon assiette à l'oeil ce soir et puis fait attention à ce que tu manges, on ne sait jamais ce que j'ai pu mettre dans ton assiette ... héhé
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 23/05/2011
I wrote : 761
Âge RP : 22 ans

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Dim 18 Sep - 8:11

[url=http://]Takiki.TKW[/url]
Mais euh... Pour l'anecdote, mon père m'a offert un live avec plein de texte philosophique, au début j'ai dit "Beurk" puis j'ai commencé à le lire et depuis, mon cerveau n'est plus le même Toi aussi tu devrais changer de cerveau ;D
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Dim 18 Sep - 17:04

OUIII je sais lire *révélation* D'ailleurs, faut que j'aille vérifier ma vue chez l'opticien, mais l'opticien il me fait peur T_T Tae Sun dit que j'ai une mauvaise vue :X
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mer 21 Sep - 18:56

Si tu veux ;D Gnéééé, t'as que ça à dire franchement ? Dit toi que je passe 2 fois par semaine dans les magasins (heureusement que c'est papa qui paye d'ailleurs), merci ♥ [oui je t'ai mis un coeur, t'as pas rêvé]
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mer 21 Sep - 18:59

Et pourquoi tu me demandes jamais de t'accompagner? je rêverais de te voir essayer des fringues moi kekeke Oui je vais encadrer ce commentaire ! kekeke
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mer 21 Sep - 19:08

21SEPT11 21:04

Aujourd'hui j'ai décidé de dévoiler un secret sur mon Heaven! A force de trainer avec moi, il va devenir un vrai Japonais! o/
C'est un gros GEEK et il croit que les Sushis en peluche ça se mange -_-' CLICK tout ça pour dire que Heaven ce soir fais moi entrer gratuitement au Cocoon sinon je dévoile d'autres photos de toi èé
Besoin de changer d'air!

Dernière édition par Aikawa Reona le Lun 10 Oct - 18:49, édité 1 fois
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mer 21 Sep - 19:32

Si tu m'accompagnes, tu vas encore me critiquer, et puis, j'essaye de tout, même ce qu'il y a sous le t-shirt, alors j'ai pas envie que tu deviennes aveugle moi #SBAFF#
Et laisse Heaven manger le sushis, il va voir l'indigestion qu'il va avoir après, je rigolerais à ta place si tu veux XDDDDD

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Sam 24 Sep - 12:25

[url=http://]B2ST_Heaven[/url]
J'avais pas vu ce que tu avais mis comme photo de moi. e.e
Pis d'ailleurs, c'est quoi le crime à aimer One Piece, hein ? èé
& pis aussi, pour la peluche, j'allais pas la manger, c'était juste pour la photo. éè
Je me vengerais. èé
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Sam 24 Sep - 18:01

Y'a pas de crime à aimé One Piece, le crime c'est que tu sois un geek kekeke tu passes plus de temps là-dessus qu'à danser -_-'
ouais je suis pas sur.... tout ce qui ressemble à la bouffe tu le manges kekeke ♥
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Sam 24 Sep - 20:39

Mais pas du tout. Menteur. èé. C'est même pas vrai. Après tout le monde va croire que je suis geek alors qu'en fait non. éè
ça dépend si j'ai faim ou pas. e.e
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 11:07

27SEPT11 13:02

Aujourd'hui, il fait plutôt beau.... tout le monde doit se sentir bien, et avoir envie de faire pleins de choses. Et bien moi j'ai envie de rien.... y'a parfois des jours où on a beau essayer rien ne fonctionne. Je me sens incapable de faire une seule bonne chorée.... je me rattraperais demain surement !

Dernière édition par Aikawa Reona le Lun 10 Oct - 18:50, édité 1 fois
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 12:25

Hyung a juste à regarder le video "Sixth Sense" et ensuite ça ira mieux ㅋㅋㅋ Tu fais quoi ce soir? On peut aller dans Hongdae au resto italien?! ... Oui oui, c'est encore moi qui paie TT
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 12:31

Oh tu sais me parler toi BEG kekeke peut-être qu'un jour on les rencontrera.... je suis libre comme l'air ce soir.... on peut se voir ! tu me payeras une grande pizza keke si tu veux je t'offre l'eau... oui je sais c'est gratuit ! kekeke
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 12:39

Mon rêve c'est de débuter avant la fin de leur promotion *-* OMG *-* T'imagines!!! kyah!! ... Hyung, ta générosité te tuera TT
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 13:04

Je viens si tu veux, j'ai rien de prévu. Je suis ton conseil, je deviens none et ça fait longtemps que je ne suis pas sortis XD
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 14:44

@Jae oh oui le rêve *-* je te suivrais comme ton ombre ce jour là! oui je m'inviterais kekeke je sais je suis trop généreux ! kekeke

@Takiki bon alors viens manger au restaurant avec nous, c'est Jae qui paye kekeke
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 15:07

Et moi ? Et mooooi ? :D #sbaff#
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 17:23

Toi tu viens pas, Jae il veut pas de toi èé kekeke bon enfin là vous payez vos parts, sinon Jae il va être ruiné! èé Tu vas réussi à supporter Takiki, mon Chou? tu sais que cette fille elle fait la misère à tous ceux qui s'approche d'elle kekeke
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 17:49

Non mais en fait, je peux pas venir. Parce que... j'ai quelque chose de prévu avec quelqu'un. Voilà. Et en plus, y a l'autre folle alors c'est pas la peine. uwu'
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mar 27 Sep - 20:03

TT Vous allez me ruiner... Mais si c'est juse Takizawa c'est bon. Et emmène Jae Son, Takiki. Il faut qu'on le présente à tonton Reona!!!
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mer 28 Sep - 12:18

@B2ST_Heaven La folle, tu sais ce qu'elle te dit ? --'

@B2ST_Reona Je fais pas la misère à tout ceux qui m'approche, nan mais c'est quoi c'te remarque à deux balles là ?

@US_Jae C'est officiel, la nounou me déteste XD ouiiiiii je l'emmène, avec des affaires de rechanges aussi, on sait jamais ^^'
Aikawa Reona
Aikawa Reona

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10Mer 28 Sep - 14:32

@B2ST_Heaven comment ça? avec quelqu'un d'autre? je la/le connais? c'est qui? vient d'où? èé

@US_Jae mais c'est qui Jae Son? T-T

@Takiki.TKW toi Takiki tu vas faire la misère à mon Heaven c'est évident! et puis d'abord c'est une façon masqué de dire que je veux pas qu'il t'approche ! je te garde que pour moi èé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aikawa Reona - B2ST_Reona   Aikawa Reona - B2ST_Reona - Page 2 Clock10

Aikawa Reona - B2ST_Reona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant