Avatar : Hyo Min (T-ara) Pseudo HRP : Lohane I'm here since : 23/05/2011 I wrote : 761Âge RP : 22 ans
Sujet: Takizawa Haruna - Takiki.TKW Mer 14 Sep - 19:21
Me2day ID
Takizawa Haruna
Haruna (Haru ou Takiki pour les intimes), première année de Danse à Twaelpyeol. 100% Défauts, 0% Qualité. Juste 21 petites années, un dernier mot ? J'ai une envie de Kit Kat tout d'un coup.
Takizawa Haruna
Avatar : Hyo Min (T-ara) Pseudo HRP : Lohane I'm here since : 23/05/2011 I wrote : 761Âge RP : 22 ans
Hier soir, j'ai participé à une Dance Battle près du fleuve de Han, et pendant que je regardais un duo de breakdancer, j'ai remarqué un petit garçon, d'environ 11 ans, je pense. Peut-être que cet enfant finira breakdancer lui aussi, qui sait ? Takiki la pensive.
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang I'm here since : 17/05/2011 I wrote : 3701Âge RP : 24 ans
T'as vu ça, j'ai même pas pu te répondre avant. C'est dingue comment je suis occupé, mais dès que j'ai une soirée à moi... bah elle sera toute à vous deux! Embrasses Jae Son pour moi~
Aikawa Reona
Tu veux que je t'accompagne? keke mais oui tu as une mauvaise vu Takiki, tout le monde le sait, y'a qu'à voir ce que tu oses porter O_o kekeke d'ailleurs je suis sure que les lunettes ça t'irais bien...
Takizawa Haruna
Pourquoi la tête qui tourne ? Depuis quelques jours je ne vais pas bien, j'ai perdu l'appetit, j'ai la tête qui tourne, j'ai beaucoup de courbature et je tremble beaucoup, est-ce normal ?
Aikawa Reona
Je viens juste de voir ton statut. T'aurais dû m’appeler, tu sais que je ne suis jamais trop occupé pour toi et Jae Son, je passe ce soir et je prends soin de vous deux promis!
Admin Idols
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3 Pseudo HRP : CocoPuff I'm here since : 18/05/2011 I wrote : 2417Âge RP : 21 ans
YA! HARUNA! Tu tiens vraiment à ma mort han? Et en plus tu me fais passer pour irresponsable et ingrat! Demain soir je viendrai pour le couché de Jae Son, promis.
Aikawa Reona
Et hop, nouvelle coupe de cheveux --> Clikk Quand mon père reviendra de Dubai, on ira adopter un chat ;D
Takizawa Haruna
Sujet: Re: Takizawa Haruna - Takiki.TKW Dim 13 Nov - 0:32
13NOV1117:07
Le pire, c'est que le matin il faut se lever Une matinée qui recommence Mon père n'est toujours pas revenu de Dubai, je commence à m'inquièter, ça fait une semaine qu'il ne m'a pas appelé. Jae Son se porte bien, bientôt il ira à l'hôpital pour une piqure, j'ai toujours détester ça, je sens que ce moment-là va être horrible T____T
Dernière édition par Takizawa Haruna le Dim 13 Nov - 0:40, édité 1 fois
Admin Idols
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3 Pseudo HRP : CocoPuff I'm here since : 18/05/2011 I wrote : 2417Âge RP : 21 ans
Sujet: Re: Takizawa Haruna - Takiki.TKW Dim 13 Nov - 0:39