Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Vide
MessageSujet: Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012]   Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Clock10Dim 20 Nov - 23:37

seoul
DASHWOODJiro

« Boom Boom Boom 함께 즐겨 신나게 밤새도록 »
Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Dorkhaengbokwoowink
- FEAT - Jang Wooyoung [2PM]
Poste vacant : non

20 ans ● Né à Tokyo le 13/11/1991 ● Américain ● 2" Année Littérature ● C'est compliquéSurisexuel ● SNU-Student
addictions
Tatouages : Aucun pour le moment. ● Piercings : N'aime pas les aiguilles. ● Alcool ; Jamais, ne tiens pas.● Drogue ; Non, carbure à la banane.

my story

« Je suis né le 13 Novembre 1991, j'ai donc à ce jour 20 ans. Sur le papier, il est écrit que je suis né au Japon, mais je me suis toujours sentit plus proche de la Corée, va savoir pourquoi. En tout cas, une chose est sure c'est que je n'ai pas grandit au Japon ; Je suis de nationalité Américaine. Mon niveau de japonais est franchement déplorable ; Bonjour, merci, au revoir, parfois j'ai honte quand je sais que c'est censé être ma langue maternelle... Comment cela se fait-il ? Je peux bien entendu répondre à cette question.

J'ai été adopté quand j'avais 3 ans par la famille Dashwood et de mes 3 à 18 ans, j'ai grandi dans le Nevada, plus précisément à Las Vegas. Ne vous imaginez pas que mon père est dans la mafia et qu'il dirige un casino, loin de là. Bon certes, ils ont de l'argent, mais ils sont respectable. Le seul héritage que j'ai de mes parents biologique ? Mon prénom. Mais ça c'était ce que je pensais avant de savoir toute la vérité. Laissez moi vous expliquer tout en détail sans pour autant en faire tout un plat.

Je n'ai aucuns souvenirs de ma période pré adoption. Mon psy m'a dit que c'était peut-être dût à un choc et quand on y pense, ça colle. J'ai vécu une enfance parfaite, mes parents adoptifs étaient géniaux, sans pour autant leurs jeter des fleurs : Ils le méritent, tout simplement. J'étais pas bête, loin de là, je me doutais bien qu'ils n'étaient pas mes parents biologique, après tout j'étais, selon les gamins du primaire "Jaune" et mes parents "Blanc". A moins que ma mère ai eu une liaison avec un Bruce Lee de Vegas, j'étais pas totalement leurs fils. A l'école j'étais ni trop bon ni trop mauvais, j'étais un garçon cool et pas prise de tête, comme aujourd'hui... En gros, mes parents m'ont officiellement dit que j'avais été adopté quand j'avais 10 ans, c'est à dire en 2001. Je l'ai bien pris. De toute façon je le savais déjà et ça n'a rien changé entre nous.

M'enfin. C'est la partie conte de fée. Disons que j'avais malgré tout un soucis, pas spécialement mental mais bon. Je faisais pas mal de cauchemars. De vilain cauchemars. Au début on croyait que ça allait passer, mais plus ça allait, plus ils se faisaient fréquent en grandissant. Ça m'a pas mal perturbé durant mon adolescence. Vous imaginez, je me suis finalement décidé à aller voir un psy quand j'ai eu 14 ans. Malin n'est-ce pas... Mais plus ça allait, plus je devenait insomniaque... Comme si... Freddy Krueger venait hanter mes rêves, sauf que dans ces rêves, ce Krueger était bridé et il était vachement plus jeune. Un Freddy bridé gamin sans les griffes. Y'avait toujours ce début de rêve ou tout allait bien et puis à la fin, le crissement des pneus de la voitures des cris et finalement le réveil en sursaut. Après de nombreuses séance, mon psy m'a conseillé de voir avec mes parents si ce n'était pas un genre de souvenir refoulé ou je ne sais plus quoi. Étant donné que je suis le seul bridé de la famille, cet accident n'avait pas put avoir lieu avec eux, du coup mes parents et moi avons convenu d'obtenir des renseignements auprès de l'orphelinat d'où je venais.

Pendant ce temps j'ai continué mes études d'étudiant cool et modèle, excellant dans les langues, j'avais d'ailleurs pris des cours du soir en coréen, va savoir pourquoi. A mes 16 ans, mes cauchemars n'avaient pas cessés pour autant. Après un énième entretient avec ma psy, mes parents et moi avons finalement décollé pour le Japon. Au programme tourisme, concerts, achat de disques, jolies filles mais surtout, visite à l'orphelinat.

Ce jour de juin 2007, on m'a annoncé que mes parents biologique étaient morts dans un accident de voiture. Quand j'ai demandé pour en savoir plus, ils m'ont simplement répondu qu'il fallait du temps pour retrouver le dossier de ce dernier et qu'ils nous contacteraient au plus tôt une fois que la procédure habituelle serait appliqué, car en plus c'était confidentiel.

Je suis rentré bredouille aux USA. J'ai continué ma vie, continué mes cauchemars et obtenu mon diplôme. Un an après ce rendez-vous, j'avais presque oublié malgré les nuits assez désagréable que je passait et puis un soir ils ont appelé à la maison pour signaler que la demande avait aboutit et qu'ils faxeraient les détails du dossier à mon père dès demain.

Alors voilà. J'ai eu le dossier. J'ai eu des noms, prénoms, photos d'identités... Et c'est tout... Aucun effet personnel, rien qui puisse me montrer qui étaient ces gens qui étaient supposés m'élever avant de mourir tragiquement. J'étais un peu amer sur le coup, de me voir en train de chercher sur une famille -Oncles et tantes, grands parents - qui, apparemment, n'avait pas daigné de me chercher. Je ne savais pas ou ils vivaient, ce qu'ils faisaient dans la vie, s'ils savaient que j'existais et j'en passe. J'ai fermé le dossier et je l'ai rangé au fond d'un carton lorsque j'ai préparé mon départ pour la Corée. En fait, j'avais carrément fermer l'idée de retrouver un quelconque lien avec ma famille "de sang". J'avais réussi à intégrer un programme pour faire mes études là bas, alors... J'étais heureux malgré ce que je considère comme un "incident". Parfois il y a des boites qu'on estime... Mieux de garder fermer.

Donc me voilà en Corée. Séoul. Aïïe. Je passe mon temps à écouter la pop plutôt que de travailler pour la fac, mais mon coréen devient meilleur de jours en jours. Après tout ce n'est que ma première année, je vais dire que c'est une année sabbatique loin de mes parents ! Je tiens régulièrement un blog à jour pour mes péripéties ici. »


i am...

Jiro... Physiquement? Il est plutôt mignon mais c'est tout à son honneur ; Il est très méticuleux sur son apparence et peu parfois paraître superficiel alors qu'il est loin de l'être. Jiro est le genre de garçon qui prend soin de lui en mangeant équilibré, faisant du sport ou en squattant des cabinets d'esthétique pour des massages ou soin du visage. Il aime se sentir bien dans sa peau.

Les cheveux de Jiro étaient auparavant décolorés mais lors de son arrivée en Corée il a tenté de les reteindre dans une couleur jugé un peu plus décente selon ses parents ; Du brun devenu châtain avec la clarté et les shampoings fait après cette fameuse coloration. Pour le reste, Jiro n'échappe pas à la règle des yeux bridés et marrons étant donné qu'il vient des "pays de l'asie du sudest" bien qu'il ai grandi aux USA. Ce n'est pas un garçon très imposant par la taille comme par la carrure ; Il atteint difficilement les 1m80 et ne pèse que 73kg. Et puis zut pourquoi le décrire alors que vous avez sa photo ci contre ?


Caractère...

Jiro est heureux de vivre. Il est bien souvent joyeux et souriant, quelque fois il lui arrive d'avoir un comportement enfantin mais bien souvent il peu rester un minimum mature... Quoique il fait tout le temps le pitre lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il connaît. Bien souvent, c'est parce qu'il tente d'outrepasser ses problèmes en les ignorants et en allant de l'avant, mais parfois il n'a pas de réelle raison d'être de bonne humeur ; C'est tout de même mieux que d'être désagréable alors que le soleil brille et les oiseaux chantent, non? Par exemple, Jiro savoure tout le temps ses repas, bien qu'il puisse manger 3 fois la même chose dans la même journée. Il adore la nourriture bien qu'il entretienne son corps, il ne grossit jamais. Son parfum et fruit préféré ? La banane, allez savoir pourquoi. Il peut rire à une blague même si elle n'est drôle pour personne d'autre que lui et son interlocuteur. Il adore jouer aux jeux vidéo ou jouer au football... Lire... Bref. Il apprécie chaque instant qu'il vit.

Très curieux, il s’intéresse à tout et adore se cultiver... C'est aussi une vrai fouine à ses heures, surtout lorsqu'il "enquête" sur la vie privé de ses amis. Gossip Jiro me direz vous ? C'est l'oreille attentive, celui qui détient tous vos petit secret mais à la différence que lui les garde pour lui. Jiro n'a aucuns préjugés. Il vous écoute car vous avez besoin d'une oreille et qu'il est, selon lui, spécialiste dans le domaine. Il ne lui viendra jamais à l'idée de trahir vos pires méfaits même si on lui proposerait une somme d'argent ; Sachez qu'il n'est en aucun cas cupide et selon lui l'argent n'achète pas tout.

C'est un bon samaritaine ; Il tentera de venir en aide à n'importe qui n'importe comment ; une fille qui a des problèmes avec des lourdeaux, une mamie qui veux traverser, un ami qui ne s'est pas fait payé ses heures sup'...

Bien qu'il soit bel et bien extravertie, Jiro cache en lui une extrême timidité qu'il tente d'ailleurs de cacher par cette joie de vivre qui peu très vite devenir envahissante. Auparavant, il avait du mal à tisser des liens et en jouant ce rôle de mec joyeux il a tenté tant bien que mal à vaincre cette timidité ; Mais celle-ci ne s'avoue jamais vaincu et quelque fois lorsqu'il se retrouve face à une situation compliqué qu'il est censé, à priori, savoir géré, celui-ci perd tous ses moyens. Il est très vite déstabilisé... Une simple remarque sur sa façon d'être quand quelque chose le tracasse et qu'il essais de passer au dessus, voilà un Jiro déjà beaucoup moins souriant. Il ne supporte d'ailleurs pas ce genre de situation et bien souvent il s'emporte ; Pas contre la personne en face de lui, mais contre lui même à cause de son manque d'assurance flagrant.

Il n'est pas violent. Pas du tout. Bon certes ce n'est pas un ange lorsqu'il s'énerve, il peu devenir très vexant mais il n'en est jamais venu au main et dans le cas contraire, il cour aussi très vite. Certains affirmeront que Jiro fuit. Celui-ci répond simplement qu'il ne veut pas salir ses mains - Et ce n'est pas comme s'il ne savait pas se défendre, le garçon à fait de la boxe et ne supporte tout simplement pas la violence. Il ne la supporte tellement pas qu'il est prêt à intervenir dans n'importe quel conflit pour l'apaiser. Le gamin ne supporte pas quand le ton commence à monter, que les verres se brisent ou bien tout simplement les insultes gratuites et les provocations offertes par un homme bourré à un bar.

Jiro s'est aussi trouvé un don pour tisser des liens avec les demoiselles. Bien souvent, il apprécie leurs compagnie, tout simplement car elles représentent, selon lui, la douceur incarnée - Surtout les coréennes, quand on les compare aux américaines... Parfois on le compare a un gay car il adore les accompagner faire le shopping, discuté des ragots ou tout simplement se rendre dans un spa en leurs compagnie... Mais sérieusement. Combien de garçons accepteraient d'aller avec lui là bas ? Ou du moins, c'était son avis avant d'arriver en Corée ... Il adore d'ailleurs passer son temps avec les filles extravertie et non timide ; Celles-ci le rendent quelque fois mal à l'aise et il redevient l'éternel timide qu'il tente de combattre... Et pourtant, c'est pour ce genre de fille qu'il craque toujours, allez savoir pourquoi. Cela ne veux pas pour autant dire qu'il n'apprécie pas la compagnie des garçons, bien au contraire. Jiro est un homme, un vrai. Il fait donc des activités masculines avec des garçons quand cela s'annoncent, mais cela me parait tellement naturel que je ne vois aucune raison d'ajouter d'autres précisions sur le sujet.

Dernière chose ; Jiro n'oublie jamais rien. Il est très rancunier bien qu'il ne soit pas du genre à se venger, bien qu'il soit croyant et qu'il devrait soit disant pardonner son prochain. Il est aussi très reconnaissant et peut attendre des lustres pour payer ses 'dettes'. Si, en revanche, c'est vous qui avez une dette envers lui, il n'en tien pas compte. Après tout, il a toute sa vie devant lui...


me, i & myself
Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] 7098p2● Pseudo;; YosheeX
● Âge;; 20 ans
● Sexe;; F
● Localisation;; Le Havre
● Possibilité de connexion; 7/7, je suis Modo zyva.
● Nb de ligne en RP;; Nombe impossible à évaluer à l'heure actuelle.
● Comment connaissez-vous le fow;; Longue histoire.
● Un dernier mot;; Je m'autovalide.
Les passages en gras sont les passages modifiés a ce jour (19.06.2012).


Dernière édition par Dashwood Jiro le Mar 19 Juin - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Vide
MessageSujet: Re: Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012]   Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Clock10Dim 20 Nov - 23:37

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
J'ai juste sous entendu que Jiro avait probablement d'autres membres de sa famille de sang dans le monde comme... Des cousins xD et qu'il ne souhaitais plus y penser.

Autre [X]
En fait je l'ai remis a 19 ans car en fonction de la rentrée Coréenne et Américaine beh il était arrivé a Séoul à 17 ans en plein milieu de son année sans avoir son diplôme yet... C'était un petit détail qui me tenait à cœur. Et puis comme Hiroki a probablement 22 ans now, ça gêne pas le concept des 3 ans d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Vide
MessageSujet: Re: Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012]   Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Clock10Lun 21 Nov - 0:16

C'est bon.
Merci :3
Je recense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Vide
MessageSujet: Re: Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012]   Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dashwood Jiro - You know that I love you ~ [M.A.J. 19.06.2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-