People doesn't know my heart...
- FEAT - Jang Geun Suk Poste vacant : non | 28 ans ● Né(e) à Séoul le 8 septembre 1983 ● Vendeur dans une boutique de vêtements ● Études ● Célibataire père d'un enfant ● Hétéro ● Séoulite |
addictions Musique ● Guitare ● Mode |
my story
Yoo Him était à la base un garçon comme les autres. Né dans une famille modeste mais aimante, il avait tout pour être heureux. Il était un petit bonhomme appliqué à l’école, bien qu’un peu rêveur. Lorsqu’il a eut 8 ans, on lui a annoncé la venu d’une petite sœur. Loin d’en avoir peur, il avait hâte, il était fier de devenir « le grand frère ». Et depuis cet âge, c’est ce qu’il est, un grand frère, il n’existe presque que par ça.
Sae Ryung le suivait partout, contrairement à tous les autres frères qui l’auraient envoyé baladé, il la gardait près de lui. Pour ses dix ans Yoo Him reçu sa première guitare, et se fut le déclic pour lui. Depuis, impossible de l’en détacher, et il est devenu un guitariste très doué. Il a même refilé le syndrome à sa sœur ! Il a essayé de la convertir à son amour de la mode (pas banal pour un homme et pourtant !) mais elle semblait préférer sa batterie.
Ils grandirent plutôt paisiblement, chacun faisant ses études, les suivant avec réussite ou un peu moins, mais rien qui n’était dramatique. Vers 19 ans, il rencontra une très jolie coréenne Sun Young. Il était modèle pour l’apprentie styliste qu’elle était, et comme dans tout bon compte, le modèle tombe amoureux. Et l’histoire dura cinq ans, et même pas le passage par la case service militaire ne changea quoique ce soit. Il était parti à peine après le lycée, comptant intégrer une fac de musicologie dès son retour à ses 21 ans, mais rien ne fut possible.
La vie cruelle en avait décidé autrement. Une semaine après son retour, ses parents perdirent la vie dans un accident de la route, les laissant tout seul lui et Sae Ryung. Il renonça à son rêve et prit en charge l’éducation de sa sœur. Ils déménagèrent dans un petit logement, et il trouva un travail pour payer tous les frais, pas qu’un travail d’ailleurs. Heureusement, Sun Young vivait avec eux, et le petit trio s’en sorti plutôt bien.
Mais Yoo Him n’allait pas si bien. En prenant les responsabilités d’un homme, d’un père, et presque d’un mari aussi soudainement, il n’eut pas le temps de faire son deuil. Lorsque sa petite sœur entra au lycée en internat, il décida de s’accorder du temps. Il parti en Angleterre. Seul. Ne voulant pas faire attendre un fantôme à Sun Young, il la quitta. 4 ans après il revint. Les retrouvailles avec sa sœur furent explosives de joies et d’émotions, ils restaient aussi fusionnels qu’avant, peut être plus.
Il retrouva un petit appartement, un job, une vie normale. Oui, mais c'était sans compter sur le fait qu'il rencontre à nouveau Sun Young, et la jolie surprise qu'elle lui a caché pendant sa vie en Angleterre : leur fils. Yoo Min. Surpris par cette paternité inattendue, Yoo Him n'en reste pas moins responsable et assume, tachant de faire de son mieux pour être un bon père. Depuis quelques mois il a même emménagé avec Sun Young, évidemment les deux adultes font chambre à part, même si certains réflexes, et une certaine tendresse pour la jeune femme habite encore le coréen. Il essaie d'abord d'être un exemple pour son fils, et fera ensuite le point sur les sentiments qu'il a pour la mère de son fils.
i am...
Lorsqu’on voit Yoo Him, il arrive que l’on hésite, un homme une femme ? Il doit ça à sa finesse. Il est en effet grand (1m82), et très mince (59 kg), voir maigre. Il n’est presque pas musclé ce qui renforce l’idée de finesse, certains la trouvent maladive même. Son visage est tout aussi, parfois un peu féminin, mais marqué par la sagesse qui l’habite. Ses yeux bruns sont souvent rieurs ou pensifs. Ses cheveux sont un peu longs en ce moment, on l’appelle souvent Agashi (mademoiselle), mais il s’y habitue. Ses vêtements sont tous un peu trop grands, ses t-shirt du moins, il met la longueur de ses jambes en avant par des pantalons assez serrant. Il est passionné de mode, il prend donc toujours garde d’être bien habillé, selon lui, même si des fois ça peut choquer un peu. On trouve de tout dans ses placards, il pourrait rivaliser avec Sun Young !
Yoo Him est avant tout quelqu’un de calme, de posé et de réfléchit. Depuis l’enfance mais encore plus depuis l’accident. Il a le sens des responsabilités, c’est un homme sur qui on peut définitivement compter. Il est passionné, la musique est son oxygène, il pourrait s’user les doigts sur sa guitare pendant des heures. Il est aussi un peu rêveur à ses moments. Yoo Him n’est pas quelqu’un de particulièrement loquace, il parle rarement pour ne rien dire, ou parfois s’exprime maladroitement, il est assez maladroit dès qu’il s’agit de parler de sentiments, que ça soit de bonnes émotions, ou non. C’est homme loyal, protecteur et droit, un peu maladroit et pouvant être d’apparence froide, Yoo Him n’en est pas moins quelqu’un de très attachant.
Il a quand même quelques défauts. Parfois trop introverti, il ne dit pas ce qui devrait être dit, ce qui lui a souvent été reproché. Il est assez rancunier, si on vient à le blesser ou le trahir il mettra du temps à pardonner. Il fier, pas dans le mauvais sens, mais souvent à cause de son vécu, il a tendance à juger facilement les gens mais reconnaît s’il se trompe sur untel ou untel. Yoo Him est loin du mauvais bougre, certains le disent même comme « un prince charmant », à vous de voir…
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; Lena ● Âge;; 22 ans ● Sexe;; Si tu trouves un homme qui s'appelle Lena... ● Localisation;; Séoul ● Possibilité de connexion; 7/7 ● Nb de ligne en RP;; 600 minimum ● Comment connaissez-vous le fow;; J'ai vu de la lumière, je suis entrée. ● Un dernier mot;; ♥ |