Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Baby Fukuda Junko [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Baby Fukuda Junko [C] Vide
MessageSujet: Baby Fukuda Junko [C]   Baby Fukuda Junko [C] Clock10Lun 21 Nov - 5:18

seoul
FukudaJunko

If i'm without you then I would feel so small.

Baby Fukuda Junko [C] 001itangeisha
- FEAT - Gong Minji
Poste vacant : non

22 ans ● Né(e) à Okushiri le 25 novembre 1989 ● Idole ● Première année en dance à Twaelpyeol ● Officiellement : célibataire. Officieusement : en couple et folle amoureuse d'Aikawa Reona ● Reonasexuelle. ● Idole
addictions

Reona ● Urban School ● Danse

my story

Fukuda Junko est un petit bout de femme originaire du Japon. Orpheline de père et de mère (enfin elle le croyait) elle a vécu avec ses grands parents jusqu’à ses 17 ans. Au milieu des moqueries et rumeurs quant à la raison de sa solitude parentale, c’était une petite fille plutôt solitaire qui ne se souvient vraiment de son enfance qu’à partir de ses 8 ans. Âge où elle rencontra Mickael Jackson, son idole qui lui donna le gout de la danse, et aussi âge où elle rencontra son meilleur ami et désormais petit ami, Reona. Dont elle tombera amoureuse quelques années plus tard sans oser lui avouer.
Forte de sa passion, elle traversa toutes les difficultés, se mettant en tête de devenir une danseuse reconnue un jour. Vers ses 15 ans, une femme vint frapper à sa porte, il était su partout que sa mère l’avait abandonné aux parents de son père, mais elle en ignorait la raison. Et bien cette femme était la meilleure placée pour le lui apprendre. Elle découvrit que suite à une aventure avec son père, sa mère, mariée à un autre homme, était tombée enceinte, ne pouvant se résoudre à avorter elle avait prévu de mener sa grossesse à son terme et de laisser le bébé à son père. Mais celui-ci décéda dans un accident de voiture quelques semaines avant sa naissance, ainsi en était l’histoire de Junko. Au début folle de rage, elle a depuis pardonné, et petit à petit à apprit à connaître cette inconnue, et la famille qu’elle a fondé de son coté.
Après le lycée la petite provinciale qu’elle était monta jusque la capitale nippone. De son côté, son meilleur ami alla à Kyoto, et elle n’eut plus aucune nouvelle de lui, la laissant toute seule, et le cœur brisé. Vers cette époque, sa santé se détériora et encore à ce jour il lui arrive d’être victime de crises de spasmophilie qui peuvent surprendre les non habitués. Elle se reconstruit à Tokyo, et en 3 ans progresse à une vitesse folle. A cette époque, un certain Reona revint dans sa vie, et après des mois de haine et de rancoeur à lui faire payer le fait de l'avoir abandonner, les véritables sentiments refirent leur dessus, les deux japonais commençant leur relation amoureuse après ces années de silence et ces mois de déchirements.
Après 4 ans, elle sort diplômée de son école mais ne pouvant encore prétendre à l’excellence et ayant entendu parlé de la brillance des écoles d’arts coréennes décide de tenter l’aventure là bas, entraînant Reona dans son sillage. Là-bas ils intègrent l'école Twaelpyeol en ayant pour but d'atteindre leur but. C'était sans compter sur un heureux accident de parcours, Junko tomba enceinte au bout de quelques mois de vie séoulite. Prête à tout renoncer pour construire ce bonheur et cette famille avec l'homme de sa vie, elle fut complètement détruite quand à 5 mois de grossesse elle fit une fausse couche. Le couple faillit ne pas s'en remettre.
Entre temps, Junko a été repéré par une agence et vient de débuter au sein du groupe Urban School. Son rêve de famille est détruit, mais celui d'être cette danseuse reconnue et admirée est là. Il faut qu'elle se relève et de remette d'avoir perdu son bébé pour profiter à fond de tout ça. Mais elle est sur la voie de devenir l'étoile qu'elle a toujours voulu être. Être enfin quelqu'un.

i am...

Junko est une petite brunette d’un mètre soixante et un et de quarante cinq kilos, c’est un petit bout. Pourtant elle est dotée de formes généreuses ce qui plait beaucoup à Reona. Ses yeux sont d’un jolis bruns noisettes, et va parfaitement avec son visage qui a gardé des rondeurs pouponnes et enfantines. Malgré cette allure un peu juvénile, elle n’en est pas moins très féminine ce qui se ressent dans sa garde robe. Elle aime être jolie, que ça soit perchée sur ses hauts talons ou dans ses baskets, sans pour autant être vulgaire.

Son caractère est plutôt facile à vivre. Elle est persévérante et obstinée, passionnée par la danse et tout ce qui s’en approche. Elle est souriante et amicale et très fidèle en amitié, et en amour. Ses grands parents lui ont apprit à être calme, humble et polie, elle en déroge le moins possible. Si elle se fâche, elle tâchera d’en dire le moins possible, elle deviendra distante et finira par aller se défouler ailleurs.
Elle a pour défaut d’être un peu gourmande, mais ne mange pas en grande quantité. Elle est aussi assez possessive, avec Reona en tête de liste. Son obstination la pousse parfois à être têtue ce qui peut agacer. Et elle peut parfois s'arrêter sur des détails semblant stupide, mais Junko n'est pas comme tout le monde, son enfance un peu solitaire l'a rend un peu alien dans le monde sociale.
Malheureusement, depuis la perte du bébé elle n'est plus vraiment la même. En public elle fait preuve d'un extravagance un peu poussée, d'une insoucience qu'elle n'a pas, et en privé elle tend à être calme, un peu taciturne parfois. Elle ne dit plus beaucoup aux gens qu'elle aime qu'elle les aime, elle a la sensation que son amour fait fuir. Celle qui disait facilement ce qu'elle ressentait semble avoir disparut, il lui faudra sans doute du temps abant de se reconstruire et d'être la Fukuda Junko qu'elle était.


me, i & myself

Baby Fukuda Junko [C] 95863372● Prénom/Pseudo;; Lena
● Âge;; 22 ans
● Sexe;; ou pas.
● Localisation;; Séoul
● Possibilité de connexion; 12/7
● Nb de ligne en RP;; Au moins 600 mots
● Comment connaissez-vous le fow;; Smile
● Un dernier mot;; You are so beautiful to me ♫ (spéciale dédicace !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Baby Fukuda Junko [C] Vide
MessageSujet: Re: Baby Fukuda Junko [C]   Baby Fukuda Junko [C] Clock10Lun 21 Nov - 5:19

Modification(s) apportée(s) : Cochez la case selon les changements, et précisez à la suite

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
Rajout des évènements récents et suppression des deux écoles dans l'histoire

Autre [X]
Evolution du caractère de Junko en fonction des évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Baby Fukuda Junko [C] Vide
MessageSujet: Re: Baby Fukuda Junko [C]   Baby Fukuda Junko [C] Clock10Lun 21 Nov - 5:20

MA FAVORITE!!!!
Tom & Jerry forever!
On surveille nos arrières, right?
Love you!

Je recense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baby Fukuda Junko [C] Vide
MessageSujet: Re: Baby Fukuda Junko [C]   Baby Fukuda Junko [C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Fukuda Junko [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-