First name greatest, last name ever
- FEAT - Park Tae Jun Poste vacant : non | 25 ans ● Né à Séoul le 19/10/1986 ● Coordinateur départemental junior dans la compagnie de son père ● 4e année d'administration ● Célibataire ● Hétérosexuel ● SNU Student |
addictions Tatouage : J'y songe ● Piercings : Non merci ● Alcool : Soju daebak! ● Drogue : De temps à autre ● Autres : La résussite pour ma famille & mordre la vie à pleine dents pour ma santé mentale |
my story
La vie des gens riches et non célèbres. Ces gens que tous connaissent de noms parce qu'ils ont de l'argent, ou plutôt, parce qu'ils se baignent dedans, mais se sont fait leur forturne grâce à leurs cerveaux pas par leur visage. Ces miracles économiques, ces rois du monde. Leurs vies semblent si belles, si parfaites. Ils ont une aura parmi les autres, et c'est ce qui fait d'eux des sajangnims.
On dit souvent que l'herbe semble plus verte ailleurs. On dit aussi que moins d'argent, moins de soucis. J'y crois. Dans ce monde faire parraitre, j'y crois que l'herbe doit être plus verte chez les "pauvres". Au fond, sur terre, nous n'avons pas besoin de grand chose. Certainement pas de plus d'argent. À quoi bon maximiser le temps et l'argent, se tuer à la tache pour devenir riche, pour finalement être malheureux et passer à côté de tant de choses? Ça doit surement être facile à dire pour moi, moi qui dépense sans compter, moi qui suis né avec une cuillère en or incrustée de diamants dans la bouche, moi qui suis appelé à hériter de la compagnie familiale. Je suis né du bon côté de la cloture dit-on... Mais les choses auraient pu être bien différentes. Si mon père n'avait été un homme aussi cupide. Ce fut la chance de sa vie lorsque lui, garçon de classe moyenne, tomba dans l'oeil d'une riche héritière et fille unique.
La grossesse qui s'en suivit n'était pas planifier. En tout cas, certainement pas pour ma mère qui n'avait même pas fini ses études. Pas que celles-ci allaient lui être utile; elle était vouée à se marier un garçon de la haute société, à tomber enceinte rapidement puis à se complaire dans le luxe et le confort jusqu'à la fin des temps. Le diplome n'était encore qu'un autre faire paraitre. Sauf qu'elle tomba enceinte. Si c'était le début de l'enfer pour elle, c'était la meilleure porte d'entrée pour le père de cet enfant à venir. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et quelques années après la naissance de leur enfant, les parents refusaient toujours le mariage du père et de la mère de leur premier petit enfant; Eun Dong Hae (moi en l'occurence).
Je dois avouer que je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre le moment où mes parents se séparèrenet et celui où ils se marièrent finalement. Je sais simplement que mon père n'était pas là durant une partie de mon enfance, et lui et ma mère se marièrent peu avant mon sixième anniversaire. Le fait est que peu importe où mon père était durant plus de deux ans, il en revint sans plus un mot lorsque mon grand-père Park Kyung Tae, lui proposa une offre qu'il ne pouvait refuser. Argent, reconnaissance et statut. Je vous ai dit que mon père est un homme cupide, non?
Du jour au lendemain, on se retrouvait à nouveau comme une famille unie, et quelques années plus tard, mon petit frère vint au monde.
Toute cette histoire, ma famille garde le silence dessus. Tous autant que nous sommes, nous agissons comme si de rien était. Je me demande même si Dong Ho est au courant de toute l'histoire.
Dès le départ, ma vie n'était qu'articifielle et pleine d'apparence. Mon père m'a élevé dans le même moule; tant que de l'extérieur je parraissais parfait, tout le reste pouvait passer, tant que mes notes étaient au-dessus de la moyenne, je pouvais faire ce que je voulais, tant que je suivais le chemin qu'il m'avait tracer, je pouvais avoir la paix. Et je crois que si mon père n'a jamais poussé trop loin mes punitions lorsque je me faisais (et me fait encore) insolent, c'est que les apprences, je les tiens.
Alors, dites-moi qui de vous ou moi et né du bon côté de la cloture?
i am...
La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre qu'on dit. Ah ouais? Eh ben... Je veux bien croire que mon frère et moi nous venions du même arbre, mais ce n'est certainement pas de celui de mes parents! Faut croire que la génétique peut faire des miracles!
Enfin, je suis une version plus mature de mon petit frère. Déjà, niveau du corps, bien que je ne sois plutôt mince, j'ai des muscles - car oui, je m'entraine - qui ne sont pas très apparents, mais bien là. J'ai encore ce qu'on apelle un "baby face", et on peut dire que je suis plutôt beau dans mon genre. En tout cas, si vous ne me trouvez pas beau, moi je me trouve beau, et plein d'autres gens le pensent. C'est bien votre problème si vous ne m'aimez pas. Je m'en fou!
Je m'égare, vous dites? Non, j'en arrive au vif du sujet, justement! Alors, qui est Eun Dong Hae? Eun Dong Hae a un dédoublement de personnalité? Euh... Plus ou moins! On peut dire!
Disons simplement que je suis le fils d'un PDG, né pour hérité d'une grande compagnie. Agir comme bon me semble, je ne peux pas vraiment le faire, pourtant, j'aimerais bien pouvoir le faire. Alors, disons que je fais un... compromis.
Je peux être aussi sérieux que joueur. Je sais m'imposer, j'ai du charisme et je suis né pour être un leader. Je mène les choses, et elles doivent généralement aller dans le sens que je le désir.
Des compromis? J'ai bien assez d'un compromis dans ma vie pour en accepter plus!
Donc, e suis le mec sérieux, celui qui fait ce qu'on attend de lui et même plus. Je performe bien à l'école, je remplis comme il se doit mon rôle au travail. Performance, optimisation, rendement, c'est ma méthode de penser.
Poli, éduqué, cultivé, courtois. J'ai été élevé comme ça.
Je sais quand parler et avec qui parler. Je peux me sortir de bon nombre de situation. Je ne suis pas un beau parleur, simplement un bon orateur. Il y a une différence; l'un sert à plaire tandis que l'autre sert à embobiner. Je ne veux pas plaire, ni même charmer. Je ne crois pas non plus en l'amour. Je crois que je marierai celle qui conviendra le mieux à mes attentes et qui se conformera le mieux à mes rêves. Et non, je n'accepterai pas de mariage imposé non plus!
Alors où est ce dédoublement de personnalité? Et bien, je suis un fils gâté pourri par sa mère (je n'en suis pas encore au point de Dong Ho par contre), qui ne tient pas sa langue dans sa poche quand il n'y est pas forcé. J'adore me moquer des gens (d'ailleurs, mon père est souvent ma cible numéro un, et je me ramasse souvent des taloches derrière la tête venant de sa part). Oui, je juge, vous avez un problème contre ça? On le fait tous de toute façon, je n'ai juste pas peur de l'admettre, moi. J'aime les sorties en villes avec mes amis, boire, m'amuser, aller en boite. J'aime les courses de voitures, jouer aux jeux vidéos et regarder le football en mangeant des chips. Je préfère mes jeans à mes pantalons armanis, mes t-shirt à mes chemises. Je préfère les habits venant de magasins grandes surfaces à ceux des grands marques que je suis forcé de porter!
Alors, voilà qui est Eun Dong Hae.
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; CocoPuff ● Âge;; So if 30 is the new 20.... Then... I'm 11? ● Sexe;; Who run the world? Yeah you got it! ● Localisation;; UNDER THE SEA~~~ ● Possibilité de connexion; 7/7 ● Nb de ligne en RP;; ;___; si vous saviez! Mais je n'atteins pas encore le niveau de Bill Gates! UN JOUR BILL GATES! UN JOUR ● Comment connaissez-vous le fow;; Je suis de la royauté #mur# (non mais pardon, laissez moi être fier, c'est tout nouveau tout beau!) ● Un dernier mot;; J'ai décidé de m'auto-valider pour tester mes soudains pouvoirs ultimes x) Et puis sinon c'est une longue histoire le pourquoi du comment je me suis ramassé avec un CC... En fait ça fait 10 ans que je dois faire ce compte, mais on va arrêter de tenter le diable parce que bon, Tae Jun ne pouvait pas rester éternellement libre... Et Dong Ho, Yun Ah, Joo et Yun Hee me tueraient si je me le faisais piquer pour cause de lacheté. Choi Jae Wook - Habiera Marek - Evans Li Juan - Nam Yun |