L'innocence est le premier pas vers l'amour passionnel
- FEAT - Matsumoto Jun Poste vacant : non | 20 ans ● Né(e) au Japon le 13 novembre 1990 ● éducateur de jeunes enfants ● 2ème année, Théatre ● Statut Marital ● Tant que c'est comestible ~~ hihi ;D Mais il est plus attiré par les hommes ● Groupe
addictions Tatouages ● Piercings ● Alcool ● Drogue ● Autres |
my story
Il est né comme tout le monde. Ouais, c'est bien ca monsieur. Il a bien été un bébé brailleur a une époque révolue. Et avec des parents aimants, qui plus est. Tous deux n'étaient pas bien riches, ne savaient pas grand chose sur la facon d'élever un bébé, mais ils étaient aimants et pleins de bonne volonté. "On le veut ce bébé" ne s'étaient il jamais cessé de se rappeller pendant les nuit ou il faisait des crises d'angoisse et ou il se mettait a hurler en pleine nuit en les réveillant. C'était des parents réellement formidables, et bien attentionné. Rien de tout cela n'aurait dut arriver. Et peut etre qu'aujourd'hui il aurait vraiment des parents.
Sauf qu'une fois qu'on se laisse entrainer dans le marché des yakuzas a Tokyo, on en revient très rarement sans égratinures. Si on en revient. Malheureusement, ce fut le sort malheureux de son père que d'etre éxécuté sans sommation par ces hommes sans pitié et qui ne craignaient rien. Pas meme le courroux du seigneur. Si jamais il en existait un.
Il avait 9 ans quand son père ne retourna pas a la maison. Trop petit pour comprendre, il crut sa mère, qui lui expliqua, les yeux rougis de larmes, que son papa était parti a cause de son travail, et qu'il allait bientot revenir...
Bientot....C'est ce qu'elle ne cessait de se répéter...Bientot...
Mais le petit Issei se rendit rapidement compte et comprit facilement qu'il ne pouvait attendre son père. Que ca ne servait a rien.
Il avait dix ans et Issei se contemplait dans un miroir. Il était déjà un adulte.
Il passa le reste de son adolescence a s'occuper de sa mère "mentalement instable" disaient les médecins. Il n'était pas rare que des crises de sckyzophrènie éclatent, plus violentes les unes comme les autres, si bien qu'on fut obligé de l'interner plusieurs fois.
Maman ne s'est jamais remise du départ de Papa...Je crois qu'elle lui en veut...Je ne suis pas sure de ce qu'elle pense.
Aujourd'hui, une femme est venue, elle est douce, et adorable. Elle pretant etre ma grand-mère...Je ne sais pas si je dois la croire. En fait, je ne sais plus rien.Finalement, il l'avait crue, et l'avait suivie, laissant les médecins le soin de sa mère. Mère qu'il ne reverra que très rarement par la suite.
Ainsi donc, dès ses seizes ans, il alla vivre chez sa grand-mère dans une grande maison de style victorien ou elle avait toujours vécue seule. Elle ne cessait de lui répéter combien il était un soulagement pour elle, et Issei avait de moins en moins envie de partir un jour. Il ne voulait pas y penser, pas comme si c'était de sa propre vie dont on parlait.
Depuis tout petit, le jeune homme avait aimé jouer sur une scène. Inventer des personnages et les enfiler comme Spiderman. Ca lui permettait d'oublier un peu la fadeur de sa propre vie. Et en quelques sortes, lorsqu'il jouait le role d'un autre, il se sentait proche de sa mère. Comme si il comprenait...
Sensation qui s'envolait aussitot qu'il sortait de scène sous les aplaudissements.
Alors, lorsqu'il se fut offrir la possibilité de l'étudier dans une école, il n'hésita pas, et encouragée par son adorable grand-mère, fut recu sans trop de difficultés a Taepyeol. A la plus grande joie de cette dernière.
Deux années merveilleuse dans cette école qui semblait correspondre enfin a sa vision de la vie. Ici, il a l'impression qu'on le regarda comme mieux qu'il n'est réellement, qu'on attend de lui tellement plus, qu'il se sent soudainement capable d'avancer. Mais quelque chose lui manque. Cruellement. Meme si ca pudeur enfantine l'obligera a soutenir le contraire. Il lui manque le grand amour, le vrai, le grand. Et malgré certains regards qui le scrutent avec obstination et admiration, il sent que son coeur est ailleurs, déjà. Loin de ses yeux avides.
i am...
La douceur du personnage est presque effrayante. Peluche ambulante, il n'est pas rare qu'il vous saute dessus sans prevenir, vous arrachant un cri de stupéfaction retentissant. Il est bondissant, énergique, au point d'en devenir parfois insupportable, et a la fois attendrissant, avec ses cheveux longs, ses lèvres pleines, et ce grande sourire candide qu'il arborait toujours sur le visage.
Il s'exprime vite, a coup de petits phrases, si bien qu'on a toujours du mal a le suivre, et que lui se trompe, bafouille, fait rire a coup de lapsus sans meme qu'il s'en rende compte. Et quand bien meme il s'en rendait compte, il ne le dirait jamais...Parce qu'il était comme ca Issei. Toujours a se rembrunir pour quelqu'un ou pour quelque chose et a sortir de l'ombre a la minute ou l'objet de ses pensées les plus secretes s'éloigne et ne regarde pas en arrière.
En vérité, il est vraiment très timide. Particulièrement avec les personnes qu'il appréciait le plus. Le fait est qu'il veut avoir une vraie bande d'amis de son age, pour pouvoir profiter plus de sa jeunesse, alors que pendant des années ou il avait fallut jongler entre boulot, travail, maison il n'en avait jamais eu ?
En vérité, sa seule véritable envie est de vivre tous ces moments qui faisaient la richesse de la vie, et il sait que les choses n'iraient pas toujours bien éternellement, et qu'il fallait savoir faire son temps entourés d'amis et si possible d'amour.
Chaud comme le riz qui vient de cuire et froid comme la glace en plein hiver. Il y avait dans ce personnage quelquechose de paradoxal, car finalement, si il a l'air un peu idiot, un peu affable et empoté, il se trouvait etre bien plus intelligent que l'on aurait jamais pu penser.
Certains vont meme jusqu'a dire qu'il est dotéé d'une intelligente surélevée pour la normale, bien qu'il fasse comprendre le contraire.
Mais lui, il ne sait pas réellement ce qu'est l'intelligence.
Intelligent, et sexy...Ce mec respire le sexe et la luxure, un seul regard de braise en votre direction, et a l'instant, il peut mettre toutes les femmes, ou meme tous les hommes dans sa poche.
Maintenant a vous de voir si vous voulez tenter le coup ou non.
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; ● ÂGE;; 16 ans ● SEXE;; Fénimin ● LOCALISATION;; France ● POSSIBILITE DE CONNEXION;; 7/7 moins pour les rps ● NOMBRE DE LIGNE EN RP;; généralement plus de 100 lignes, a part pour les débuts. ● COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW;; par partenariat ● UN DERNIER MOTS;; Code validey by Sun Mi. |