Citation
- FEAT - Yoon Shi Yoon Poste vacant : oui | 20 ans ● Né(e) à Séoul le 31/10/1991 ● Fabriquant de beignes ● 2e année - Acting ● Célibataire ● Homosexuel ● Actors
addictions Tatouages: Nope! ● Piercings: Nope! ● Alcool: Un petit verre de temps en temps, ça ne fait pas de mal ● Drogue: Nope! ● Les beignes huhuhu |
my story
Trois minutes plus tard, Gwang Soo avait rejoint son jumeau dans le monde extérieur. Ils n'avaient pas pu être séparés plus longtemps que trois minutes. Quatrième enfant de la nombreuse famille Shim, le plus turbulent peut-être. Il a toujours vécu à Séoul et a passé une enfance très paisible au sein de ses frères et aurpès de ses deux soeurs. Sa mère travaillant pour le gouvernement, il arrivait qu'elle ne puisse pas tout gérer facilement dans la famille et c'est Yun Hee qui leur servait de mêre de remplacement. Enfant, il était déjà tannant comme tout, toujours à courir d'un point à l'autre, déjà adepte des plaisanteries, en version plus gamine. Dès leurs débuts, Gwang Soo a toujours pu compter sur Chi Soo pour les farces. D'ailleurs, on ne les voyait jamais l'un sans l'autre, se suivant partout, jusqu'aux toilettes - précisons que pendant l'un y était, l'autre gardait la porte avant d'y aller ensuite. La relation entre les jumeaux était - et est encore - quasi fusionnelle. Jamais l'un sans l'autre, c'est ainsi que ça se passe.
Jusqu'à l'âge d'environ quinze ans, il mena une vie insouciante, libre de tout soucis. Comme les autres garçons, il commençait à regarder les filles de son âge, mais c'était surtout pour suivre le mouvement. Est-ce que tout le monde ressentait la même chose que lui? Il avait l'impression d'avoir le coeur vide quand il était avec une fille. Des copines, il en a eu quelques unes, mais ça n'a jamais duré bien longtemps. Il n'arrivait pas à ressentir quoi que ce soit. Quand les autres garçons parlaient de leur propre copine, il s'en rendait bien compte. Est-ce que quelque chose clochait chez lui? Savait-il au moins aimer? Peut-être n'était-il tout simplement pas prêt, peut-être n'avait-il pas encore la maturité requise. Après tout, à quinze ans encore, Gwang Soo restait aussi enfantin que lorsqu'il en avait douze, un peu comme si seul son corps vieillissait. Par moment, il n'avait pas envie de grandir. À d'autres, il attendait désespérément que le jour où il serait adulte, plus compréhensif de la vie. Bref, la crise de l'adolescence, la quête de l'identité. Il n'y échapa pas plus qu'aux autres gars de son âge et tous ceux qui étaient passés par là avant lui. De ses problèmes amoureux, il n'en parlait pas vraiment, il se disait que les choses se tasseraient avec le temps.
Mais rien ne s'est jamais réellement replacé. Une soirée, une nuit où il restait à dormir chez un ami. Quelque chose qui était arrivé fréquemment. Pourtant, ce genre de choses ne se reproduirait plus jamais. Rien ne pourrait plus être comme avant après cette soirée. Assis sur le futon, à échanger leurs impressions sur le film qu'ils venaient de regarder, à discuter de tout et de rien comme ils le faisaient souvent. La lumière tamisée. Leurs visages se rapprochant tranquillement, leurs lèvres se touchant, se joignant l'une à l'autre avant d'entammer une danse timide. Et fin de la magie. Gwang Soo s'écarta brusquement et au moment de dormir, la gêne persista. Il ne revit plus cet ami, trop bouleversé par ce qui s'était passé: ce que les autres garçons avaient décrit ressentir en embrassant leur copine, il l'avait ressenti... pour un homme. Il en aurait parlé à Yun Hee, mais ce n'était pas vraiment le moment de l'embêter avec ses histoires avec la perte du bébé encore bien fraîche. Par la suite, quand les choses se furent tassées, bien qu'il y repensait, il ne lui sembla plus utile d'en parler. Inconsciemment, il commença à zyeuter les hommes dans son coin, tentant bien que mal de nier son homosexualité à son entourage.
Les années passèrent, d'autres difficultés furent au rendez-vous, mais entouré d'une telle famille solidaire, difficile de ne pas pouvoir y faire face de front et régler le problème. Quand vint le temps de faire le choix qui orienterait sa carrière, il décida de tenter sa chance à Twaelpyol et d'entrer en acting. Acteur, c'est son rêve, désirant jouer dans des dramas historiques, aussi bien Coréen que Chinois. Toutefois, ce choix marque sa première séparation avec son jumeau qui lui vise une carrière plus sérieuse... Y survivra-t-il?
i am...
« De taille moyenne, pas très gros, jolie dégaine. Possédant un double identique. Comment c'est pas assez précis?! Je vais vous en faire du précis moi! Je mesure très exactement un mètre soixante-dix-huit et je pèse un poids inconnu - ne passant pas ma vie sur une balance, oh surprise! Hum bref, j'arrête le sarcasme. J'ai des yeux bruns, comme pas mal beaucoup d'autres Coréens et mes cheveux sont de la même couleur, plus foncés. Après, je ne vois pas quoi ajouter... Vous verrez bien en me rencontrant! (D'ailleurs, je préfère ne pas avoir une signalisation trop évidente, ça me serait un peu nuisible). »
Autant il peut être mature, autant il peut être enfant. Et la plupart du temps, il opte pour ce côté gamin de sa personnalité. Plutôt malicieux, il ne se lasse pas de taquiner les gens, de les prendre dans un piège, surtout si du même fait il a son plus fidèle complice, soit son frère jumeau. Des bêtises, il en a fait pas mal. On ne les compte plus dans la famille. Et le pire dans tout ça, c'est que sermonner un Gwang Soo, c'est impossible. Les reproches glissent sur lui comme de l'eau sur les cailloux d'une rivière. Il écoute les deux premières syllables avant de se concentrer sur autre chose, ne cachant pas le moins de monde son peu d'intérêt pour les sermons. Arrogant? Non pas vraiment. On finit simplement par s'habituer à son indifférence totale pour tout ça. Enfin, il sait tout de même reconnaître quand il a poussé le bouchon trop loin, ce qui ne l'empêche pas de continuer à accumuler les mauvais tours dans son sac à surprises. N'étant pas du tout mesquin, il ne cherche pas vraiment à être méchant, il tend plutôt à surprendre, effrayer aussi parfois. Son coup préféré, c'est bien entendu échanger de place avec son jumeau. Quant à ce qui fait de lui ce petit monstre, c'est son énergie débordante. Un vrai petit monstre à batterie quand il était enfant, il ne s'est pas améliorer en grandissant. Au moins, il passe son surplus d'énergie ailleurs que dans les bêtises, aimant bien le sport. Rajoutez à cela qu'il est très impulsif. Surtout quand on le titille là où ça fait mal. Il lui arrive régulièrement d'agir avant de réflchir et de le regretter par la suite. En même temps, cela mène tout droit à de nouvelles plaisanteries sur le vif, alors ça n'a pas que ses points négatifs.
Il n'a jamais été un grand intellectuel, la cervelle d'eux deux, c'est Chi Soo. L'école ne l'a jamais tellement intéressé, plutôt paresseux dans ses études. En fait, rester assis derrière un pupitre, ce n'est pas fait pour Gwang Soo. Il a beaucoup plus besoin de bouger, de s'amuser. Il n'est jamais très sérieux, même s'il peut l'être dans certaines circonstances. On ne peut pas tenir une conversation sérieuse avec lui, il finit toujours par tout tourner à la dérision. Ce n'est pas tant qu'il ne se sent pas concerné par la famine dans le monde et tous les autres problèmes de l'humanité, mais il a vraiment l'impression de ne rien pouvoir y faire. Et quand les discussions tournent autour de lui, il change le sujet rapidement. Il n'aime pas entendre parler de lui, autant que ce soit sur une base élogieuse ou encore pour lui faire remarquer ses défauts afin qu'il se corrige.
Et aussi surprenant que cela puisse paraître, mister Gwang Soo a son petit côté macho. Gwang Soo, il est gay. Il est gay mais personne n'est au courant. Du moins, personne ne devrait être au courant. Il ne sait pas comment aborder le sujet avec ses proches, alors il n'en parle tout simplement pas. Ou plutôt, il essaie de se tailler une aura masculine qui ne le trahira jamais. Il collectionne des magazines - rien de pornographique, évidemment - même si les filles ne l'intéressent pas du tout. Il se montre dragueur par moment, même si c'est assez rare. À dire vrai, ça va en passe. Il a des périodes où rien nada, il reste le petit Gwang Soo innocent et pur, tranquille dans son coin, ne s'intéressant pas à ces histoires amoureuses. Puis d'autres pouf! C'est comme s'il avait les hormones dans le tapis alors qu'en fait, ce n'est que de la comédie. Les taquineries du genre « Fais pas ça, c'est tapette! » ou encore « Arrête de faire ta fille! » le font démarrer au quart de tour et le vexent profondément. Est-ce qu'il a du mal avec son orientation sexuelle? Oui, un peu. Il a peur d'être rejeté, de nuire à sa carrière. Aimer les hommes, ce n'est pas si simple...
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; Mr Poulpe ● Âge;; L'âge de raison ● Sexe;; Encore plus indéterminé qu'avant ● Localisation;; Où suis-je? Sûrement dans un asile. ● Possibilité de connexion; 7/7 ● Nb de ligne en RP;; Comme vous voudrez! ● Comment connaissez-vous le fow;; Je crois que c'est le forum qui me connaît ._. ● Un dernier mot;; validé by Reona QC accordé par Soo-Yun |