|
Auteur | Message |
---|
Avatar : jung so min. Pseudo HRP : Lu. I'm here since : 21/01/2012 I wrote : 261 Âge RP : vingt ans.
| Sujet: Seong Sae Hee - S_happy Ven 27 Jan - 18:26 | |
|
|
| S_happy seong sae heeWell... Bah je suis Sae Hee. J'ai pas vraiment de surnom adéquate avec ce prénom, c'frustrant, vous trouvez pas ? Ai vingt ans. Ai une jumelle. Je suis une élève de twaelpyeol en deuxième année de mannequinat. J'ai une passion pour les cerises et les fraises. Trop gourmande... Voui j'avoue. Et... et j'suis célibataire <3 |
- Code:
-
<center><table cellspacing=0 bgcolor=#FFFFFF> <tr><td><div style=" text-align: justify; width:75px; height: 50px;padding:5px; font-style: arial; color: orange;line-height:10px; overflow: auto;">[right][url=http://www.fame-fashion-gossips.net/t2464-seong-sae-hee-s_happy][color=orange]S_happy[/color][/url][/right] </div></td><td><div style=" text-align: justify; width:325px; height: 50px;padding:5px; font-style: arial; color: darkgrey;line-height:10px; overflow: auto;">[left]commentaire[/left]</div></td></tr> </table></center>
Dernière édition par Seong Sae Hee le Sam 28 Jan - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Avatar : jung so min. Pseudo HRP : Lu. I'm here since : 21/01/2012 I wrote : 261 Âge RP : vingt ans.
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Ven 27 Jan - 18:27 | |
|
27JAN12 19:27 |
| J'ai Me2day. J'ai Me2daaaaaay. *lafilletroooopàjour* |
|
|
| |
Modo IdolsAvatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black] Pseudo HRP : miniwheat I'm here since : 19/05/2011 I wrote : 1099 Âge RP : 21 ans
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Ven 27 Jan - 18:52 | |
|
| ENFIN! ENFIIIIIIIIIIIIIIN! Je vais pouvoir passer mes soirées à t'écrire n'importe quoi! C'est le plus beau jour de ma vie! *-* |
|
|
| |
Avatar : Jung So Min Pseudo HRP : Abby I'm here since : 13/11/2011 I wrote : 205 Âge RP : 20 ans
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Ven 27 Jan - 19:05 | |
|
| Copieuse >.< Tu m'as suivie, hein avoue. /partsecacher/ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Sam 28 Jan - 15:41 | |
|
| US_Joo : Ne pense même pas à pourrir mon me2day, twaaa.
Sunny_day : Yah, l'est moche ton pseudo, p'tite soeur. tché. je suis personne, je me mets à jour. et toc. |
|
|
| |
Modo IdolsAvatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black] Pseudo HRP : miniwheat I'm here since : 19/05/2011 I wrote : 1099 Âge RP : 21 ans
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Sam 28 Jan - 15:47 | |
|
| Depuis quand tu me dis quoi faire? èé Je vais tellement le polluer que les gens vont penser que c'est le mien! kekeke~~ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Sam 28 Jan - 20:15 | |
|
| US_Joo : Try, Chang Seung Joo, and you'ill be deaaaaaaaad. Nah. Parce que JE pourris mon propre mur. Pis les photos que Sun Mi détient, j'les ai aussi, et toc. PYJAMA PYJAMAAA. et t'rappelle la crêpe retombé sur ta tête parce que tu arrivais pas à la rattraper avec la poële de Omma ? MWAHA. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Dim 29 Jan - 18:28 | |
|
29JAN12 19:27 |
| Moi ze dis, ze hais les garçons. Et Chang Seung Joo sait pas patiner. Et toc. |
[ |
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Dim 29 Jan - 18:59 | |
|
| OMO! Traîtresse! T'oserais même pas révéler ça... aigu, non en fait ça te ferait trop plaisir TT. Chang Seung Joo SAIT patiner! Seulement... pas sur la glace, voilà! Nan mais où est le plaisir? C'est froid, ça glisse et c'est dur èé. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Dim 29 Jan - 19:21 | |
|
| Roooh mon pauvre <3 Tu sais ni patiner, ni cuisiner. enfin... quand on était petiiiiiits tu faisais toujours des gâteaux cramés. Omma t'as privé de cookies parce que t'as failli brûler un torchon. Babo. Donc.. Patiner, t'sais encore moins faire. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Mer 8 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy Sam 25 Fév - 17:18 | |
|
25FEV12 18h18 |
| Je... Je mets mon me2day en hiatus pour quelques mois. Mais ne paniquez pas : Loveyou <3 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Seong Sae Hee - S_happy | |
| |
|
| |
|