« L'important n'est pas d'où tu viens, mais jusqu'où tu iras. »
- FEAT - Ji Yeon (T-ara)nom de célébrité Poste vacant : oui/non | 20 ans ● Née à Séoul le 21/02/1991 ● Pas de métier ● 2ème année en danse ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Dancers
addictions • Un tatouage au bas du dos • Pas de piercings, ne boit pas, et se drogue encore moins. • Écoute toujours de la musique environ trois heures par jour. • Amour fou entre elle et les chewing-gums ♥ • Évidemment la danse ! |
my story
Ga Eul est née le 21 février 1991 à Séoul, un jour ordinaire, comme tous les autres. Cadette de la famillle, elle apportait particulièrement un bonheur pour sa mère, qui avait tant espéré d'avoir une fille. Ses deux frères l'avaient vu pour la première fois avec des yeux arrondis, s'attendant à un troisième petit garçon qui rejoindrait la petite troupe. Mais pendant son enfance, cela n'avait pas empêché Ga Eul de s'intégrer parmi ses frangins, même s'ils la taquinaient quelques fois.
Très vite, sa mère voulut l'inscrire à une école de danse classique dès l'âge de six ans. Elle avait été d'ailleurs une des meilleures élèves et avait su s'y intégrer facilement. Évidemment, elle allait à l'école de scolarité pendant ce temps, il fallait bien qu'elle apprenait des choses sur le monde. La petite fille ne tarda pas à développer ses compétences dans la danse, devenant aussi gracieuse qu'un cygne. Quelques années plus tard, elle y avait connu une rivale, qui était d'ailleurs la nièce de sa professeur. Cette petite peste avait essayé toutes sortes de possibilités pour exclure Ga Eul de l'école de danse, mais évidemment cette dernière ne tombait jamais dans le panneau. Cependant, ces deux danseuses s'étaient déjà retrouvées dans le bureau de la directrice sous la menace de l'exclusion si elles continuaient leurs histoires.
Mais à l'âge de quinze ans, lors d'un gala de fin d'année dont le thème état « Le Lac des Cygnes » où Ga Eul interprétait le rôle principal d'Odette, elle tomba violemment au sol à cause d'un porté raté. De plus que ce soir-là, des juges s'y étaient rendus afin de sélectionner des danseuses pour la compagnie de l'Opéra de Séoul. Ga Eul se tordit la cheville lors de sa chute, et n'avait pu donc poursuivre le spectacle, ni avoir la capacité de continuer la danse pendant un moment. Une chance tentée. Un rêve brisé.
Après qu'elle se remit de son handicap quelques temps, Ga Eul avait bien trop peur de reprendre la danse, persuadée qu'elle se blesserait de nouveau. Ses parents s'inquiétaient beaucoup pour leur fille, elle qui était si passionnée par cet art. Mais c'était en regardant le film « Flashdance » avec une de ses amies, qu'elle eut envie de se reprendre. Cependant, elle voulait changer de style de danse, en passant du classique au moderne. Elle s'entraîna donc à adopter ce genre de danse, n'hésitant pas à regarder encore d'autres films pour apprendre d'autres mouvements et de les pratiquer par la suite sur de la musique entraînante. Ga Eul se sentait en train revivre à ce moment-là.
Puis, à l'âge de dix-neuf ans, après qu'elle eut passé les examens scolaires, elle découvrit Twaelpyeol Hakkyo. Une école où les futures idoles s'entraînaient avant d'entrer dans une agence. Ga Eul voulait absolument intégrer Twaelpyeol, car son rêve était de devenir comme toutes ces stars qu'elle admirait à la télévision, sur Internet ou bien même en concert ! Après avoir supplié ses parents d'y aller, ils finirent par accepter, et la laissèrent choisir la discipline de son choix, c'est-à-dire, la danse bien entendu. Par chance, elle fut reçue dans cette école, ainsi commença enfin son rêve qui allait devenir réalité.
i am...
Ga Eul est quelqu'un de déterminée. Quand elle se met un objectif dans la tête, elle ne le lâche jamais. Optimiste, elle est persuadée qu'il est possible d'atteindre l'impossible. Cela est effectivement abstrait, mais du moment qu'elle se comprend elle-même, ses pensées ont un sens. Même si elle connaît ses limites, elle va toujours au-delà d'elles et ne laisse jamais personne se mettre en travers de son chemin. Aussi, elle est têtue comme une mule : vous aurez beau lui démontrer quelque chose par a+b de tous vos efforts, elle n'écoutera qu'elle-même. Quand elle est persuadée de quelque chose à 200%... il est impossible de la faire descendre à partir de 100. Par exemple, quand elle connaît quelqu'un depuis pas mal de temps et qu'elle n'aime pas sa tête, même si elle ne lui a jamais parlé, vous aurez beau essayé de lui faire comprendre que cette personne est risque zéro, elle ne vous croira pas. De plus, la petite a beaucoup de courage, et ne se dégonfle jamais : s'il faut prouver quelque chose, elle le prouvera pour faire taire le peuple ! Car si vous commencez à la sous-estimer, vous risquez de regretter rapidement vos paroles. Elle n'aime pas forcément qu'on lui envoie des fleurs, mais qu'on ne commence pas à la dévaloriser. Enfin, si vous connaissez bien Ga Eul, vous verrez bien qu'elle est très sympathique, et prend rarement la tête aux gens, car de toute façon, elle n'aime pas quand on lui fait ça aussi. Elle est et restera indépendante, donc elle préfère qu'on la laisse faire tranquillement ce dont elle a envie. Elle peut être un peu -beaucoup- folle quelque fois avec ses amis, et fait souvent partie des premiers à mettre de l'ambiance dans le groupe. On peut aussi lui accorder beaucoup de confiance, ce n'est sûrement pas la première pimbêche à raconter la vie privée des gens à tout le monde ! Non, car étant donné que ce genre de choses ne lui plairait pas, elle n'allait pas se permettre de le faire pour les autres. Mais par contre, elle est beaucoup rancunière, donc attention à ce que vous lui dites ou faites. Sur le coup elle encaisse et ne dit rien, mais elle retient, et vous en souviendrez. Ga Eul est très franche et ne racontera jamais rien sur votre dos avant de vous le dire en face, de plus que l'hypocrisie et elle font trois. Enfin ce qui faut retenir, c'est qu'elle est adorable quand on l'est avec elle.
Passons maintenant rapidement à son apparence. Elle n’est pas vraiment petite, peut-être même un peu grande pour une coréenne, même si elle ne mesure pas encore un mètre soixante-dix. La peau légèrement pâle, cependant très douce, elle a les yeux noirs perçants qui semblent être particulièrement plus bridés que les asiatiques en général, et met même ces traits en valeur avec du maquillage. Ga Eul a également une longueur de cheveux comparable à celle de Raiponce, qui lui arrive au bas du dos. Enfin la différence c’est qu’ils sont châtains, mais ils sont aussi ondulés.
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; Karo ● Âge;; 15 ans & demi ● Sexe;; Fille ● Localisation;; Dans le Nord, pas loin des ch'tis x) ● Possibilité de connexion; 4/7 ● Nb de ligne en RP;; Trente lignes minimum ● Comment connaissez-vous le fow;; En regardant un peu dans les partenaires d'autres forums ~ ● Un dernier mot;; Validé par Bananaji |