Ma maman est la meilleure! Il lui faut donc le meilleur des hommes : MOI!
- FEAT - Leo William Recipon Poste vacant : oui/non | 04 ans ● Né à Séoul le 07/09/2007 ● Écolier ● Maternelle ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Séoulites
addictions Chocolat ● Pororo ● Toys Story ● Cars ● Naruto ● Captain Tsubasa |
my story
Tous les enfants se demandent un jour pourquoi ils sont nés? Un jour, ça sera mon tour et je me demande bien ce qu'on va me dire avec un petit sourire coincé. Je suis un petit métissé, je ne sais pas qui était coréen et qui était japonais, puisque je ne connais pas les visages de mes parents biologiques. En fait, je sais bien peu de choses à mon sujet. Mes parents m'ont offerts à la famille Hakujitsu pour que j'aille une meilleure vie et m'assurer une éducation de haut niveau. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que celui que devait devenir mon père tombe aussi gravement malade. Les messieurs, qui portent une blouse blanche, sont arrivés à le sortir de là. Celle qui devait être ma maman passait son temps au bureau et ne pouvait pas être très souvent à la maison pour s'occuper de moi. C'est donc celle qui devait être ma grande-soeur adoptive qui devint rapidement la personne la plus importante dans ma vie. Je ne sais pas si un jour je vais savoir tout ça, mais pour le moment, dans ma petite tête de bambin, je sais qu'il n'y a qu'une chose de vrai. Ma maman s'appelle Yüya!
C’est elle qui me donnait à manger, qui s’occupait de moi, qui m’apprenait à parler et à marcher. J’associais vite le son de sa voix et son doux visage au mot okasan qu’elle essayait de me faire répéter maintes fois. Madame et Monsieur Hakujitsu sont devenus obasan et ojisan. Je ne pense pas qu’ils l’aillent déjà mal pris, puisque grand-père était toujours heureux de me voir apparaître dans sa chambre dans les bras de ma mère. Elle me déposait dans son lit et je passais des heures à jouer avec lui. Ils sont le portrait craché des grands-parents gaga de leur petit-fils et font tout pour que maman soit confortable au niveau monétaire. Ils espèrent peut-être que je reprenne l’entreprise quand je serais plus âgé???
De ma vie au Japon, je ne dois pas oublier de parler de Tonton Reona. Je devrais plutôt dire Riona comme je l’appelais encore à l’âge de deux ans. Il a toujours était dans ma vie, du moins… depuis que je suis conscient du monde qui m’entoure. Il est aussi l’un des seuls garçons que je connaisse et qui venait à la maison. C’est pour suivre tonton que maman et moi avons quitté le Japon. Au début, je n’aimais pas l’idée de partir loin de papy et mamy, mais je me suis habitué au fait de ne plus les voir dans mon quotidien.
Ma vie en Corée consiste à grandir dans la joie et dans la santé. J'ai appris à parler le coréen facilement, il faut croire que j'ai réellement ça dans le sang. Maman travaille très fort pour nous deux et j'en suis très conscient. Elle est mono-parentale, aux études et travaille comme interne à l'hôpital durant la nuit parfois. Mon petit monde tourne autour de notre appartement où je passe la plus claire de mes soirées avec quelqu'un qui s'occupe de moi quand okasan est de garde. Je regarde mes émissions à la télévision, je joue avec mes voitures et mon train, je dessine et lorsque ma maman est à la maison, j'apprends les langues avec elle. Mes journées se passent à la maternelle. C'est une petite école où nous avons un genre d'uniforme et je suis parmi les plus jeunes puisque la majorité a six ans. C'est papy qui m'a inscrit pour que maman n'est pas à toujours payer une nounou pour me garder durant la journée. J'y apprends à parler correctement le coréen, à écrire mon nom et à dire quelques mots en anglais.
Il ne faut pas oublier que tonton Reonnie est toujours dans le coin pour jouer les baby-sitters avec moi. Il aime bien prendre soin de moi. Je l'espère en tout cas... Je ne sais pas pourquoi, mais il s'est décidé de faire de moi un futur danseur.
i am...
Physiquement, je ressemble à n'importe quel petit bonhomme de quatre ans. Ma maman et son entourage vous dirons que je suis probablement le plus mignon. J'ai les cheveux noirs et ils sont habituellement courts de préférence. J'ai deux grands yeux avec des pupilles de couleurs noires. J'ai aussi un magnifique sourire qui fait craquer plusieurs personnes malgré que j'aille souvent une moue penseuse ou neutre. Je mesure exactement un mètre depuis quelques jours et je suis très fier d'avoir atteint cette grandeur. Je pèse dans les alentours de dix-sept kilogrammes. Ojisan dit parfois que je suis probablement plus lourd, tandis que les amis de Okasan disent le contraire.
J'ai beau être un garçon, je suis aussi calme qu'une fille. Je ne suis pas porté à courir partout et à sauter sur tous les divans. Je n'aime pas mettre la pagaille et crier. Je peux rester des heures assis à la table de la cuisine à dessiner et à chantonner. Je ne suis pas à la table, je suis quelque part dans notre appartement à fabriquer des choses avec mes legos, à faire rouler mes voitures ou à regarder l'extérieur par nos fenêtres. Je ne suis pas un solitaire non plus. À la maternelle, je m'entends très bien avec les autres enfants et je joue avec eux sans dire un mot. Je m'adapte très bien à ce que j'ai à ma disposition si je pouvais dire cela comme ça. La seule activité physique que je fais et que j'aime faire, c'est le football. Je suis un grand admirateur de Capitaine Tsubasa et lorsqu'on me donne la permission d'aller dehors, je joue souvent avec mon ballon de foot. Il m'arrive parfois de me lancer à la recherche d'insectes ou à construire des châteaux de sable.
Je porte un très grand intérêt au chocolat, à Pororo, à Naruto et à Disney. J'adore ces films d'animation américain et je porte une affection plus particulière à Cars et Toys Story dont je connais les répliques par coeur dans mes deux langues pratiquées.
Je suis un enfant très intelligent. Je pense que c'est la seule chose que j'ai en lien avec ma fausse mère qui pourrait me faire croire qu'elle est réellement ma mère. Avant d'entrer à la maternelle, ils se sont amusés à me faire passer un test pour savoir dans quelle classe m'envoyer. Je pense que c'est pour ça que je me suis retrouvé avec des enfants de six ans et que nous sommes trois ou quatre de quatre et cinq ans. Nous dessinons, écoutons des histoires et jouons comme les autres enfants, mais on nous apprend aussi l'alphabet, à écrire les lettres et notre nom, à compter et à dire la base en anglais. Je reviens parfois avec des petits devoirs à la maison comme compter de un à dix et d'écrire les chiffres en ordre. Je suis capable de compter jusqu'à vingt et à dire l'alphabet. Je me trouve très intelligent.
J'aime beaucoup ma maman et je pense que nous avons une très belle complicité. J'aime passer du temps avec elle et peu importe ce que nous faisons, je trouve que ce sont les meilleurs moments que je peux passer avec elle. Maman n'aime pas beaucoup les garçons et je pense qu'elle m'a transmise ce petit défaut. Je ne me laisse pas approcher par les hommes, je me sauve, je gémis et je peux même aller jusqu'à frapper ou mordre quand on essaie de me prendre. Le seul à qui je laisse le droit de m'approcher c'est Reonnie, parce que maman lui fait énormément confiance. Je deviens très pleurnichard quand j'entends des gens que j'aime se chicaner, se crier dessus ou que ma mère ne va pas bien. J'ai été longtemps habitué à être le seul homme dans la vie de ma maman donc, je ne laisserais pas un autre prendre ma place. Ils vont devoir faire leurs preuves peu importe les relations qu'ils veulent entretenir avec okasan. Je ne me laisserais pas tasser aussi facilement. Après tout, Umma est la meilleure au mondre! Il lui faut donc le meilleur des hommes : MOI!
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;;Guizmo ● Âge;; 13 ans ● Sexe;; Masculin ● Localisation;; Comme avant, mais dans une maison différente :p ● Possibilité de connexion; 6/7 ● Nb de ligne en RP;; ça dépend ● Comment connaissez-vous le fow;; Je suis officiellement les deux autres petits monstres de ce fofo ● Un dernier mot;; Validé par bananaman |