Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des modifications étaient nécessaires ~ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakujitsu Yüya
Hakujitsu Yüya
Avatar : Soo Kyung [MANNEQUIN]
Pseudo HRP : Hangover
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 329
Âge RP : 21 y.o


Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Vide
MessageSujet: Des modifications étaient nécessaires ~ [UC]   Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Clock10Sam 3 Mar - 12:46

seoul
Hakujitsu Yüya

Citation
Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Noima-10
- FEAT - Lee Chae Rin [2NE1] Poste vacant : non

22 ans ● Né(e) à Asahikawa le 09/03/1990 ● Métier : Médecin ● Études : Médecine ● Statut Marital : Célibataire● Sexualité : Hétérosexuel ● Groupe : SNU
addictions
Tatouages : Sur le rein droit : « vivere vitae in moderatione » ● Piercings : Deux trous aux oreilles, un au cartilage et un piercing au ventre.● Alcool : Tiens très bien l’alcool● Drogue : Ne fume pas et ne se drogue pas ● Autres : À un strabisme .

my story

Yüya est née dans la ville la plus froide du Japon : Asahikawa. Ville qui conte quelque trois cent mille cinquante mille habitant. Plus froide du Japon, car elle a enregistré une température dépassant les -41°C. Vivant avec ses parents d’un une –assez- grande maison, la jeune fille n’a jamais vraiment eu de problème avec ces températures si fraîches.

Famille aisée et parents toujours là pour elle, Yüya ne manquait de rien. Vraiment. Sauf d’un frère ou d’une sœur. C’était son plus grand souhait et elle ne désirait que ça. Pourtant, elle vécu sa vie en tant que fille unique et fille à Papa. À l’école primaire, les gens la regardait de travers, elle tenait d’une grande famille à grande renommée, alors ils ne voulaient pas rester avec elle. C’est ainsi qu’elle s’ets introvertie et n’eu aucun ami, avant le second cycle. À 8 ans, ses parents quittèrent Asahikawa, pour la vie civilisée qu’est Tokyo.

Grande ville au milles secret, Yüya à trouvé dans cette ville, le bonheur qu’une petite fille cherchait. Des amis. Ils ont su l’accepter telle qu’elle était, sans préjugé quand à sa famille. Elle a avait retrouvé le sourire et une joie de vivre qui donnait à ses parents entière satisfaction. D’ailleurs, c’était une très bonne élève qui excelle dans tous les domaines qu’elle touchait. Une surdouée, comme disait les professeurs. Une enfant au caractère supérieur à la moyenne, une enfant dont la nature avait gâtée. Ca s’était les avis des gens, pas ceux de ses parents. Yüya ne tenait jamais conte des propositions des professeurs voulant lui faire sauter des classes, la mettre dans des établissements de son niveau, mais elle, elle voulait vivre normalement, suivre une scolarité normale, dans un environnement normal. C’est ainsi qu’elle terminait sa scolarité de second cycle comme tout les élèves et avec son diplôme en main.

Mais c’est à 14 ans, que la vie de la jeune fille bascula du tout au tout. Alors qu’elle vivait l’amour parfait avec un homme, ce dernier mit fin à ses jours devant la jeune femme. « Balle de Gun » comme il avait dit avant de tirer dans sa tempe. Elle en est traumatisée à vie. Suite à cela, plein d’événements plus triste les uns que les autres, commençaient à affluer dans la vie de la jeune fille. Le père de la jeune fille, Haruto Hakujitsu, PDG et Président d’une grande frime international, dû être conduit en urgence à l’hôpital après un infarctus. Depuis ce jour, le père de la jeune fille est cloitré dans sa chambre d’hôpital. Les problèmes cardiaques de son père à beaucoup affecté la jeune fille, qui avait déjà vécu des événements horribles. La mère de la jeune fille, Aoi Hakujitsu, femme d’affaire de grande notoriété dans le monde à reprit les rênes de la firme et la mène avec une main de fer, malgré son statut de femme.

C’est à ses 18 ans, que son père à fait un violente rechute et était à l’article de la mort. Grâce à des médecins talentueux, la jeune fille put continuer à vivre avec ses deux parents et son fils. Oui, son fils. Un petit garçon de 4 ans, aujourd’hui, beau comme un dieu et vilain comme le diable. Ce petit Japonais-coréen à trouver sa place dans la famille à peine à quelque mois. Les parents de l’enfant ne pouvaient pas l’élever, l’ont donné à la famille de la jeune fille. C’est ainsi que Yüya devint sa « mère ».

Malgré l’enfant, Yüya avait développé un sale caractère et une méprise violente face aux hommes. Elle pouvait être mauvaise à un tel point, qu’elle fessait fuir ses amis. Yüya était douce et gentil, mais mauvaise et vicieuse, comme pas deux. Les hommes, elle l’est hais, au plus au point. Sauf un garçon, un seul. Reona. Grand homme de sa vie, c’est sa moitié, son frère, son unique véritable ami. Il lui a sauvé la vie, quand elle a voulu mettre fin à ses jours pour un homme. Il est désormais le seul dans la vie de la jeune fille.

Elle a commencé ses études de médecine jeune, étant donné qu’elle a tout de même sauté une classe au lycée. S’il y avait une suite logique, elle devrait rentrée en quatrième année. Mais étant donné qu’elle voulait se consacrer à son fils, elle à dû mettre ses études entre parenthèses et travailler comme demi-médecin à l’hôpital. Yüya devait travailler pour gagner de l’argent et faire plaisir à son fils, qu’elle aime tant.

C’est ainsi qu’il y a deux ans, elle prit la route de la Corée, pour suivre ses études, qu’elle a mit entre parenthèses par la suite. C’est aussi pour suivre son meilleur ami qu’elle est partit là-bas et pour offrir des meilleurs conditions de vies à son fils.

Aujourd’hui à l’heure actuelle Yüya, vit dans un petit nid d’amour avec son fils et sa vie de celibataire.


i am...

Mauvaise. Totalement. Vicieuse. Carrément. Douce, pas avec n’importe qui. Gentil, hum …
Yüya était douce et aimable, jeune. Elle était serviable et ne disait jamais rien, se laissant faire et traîner, quelques fois, dans des situations horribles. Mais, elle disait toujours rien et subissait. Elle était comment ça, Yüya ne voulait pas faire de mal aux autre, même si on lui infligeait la pire des douleurs, elle ne voulait pas que le monde là haïsse. Naïveté enfantine, me direz-vous. Oui, très naïve, elle croyait aux princes charmants et aux contes de fées, pourtant malgré la réalité, elle continuait de rêver, rêver et s’envoler.

Pourtant, dès fois elle « pétait » des câbles, à sa façon. C’était rare, mais violent, son véritable « elle » sortait et disait toute la rancœur qu’elle avait en vers ce monde et les personnes qui y habitait, elle ne mâchait pas ses mots non, elle exprimait librement sa pensée. Les objets, les meubles, les fleurs, tout y passait sous les coups des la « violente Yüya ». Ses parents ne comprenaient pas pourquoi de tels sauts d’humeur alors que tout allait très bien dans la vie de la jeune fille, mais quand le trop plein est atteint il faut tout évacuer. Evacuer au plus vite avant de sombrer encore plus bas que terre.

C’était rare, mais marquant. Au fils du temps, ses sauts d’humeurs passèrent pour finir aux oubliettes et sortir des esprits. Elle était toujours douce, mais avait se quelque chose de nouveau dans sa voie qui poussait les gens à la craindre. Oui craindre, cette haine si puissante qui sortait des ses mots, de ses gestes. Cette haine contre le monde masculin qu’elle véhiculait comme de l’oxygène. Le monde savait qu’elle détestait les hommes, qu’elle nourrissait une haine sans fin pour eux, qu’ils étaient des bêtes féroces à ne pas approcher.

Puis, des humeurs de dominatrice étaient venues se loger dans l’humeur douce de la jeune fille. Elle savait faire preuve de charisme et d’audace, ce qu’elle n’avait pas avant, plus jeune. Yüya, voulait dorénavant, que les gens l’écoutent et prennent ses paroles au sérieux. Elle ne voulait plus passer pour la jeune fille transparente, elle voulait changer et chose faite !

Mais l’arrivée de son fils avait changé en elle beaucoup de chose. Elle était redevenue douce et gentille, sans pour autant perdre cette haine contre les hommes. Mais son côté maternel lui donnait un charme irrésistible et un caractère de chat docile.

Douce, posée, calme, talentueuse, réfléchis, « violente », strict, sévère, amoureuse sont les principaux adjectifs, qui décrive une Yüya en pleine santé.

Du haut de ses 1,62 mètre et de ses 50 kg, Yüya est une jeune fille, qui change de couleur de cheveux comme on change de saison. Ses yeux noisette ont un strabisme qui lui donne des airs mignons. De longs cheveux, comme des courts, le changement est obligatoire dans sa vie.


me, i & myself
Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Noima-10● Prénom/Pseudo;; Je sais pas :O
● Âge;; Vous le savez u_u
● Sexe;; Franchement, je me pose aussi la question ‘o’
● Localisation;; Geneva !
● Possibilité de connexion; */7
● Nb de ligne en RP;; Plop !
● Comment connaissez-vous le fow;; Rhum, rhum u_u
● Un dernier mot;;



Dernière édition par Hakujitsu Yüya le Mar 6 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Des modifications étaient nécessaires ~ [UC]   Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Clock10Dim 4 Mar - 21:42

CL *O* ♥
Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Des modifications étaient nécessaires ~ [UC]   Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Clock10Mer 7 Mar - 2:44

Je repasse ta fiche dans l'ID center ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Vide
MessageSujet: Re: Des modifications étaient nécessaires ~ [UC]   Des modifications étaient nécessaires ~  [UC] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Des modifications étaient nécessaires ~ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-