Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥ Pseudo HRP : yoonie. I'm here since : 09/03/2012 I wrote : 756 Âge RP : 1er février 1991; 21yo.
| Sujet: Jeong Kyung Hee; noisy_kyung Dim 11 Mar - 19:37 | |
|
|
| Me2day ID jeong kyung heeannyeong, je suis jeong kyung hee. je suis étudiante en 3e année de danse et à côté de ça je danse dans la rue pour quelques pièces, mais surtout pour le plaisir de danser devant un public. à part ça, je raconterais pas ma vie à un ordinateur, sur ce, goodbye. |
- Spoiler:
- Code:
-
<center><table cellspacing=0 bgcolor=#FFFFFF> <tr><td><div style=" text-align: justify; width:75px; height: 50px;padding:5px; font-style: arial; color: orange;line-height:10px; overflow: auto;">[right][url=http://www.fame-fashion-gossips.net/t2742-jeong-kyung-hee-noisy_kyung][color=orange]noisy_kyung[/color][/url][/right] </div></td><td><div style=" text-align: justify; width:325px; height: 50px;padding:5px; font-style: arial; color: darkgrey;line-height:10px; overflow: auto;">[left]yah min hae mi ! ramène tes fesses au QG tout de suite, je sais que c'est toi qui as mon ipod ! èé[/left]</div></td></tr> </table></center>
Dernière édition par Jeong Kyung Hee le Jeu 19 Avr - 12:55, édité 1 fois |
|
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥ Pseudo HRP : yoonie. I'm here since : 09/03/2012 I wrote : 756 Âge RP : 1er février 1991; 21yo.
| Sujet: Re: Jeong Kyung Hee; noisy_kyung Lun 16 Avr - 12:50 | |
|
16APR12 14:50 |
| alléluïa j'ai retrouvé mon mdp ! |
|
|