You don't forget the face of the person who was your last hope.
- FEAT - Hwang Mi Young - Tiffany [SNSD] Poste vacant : oui/non | 21 ans ● Né(e) à Athènes le 27/07/1990 ● Barmaid ● twaelpyeol, chant ● Célibataire ● Bisexuelle ● Musicians
addictions Ailes d'ange dans le bas du dos ● None ● Supporte très mal l'alcool ● Toujours clean ● Peur des hommes, des chevaux, du noir, a le vertige. |
my story
La jeune demoiselle répondant aujourd’hui au nom de Ahn Na est née en Grèce il y a vingt et un ans de cela, plus précisément un vingt sept juillet à Athènes. Sa famille était composée alors d’un père Coréen mais vivant en Grèce depuis plusieurs années et d’une mère habitant Athènes depuis plusieurs générations, bref tout ce qu’il y a de plus normal, et d’un frère de quatre ans son aîné. Celui-ci était d’ailleurs ravi d’avoir une petite sœur de laquelle s’occuper et jamais il ne fut jaloux de l’amour que portaient ses parents à la nouvelle née. Les premières années de la gamine se passèrent sans problème, elle se développait par ailleurs comme un enfant tout à fait normal, ce qu’elle était et…ce qu’elle devrait encore être aujourd’hui, si tout s’était passé comme prévu, si son enfance avait été celle de n’importe quel enfant grec de nos jours.
Le problème fut qu’elle ne fut visiblement pas destinée à cette enfance. Elle aurait pourtant du accéder à une vie pleine et heureuse : elle était très intelligente et ses notes à l’école ne descendaient pas en dessous de la moyenne, sa passion était la musique et elle avait déjà la voix pour réussir, elle était très agréable à regarder, et c’était une enfant aimable et très souriante et serviable. Bref, la gosse modèle dont tout parent rêverait, pas vrai ? Sauf que ce qui vint gâcher le joli tableau fut le grand frère. Vous connaissez le syndrome du sister complex ? Tomber amoureux de sa sœur. Inceste, en d’autres termes. Il garda ses sentiments envers sa sœur pour lui pendant des années, et finalement décida de se déclarer lorsqu’il eut quatorze ans, et donc dix pour la plus jeune. Cette dernière ne réagit pas comme le voulait le garçon et plutôt que de lui retourner son amour, elle le rejeta, effrayée par ce qu’il pouvait se passer si quelqu’un était au courant, de ce qu’il adviendrait alors de la famille Kwon.
C’est ici que commença sa descente aux enfers. Son frère réagit très mal à sa réponse négative mais ça ne s’arrêta pas là. Non, bien conscient de se qu’il faisait, l’aîné se mit à violenter la plus jeune, quotidiennement. Ca n’était pas que simplement la charrier ou la frapper, cela allait beaucoup plus loin…je laisse cela à votre bon sens pour comprendre de quoi il s’agissait. La demoiselle se renferma alors de plus en plus sur elle-même, ne parlant de cette histoire à personne et se laissant simplement faire, impuissante. Elle subit cette torture des années durant, jusqu’à ses quatorze ans auxquels son frère la laissa tranquille et leur relation reprit comme avant. Peut-être pensait-il que la plus jeune s’en fichait, au final. Ou mieux, qu’elle avait oublié. Mais c’était loin d’être le cas. Ahn Na se sentait souillée, indigne de vivre, elle se haïssait elle-même.
C’est à ses seize ans qu’elle tenta pour la première fois de mettre fin à ses jours. Heureusement, ou malheureusement de son point de vue, elle fut sauvée à temps et survécut à sa tentative de suicide. Elle mit des mois, des années même à s’en remettre, fut suivie par plusieurs psys. Elle ne dit rien, à aucun d’eux, et son malaise, sa dépression restèrent un miracle aux yeux de tout le monde…sauf peut-être son frère, lequel restait discret quant à ça. Ce n’est qu’à ses vingt ans que la jeune fille décida de quitter cet enfer, et maintenant majeure, ayant économisé, elle retourna vivre seule dans son pays d’origine, la Corée du Sud, espérant par la même occasion réaliser son rêve de chanter. Suite à ce départ, son frère, anéanti, culpabilisant, fit à son tour une tentative de suicide. Laquelle, contrairement à celle de sa sœur, n’échoua pas.
i am...
Forte ? Ce serait mentir que de dire que Ahn Na a une personnalité simple à décrypter. Elle a plusieurs côtés, des bons comme des mauvais, tout à fait paradoxaux et contradictoires, mais nul doute que si l’on devait utiliser un mot pour la décrire, ce serait sans doute celui-là. Forte.
Généralement, elle vous paraîtra toujours la même. A savoir souriante, pleine de vie, toujours là pour réconforter les autres, pleine d’humour et qui n’est jamais la dernière à sortir des plaisanteries ou des vannes pour changer l’ambiance quand celle-ci devient lourde. C’est sans aucun doute une façade : elle-même ne sait pas comment dire si elle va mal, et encore moins pourquoi, c’est dans cette optique qu’elle préfère donner l’image du faux et dire qu’elle va bien, contourner le sujet et toujours plaisanter pour ne jamais réellement se dévoiler. C’est tellement rare qu’elle tire la tête ou qu’elle se mette même à pleurer, c’est quasiment du jamais vu. Elle sait garder son sang froid même en cas de situations extrêmes, ou du moins c’est ce que l’on voit d’elle. Au fond c’est une faible ; une de la trempe des trouillards qui ne savent pas gérer les plus infimes choses. De même, elle est intelligente mais un peu longue à la détente, mais c’est cela qui fait sans aucun doute son charme.
De même, derrière cette façade pleine d’assurance, elle a un énorme manque de confiance en elle-même. C’est maladif : grande timide, elle a beau être très gentille, elle préfère s’isoler et quand c’est à elle de parler, sa voix se met à trembler. Elle rougit à n’importe quoi, au moindre contact même, mais cette dernière chose est plutôt due à son appréhension envers les hommes.
Comme dit plus haut, elle est également très isolée. Ce n’est pas vraiment par obligation mais plutôt par choix : en présence des autres elle se sent énormément mal à l’aise et se sent mieux toute seule. Néanmoins elle est de ces personnes qui font ça pour cacher une carence affective : de l’affection, elle en a eu, mais beaucoup trop pour elle, et pas ce dont elle voulait. Alors elle sera le genre de filles câline, adorable et souriante mais qui n’ose jamais aller au contact.
Passons maintenant à ses défauts. Elle a tendance à être franche, parfois trop, et ne supporte pas les défauts des autres. Elle est très bornée, aussi, il ne lui arrive que peu souvent d’écouter des conseils sur sa façon d’être, elle n’est pas résolue à changer. Irascible, elle se vexe facilement et monte vite sur ses grands chevaux. Elle pourra aussi, une fois que vous aurez fait quelque chose pour elle, se montrer collante et affectueuse envers vous, ce qui pourra sembler lourd.
En parlant de chevaux, elle en a peur, de même qu’elle a peur du vide, donc le vertige, et du noir ainsi que du tonnerre et des bruits de coups de feu.
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; En fait, j'en ai pas vraiment o_o Manami, disons (o( ● Âge;; 15, bientôt. ● Sexe;; Féminin. ● Localisation;; France. ● Possibilité de connexion; 6/7 ● Nb de ligne en RP;; Je sais pas combien de lignes, mais à peu près 900 mots. ● Comment connaissez-vous le fow;; J'ai tourné quelques temps autour en me demandant si je m'inscrivais ou non, et finalement, me voilà. ● Un dernier mot;; validé by Reona ? |