Citation
- FEAT - Jung Jessica Poste vacant : non | 24 ans ● Née à Séoul le 18/04/1988 ● Deuxième année de mannequinat ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Twaepyeol - Danse
addictions Danse ● Mode ● Fiesta ● Chupa chup's |
my story
L'histoire d'une personne, ça commence par des gens qui s'aiment, pour le pire et pour le meilleur, dans la santé et la maladie, dans la richesse et la pauvreté. Tel est le serment prêté par deux âmes sœurs qui se donnent corps et âme l'une à l'autre. Et c'est ce qui c'était passé pour les parents de Soo Yun mais elle n'eut pas le temps de se rendre compte que les serments n'engagent que ceux qui y croient. Elle fut la première victime d'un amour brisé.
En ce 18 avril 1988, naissent à l'hôpital de Séoul deux jolis petits bébés. Des jumelles. Rien n'auraient pu autant comblé la mère des fillettes que d'élever ses enfants dans la joie et l'amour d'un foyer chaleureux. Malheureusement, les problèmes d'argent de la famille causés par les nombreuses dettes du père avaient restreints les possibilités d'élever deux fillettes. Ils ne pouvaient assumer ces bébés. Il proposa alors une solution invraisemblable pour n'importe quel parent: faire adopter une de ses filles. A peine avait-elle mis au monde deux princesses, la jeune femme devaient se séparer d'une d'entre elle. Elle ne cessa de pleurer pendant que son mari en discutait avec les médecins. Lorsqu'il signa les papiers et que l'infirmière se dirigea vers le berceau pour emmener une des filles, elle se précipita dans un geste désespéré pour retenir la chair de sa chair. Mais son époux la résonna et on lui enleva un enfant qu'elle ne pourrait jamais élever. Chaque jour, elle essayait de se convaincre qu'elle était heureuse la où elle était et ce fut le cas.
La petite demoiselle resta à l'orphelinat très peu de temps. Elle fut adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Le père était le jeune PDG d'une nouvelle boite qui s'était développé sur internet. Quand à la tendre et nouvelle maman, elle travaillait en tant qu'apprentie dans une pâtisserie française. Alors que ces jeunes mariés étaient sur la voie de la réussite professionnelle, ils ne leur manquaient plus que de concrétiser leur amour en faisant un enfant. Malheureusement, comme si leur quota de chance était épuisé, Min Ji était stérile. Mais Jung Hee et sa femme n 'abandonnèrent pas leur idée de fonder une famille et c'est alors qu'ils devinrent les parents d'une jolie petite fille qu'ils appelèrent Soo Yun. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie.
Au sein de la famille Kim, elle fut aimée, choyée, dorlotée... Elle grandit dans un milieu aisé mais ses parents étant nés dans la classe moyenne, ils lui apprirent la valeur de l'argent et c'est pour ça qu'elle n'est pas devenue une sale pourrie gâtée.
Petite fille adorable, elle se passionna pour la danse dès son plus jeune âge et entra à cinq ans à l'école de danse de Séoul. Elle commença par la danse classique puis plus tard, elle apprit le modern jazz et la danse moderne. Son rêve était de partir à Paris pour intégrer l'opéra. Lorsqu'elle finit le collège, ses parents acceptèrent de l'envoyer en France pour qu'elle puisse tenter sa chance. Mais quoi qu'il advienne, elle devait suivre un cursus lycée dans la capitale de la mode.
Qui aurait imaginé que réaliser le rêve de leur fille allaient amener Min Ji et Jung Hee à révéler le plus grand secret de leur vie. En effet, pour partir, ils devaient fournir un acte de naissance et lorsque Soo Yun tomba sur ses papiers d'adoption, le monde s'effondra autours d'elle. Mais elle ne pouvait en vouloir à ses parents car, même si ce n'était pas eux qui l'avaient mise au monde, c'est eux qui l'avait bordé le soir, qui avait chassé les monstres sous son lit, qui avait fêter ses anniversaires, qui avait séché ses larmes... Elle leur pardonna bien vite de leur avoir caché tout ceci. Face à la preuve de maturité de leur enfant, ils décidèrent de lui révéler qu'elle avait aussi une sœur jumelle. C'est alors qu'une envie folle de rencontrer cette sœur dont elle ne connaissait rien naquit en elle. Elle qui était fille unique depuis si longtemps. Mais son départ pour la France approchait et elle décida de chercher cette famille oubliée lorsqu'elle rentrerait.
Grâce à son talent pour la danse classique, elle réussit à entrer chez les petits rats de l'opéra malgré son âge. Elle réussit également ses études et obtenue son bac. Elle resta encore quelque temps en France suite à la demande de ses parents pour décrocher une licence. Lorsque se fut fait, elle reprit l'avion direction la Corée avec une seule chose en tête, retrouver sa jumelle. Elle s'inscrit à Twaelpyeol en section danse où elle rentra directement en deuxième année grâce à une lettre de recommandation de l'opéra Garnier. Soo Yun était enfin de retour chez elle.
i am...
Soo Yun est une fille pleine d'énergie, intelligente et drôle. Elle se lit facilement d'amitié avec les gens grâce à son caractère enjoué. Elle n'a aucun apriori sur les autres ce qui lui vaut la confiance de beaucoup de monde. Elle a fait preuve d'une grande maturité lorsqu'elle a apprit pour ses parents et cela lui sert désormais dans la vie de tous les jours: peu importe qu'on soit lié par le sang ou non, quelque soit son passé, ceux sont les actes qui déterminent qui l'on est. Malgré tout ce qui peut arriver, elle garde une attitude positive. Ça ne sert à rien de déprimer ou de se morfondre ! Il faut relever la tête et forcer la chance pour remonter la pente.
Soo Yun est une fille déterminée qui n'a pas froid aux yeux. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par son travail acharné. Elle a appris ça en faisant de la danse classique car c'est une discipline très strict et sévère qui ne laisse pas de place à l'erreur. Et cette rigueur, elle l'apprécie. Si on commence les choses en voulant les bâcler, autant ne rien faire. Quand elle s'engage dans une voie, elle va jusqu'au bout et elle y va à fond.
Elle peut parfois être farfelue, faire des blagues que personne ne comprend... Elle est aussi assez exhaustive, elle peut se laisser déborder par ses émotions mais c'est quand on la pousse dans ses retranchements.
Mademoiselle et aussi une jeune fille qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. Si on la cherche, on la trouve et je vous conseille pas d'essayer.
Soo Yun mesure 1m63 et pèse 45kg. Elle paraît frêle et fragile, une petite princesse en cristal mais ce n'est pas le cas. Elle a un joli petit minois avec des traits fins. Elle a de long cheveux lisses et châtain qu'elle peut parfois bouclée ou bien teindre. Ses yeux sont marrons et en amandes. Elle a joli petit nez et petite bouche toute mimi. Elle est à croquer quoi xD.
En ce qui concerne son style vestimentaire, Soo Yun aime bien les robes et les jupes mais ne se formalise pas de porter des jeans et des T-shirt. Ce qu'elle apprécie ceux sont les choses simples mais qui donne un style, un petit quelque chose en plus. Quand elle rentre dans une boutique, elle ne tergiverse pas pendant des heures, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'il lui va et ça, c'est un atout. Sans être une fashion victim, on peut dire qu'elle sait s'habiller avec son temps.
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; Usagi/Clémence/Ayaka ● Âge;; 21 balais (ça en fait des printemps) ● Sexe;; Girl ● Localisation;; Ville de la moutarde ● Possibilité de connexion; 3~4/7 ● Nb de ligne en RP;; Une page world au minimum. ● Comment connaissez-vous le fow;; J'y étais il y a quelque temps mais l'irl prenant trop de temps... ● Un dernier mot;;validé by Shokunette xD |