"Il y a l'or, il y a les dimants et puis, il y a Shûji"
- FEAT - Fujigaya Taisuke Poste vacant : non | 21 ans ● Né à Tôkyô le 25/06/1990 ● Vendeur dans une boutique de robes de mariées ● 3ème année en Chant ● Célibataire ● Bisexuel ● Musicians
addictions Une note de musique sur le poignet gauche, un trèfle derrière l'oreille droite et une étoile sur la hanche ● Un piercing au nombril dont le pendentif représente un scorpion en strass rose et noir ● Boit occasionnellement ● Ne se drogue pas ● Accro à la mode et au rose. |
my story
Le 25 juin 1990 la famille Choe accueille enfin un enfant. Cette famille est riche, très riche, suffisamment pour qu'ils ne sachent même pas le montant exact de leurs comptes en banques. Le père, coréen du sud, est le créateur d'une très grande marque de cosmétique qui se vend partout dans le monde et c'est sur cela qu'il a basé toute sa carrière. Sa femme, japonaise, ne travaille pas, elle n'en a pas besoin. Cet enfant qu'elle vient de mettre au monde est un petit garçon, un futur héritier. Dès son plus jeune âge il est soumis à beaucoup de contraintes d'éducation. Il prend plus de cours que les autres enfants de son âge, ajoutant le piano et les langues étrangères comme le japonais, l'anglais, l'italien, le français et même l'allemand au heures de cours scolaires. Il participe également aux cérémonies du thé et apprend la composition florale.
Shûji se contente de suivre les règles jusqu'à ces 7 ans, âge où il commence à se rebeller, à avoir de moins bonne notes et des remarques pour mauvais comportement, il se bat et répond au professeur.
Les choses se compliquent encore lorsque son père décide de déménager au pays du soleil levant afin d'y ouvrir une seconde maison de création pour ses cosmétiques et puis, c'est le pays natal de leur mère. Dans ce nouveau pays dont il ne connaît rien, Shûji ne se calme pas. Il entre au collège et commence à traîner avec les mauvais garçons, il continue à se battre et sèche les cours. Deux ans plus tard, alors que Shûji est âgé de 10 ans, ses parents décident de rentrer en Corée du sud, sans lui. Leur enfant, ils le laissent à sa tante, ils ont honte, ils espèrent que leur enfant se calmera.
C'est une grave erreur qu'ils ont fait. Shûji intègre un lycée bas de gamme et il traîne avec des personnes de plus en plus mauvaise, vivant presque exclusivement la nuit. La seule chose qui le rend fier de lui? Sa voix. Shûji adore chanter, il sait qu'il le fait bien, que sa voix est belle et forte. Sa tante lui dit même qu'il a un don. Alors il s'accroche à ce rêve et apprend qu'il peut intégrer une école en Corée où il apprendrait uniquement sa passion, où il pourrait passer des journées entières à travailler ses notes. Il décide alors de se calmer, de retourner en cours et de travailler dur pour réussir l'examen d'entrée et avoir des notes convenables. Tous les efforts finissent par payer et ceux de Shûji n'auront pas échappé à la règle. À 18 ans il réussit l'examen d'entrée et emménage à nouveau en Corée du Sud. Il ne veut plus parler à ses parents, jugeant qu'ils l'ont abandonné, même si son compte en banque est plus que fournis. En effet, Shûji est aussi riche que ses parents, il pense que c'est une façon pour eux de se racheter et d'espérer que l'héritier acceptera le trône.
i am...
Depuis qu'il est né Shûji doit suivre des règles, pas de simples et petites règles, certaines lui interdisent de manger certains aliments, d'autre lui interdisent d'être vue en compagnie d'une femme dans la rue. Alors aujourd'hui il a beaucoup de mal à accepter toute formes d'autorité. Il suit plus ou moins les règles de l'école parce qu'il ne veut pas cesser de chanter, c'est tout.
Shûji est quelqu'un d'assez imbus de sa personne, il se décrit lui même comme beau, intelligent, drôle et bon ami. Il peut sans problème passer de long moment à se préparer devant le miroir ou à parler de lui, mais ce n'est pas pour autant que les autres ne comptent pas. Ses quelques amis comptent pour lui énormément et il ferait tout pour eux. Il sait écouter, il sait rassurer et est toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Les amis sont au centre de sa vie, en revanche, s'il arrive qu'on le trahisse, il n'oublit pas, il est rancunier et se vengera à sa manière, ce qu'honnêtement, vous feriez mieux de ne pas souhaiter. Avec de l'argent, on peut tout faire et Shûji en a suffisamment pour briser une vie.
Sa place d'héritier, il ne la crie pas sur tout les toit, mais il en profite. Il ne porte que des vêtements hors de prix et la plupart sont des pièces uniques. De toute façon, ses goûts sont si particuliers que rien ne dit que quelqu'un d'autres pourrait porter le même genre de chose. La mode, après la chanson, c'est toute sa vie.
Côté relation amoureuse, il n'a eut qu'une seule longue et jolie histoire qu'il a été lui-même contraint de stopper, il en garde un très douloureux souvenir.Depuis, il passe simplement de femmes en femmes, d'hommes en hommes, de femmes en hommes. En effet, Shûji se sait bisexuel depuis qu'il a 15 ans. Au début c'était un complexe, il faut dire que quand vous traînez avec une bande de brutes ce n'est pas la première chose que vous osez dire. Mais depuis son retour à Séoul, il ne se cache plus, il n'a pas envie de ne vivre qu'une partie de sa vie. Et puis, de toute façon, sa passion pour le rose et les objet collector quelque peu féminin, comme la barbie de Grace Kelly, le trahisse en général.
Shûji va facilement vers les autres, il est extravertie et ne se prend presque jamais au sérieux. Il a toujours le sourire aux lèvres et il est très rare de le voir de mauvaise humeur.
Côté physique, Shûji n'est pas très grand, à peine 1m75. Il est mince est s'est forgé un corps plus ou moins musclé. Il n'a pas à se plaindre de ce qu'il a. Ses cheveux sont teints en un châtain clair, il lisse sa frange et permanente le reste. Il porte cette coupe depuis des années et n'a pas l'intention d'en changer.
Niveau vêtements, il peut porter un peu n'importe quoi, la plupart des choses lui vont. Son jogging est couleur léopard et sa veste préféré est en léopard rose, fourrure au col. Vous l'aurez compris, sa conception de la mode lui est propre et il l'aime.
Vous ne verrez jamais Shûji sans un collier au pendentif de fée, offert par son ex. Il y tient comme la prunelle de ses yeux .
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; Shu ● Âge;; 19 ans. ● Sexe;; Un farfadet. ● Localisation;; Lyon ● Possibilité de connexion; *4/7 ● Nb de ligne en RP;; Je ne me souviens plus.. Je faisais 700 ou 800 mots au minimum. ● Comment connaissez-vous le fow;; MOUAHHAHAHA. Je n'ai même pas besoin de répondre. ● Un dernier mot;; I'M BAAAAAAAAAAAAACK! [ Validé par Bananaji", ne?] |