« Je dis toujours la vérité,
même quand je mens c’est vrai. »
- FEAT - Jeon Hyosung Poste vacant : oui | 19 ans ● Né(e) à Kyoto le 20/04/1992 ● Aucun ● Mannequinat à Twaepyeol ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Models
addictions Un tatouage dans le bas du dos, mais.... Vous ne saurez pas !● Elle n'a pas de piercings. ● Elle boit un petit peu en soirée mais penses que ce n'est pas la meilleure chose pour s'amuser. ● Elle ne se drogue pas. ● A adopter cette petite crapule toute mignonne qui se nomme Puppy il y à bientôt deux ans. - Elle n'aime pas les chats. - Elle à peur du noir et dort avec une veilleuse - Elle suce son pouce quand elle est fatiguée, triste ou énervée. |
my story
''Anthony Bront a écrit; d'autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille''
Kanon est née le 20 Avril 1992 dans la grande ville de Kyoto, au Japon. Elle ne se souvient pas de sa naissance, mais bon... Qui s'en souviendrait hum ? D'après ce que disent les membres de sa famille, elle était comme qui dirait un « beau bébé » et sa mère aurait bataillé pendant près de trois heures dans la salle d'accouchement. Le jour de sa naissance fût un jour extrêmement chaud pour la saison, son père et son grand-père décidèrent donc de l’appeler Kanon. Choyée par ses parents, adorée par ses frères et sa grande sœur, elle eut une enfance tout à fait banale.
"Norman Maclean à écrit; ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent"
Son adolescence se passa tout aussi normalement. Des notes satisfaisantes tout au long de sa scolarité, elle faisait la fierté de ses parents et surtout celle de son père qui comptait à présent sur elle pour prétendre à un bon avenir et ne pas prendre le même chemin que sa grande sœur. Ema, l’aînée de Kanon était bien partie pour être une élève sérieuse mais elle changea de comportement. Ce fut difficile à admettre pour la plus jeune qui voyait alors sa grande sœur si gentille se transformer en une petite garce, admirée pour sa belle voix et ne pensant qu'à se faire applaudir lors des spectacles de fin d'année. On nota une baisse de ses résultats à cette période, baisse qui fut rapidement compensée une fois qu'elle fût habituée à être livrée à elle-même.
"Samuel Johnson a écrit; presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler"
La période la plus douloureuse de la vie de Kanon fût celle de ses quatorze ans. Son grand frère avait brillamment réussi ses études, sa grande sœur ne se calmait pas et inquiétait ses parents, et son petit frère devenait le centre de l'attention quand c'était l'heure des devoirs. Trop occupés, les parents de la petite Kanon ne remarquèrent pas la grande détresse dans laquelle elle se trouvait. Considérée comme « l'intello » par ses petits camarades, la jeune japonaise était rejetée en permanence et la cruauté des enfants la touchait énormément.
"Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires"
Quand elle intégra enfin le lycée, la routine regagna sa vie mais ce ne fut que de courte durée. Si je veux continuer cette histoire, je vais devoir vous parler de lui*. Il s’appelait Kenta. Kanon ne parlera jamais de sa vie sans parler de lui, car avant lui, elle n'était rien. Avant de le rencontrer, Kanon débutait à peine ses années de lycée. La jeune femme n'avait vraiment jamais évalué sa grande beauté et pour tout dire, elle ne faisait rien pour la mettre en valeur. Leur rencontre s'est faite tout à fait par hasard. Ils étaient tous deux à la bibliothèque et le jeune homme ne tarda pas à remarquer Kanon qui, à cause de sa petite taille, n'arrivait pas à attraper un livre en hauteur. En bon gentleman, il décida de l'aider et en un seul regard, elle tomba sous son charme. Et puis... Tout se fit très vite entre eux. Ils sortirent ensemble et Kanon, pour faire plaisir à son petit ami, commença à se maquiller, à prendre soin d'elle. Elle devenait de plus en plus belle et ne laissait plus les garçons indifférents. Très vite, elle fût invitée à toutes les fêtes, devenaient le sujet de conversation de beaucoup de jalouses et un fantasme pour les jaunes hommes. Seulement, son petit n'acceptait pas de rester en arrière et d'être vu comme « le petit copain de Kanon » . Lui aussi aimerait bien être invité à ses fêtes, que les filles se battent justes pour un regard de lui. Kanon ne se doutait de rien, et continuait à vivre sa vie, sans se soucier de l'affreux malaise de son petit copain. Alors que tout se passait pour le mieux dans la vie de la petite Japonaise, un beau jour, sa sœur décida de quitter le pays après toutes les épreuves qu'elle avait endurées. Un coup dur pour Kanon qui ne s'en remettra que longtemps après. Sombrant dans la tristesse d'avoir perdu la personne qu'elle admirait le plus, elle ne se doutait pas un instant que Kenta se servirait de cette excuse pour laisser tomber la jeune femme avec qui il s'était sans doute mis par intérêt.
"Le choix ultime pour un homme, pour autant qu'il lui soit donner de se transcender, est ... créer, ou détruire... aimer, ou haïr. Erich Fromm"
À l'issue du lycée, la jeune femme prit la décision de quitter son pays natal pour rejoindre la capitale Sud-Coréenne. En s'inscrivant à l'école Twalpyeol, elle espère avoir sa chance en tant que mannequin et tente de repartir sur de nouvelles bases pour commencer une nouvelle vie.
i am...
"Dostoïevki a dit: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre."
Cette demoiselle est loin d'être une personne déplaisante. Du moins, au premier abord. Kanon est quelqu'un de joyeux, qui sait profiter de la vie sans se prendre la tête. Toujours en mouvement, et sûrement un peu hyperactive, c'est sûrement une des chose qui la rend attachante. Rarement en pleurs, elle a toujours son sourire craquant accroché au visage et est toujours prête à transmettre sa joie aux autres afin de les rendre tout aussi joyeux qu'elle ne l'est. Très ambitieuse et volontaire, elle ne manque pas d'imagination et Dieu sait qu'elle a les capacités pour les mettre en œuvre.
En ce qui concerne les défauts de Kanon, nous pouvons assurément dire qu'elle peut être vraiment blessante, bien qu'elle n'en soit pas réellement consciente. Trop active, rarement sérieuse et plutôt susceptible, elle est souvent comparée à une quelconque gamine de temps à autres, sans parler de sa maladresse. La jalousie est sûrement le pire de ses défauts. Quand quelque chose est à elle, gare à celui qui y touche, son humeur peut tout à coup devenir écrasante et vous ne reconnaîtrez plus la gentille petite fille. Cependant, on ne peut pas dire que Kanon soit une personne mauvaise, bien au contraire.
"L'artiste Galienni à dit : L’apparence est le vêtement de la personnalité. "
À première vue, Kanon n'est pas quelqu'un de très impressionnant. Même pas du tout, d'ailleurs. Du haut de son petit mètre soixante pour seulement quarante six petits kilos, elle fait office de naine ou de demi-portion dans le monde des mannequins. Même les élèves plus jeunes qu'elle la dépasse de presque deux têtes. Enfin, ce n'est qu'un futile détail. Kanon est loin d'être complexée par sa taille qui la différencie bien des autres. Et puis, quand elle se regarde dans le miroir le matin, elle aime bien ce qu'elle voit. Pour tout dire, elle n'a même pas besoin pour être jolie... De longs cheveux soyeux assez clairs pour une japonaise et ondulant très légèrement, un regard perçant qui d'après ses dires, « fait son charme » . Sa peau est vraiment superbe ; sa couleur oscille entre le blanc cassé et le rose très pale, ne développe aucun bouton et son sourire d'une douceur et d'une innocence extrêmes à en faire fondre plus d'un! Et le meilleur pour la fin. Très certainement son plus grand atout: son corps. De longues jambes finement galbées, un ventre plat. À seulement dix-neufs ans, elle arbore une poitrine ferme et généreuse qui fait beaucoup d'envieuses et de jalouses, ainsi que de jolies fesses rebondies. Il n'y a pas à dire, elle a un corps parfait. Ni trop maigre, ni trop grosse, elle a des formes là où il en faut. Elle est canon, il faut le dire. Très certainement la plus canon de toutes les demi-portions !
me, i & myself
| ● Prénom/Pseudo;; ● Âge;; 16 ans. o/ ● Sexe;; Fifille ! ● Localisation;; lumpaland ! ● Possibilité de connexion; environ 5/7 ou 7/7 ● Nb de ligne en RP;; Minimum 20 lignes ! ● Comment connaissez-vous le fow;; Une coupine o/ ● Un dernier mot;; code OK by Loty /o/ |