Avatar : Yang Seung Ho -Mblaq- Pseudo HRP : Jøkȝr I'm here since : 12/03/2012 I wrote : 44 Âge RP : 24 ans
| Sujet: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Lun 12 Mar - 19:19 | |
|
Seo Jung Wan
« La vengeance, c'est la volupté du paradis. » - FEAT - Yang Seung Ho {Mblaq} Poste vacant : non | 24 ans ● Né à Guilin en République Populaire de Chine le 07/10/1987 ● Héritier d'une triade ● Diplômé de Sciences Pharmaceutiques et EMT-Paramedic ● Marié à Aikawa Risa ● Hétéro à 800% ● Séoulite
addictions Tatouages : 1 (Flanc droit) ● Piercings : Non ● Alcool : Oui ● Drogue : Vend mais ne test pas ● Autres : Cicatrices au niveau des reins ~ Pratique la Boxe Thaï et l'Hapkido. ~ Mister Lunatique. ~ Ne contrôle pas tellement sa violence. |
my story « Pardonnez ce silence,ces mots que je n'ai pas contés Et si vient ma violence elle ne fait que passer... » - Prologue:
« Ma vie? Boaf elle est banale... »
Voilà ce que vous répondrait avec nonchalance Jung Wan. Vous risquez de le dévisager et de vous inquiéter pour sa santé mentale, car sa vie est loin d'être aussi banale qu'il le dit.
Seo Jung Wan, de son vrai nom Xia Shui-Khan est né en Octobre 1989, le 7, pour être plus précis à Guilin en République Populaire de Chine. Je vous épargne, ce passage de sa vie, la seule chose que vous devez retenir et que ses géniteurs étaient issu d'un milieu extrêmement modeste et que la venu de ce petit bout de chou n'était absolument pas prévu au programme de ses parents. Étant déjà composé d'une famille de quatre personnes qui s’en sortait tout juste avec les maigres revenus. Il faut quand même savoir que ces parents ont tenté pendant quelques années de surmonté cette situation, mais cela était bien au-dessus de leurs forces et ils placèrent le petit Jung Wan dans un foyer d'adoption vers l'âge de sept ans et comme tous "bons parents", ils ont promis de revenir le chercher un peu plus tard. bah tiens...
De plus sept ans c'est un âge un peu vieux pour espérer être adopté, en général la future famille adopte des enfants ayant 5 ans maximum. Mais il semblerait que le destin finit par lui sourire un peu, puisqu'il fut adopté quelques semaines après son huitième anniversaire, par une famille prénommée Seo, chose assez surprenante quand on sait que ladite famille avait déjà des enfants et était en plus de cela Coréenne, bien que ses nouveaux parents lui ont laissé la nationalité Chinoise, ils n'ont pas hésiter une seule seconde à remixer le prénom du jeune bambin pour qu'il sonne plus...."Coréen". Hé oui c'était un Chinois avant tout, ne l'oublions pas et il était fier de ses origines malgré son âge si jeune, il était donc inimaginable pour lui de renier son origine.
Bref, il rejoignit donc sa nouvelle famille en Corée et ce brusque changement de vie le secoua. Lui qui était jusqu'à présent habitué à un train de vie modeste, le voilà propulser dans un monde totalement différent, celui d'un mode de vie très aisée et se brusque changement de vie le secoua. Lui qui était jusqu'à présent habitué à un train de vie modeste, le voilà propulser dans un monde totalement différent. Mais cette nouvelle vie était bien loin de l'image tranquille qu'il avait imaginé... Il remarqua assez vite qu'il avait atterri dans un univers de fou, où l'argent occupait en majorité l'esprit de cette famille et où les membres se détestaient. Le père ne prêtait guère d'attention à ses enfants, la mère est un peu bizarre niveau comportement, la soeur ainée je ne vous en parle même pas et quant au jumeau l'un semblait détester le petit Jung Wan, tandis que l'autre le fixait avec curiosité. Quand je vous dis que c'était un univers de fou! Enfin autant vous dire que les premières conversations avec sa nouvelle famille se passaient assez mal vu que le coréen de Jung Wan était très approximatif et qu'il mélangeait souvent le dialecte Chinois et Coréen pour sont plus grand désespoir. Heureusement pour lui (ou surement par pitié) et malgré un malaise entre les deux jeunes, Da Ye, l'un des jumeaux, eu la bonté de le prendre sous son aile, afin l'aider du mieux qu'il pouvait à s'intégrer dans ce nouvel univers.
Les années passèrent, Da Ye et Jung Wan se rapprochèrent et passaient la majeure partie de leur temps ensemble, cette proximité entre les deux jeunes gens attira d'ailleurs un peu de jalousie de la part de Da Ying. Après tout, cela était compréhensible vu qu'aucun lien de sang n'attachait le petit Chinois à sa famille adoptive. Puis un jour, un drame se produisit au sein de la famille Seo et le père ordonna à Da Ye de quitter la maison suite au décès de Da Ying. Avant le départ de Da Ye, ce dernier laissa une lettre à l'attention de son petit frère adoptif, lettre qui fut bien vite cachée par sa mère adoptive suite au départ de Da Ye et avant le retour de Jung Wan. De ce fait, le petit Chinois ignore les raisons exactes du départ de Da Ye et l'existence de la lettre. Et malheureusement, avec le temps Papa Seo ne pouvant plus passer son amertume sur Da Ye, vu qu'il était parti, se rabattit sur le cadet. Montrant un tout autre visage, celui d'une vraie enfl*re qui ne mâchait pas ses mots, si bien que le jeune qui était jusqu'à présent de caractère social se replia sur lui-même pour laisser place à un caractère rebelle, je m'en foutisme et j'en passe.
Il vécut dans cet enfer familial durant deux ans... deux longues années où il accumula les pires situations pour des parents. Il entra dans une période de contestation, de rébellion et se cherchait à travers des actes d'auto-destruction, allant même jusqu'à participé a des bagarres de rue et a finir comme a chaque fois dans l'une des cellules du commissariat du coin. Cette aventure lui a d'ailleurs valu d'avoir une épaule démise et plusieurs points de suture vers la fin. Un miracle que papa & maman Seo ne l'on pas foutu dehors durant cette période, mais s'il avait pu prévoir ce qui l'attendait par la suite, il aurait surement préféré finir à la rue, car vers l'âge de seize ans et demi, Jung Wan perdu l'un de ses reins par la faute de son "père" adoptif suite a un épisode sombre, bien trop douloureux a raconter ici.
À l'âge de dix-sept ans et après avoir terminé son année au lycée temps bien que mal, il décida de quitter le domicile familial pour tenter de retrouver Da Ye au Japon, malgré la distance que se dernier à prit vis-à-vis de la famille. Autant dire que cette nouvelle expérience marqua un nouveau tournant dans sa vie. Sa première relation stable avec une fille, ses retrouvailles quelque peu tendues avec son grand frère adoptif, son entrée a la Todaï de Tokyo, ainsi que de nouvelles rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Et pourtant, alors que tout semblait aller pour le mieux, le sort revenait s'acharner sur lui. Il perdit la seule fille qu'il aimait, se fit fauché par une voiture alors qu'il traversait un passage piéton, frôlant la mort de prêt. Il passa plusieurs semaines à l'hôpital et eut le loisir de faire la connaissance avec un "cousin éloigné" durant son séjour. À son retour de convalescence, il eut le malheur de trouver les portes de Todaï closes... l'université venait de fermer pour des raisons qui lui étaient inconnues. Abattu devant cette nouvelle et ne voulant pas rester au Japon, Jung Wan réussit à convaincre Da Ye de retourner en Corée du Sud. C'est donc ainsi que les deux frères retournèrent au pays du matin calme afin de démarrer une nouvelle vie.
Oui tout aurait pu être normal dans sa nouvelle vie s'il n'avait pas glissé sur la mauvaise pente. Ne pouvait-il donc pas rester calme et mener une vie plus ou moins banale comme tout jeune adulte de son âge au lieu de chercher a s'auto détruire ? Il abandonna très vite les études et rejoignit les rangs de la Tōa Yuai Jigyō Kummiai, un clan Yakuza. Tout semblait rentrer plus où moins dans l'ordre si ce n'est que le destin aimait bien lui pourrir la vie, surtout quand Jung Wan croit enfin être tranquille....
Junko, son ex-petite amie qui débarque dans la capitale Coréenne, sans oublier le "meilleur ami" d'enfance de celle-ci et puis histoire de bien enfoncer le clou sa meilleure amie qui deviendra, suite à une soirée un peu trop arrosée, sa femme qui se révélera n'être autre que la petite soeur de Reona par la suite. Non franchement il ne pouvait pas tomber plus bas dans son malheur... si... ? Ah bah si... Entre temps la triade ennemie l'a recruté en tant que taupe, lui promettant de réaliser son plus grand souhait, celui de revoir sa famille en Chine. Mais ne dit-on pas qu'à force de jouer avec le feu, on finit inévitablement par se bruler les ailes ? Manipuler par un clan, futur traitre aux yeux de l'autre, sa vie ne valait plus grand-chose et sa stupidité entrainait peu à peu les autres dans son malheur. De plus quelque peu retissant a trahir sa première fratrie, la Triade n'a rien trouver de mieux que de kidnapper Risa histoire d'exercer une pression contre le jeune chinois, mais cela eu l'effet inverse. Une gigantesque chasse à l'homme a débuté à travers les rues de Séoul pour retrouver la belle avec l'aide de ses frères.
La suite ? Hé bien on peut dire que cet épisode marqua le jeune homme, au point qu'il prit conscience de plusieurs points qu'il avait délibérément mis de côté jusqu'à présent. C'est donc avec la bénédiction de ses frères qu'il quitta les rangs de la Tōa Yuai Jigyō Kummiai.
Le retour a une vie normal fut dans un premier temps extrêmement dur a géré. À croire que la Vie en elle-même avait une dent contre lui. Son ex-petite-amie qui fait une fausse couche et qui se rapproche de lui. Da Ye qui s'éclipse dans un pays étranger. Ses parents adoptifs qui profitent de ces occasions pour resserrer leur emprise sur lui. Risa qui retourne au Japon. Un cocktail assez explosif quand on mélange le tout avec son caractère fort de l'époque. Ceci lui a d'ailleurs valu plusieurs aller-retour en hôpital psychiatrique afin d'être dompté a coup d’électrochocs.
Mais au final, la seule chose qui a réellement réussi à mettre un frein à son auto-destruction fut d'apprendre la grossesse déjà bien entamée de Risa. Ah ça... cette nouvelle l'a carrément sonné. Lui père ? Même aujourd'hui il a encore du mal à le croire. Alors pour ne pas donner un cadre familial empli de violence et de séjour en hôpital psychiatrique au futur chérubin, Jung Wan tente de s'assagir histoire d'élever sa progéniture dans un décor calme.
Et si jusqu'à maintenant tout ce qu'on vous a raconté n'était qu'illusion ? Un vulgaire tissu de mensonges ? Reprenons point par point. Seo Jung Wan, de son vrai nom Xia Shui-Khan est né en Octobre 1988, le 7, pour être plus précis, à Guilin en République Populaire de Chine. Le jeune homme a toujours été persuadé que sa famille l'avait abandonné faute de moyen pour survivre, croyant dur comme fer les paroles de la religieuse de l'établissement au sujet de son ancienne vie, de ses parents et de ses soeurs, mais il était bien loin de se douter que la réalité était toute autre. Que ses parents étaient bien loin d'être de misérables paysans, que ses sœurs n'existaient que dans son imagination. Parfois les aléas du destin sont bien taquins. En réalité, Jung Wan est arrivé à l’orphelinat accompagné d’un petit frère, un jeune bébé d’à peine quelques mois. Sûrement un détail que son esprit d’enfant malmené a préféré oublier puisqu’à peine arrivé les deux frères ont été séparés, en étant adopté séparément, et le jeune frère en 1er. Sans pouvoir lui dire au revoir, ou sans vraiment réaliser ce qu’il se passait, Jung Wan s’est retrouvé seul dans cet orphelinat jusqu’à ses 8 ans … et si le nom Xia semble ô combien banal pour un grand nombre de la population terrestre, il faut savoir que celui-ci l'es bien moins dans le monde du crime. De l'autre côté de la mer de Chine orientale, ce nom est associé à la "tête de dragon" d'une puissante triade extrêmement bien implanter à Hong Kong et Shanghai. Ainsi donc, le jeune Chinois n'est autre que l'un des deux futurs héritiers de cette organisation. Mais pourquoi a-t-il été abandonné à la naissance ? Naissance imprévue ? Fils illégitime ? Ni l'un ni l'autre, à vrai dire il n'a pas vraiment été abandonner, certes officiellement ce est-ce qu'il y a marqué sur les dossiers administratifs en Chine "abandon sous x", mais officieusement son père cherchait simplement a tenir sa progéniture loin du crime et de ses influences néfastes. Oui, il pensait vraiment bien faire, il avait même choisi la famille d'adoption qui accueillerait le petit Jung Wan. Tout semblait parfait dans son projet, hormis l'arrivé des Seo, une riche famille coréenne et de leur facilité a corrompre le faible système de l'orphelinat local.... ainsi que de la suite des évènements, mais même le plus prévenant des parents ne peut voir et anticiper l'avenir. Lui qui pensait voir son fils grandir dans un monde normal.... c'est tout le contraire qui se produisit. Une famille adoptive agressive où le gène de la fourberie méchante est surdéveloppé. La chair de sa chair qui flirte avec le monde du crime et s'attire ennui sur ennui. Mais lorsque ce jour arriva, pouvait-on espérer le début d’un renouveau ? Un jeune coréen d’à peine 18 ans qui débarque le sourire aux lèvres sur le pas-de-porte de Jung Wan. Valise et sac en main en assurant avec férocité être le jeune frère de Jung Wan. Quoi de plus déroutant et troublant ? Et bien loin de lui tomber dans les bras en hurlant sa joie de retrouver son petit frère oublié, la première réaction du jeune Chinois fut de demandé un test ADN. Comprenez-le, dans le milieu du crime les fourberies sont de mises et faire confiance aux dires d’un jeune inconnu il y a de quoi se méfier. Mais lorsque le résultat positif tomba, il fut forcé d’admettre que ce jeune homme appelé Kyang Ja était bel et bien son petit frère … Il fallut réapprendre à vivre avec lui, oui car avec tout le tact et la courtoisie des Xia, le jeune homme s’était installé chez Jung Wan en CDI. Ils ont appris à se connaitre et tenté de s’apprécier. Mais même si cette nouvelle des retrouvailles soulageait papa Xia qui avait eu vent de cette nouvelle, la réalité était bien plus dure à accepter. Deux jeunes hommes qui n’ont aucune confiance et qui se méfient de tout le monde, pas facile de se rapprocher. Mais le temps en fera son affaire et les deux jeunes frères apprendront à se dompter … mais c’est sans compter leur capacité ô combien développer à savoir s’attirer des ennuis … D’abord survivre et après s’aimer. Ça sera un début. Puis vint ce mariage avec Aikawa Risa.... Une petite brunette d’origine japonaise qui débarqua dans la vie de son fils aussi soudainement que brusquement. L’amour est bien étrange, parfois on rêve d’un coup de foudre, d’un amour qui vous transcende lorsque vous croisez un inconnu, mais c’est amour doux et presque surprenant que vous avez la place. Le paternel du jeune Chinois n’aurait jamais cru voir un jour son fils marié à une telle personne, mais force est d’avouer que les deux jeunes se ressemblent bien plus qu’il n’est possible de le voir au premier à bord. Un mariage qui n’a rien d’un conte de fées, mais un mariage valable quand même, un mariage alcoolisé qui trahit les sentiments que le Chinois et la Japonaise ont l’un pour l’autre. Un mariage qui aurait pu être annulé, mais qui est au final le début d’une longue histoire d’amour semé de troubles. Jalousie, trahison, peur, amour sincère, lutte et tendresse, papa Xia n’aurait jamais vu cet avenir pour son fils. Entre une ex qui laisse planer son fantôme entre les jeunes tourtereaux. Entre un enlèvement tactique de la part de mafieux peu scrupuleuse. Et la décision la plus dure que Jung Wan n’ait eue à prendre, celle de se séparer de sa femme pendant près de 8 mois pour la protéger. Le tout saupoudré d’une nouvelle aussi explosive qu’une bombe. Une grossesse. Celle de sa femme. Un enfant, un héritier qui succédera à son père, ou qui vivra une vie paisible bien loin de tout ça. Mais peut-être que Jung Wan réussira là où son père à échouer, peut-être qu’il réussira à offrir une vie calme à son enfant, une vie en sécurité. Car oui, malgré la distance, malgré la différence de pays. Le père avait vent de toutes les frasques de son fils ainé. Le voyage au Japon, l'histoire avec Junko, Reona, Da Ye, Risa, le kidnapping de cette dernière, rien ne semblait échapper au paternel... ou tout du moins a deux trois détail prêt.... Des que cela concernait les Seo, les informations étaient bien plus difficile a glané voir impossible. Mais peut-être que cela n'est pas plus mal dans le fond, après tout quel parent censé resterait calme en apprenant que la chair de sa chair qu'il pensait en sécurité était en réalité malmenée de toute part et que la famille d'adoption venait d'offrir un séjour gratuit en hôpital psychiatrie sous un coup de tête pour dompter le jeune adulte rebelle qu'il était devenu ? Quoi qu'il en soit, papa Xia est bien décidé maintenant à reprendre la vie de son fils en main, après tout si Jung Wan nage dans le milieu du crime autant que ce soit au moins parmi les "meilleurs" et qu'il prenne la place qui lui revient de droit. Mais ceci est une autre histoire... i am... « Un renard change de poil, non de caractère.... ou alors il fait les deux si c'est un petit mesquin. » Une teigne sans coeur. Voilà le mot qui définissait parfaitement le jeune Chinois il y a encore quelques mois. Mais aujourd'hui, depuis ses petits séjours en psychiatrie et sa prise de conscience, il a changé. Oh oui.... Bon peut-être pas à 100%... Il existe néanmoins 2 facettes bien distinctes chez lui. Le premier niveau : Jung Wan a troqué son air blasé et son regard indifférent, pour un visage plus neutre, affichant même par moment des sourires -mesquin- en coin. Car oui,c'est un être mesquin et malicieux qui n'hésitera pas une seule seconde a tourner les situations a son avantage ou pousser les autres a bouts de façon sournoise. Mais il lui arrive parfois de tomber sur de forte tête et de récolter le fruit de sa tempête, car les rôles ont été inversé par un jolie tour de passe-passe. Bien qu'étant sur de lui il n'en reste pas moins susceptible sur certain point, où là il peu s'énerver très rapidement. D'ailleurs, sa gestuelle le montre bien quand il atteint son apogée de tolérance. Celle-ci devient alors brutale et tout en lui montre son côté bestial, violent et sanguinaire. Son sang chaud l'amène en général à user de la violence dans ces moments-là. En bref, on peut facilement penser que c'est un homme à la fois solitaire, froid et agressif envers tous ceux qu'il ne trouve pas dignes de lui adresser la parole. Mais il faut savoir que Jung Wan a du mal à communiquer, il est loin d'être à l'aise avec les gens malgré les apparences. Ayant un sérieux problème de confiance avec les gens, il ne s'ouvre jamais aux autres et est donc totalement incapable de se confier en toute honnêteté. Même, savoir sa couleur préférée, son plat préféré ou toutes autres choses qui peuvent sembler anodines peut se révéler assez compliqué à obtenir. De plus, il déteste qu'on s'occupe de lui ou devoir demander qu'on l'aide, cela l'insupporte. Le second niveau : Peut-il être pire que le premier niveau ? À vrai dire, le second niveau est complètement l'opposé. Certes il arrive que parfois on reproche au jeune Chinois d'être toujours "trop" excessif dans son attitude par moment. Mais est-ce vraiment sa faute s'il est borné et qu'il a encore du mal à trouver un juste équilibre ? Non, bien sûr que non. C'est un être faible comme les autres, avec ces défauts et ses qualités. D'ailleurs en parlant de qualités, si vous faites parties de son cercle d'amis, vous aurez le choix de profiter de son trop-plein de qualités malgré son côté versatile. Dans le fond Jung Wan est de nature protectrice, voire un peu trop protectrice, car cela l'amène à être jaloux comme un pou. S'il le pouvait, il réunirait toutes les personnes qui lui sont chères sur une île déserte, voir pourquoi pas un hangar avant de mettre le lieu en quarantaine, juste pour être bien sûr qu’A ne se fait pas draguer ouvertement, que B soit à l'abri de sa connerie, que C.... mais il sait que cela est impossible quand on prend on compte un nombre incroyable de facteurs extérieurs. Donc pour pallier à ceci Jung Wan reste prévenant, soucieux et a l'affut, prêt à aider si besoin l'un de ses proches. Niveau physique, et bien, il n’y a pas grand-chose à rajouter. Un bon mètre 83 avec un poids avoisinant les 70kg, il reste dans la moyenne générale. Son regard dur, marron foncé a déjà troublé plus d’une personne. Naturellement charismatique, il a des airs dominateurs parfois intimidants. me, i & myself | ● Prénom/Pseudo;; Wannie ● Âge;; plus de 20 ans ● Sexe;; I'm your man ♫ ● Localisation;; France ● Possibilité de connexion; +-3/7 ● Nb de ligne en RP;; 500 mots en moyenne voir plus, voir moins. Tout dépend si j'ai eu une journée crevante. ● Comment connaissez-vous le fow;; J'étais déjà là avant '.' ● Un dernier mot;; Reona Junko ! ton Roméo est là~ ♥♥
Code validée par la Juliette |
Dernière édition par Seo Jung Wan le Mar 5 Juin - 11:47, édité 8 fois |
|