Avatar : jeong seo yeong Pseudo HRP : kay/ doris I'm here since : 14/07/2012 I wrote : 1 Âge RP : 18 ans
| Sujet: jihee ϟ life is a game & i'm the winner Sam 14 Juil - 23:15 | |
|
jung ji hee
jump for my love - FEAT - jeong seo yeong Poste vacant : /non | 18 ans ● Né(e) à san francisco le 01/01/1994 ● ne travaille pas ● étudiante en mannequinnat à twaepyeol en première année ● célibataire ● indescise ● twaepyeol student ; models
addictions sun joo a un tatouage sur l'intérieur de l'avant-bras à la hauteur du poignet. elle n'a jamais bu d'alcool, si ce n'est qu'un peut de vodka lors des fêtes comme noël et les anniversaires. beaucoup de ses amis lui on proposer des cigarettes, mais elle a toujours refuser. la drogue, elle n'y a jamais songer. de plus qu'elle refuse déjà le tabac. ses seules drogues, ce sont les cookies et les sucette chupa-chups. |
my story L'histoire de votre personnage. i am... Compilez ici une description physique et mentale de votre personnage. me, i & myself | ● Prénom/Pseudo;; alisson/ kay ou doris (again, en espérant que ce soi la bonne) ● Âge;; quinze ans ● Sexe;; je pense que je suis une fille 'o' ● Localisation;; quelque part sur la terre ● Possibilité de connexion; 7/7 parce que c'est le vacances ● Nb de ligne en RP;; dans les 600 mots ● Comment connaissez-vous le fow;; j'ai déjà été inscrite ● Un dernier mot;; merci au membre du staff qui a supprimer dylan <3 validé by Reona (je sais plus si c'est exactement ça) |
Dernière édition par Lee Sun Joo le Dim 15 Juil - 23:28, édité 1 fois |
|
Avatar : Lee GiKwang I'm here since : 17/05/2011 I wrote : 3701 Âge RP : 24 ans
| Sujet: Re: jihee ϟ life is a game & i'm the winner Sam 14 Juil - 23:31 | |
| Re-bienvenue parmi nous *-* en espérant que ce personnage t'inspire plus ^^ j'ai validé ton code <3 et me reste plus qu'à te dire fight pour ta fiche o/ |
|
TraineesAvatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥ Pseudo HRP : wooniie I'm here since : 17/05/2011 I wrote : 1114 Âge RP : 23 ans
| Sujet: Re: jihee ϟ life is a game & i'm the winner Dim 15 Juil - 12:54 | |
| bienvenue une nouvelle fois sur FFG ! :D |
|
Avatar : Ailee Pseudo HRP : Hyesun/Sun I'm here since : 03/07/2012 I wrote : 121 Âge RP : 18 ans
| Sujet: Re: jihee ϟ life is a game & i'm the winner Dim 15 Juil - 17:27 | |
| Comme je suis la depuis pas longtemps, je ne vois pas exactement qui tu est..mais REBIENVENUE ! ^_^ & Fighting pour la suite de ta fiche EDIT : Sans oublier, résèrve moi un lien ^_~ |
|
TraineesAvatar : Kim HyunA Pseudo HRP : L.D / Mimi I'm here since : 25/05/2011 I wrote : 502 Âge RP : 21 ans
| Sujet: Re: jihee ϟ life is a game & i'm the winner Mar 17 Juil - 17:21 | |
| Re-bienvenue alors et bon courage pour ta fiche ! |
|
Avatar : Lizzy [After School] Pseudo HRP : Yuki/Andiie I'm here since : 14/11/2011 I wrote : 153 Âge RP : 21 ans
| Sujet: Re: jihee ϟ life is a game & i'm the winner Mar 17 Juil - 17:48 | |
| Rebienvenue ^-^ Et ton avatar est trop chou <3 |
|
| Sujet: Re: jihee ϟ life is a game & i'm the winner | |
| |
|