Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fame.Fashion.Gossips
Fame.Fashion.Gossips
Avatar : Secret
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 207
Âge RP : 100yo


Livre d'or Vide
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or Clock10Sam 29 Oct - 7:50












Loading ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Sam 29 Oct - 18:08

Oui, je l’admet, j’ai fais une demande spéciale à notre fonda d’ouvrir ce petit coin! C’est rien que du flood, mais c’est pas grave! Je voulais juste faire un petit message à tous nos membres parce que….
C’EST MON MILLIÈME MESSAGE!!!!


Alors, qu’on se le dise, mon aventure parmi vous a commencé en février 2010, lorsque je me suis retrouvée sur ADFT! Je regrette tout autant que je ne regrette pas d’y avoir mis les pieds!
Au départ, je voulais l’avatar de Choi Minho! J’avais ce personnage (qu’est Marek) en tête et je voulais le faire, mais il n’était pas disponible. La tristesse! Je me suis ramassée à prendre le PV de Key! À vrai dire, j’étais déjà fan de lui depuis un an, mais voilà, maintenant je suis complètement accroc! Si je vous dis que quand je vais sur un forum et que je ne peux pas avoir Kibum comme avatar ou comme lien amoureux, je ne peux pas y rester, vous me croirez?! Ouais, voilà mon plus grand regret; ADFT m’a rendu key-holic, c’est carrément une maladie ce truc, et j’ai besoin d’une désyntox! Il n’en reste pas moins, que Hayashi Nakao/Choi Jae Wook est le personnage que j’ai gardé le plus longtemps en RP.
Oui, il y a eu des hauts et des bas, et on ne peut pas dire qu’en ce moment c’est un haut, mais on fait avec. Je vais vous avouez que si ce n’était pas de vous, il y a quelques semaine, je quittais le monde sur RP (Asian en tout cas) sans envie d’y revenir. Sauf que vous abandonner, je ne me verrais jamais oser le faire! Alors en tout cas, voici une petite dédicace à tous parce que, voilà, c’est ça un milième message *-*

LE STAFF! On en a bavé ces derniers temps, et c’est pas fini malheureusement! On n’abandonnera pas pour autant, nae? Je sais que je suis un peu chiante avec mes 2405618 idées par jour, mais ça me vient naturellement! Vous êtes ma raison NUMERO 1 de rester sur ce fofo. On sait tout le travail qu’on fait pour FFG, les sacrifices, les nuits écourtées, les pleurs, les stress, les coups de gueule, mais on fait ça tous ensemble, et c’est ça en vaut la chandelle au final. Avec ce milième message, je cri haut et fort que je nous souhaite que FFG devienne un mega-forum actif avec une ambiance de dingue et qu’on soit tous comme une grande famille!
LOTY! Chère fonda, beaucoup de gens se méprennent sur notre amitié il faut croire, mais je m’en fou un peu de ce que les gens disent, je n’ai pas besoin de te défendre, tu le fais toute seule comme une grande. Tu sais que je te suivrais partout peu importe où tu vas (tant qu’il n’y a pas de loup-garous et de vampire Razz ). LENA! Je ne me souviens plus depuis quand on est si proche… Mais c’est genial de t’avoir toujours dans ma poche! Tu es géniale. NINI! TOI! Je remercie tous les dieux FFGiens de nous avoir permis de nous rapproché. Tu es géniale, tu fais un travail de dingue! Ceux qui disent l’inverse ne savent pas ce qui se passe réellement en coulisse du forum. Et comme personne… you are simply amazing. Love you soooo much. MIZU! On ne se connait pas trop, et j’aimerais qu’on se rapproche! PAPY! On a eu nos hauts et nos bas, certains penseraient que tu es un modo fantôme, mais ce n’est pas le cas; le bien être du forum et du staff te tient à cœur et ça se voit, sans toi, j’aurais craqué personnellement. Merci x1000! YUYUMI, notre nouvelle modo. Toi non plus je ne te connais pas trop, mais je sens que tu vas tellement apporter à ce forum! J’aimerais aussi apprendre à te connaitre et j’espère que tu te sentiras comme à la maison dans le staff rapidement!
Les anciens membres du staff; JJ qui ne verra surement pas ça; je te souhaite une bonne continuation. SACHI, juste au cas; tu es une personne adorable, j’espère qu’un jour, on te reverra dans le flood! D’ici là, merci de me donner de la lecture à chaque fois que tu postes, j’adore tes RPs Wink KENZOUILLE, on s’est pas croisés, mais c’est pas grave, tu restes le Kenzouille national quoi!!

Ensuite. SEUNG JOO! My doll, my baby! Je le clame HAUT ET FORT, J’AIME CHANG SEUNG JOO DE TOUT MON COEUR. Dire qu’au début ni toi ni moi aimions le JongKey! Aujourd’hui, Joo sans Jae, Jae sans Joo, ce serait impossible à penser! Je suis tellement heureuse d’avoir pris le PV de Key et que toi tu aies pris celui de Jjong, c’était un coup du destin j’en suis sure. Et oui, promis, on va RP ensemble jusqu’à ce qu’on est 80 ans. Ne nous abandonne pas!!! Jamais, jamais! Sinon je vais pleurer et j’aurais le cœur brisé
Dans la même lignée; DONG HO & WEI MIN! Mes n’amies que j’ai trainé ici, huhuhu! So happy de vous avoir, monter des scenarios et tout. Vous êtes géniales, tout simplement! Que dire de plus?! On se connait depuis si longtemps, vous savez déjà que je vous adore et merci d’être la pour moi!

Là, ça se complique, je ne sais pas qui mentionner en premier pour pas faire de jaloux. Mais je vais y aller comme suit; FOUGÈRE! Darling!!! On fait l’amour ce soir? LOL, désolée, mais elle comprendra. Toi et moi, ça clique, c’est simple. Autant niveau musical, autant niveau scenarios de RPs hahahaha! Je t’aime trop ma chérie!! Bonne chance avec ton choupi. TATSUYA! Prends bien soin d’elle!! MAYUMI!! Princesse, amour, ange!! Toi aussi, toujours là pour me remonter, m’encourager et me donner envie de continuer. Love you x 1000.
YUUTABI qui sont maintenant des membres fantomes, je sais tout de même comment vous faire lire ça, y’a pas à s’inquièter! M’enfin, c’est bizarre de pas voir HANABI sur le flood et c’est triste de ne plus entendre parler de POUSSINS. L’école c’est dur, nae? J’espère qu’on vous reverra bien activement sur le fofo dans un futur prochain!
MUKA! Tu es belle. C’est tout ce que j’ai à dire x) Tu gagneras le combat contre youtube. BELIIIIIIIIIEVE! Lol. LUDII! Go go go! J’espère que ta motivation te reviendra TRÈS vite et qu’on te reverra toi aussi sur le flood :3
Je me disais bien que j’avais oublié quelqu’un d’important : HARUNA!!! La fée des scenarios, des idées pour sauver un personnage, i too, i too! Merci de nous rester fidèle et de croire en nous. Tu vaincras l’effet vaccin, go go go. Soyons des parents heureux avec JAE JUNIOR. Je vous aime tous les deux.
SOO WOO! Ma chérie! Ça me manque le temps où on se MPottais tout le temps comme sur ADFT, mais je crois qu’on vient de remédier à ce petit changement d’habitude!!
Ma WENDY! Tellement heureuse de te voir parmi nous à nouveau! J’espère que cette fois sera la bonne et tu réussiras à t’intégrer ici. Je ne crois pas qu’il y aura des problèmes! Rejoins-nous vite sur le flood.

Mes nouvelles connaissances; Jiro, Seira! Vous êtes des namours vous aussi! Enfin TOUS LES MEMBRES SONT DES AMOURS. En passant par les nouveaux je ne connais pas trop, merci de vous joindre à l’aventure! TAE SUN, toujours prêt à nous aider, JI EUN, que je remercie a genoux de ne pas nous quitter, KRYSTAL, HYOMIN, LA HEE, SERINITY, ÉVITA, TORU, HENKA, SOO MIN ET TOUT CEUX QUE J’OUBLIE. MERCI! Merci de faire vivre FFG et de croire en nous.

Le forum et plutôt calme, nous tentons de notre mieux d’y remettre de la vie, et très bientôt, nous vous proposerons certains projets. S’il vous plait, nous avons besoin de vos opinions, de votre présence et de votre participation.

Une petite pensées à nos membres en absence à cause des problèmes sur le forum, à ceux qui nous ont quitté, à ceux d'ADFT qui ne nous ont pas suivi... Et on va de l'avant à partir de maintenant!

JE VOUS AIME ET LONGUE VIE A FFG

… et à dans 1000 messages #mur#

PS : Désolée pour les 1400 mots de flood mais je devais le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Sam 29 Oct - 19:39

Bon bah devant les mots de Amy, j'ai juste envie de... verser une larme?! oui je sais désolé mais je suis trop émotive c'est affreux T-T
j'ai les larmes aux yeux c'est malin xDD

m'enfin je vais en profiter aussi pour passer quelques mots! Voilà certains d'entre vous savent à quel point j'ai plutôt mal vécu la fermeture d'adft... alors pour moi ce forum, était limite vital, ça craint un peu de dire ça, mais j'étais tellement triste d'avoir perdu les gens à qui je tenais, je me souviens avoir énuméré tous ceux avec qui j'avais pas eut le temps de parler, et de pouvoir communiquer, une adresse, un numéro peu importe!
alors j'ai cru que tout été finit, et puis y'a eut Lily, que je remercierais jamais assez pour avoir fait ce forum <3 le soir même vous m'avez donné l'espoir toutes ensembles alors encore merciiii je vous n'em trop je vous jure <3 dans cette journée horrible vous avais été ma petite lumière au fond de mon bocal Razz

Alors oui, je sais bien tout n'est pas parfait.... mais on tente du mieux qu'on peut! et je tiens énormément à ce forum, et aux membres ici <3
alors je me dis que tous ensembles on y arrivera! oui oui je n'ai plus le même discours démoralisé d'il y a quelques semaines! aujourd'hui j'y crois, parce-que je me dis que certaines personnes comptes sur nous, et j'espère qu'on pourra les satisfaire <3

ça va être dur d'énumérer toutes les personnes à qui je tiens parce-que j'ai une mémoire de poisson vous savez et j'ai peur d'oublier quelqu'un, alors je suis désolé d'avance si c'est le cas <3
Bon je commence dans l'ordre.... ma Shiko, toi tu le sais on s'est connu à mon arrivé sur adft, je ne cesse de te dire tous les jours que sans toi je suis perdue, et je blague pas du tout ! j'oublierais jamais nos délires Sho/Maki xDD après tout, c'est grâce à ça qu'on est devenue plus proche alors Love U tu le sais et puis Sho et Maki se portent bien à Hawaii dans leur maison près de la plage xDDD
Ensuite y'a eut ma Haruna... je dis juste merci à cette histoire avec Momoko, pour qu'on est échangé notre premier mp, et depuis on s'est jamais arrêté xDDDD sans toi je serais perdue! je te jure quand j'ai su que tu étais pas trop pour venir sur FFG, j'étais vraiment dégoutée, et le jour où je t'ai vu débarqué, je me suis OMG c'est bon je retrouve tous mes bras xDDD oui sans toi il me manquait quelque chose <3 alors je t'adoore et pleure pas Anthony est partie mais il reste Martin *baf* xD
bon ensuite l'ordre je m'en souviens pas vraiment mais bien sur y'a eut tous ceux à qui j'ai parlé sur adft, ma Usa, qui est ENFIN revenue parmi nous <3 et tu sais à quel point tu m'as manqué toi! plus jamais on se quitte èé *baf* on va envahir la terre avec Sica *baf* xD bon ensuite y'a une certaine floodeuse, qui un jour m'a dit: Tu connais pas les Super Junior? O_O attends faut que t'ailles écouter ça, puis ça, ooh et puis regarde ça... Hein ma Fishy Girl <3 sans toi, je crois que j'aurais jamais plongé dans la k-pop xDDDD je me serais toujours contentée de mes Arashi, News, 2NE1 et Beast oui oui même si ils sont coréens eux mais je voyais pas plus loin et surtout je m'intéressait à rien d'autres! alors toi tu le sais, je te remercierais jamaiiiis assez Razz on va gouverner le monde avec les Fishiste *baf*alors encore merci de m'avoir rendue accro à tout ce petit monde <3 je te n'em vraiment <3 et puis je compte plus les pavés qu'on s'est échangée toutes les deux que ça soit par mp, ou sur le flood xDD d'ailelurs flooder avec toi ça me manque <3
y'a ma Minnie aussi, qui me manque ENORMEMENT ! même si on continue à se parler, ne plus voir son Young Min ici me manque beaucoup <3 un jour peut-être j'arriverais à la faire revenir, mais j'en doute beaucoup, enfin elle m'a pervertie aux SS501 èé xDD
y'a ma CCnette <3 alors toi je vais t'avouer un truc.... au début j'avais peur de toi, enfin pas de toi réellement mais disons que le staffe de adft me faisait peur X-x j'avais peur que personne ne m'apprécie et me trouve débile xDDD et quand t'es revenue du Japon, j'ai peu à peu apprit à te découvrir, je me souviens même plus comment on s'est parlé mais je m'en fous aujourd'hui je t'ai et je te garde èé même si Kimiko a pas succomber au charme de Reona tan pis, il l'a embrassé nah *baf* xDD je t'adore aussi <3
Flower by Kenzo *-* mi amor toi tu oublies mes mps mais je t'aime va <3 et puis de toute façon on a des discussions qu'à nous et y'a que nous qui nous comprenons xD je t'adooore <3
y'a aussi Tatiana, que je suis vraiment heureuse d'avoir rencontrée à la JE, d'ailleurs je suis désolé pour être parfois... très peu bavarde disons le X-x mais je suis tellement timide! y'a que quand on fangirlisme je suis plus débile xDD mais voilà je t'apprécie énormément et j'oublierais jamais ton premier mp sous Sho sur adft <3 je suis vraiment contente que tu sois venue sur le forum et que tu sois rentrée dans le staffe <3 merci encore d'être là <3
Et puis bah bien sur y'a.. Lena hein ! on se serait peut-être jamais parlé si j'avais pas prit Reona, et y'a pas un jour où je me dis pas, j'ai bien fait de choisir ce perso parce-que j'ai pu te rencontrer <3 et que dire à part que.... bah ils ont dut faire des expériences bizarres sur nous quand on est née parce-qu'on partage vraiment le même cerveau xD pas de chance moi j'ai prit la partie débile xDDDD *baf* mais je te remercierais jamais assez aussi pour avoir créer un perso comme Reona <3 aah sans toi j'aurais été perdue tu le sais hein xDDDDD nos scénarios déchirent, de toute façon le Renko c'est la vie xDDD bref, tu le sais je t'adoooore même si je suis pas à l'aise avec ces trucs là X-x xDDD et sans toi j'aurais pas tenue certaines fois alors encore merciiiiiii <3

et puis alors y'a eut FFG, et là je remercierais jamais assez tout ce que vous voulez, pour avoir réellement pu parler avec Amy, tu m'as vraiment touchée avec ton message je te jure <3 et en plus j'en parlais pile hier avec Shiko, en disant que j'étais vraiment contente de m'être lancé dans ce forum, parce-que j'ai pu te parler enfin, parce-que j'entendais beaucoup parlé de toi par Lena, et ma soeur aussi <3 alors franchement je t'adore aussi <3 et on y arrivera Razz on forme un duo super moi je dis *baf*
et puis bien sur Lily <3 je t'apprécie vraiment, on se connait pas énormément bien sur, mais franchement comme je l'ai dit plus haut, je te remercierait jamais assez pour avoir ouvert ce forum et être resté éveillé jusqu'à je ne sais pas quelle heure pour nous tous <3 tu es ma sauveuse, ma super héroïne *baf* xDDDD
y'a ma Ludii aussi que je n'em foooooooort je vais pouvoir te voir à la MB tu peux pas savoir comment je suis contente xDD et dire qu'on s'est jamais parlé sur adft èé sauf une fois pour faire notre lien avec Reona xDDD je regrette de pas avoir plus parler avec toi avant <3 maintenant je me passe plus de tes mps tu le sais? Razz xDD
et y'a mon Narutooooooooo avec qui j'avais commencé à parler sur adft mais aujourd'hui je me rend compte d'une chose... tu me manque trop <3 j'espère te revoir vite ici ^^
y'a ma Yaya aussi Razz alors toi THANKS aux Sakura hein et la soirée de la St-Valentin, et à la chance aussi parce-que j'ai eut de la chance de tombé sur toi pour cette soirée <3 et depuis je me passe plus de toi Razz je suis heureuse que tu sois venue sur ce forum aussi tu sais! j'aurais eut l'impression qu'il me manquait quelque chose si tu étais pas là <3 je dis merci encore qu'on est pensé à échanger nos numéros entre Sakura xDDDD comme j'ai pu te parler <3
bon y'a ma Chouchoute, et mon Bébé poussin qui ne vont jamais l'un sans l'autre hein Razz vous deux vous me manquez vraiment! ne plus voir Hanabi flooder c'est vraiment bizarre >< et puis si Bébé poussin revient pas, Tokidoki il prendra sa place dans notre coeur *baf* xDDD je vous aime tous les deux <3 vos scénarios sont extras et puis Piou Piou Powa <3 je vous adore <3
y'a aussi mon Padawan, qui vraiment me manque sur ce forum c'est temps-ci, c'est horrible tu sais tu me manques trooop revient T-T si tu veux je t'offre ma tenue de jedai mais revient parmi nous T-T finalement je me rends compte qu'on a commencé à se parler tardivement sur adft O_o c'est bête parce-que je t'apprécie vraiment <3 j'espère qu'on te reverra parmi nous <3
y'a aussi Chuji qu'on voit plus :/ et ça me rend triste aussi T-T on s'est pas beaucoup parlé, mais vous restez mes Sakura adoré xDDDD et puis oublie pas le bracelet rose Sakura4ever xDDDD
bon bon j'ai peur d'oublier des gens, y'a des personnes avec qui je n'ai pas beaucoup parlé, comme Toru, mais que j'apprécie énormément! et que je déteste aussi pour m'avoir fait pleurer devant ses rps xDD <3 tu écris vraiment bien je te le dis souvent mais je t'assure c'est vraiment superbe <3
puis y'a aussi Seung Joo, je te redis aussi merci ici tu sais pourquoi <3 et j'espère qu'on pourra plus se parler ^^ parce-que je sais pas, je t'adore déjà en fait xDDDD même si le club des futurs papas tient plus vraiment tan pis xDDDD Reona pouponnera avec ton bébé *baf* xD non non il le noiera pas dans la baignoire O_O

et puis y'a des personnes avec qui de temps en temps j'échange des mps, comme TaeSun, que j'apprécie, et encore merci pour tes idées brillantes vraiment <3 y'a aussi Hye Min, ma crevette qu'on ne voit plus ici T-t j'étais triste quand t'es partie de adft, et heureuse de te retrouver alors REVIENS èé y'a Wei Min, que je connais pas beaucoup, mais j'aime tes rps (votre scénario avec Ji Hee je me régale en le lisant <3) j'espère qu'on se parlera un peu plus dorénavant ^^ Puis bien sur Min Woo, ma moman adoré xDDDD faut qu'on se prévoit des trucs hein Razz parce-que franchement toi je t'apprécie <3
alors là je dis désolé si j'ai oublié des gens O_O je m'en veux déjà d'avance T-T

mais je dis merciiiii à tous le monde, le staff, les membres, même les anciens aussi parce-que bah sans vous je m'ennuierait hein Razz et puis parfois je craquerais à cause des journées pourries que je passe à bosser X-x alors heureusement que vous êtes tous là pour me détendre le soir après tout ça xDDDDDDD
je vous adore tous <3

bon alors je vous aime tooooooous vraiment et puis bah voilà merci encore à tous <3
et vous êtes pas obligé de lire mon pavé xDD mais fallait que je dise ce que je pense à tout le monde parce-que je vous jure ce forum c'est important dans ma vie hein xDD je suis une geek et j'assume xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Sam 29 Oct - 20:14

Ah TT
C'est a mon tour de pleurer Reona.
On est vraiment les membres du staff les plus mous sur terre ._.
GOSH
C'est magnifique <3

Au fait, je t'ai pas dit, mais hier, quand j'avais eu l'idée là... Pas pouvoir tout te deballer tout de suite m'a rendue dingue. Je me demande franchement comment je ferais sans toi. Duo de choc et tout.
Et d'entendre des gens dire que tu n'es pas une bonne admin, ça me donne envie de faire la liste de tout ce que tu as fait et fait encore pour le forum pour leur femer le clapet. Et peu importe qui ose dire que tu n'es pas UN ANGE DESCENDU DU CIEL, doit remettre en question sa définition d'ange & de gentillesse.

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Sam 29 Oct - 21:14

Je sais que tu me kiff Reona #mur# et moi je vous kiff tous ouai même si j'ai pas plein de message comme vous, ben je vous le dis quand même je vous kiff ^o^ à mort grave magnifique XD Ok, ok je vais me coucher #mur#
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 30 Oct - 3:34

À mon tour !!! #SBAFF#
Ça ne sera pas aussi long que vous, mais bon, j'ai envie de le faire aussi ~

Vous savez, quand Amy m'a trainé sur ADFT, j'y croyais pas trop. J'avais quitter le RP depuis un bon moment et j'avais pas nécessairement envie de recommencer. Mais bon, elle est tellement convaincante que je me suis inscrite. Et bien, je n'ai qu'un mot à dire: Merci ! En recommençant à Rp, j'ai réalisé que ça me manquait beaucoup en fait. J'aimais beaucoup écrire avant mais les projets que l'école me forçait à faire m'avait complètement dégouté de l'écriture (et de la lecture par le fait même èwé). En recommençant le Rp, j'ai réalisé que j'aimais encore écrire. Beaucoup en fait. Alors quand ça a fermé, moi aussi j'étais dégouté. ;O; Une chance que j'avais gardé mes Rps les plus importants. <3 Mais bref... J'étais vraiment contente de voir qu'un nouveau forum avait déjà remplacé ADFT ~

Et donc, je commencerai donc par remercier le staff. Je sais que c'est pas toujours facile d'être membre du staff. ;O; (Je parle par expérience hihi). Mais je tiens à vous remercier pour le bon travail que vous faites <3 J'apprécie vraiment le fait que vous preniez du temps pour rendre le fofo meilleur et tout. Bref, merci x 1000 !!!

Ensuite, bien entendu, Amy. Je t'aime <3 Merci de m'avoir fait RP de nouveau. J'aime nos super scénarios et toutes les relations qu'on fait (ou qu'on a pas encore faite haha) entre nos persos. <3 J'ai hâte qu'on RP encore ensemble. Tu sais que je t'adore <333

Puis, il y a Yuuta. Je t'aime toi aussi <3333 Franchement, je suis trop contente que j'aille été sur ta fiche sur ADFT et qu'on se soit trouvé un lien aussi génial !! J'ai ADORÉ RP avec toi, tu écris super bien et tes posts sont toujours super intéressant. Nos Rps vont définitivement me manquer :( !! J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de RP ensemble !!! Il faut, pas le choix !! Et puis, t'es vraiment une personne géniale aussi, je suis trop heureuse de t'avoir connue <3 Je t'aime ! Et MisaYuu forever bon <333

Faut pas j'oublie Hanabi non plus hein. Parce que l'un va pas sans l'autre xD! On a jamais eu l'occasion de Rp beaucoup ensemble, c'est dommage :( J,aurais aimé faire notre RP à 4 avec Yuuta et Koutaro, mais bon ADFT nous a lâché avant qu'on aille vraiment le temps de RP -_-; Alors, j'espère qu'on aura encore l'occasion de Rp de nouveau ensemble <3

Et finalement pour compléter avec Misa, Takeru ou Hye Min. Tu sais pas comment ça m'a attristé qu'on ait perdu contact quand ADFT a fermé T___T Je m'en voulais trop de pas t'avoir demander ton msn ou ton facebook ou peu importe. J,avais trop hâte qu'on fasse notre second Rp !! J'avais adoré notre 1er Rp, tu écris vraiment bien et c'était super intéressant. Alors, je suis tellement heureuse que tu ai trouvé le forum <3 ! Et j'ai trop hâte qu'on RP encore ensemble. :D Ça va être super. Et je suis désolé de te bombarder de message, j'ai juste trop hâte que tu crées ton perso :D

Bien évidemment, Sachi de mon coeur <3 Aah, je t'aime trop. De toute façon, en tant que fan d'INFINITE, on n'a pas le choix de s'aimer hein èwé. ♥️ Je suis heureuse qu'on ait commencé à Rp ensemble ~ J'aime trop nos Rps, ils sont géniaux non ? :D Et puis, je suis contente qu'on se soit connu plus personnellement aussi, tu es trop adorable et c'est toujours un plaisir de venir te parler sur msn ~

Et Jun Young Je t'aime aussi. C'est bien qu'on ait commencé à Rp ensemble, j'adore trop trop tes rps. C'est toujours super agréable à lire. Et j'aime ça que tu me fasses des romans bon :D J'espère qu'on va continuer à RP souvent ensemble :D Et qu'on va apprendre à se connaitre plus, il va falloir s'échanger nos msn =D

Je t'oublie pas Dong Ho. Il va falloir RP de nouveau ensemble. On avait commencé un topo sur ADFT, trop dommage qu'on ait pas pu le finir hein. Je t'aime <3 Et il nous faut un lien de la mort qui tue.

Seung Joo, je sais qu'on a jamais RP ensemble, mais je veux qu'on le fasse un jour. >< Et qu'on aille au SMTOWN Toronto avec Amy bon :D

Yoonie ~ J'ai hâte qu'on RP ensemble :D Et qu'on apprenne à se connaitre plus parce que tu as l'air bien sympa :D

Tatsuya & Hiroki j'ai hâte qu'on Rp ensemble en tant que SU:ZY :DD <3

Junko Parce qu'on s'est parlé quelques fois par MP et que tu m'as envoyé des images de Changmin <3 J'espère qu'on va avoir l'occasion de RP ensemble et de se parler à nouveau Smile

Fougère On s'est pas vraiment reparlé depuis qu'ADFT est fermé. Faut se reprendre hein èwé

J'espère avoir oublié personne. De toute façon, je vous aime tous <333 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 30 Oct - 3:41

Awwww.
Encore de l'amour. Encore et encore. Ma super copine, le week-end prochain, je vais devoir te faire le plus long calin de la terre, parce que tu es LOVELY!
Je suis tellement contente que tu aies retrouvé le gout de RP et rencontré des gens AMAZING <3
Love you princess <3 huhuhu
ON CONTINUE LES MESSAGES D'AMOUR LES NAMIS <3
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 30 Oct - 10:26

OOOOOOHHHHHH les gens! moh comme vous êtes mignons...
Amy, tu sais déjà que tu m'as touché en plein coeur avec ton message... XD ! Je t'aime ♥
Minnie, T'INQUIETES! on va rattraper tout ça, et d'ailleurs, pour la peine, je vais venir te demander un lien en tant que membre des su:zy, tu m'en dois un !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 30 Oct - 10:37

Livre d'or Tumblr_lgc3wfJ1qs1qzh5sno1_500
mee nah & ses amours de jeunesse
ffg forever

Il est grand temps que mee nah sorte toutes ses relations au grand jour, ouai même si elle aime tout le monde, elle a quand même beaucoup de préférence pour certaines personne... -mais elle aime quand même tout le monde- la première personne qu'elle aime, c'est son Tae Sun chéri d'amour, oui c'est la première personne auquel elle s'est attaché sur ADFT alors qu'elle ne parlait à personne -directement par mp, je veux dire- Son Tae, il est très important même si en ce moment, ils ne se parlent plus trop TT oui, c'est triste -sort un mouchoir et se mouche avec bruit- Bien sur, Tae Sun n'est pas le seul homme dans la vie de mee nah, il y a aussi beaucoup d'autres personnes -nan en faite pas beaucoup de monde, j'ai pas d'ami #mur#- Il y a aussi Apple, ma douce apple, mee nah rigole toujours du délire avec ton costume de couleur pomme verte, rah tu es la meilleure tu sais (aa) mais bon tu manques aussi un, j'ai plus de message moi u.u puis en plus j'ai pommé ton numéro, je fais comment moi '-' Il y a aussi Sachi, on se parle pas depuis longtemps mais tu sais que je t'aime déjà et on se parle pas assez sur msn, cela ne va PAS du tout 'o'... Yuya, tu sais que je t'aime fort un, mais ou est ton avatar avec tes gros seins wesh ._. bon, c'est pas grave Hyosung en a des beaux aussi niark, bon même si ton double compte va me voler ma hyo min, je t'aime quand même -tu as vu ça comment je suis trop gentille avec toi 'o'- et si tu cherches un père pour ton fils, min woo se présente #mur#

Ma petite Tsuu d'amour que j'aime trop -ouai trop ._.-, j'aime parler des heures avec toi et faire plein de rp msn même si tu es tout le temps entrain de m'en proposer, je sais que tu aimes rp avec moi, mais arrête mes chevilles vont enflé après ça '-' cela fait quelques temps qu'on se connaît maintenant et on s'était connu avant ADFT et FFG mais je t'aime toujours autant ma sexy lady -les mecs vous avez pas de goûts moi j'ai une fille comme tsuu devant moi, je la drague et je lui dis : " eh baby, tu sais que tu as jolie teins de pêche ma pêche" #mur#- Ensuite, il y a Loty, tu sais que je t'apprécie beaucoup même si on se parle pas souvent, j'essaye de prendre souvent de tes nouvelles, tu m'impressionnes beaucoup et puis tu sais, si tu as envie de parler je suis à l'écoute -ma mère dit que je ferais une bonne psy, j'écoute tout le monde '-'- Reona petit chou, ta maman t'aime très fort, oui on parle de plus en plus en ce moment et j'apprécie beaucoup, je t'aimais déjà bien avant mais maintenant ça augmente de plus en plus -xd-, puis fait gaffe à Junko toi '-' Junko bella, je t'aime beaucoup aussi ouai, on a parlé un peu et puis même je t'aimais déjà avant -quand je vous dis que j'aime tout le monde moi #mur#- j'aimerai te connaître encore plus '-'. Ji Eun, ma jolie soeur, je t'aime beaucoup toi aussi, et je veux pas que tu lâches ma soeur car je sais que tu m'aimes de trop de toute façon keke♥ Puis bien sur, le meilleur pour la fin héhé, ma Amy chou, elle je la kiff 'o', nan mais ça fait longtemps qu'on parle toutes les deux, elle sait que je l'écoute toujours et elle en fait de même. Je l'aime fort amy et j'aime pas quand on se parle pas '-' #mur# même si on s'est jamais engueulé, je m'engueule avec personne moi '-' Je vous aimes ♥

Puis bien sur tout le forum avec les autres membres que je n'ai pas cité par oublie mais je penses quand même à vous, je vous le jure. FFG pour toujours ouai moi, je vous le dis et puis même les nouveaux je vous aime -soeur j'aime tout le monde- Oui, il fallait que je vous dise que je m'en vais, je vous aimes #mur# et j'espère qu'il y aura plein de nouveaux membre pour que je les aimes aussi.

ps: je suis sur que j'en ai oublié plein u.u

Je vous aimes bande de polochon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 30 Oct - 12:13

Bande de... C'était pas le soir, je suis toute larmoyante derrière l'écran à me dire "aaaaaaaaaaw TwT" et à lutter pour ne pas pleurer à nouveau haha.

Je vous adore, je vois que ça à dire pour commencer. Vos messages, vos petites attentions là, ou ailleurs me touchent toujours. ♥
Merci <3

Je devrais dire un mot moi aussi, je vais sans doute partir dans de l'ultra émotionnel, ou pas, on verra.
Par où, qui commencer ? J'ai peur que les gens y voient un ordre de préférence, un petit truc à redire, non, je vous aime, tous, avec un charme en plus pour chacun <3

Ninis, que dire ? Un cerveau pour deux ça donne quoi ? Je pense que tu dois être une de celle ici qui me connais le plus, t'as squatté mon lit pour regarder Taeyang en plus que même on s'est ennuyé. Je pense que depuis que tu as Reona, il n'y a pas eut un jour sans MP ou message, dur, on est accro 8D je pense pouvoir dire que tu es ma complice. Tu sais que je déteste qu'on te fasse de la peine et me fâche vite avec ça, parce que je t'adore tout simplement.
Amy, toujours dans ma poche ! Pour une bêtise ou discussion sérieuse, dans tous les cas, je nous kiffe. J'aimerai pouvoir t'aider d'avantage parfois, j'ai l'impression d'être un peu inutile, mais tu as toute mon affection, je t'adore, et j'espère que l'idée te fera sourire dans tes heures sombres.
Loty, ma douce Loty sans qui rien ici ne serait possible, on voudrait te faire passer pour une sorcière, mais tu es la bonne fée ! Tu sais que quoiqu'il arrive tu peux compter sur mon aide, mon soutien ou mes remontrances au besoin hehe ! ♥
Finissons la partie staff ici, Papi, Mizu, Yuyumi, on se connait plus ou moins, je connais plus Papi qui me fait énormément rire et qui n'est pas si fou, de la sagesse se cache là dedans ! Mizu, Yuyumi, je vous connais moins, mais vous apprécie, et j'espère pouvoir créer d'avantage de complicité avec vous au fil de l'aventure.

Et puis il y'a vous, les joueurs, chacun apporte sa touche ici, mon poussin et sa folie, poussinnette et sa mignonne folie ! Usagi, un amour, que dis-je plus que ça ! Une personne adorable, une joueuse attentionnée, que demander de plus ? Que tu nous reviennes rapidement ma belle ! Joo, on se découvre ces derniers temps et, tu es géniale, je ne vois que ça à dire ! Ema, <3 droite et juste, douce aussi, j'aime apprendre à te connaître encore et encore. Sachi, je t'ai tout dit en MP ne ? <3 Hiroki,Wannie, Kenzouille, Mee Nah,Yüya, CCnette je dois encore apprendre à vous connaître, ou je suis en train de le faire, mais je vous apprécie énormément, je vous kiffe vous savez ?

J'oublie des gens, importants sans doute en plus, je prends pour excuse de n'avoir dormi qu'une heure cette nuit, mais en fait, j'aurais juste pu écrire je vous aime tous, et ça aurait été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Lun 31 Oct - 0:54

Raaah. Vous m’avez fais pleurer TT. Je vous déteste tellement je vous aime. Comme tout le monde dévoile ses sentiments, j’ai envie de faire la même chose, de dire ce que je pense de chacun d’entre vous. Et je préfère d’abord m’excuser si j’oublie des gens, c’pas d’ma faute, c’est de la faute de ma mémoire de poisson rouge. uwu’


Commençons avec mon Marichou ♥. Toi, t’es le début de tout. Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime. Je te jure, mon amour est infini. T’es la première à m’avoir parlé sur adft, à peine quand je suis arrivé à me dire que t’aimais Jo Kwon et tout ton blabla. Sérieusement, sans toi, ça n’aurait pas été possible. T’es la personne qui me connais le mieux et je sais que je peux te faire confiance comme tu peux me faire confiance. Tout simplement, je t’aime.

Sachi ou Scratina de mon cœur ♥. Tu sais que je t’aime ? Oui, tu le sais. Hum… comment dire. Tes longs mps de quinze kilomètres, bah je les aime aussi. Même si j’y réponds trois ans après tellement j’ai la flemme. Pas ma faute. éè. Mais bon, j’y répondais toujours au moins. Et. Et. Et. Scrat n’ira jamais sans sa Scratina parce qu’on est fais l’une pour l’autre. *bam*

Némo ♥, tu peux pas savoir à quel point je t’aime. Je te juuuure. Et même que tes idées par centaines, je les kiffe aussi. « Y a que dans Némo que les poissons ont des dents », ce que j’aime cette phrase que tu m’as sortie un soir. C’est de là que partit notre délire. Et. Et. Et. Et quand on commence à parler, on s’arrête plus. C’est foooou. ‘-‘. Enfin, bref. Vive H&H ! *o*

Ninis ♥, tu sais quoooi ? Je t’aime aussi. Toi et ta mémoire de poisson rouge. x). Et t’sais quoi ?² Beh j’aime trop tes mps par dizaine. Parce que oui, tu m’en envoie plusieurs à la fois. Même quand tu perds les miens. uwu’. Ouais, même. T’as vu comment que je t’aime, hein. J’aime parler avec toi et j’espère que bientôt on pourra vraiment rp ensemble que toutes les deux, même si tu fais trois pages. *-*. Et n’empêche, pourquoi on s’est pas parler autant sur adft ? o.o

Fougère ♥, tu sais que je t’aime toi aussi ? Et tu sais que j’aime notre Min Ji / Lamon ? *o*. Même si en ce moment on se parle plus tellement, j’aimerais que ça reprenne. éè. M’enfin bon, j’aurais qu’à te harceler par mps ou par facebook, hein. Eoe

Lulute, chère Lulute ♥. Tu sais que tes sms tôt le matin me manquent ? Quand tu me disais que t’avais faillis te casser la figure dans les escaliers, ça me manque aussi. Et tes longs mps dans ma boite de Koutaro, à l’ancienne, ça me manque aussi. En fait, tu me manques tout simplement. éè. M’enfin, je t’aime quand même. Et aussi. Koutabi, Kotana, Hanamon, Kotamon & Hanaven c’le bieeeen. XD ♥
Abby. Parce que oui, ça vient après parce que Lulute ça suit toujours d’Abby & inversement. Beh c’était juste pour te rappeler que Koutaro, Lamon & Heaven n’allaient pas partir au Groeland élevé des pingouins. Eé

Amy ou Nakao -parce que tu reste toujours mon Kakao à moi. èé- ♥. Je t’aime, tout simplement. Je suis contente qu’on se reparle depuis un petit temps. Parce qu’il n’empêche que depuis adft, on n’avait pas tellement reparlé. ‘-‘. Et faudra se faire notre toto Wookie / Heaven, c’est obligé. èé

Apple ♥. Je t’aime toi aussiiiii. *-*. Parce que le costume vert pomme avec la robe argentée, je ne l’oublie pas. C’est un souvenir précieux. Et Tae Sun est à moi. èé. *fuit*. M’enfin bon, numéro redonné. x). T’as intérêt à me ré-harceler de sms. Eoe

Soo Woo ♥. Parce que je t’aaaaaime. Et j’aime tes entrées sur facebook. XDDD. Et j’aime aussi notre rp Soo Woo / Lamon même si on en est qu’au début. x). Mais, j’essayerai d’être à fond. Et j’adoooore nos liens à chaque fois.

Seiraaaa ♥. Parce que j’ai réalisé que depuis qu’on se reparle, ça m’avait manqué nos conversations. J’aurais bien fais le toto de la naissance du bébé que j’attends depuis tellement longtemps, mais pas le temps. x__x. M’enfin, Heaven est le tonton donc ça contente. *-*

Tsuu’ ♥, ça fait loooongtemps qu’on ne s’est pas parlé. M’enfin, la dernière fois qu’on à parler, on a au moins parler plus de 3 heures étant donné qu’il était 5h du mat’ quand on s’est quitter. Avec le rp msn que tu m’as appris. ‘-‘. J’ai comme galérer au début, j’avais pas l’habitude. M’enfin. On se connait depuis adft tout de même. Parce qu’on a toutes les deux étaient des Mikage Rina ! XD

CCnette ♥. Dès qu’on sera en mode secte dans les rues de Poitiers, ça va gérer. *0*. Et t’sais quoi ? J’ai pris l’habitude d’avoir un mp de toi sur facebook à chaque fois que je me connecte. XD. J’y prend goût. Et t’sais quoi ? Même si ça ne fait pas longtemps qu’on se parle, bah je t’aime déjà. « Bisooooous ♥ ». XDDD

Mizu ♥. Comment que j’ai halluciné quand je t’ai vu sur la vidéo du concert de la smtown à Paris ! *0*. Oui, c’est la deuxième fois que je te le dis, mais je me répète. Et ton tee-shirt pète tout. ( ;

Wooniie ♥. Le meilleur ami de mon Kouta’ *-*. J’étais contente de te reparler l’autre jour sur facebook, à nous raconter nos petites vies fortes passionnantes. Ça faisait longtemps. *0*

xHenka & Cùrly, parce que oui, vous allez ensemble. XD. Ben je vous aime, vous aussi. Ça fait depuis adft qu’on se connait et si vous n’étiez pas là, ça ne serait pas pareil. xHenka ma maîtresse et Cùrly le partenaire complètement fou, i love yoooou ♥.

Nana ♥. Haaaan. Je t’aime. Et le fait qu’on aille ensemble au MB, ça va gérer graaaave. *0*. Je me revois quand on flipper toutes les deux pour avoir nos places, mwahaaha. XDDD

Kohime ♥. Tu sais quoi ? Au MB, ça va gérer le rondelé de Maïté. XDDD. Et rien que pour toi, une petite photo de celle que tu aimes tant. (click). XDDD. Et je suis pas perverse, c’est toi qui l’est. eoe

Kiki-choux ♥. Raaah. Je t’aime toi aussi. -en fait, j’aime tout le monde. O.o-. Même si on se parle pas souvent, les fois où on se parle, j’aime. En plus, t’es trop belle irl, j’te déteste. èé. Nan, c’pas vrai mais je suis jalouse de ta beauté. Voilà, fallait que je te le dise. XD

Seung Joo ♥. Toi, t’es la fille qui coupe pile au moment où Sungmin chante ou encore qui filme comme une crotte quand Sungmin entre dans le bus. *fuit*. Je plaisaaaante. Je t’aime bien tu sais ? *-*. En plus, j’aime nos liens, même s’ils sont négatifs, ça promets. (aa). & Wookie est à Heaven. *fuit²*

Faith ♥. Toi, ça remonte à adft aussi. Faith & Kouta’, toujours ensemble, nee ?. M’enfin, je t’adooore ma Emilie chérie. *-*

Misaki ♥. Parce qu’il fallait que je te fasse un paragraphe aussi. Même si on ne parle pas des masses, je t’apprécie vraiment. J’aurais voulu faire le rp à 4 avec Yuutabi. Mais bon, faudra le remettre à plus tard. Complotons contre Yuutabi. Mwahaaha. XDDD

Soo Min ♥. Je sais pas pourquoi, mais on a toujours des liens négatifs entre nos persos. C’bizarre o_o. Mais sinon, je t’aime bien. XD. Mais Tae Sun appartient à Koutaro, avec un O ! èé

Tatsuya ♥. Tu sais quoi ? Je nous keaf. XD. Oui, le duo de chieurs Tatsu’ / Lamon, je l’aime (aa). Et même qu’on va tout défoncer avec les SU:ZY, on va en faire baver aux autres membres, mwahaaha. XDDD

Lena ♥. Parce que oui, tu as ton paragraphe. Alors que tu ne m’en as pas fais. *sbaff*. M’enfin, je voulais te dire que je t’apprécier même si on ne se parler que très peu. Pourquoi pas se connaître plus ? ‘-‘. Ce que tu connais te plais déjà ? o.o. Que sais-tu de moi ? eoe #sbaff#

Ree Na ou la folle aux poêles ♥. Tu sais que tu viens presque plus sur le forum ? ‘-‘. M’enfin, ça me laisse Kakao pour moi. mwahaaha. XDDD. Tes coups de poêles me manquent & tes menaces de mort la nuit avec un oreiller aussi. XD

Krystal ♥. Et oui, tu as ton paragraphe à toi. Même si on se parle presque pas, t’as l’air super sympa et j’aimerais te connaitre plus, qu’est-ce que t’en pense ? XD. Pis en plus, on a des super liens. *0*

Papi Hentai ♥. Toi, t’es fooooou. Mais je t’aime bien quand même. Le journaliste aux cheveux longs du forum. Je me souviendrais de toi ta folie, c’est sur. x)

Yuyumi ♥. On s'est jamais parler mais à part ça, on va ensemble au MB. XDD. Donc, va falloir qu'on se parle pour se connaitre. o_o

Et les petits nouveaux comme Jiro ♥, le bananaman, bah oui, je t’aime bien, même si on ne s’est toujours pas parler en profondeur. De toute façon, t’as besoin de mon Lamon pour ton futur. XD ; Marius ♥, satané cousin que j’aime tant. ; La Hee ♥, j’aime quand tu me fais partager tes trouvailles magnifiques et qu’on parle de dramas, ma boite mps t’es grande ouverte. ( :

Et pour finir, la fondatrice ? Loty, sans toi, j’aurais perdue ma famille. Le décès d’adft m’avais toute chamboullée, j’avais l’impression que ma vie s’effondrée en tant que geek. Et toi, t’as ouvert bsl, maintenant ffg, je te remercierais jamais assez pour cela. Même si tu parais froide itout, je pense que tu peux être une super fille comme Nanas n’arrête pas de me le dire. J’espère que je verrais cette partie de toi un jour ou l’autre car on a que très peu parler. M’enfin. Merci ♥.


J’espère n’avoir oublié personne, je ne crois pas mais il se peut que je me trompe. XD. De toute façon, j’aime tout le monde. Voilà. J’ai fini mon looong roman de 1676 mots exactement.

Bisous à vos fesses mes poulets~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Marius
Hwang Marius
Avatar : Yo Marius
Pseudo HRP : Guizmo
I'm here since : 28/07/2011
I wrote : 216
Âge RP : 12 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Lun 31 Oct - 1:09

Bon… hum… voilà un petit mot pour vous remercier.

Premièrement aux administrateurs et modérateur du fofo parce que sans votre passion pour le rpg qui a créé le forum et votre talent pour l’entretenir, je n’aurais jamais connu les joies du rpg que ma grande-sœur m’avait souvent parlé. Je tiens aussi à vous remercier pour les réponses rapides à mes questions et mes demandes! Cela m’a permis d’aimer énormément le travail que vous avez fait.

Deuxièmement, je tiens à remercier les membres même si je ne connais pas encore tout le monde et que j'espère bien y arriver un jour... [je me mets moi-même ce défi d'ailleurs] vous m'avez accepté malgré le fait que je sois un gremlin [XD] ou un jeunot. Cela me faisait énormément peur quand je me suis inscrit et je ne savais pas si je devais mentir sur mon âge ou pas et finalement, je trouve que j'ai bien fait de dire la vérité. Donc... merci de m'avoir accepté!

Issei-senseï : Un gros merci d’avoir été mon tout premier rp. J’ai vraiment apprécié le petit sujet qu’on a eu ensemble.

Pour tous ceux que j'ai la possibilité de connaître un peu plus : Appa, Yüya, La Hee, Shû, Dong Hoo et mon super cousin, je tiens seulement à vous dire que je vous apprécie beaucoup et que je vous aime beaucoup!!!!

Pour ceux que je commence à connaître commeHaruna et tous les autres, je souhaite seulement que notre relation va s'épanouir et qu'on s'entende aussi bien qu'avec les autres

Donc pour finir….

Je ne pourrais que dire : Merci beaucoup de me faire sentir comme chez moi sur le forum et de m'avoir accepté malgré mes petits côtés immatures parfois. Et de m'apprendre un peu plus tous les jours les règles non-écrites du rp et de m'aider à m'avancer à devenir un meilleur rpgiste pour que je puisse atteindre un jour votre niveau. J'ai l'impression d'être un jeune padawan qui a la chance d'être entouré de plein de maîtres. Je vais donc en profiter au maximum et retirer le meilleur de chacune de mes expériences avec vous.

MERCI MERCI MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choe Shûji
Choe Shûji
Avatar : Fujigaya Taisuke [Kis-My-Ft2]
Pseudo HRP : Shu
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 523
Âge RP : 21 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Lun 31 Oct - 1:14

Bon… Je ne sais pas trop ce que je vais écrire encore, je vais certainement raconter mais vie. Il ne faut pas m’en vouloir, j’ai toujours fais ça et puis, il fallait bien que je laisse ma trace ici. Enfin bon, commençons par le commencement – C’est logique, je sais.

Autant vous dire qu’il y a un an, je ne connaissais RIEN du RPG. Je n’en avais jamais entendu parler et je le vivais très bien. Et puis, Henka est arrivée et je ne sais même plus comment, j’en suis venue à m’inscrire sur ce forum au nom d’ADFT. Je l’avoue, elle m’a eu en me disant qu’elle prendrait Ueda Tatsuya comme deuxième personne et que je pourrais jouer sa copine si je créais un personnage féminin… Voilà comment est née Kaiko Yume sous les traits d’Erika Sawajiri. Je ne connaissais même pas l’actrice avant de prendre ce rôle. Toujours est-il que je me sentais totalement perdue et là, j’ai reçu un message d’un certain Young Soo dont je ne connaissais absolument pas l’avatar. La première personne à m’envoyer un MP et à me proposer de m’aider. Je me suis rapidement sentit à l’aise sur ce forum, à ma place. J’y ai rencontré des gens formidables et que je n’oublierais pas avant un long moment. Je m’y sentais tellement bien que j’ai rapidement eut un deuxième personnage et puis, Shûji, le troisième et le plus marquants.
Je ne savais pas que l’on pouvait être aussi attaché à l’un de ses personnages et c’est vous qui m’avez appris ça. Ensuite, la fermeture brutale d’ADFT et le désarroi. Mes personnages me manquait déjà au bout d’une heure mais la première chose à laquelle j’ai pensé c’est « Je n’aurais plus de contacts avec les autres membres ». Heureusement, le STAFF qui est devenue celui d’ici à fait des pieds et des mains et nous a ouvert BSL. Ce forum, c’était un renouveau, des retrouvailles presque familiales.

Ne vous vexer pas, j’ai une très mauvaise mémoire des noms et pseudos et je ne pourrais donc pas citer comme les autres l’ont fait, je m’en excuse d’avance mais je pense que ceux qui connaissent Shûji peuvent tous prendre ce message pour eux. Sérieusement, vous ne vous rendez pas compte du bien que ce forum m’a fait. Les moments où je vais mal IRL, ici les gens me remontent le moral. Ici, les gens sont de bonne humeur et sont toujours prêt à aider. Bien sûr, j’ai eu quelques accrochages et je ne peux pas dire que j’aime tout le monde ici mais la plupart des personnes présentent ici me font sourire.

BREF ! Je suis trop douée pour écrire des pavés qui ne servent à rien. D’abord, merci d’avoir ouvert ce forum, j’ai l’impression que certaines personnes ne se rendent pas bien compte des efforts que ça a demandés mais je vous remercie pour ce que vous avez fait et pour nous avoir permis de laisser une seconde vie à nos personnages. Sincèrement, j’adore être ici même si je ne suis pas très présente en ce moment. J’avoue que l’ambiance est un peu pesante, du moins c’est ce que je pensais mais en fait, je me rends compte que le forum me manque, que vous me manquez.

Ensuite, je tiens quand même à citer Fougère, parce que c’est de moi que viens ce surnom pourrit et que je suis fière que tout le monde l’ait reprit :D
Reona, évidemment que j’ai toujours ton bracelet rose Sakuraien, c’est une pièce de collection !
Loty, j’adore être ton géranium, saches-le !
Papi… Je ne t’avais jamais parlé, je dois avouer que tu m’impressionnais un peu et je ne me souviens même pas de comment on en est venu à discuter mais, je t’adore. Je te considère réellement comme un ami et te remercie d’être –souvent- là pour me remonter le moral.
Ensuite, je pourrais citer des dizaines de personnes comme Mon mari, ma peluche, mon compagnon de cuisine, mon colocataire et tout les autres, mais je fais un message groupé parce que je veux tous vous dire la même chose : Je vous adore ! Le temps que je passe avec vous est toujours bon et vous savez me redonner le sourire.

Aujourd’hui, j’ai l’impression de perdre Shûji et ça me tue. Je tiens à tous mes personnages mais lui, c’est particulier. Particulier au point où je ne pourrais pas voir Fujigaya Taisuke joué par quelqu’un d’autre. Pour l’instant, je ne l’ai vu nulle part mais ça arrivera et je n’en ai pas vraiment envie. En bref, je resterais sur FFG parce que c’est sa maison, le lieu de (re)naissance de mes personnages et l’endroit où je me sens bien. Je suis moins présente mais Shū va revenir et vous regretterez le moment où vous ne le voyiez plus, je vous l’assure.

Je termine ici parce que je n’ai plus grand-chose à dire et que je dois aller me coucher sinon demain je mourrais sur l’autoroute pour m’être endormie au volant.
Une dernière fois, je vous adore et surtout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Lun 31 Oct - 14:02

Nan c'est le mien, je l'ai vu avant donc va te cacher e.e #mur#
Toi aussi harcèle moi après tout le monde va penser que j'harcèle tout le monde alors que ce n'est pas vrai e.e
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Mar 1 Nov - 0:23

Bon à mon tour ! Je vous préviens déjà ce ne sera pas long.
Déjà j’aimerais remercier le staff au complet et la fonda d’avoir ouvert ce forum qui m’a permis de reprendre contact avec des joueurs que j’apprécie beaucoup. Comme beaucoup ici, j’ai été assez choquée de la brusque fermeture d’ADFT, surtout que lorsque le forum a fermé, j’étais en absence et que lorsque je suis revenue il n’y avait plus de forum. Mais bon j’arrête de raconter ma vie XD
J’avoue qu’au début, j’ai pas mal hésité à m’inscrire, mais j’ai finalement craqué en me disant que ce serait bête de ne plus pouvoir parler avec des gens que j’appréciais sur ADFT. Et aussi parce que sans Krystal, ben y a plus la Reine de la superficialité que vous adorez tous. Et puis je vous cache pas que ça fait du bien de se connecter après une dure journée de cours.

Faîtes place à mes déclarations d’amours... ou de haine /MUR/ :

Alors je commence avec ma plus grande rivale, la miss Junko. Ouais depuis ADFT, on a toujours été des rivales qui s’adorent mine de rien. Je prends beaucoup de plaisir à rper avec toi. Franchement aujourd’hui je me demande ce que ferait Krystal si elle ne faisait pas chier Junko de temps en temps. Bref, je t’apprécie beaucoup.

Reo-chou, le fameux président des Sakura. Ou encore Nana-chan, la plus maladroite des Blondies. On s’est souvent retrouvé dans les mêmes sujets, et franchement j’suis fan de tes RPs, surtout ceux avec Junko. J’aime bien ta manière d’écrire et tes blagues que j’ai souvent du mal à comprendre XD. Et puis le peu qu’on a parlé sur ADFT fait que je t’apprécie aussi.

Fougère. Alors toi miss, je t’adore. On est trop sur la même longueur d’ondes. Quand je repense à nos RPs Krystal-Kenzo ou encore à nos MPs je me marre. Faut dire que nos persos sont des cas à eux tout seul. Dommage qu’on se parle plus autant que sur ADFT, mais bon ça va changer èé

Persé ou la fille qui m’a fait découvrir Block B avec Fougère. Non mais à cause de vous deux je suis devenue addict à ce groupe. *va suivre une cure de désintox* Bref, j’ai adoré discuter avec toi, et puis tu m’as l’air d’une personne vraiment sympathique.

Mayuyu, CCnette et Sachi, je vous adore toutes les trois et je pense que vous le savez déjà. C’est dommage que notre petit groupe n’ait pu voir le jour. Mais bon de toute façon, malgré ça on reste en contact. Au plaisir de rper avec vous trois une autre fois.

Kyung J. alias chouchou, Yüya et nos débats sur le corps de Reo-chou, Haru-chan et Jae (ex Kakao) je vous adore tous les quatre aussi.



Après il y a des gens comme Lamon, la famille Ôtani, Seira, Jiro, Natsumi, Soo Yun, Tatsuya, Kenzouille, Jae Ho (ex Kou-chan), Seung Joo, Soo Woo, Tae Sun, Feng (ex Ayumi) Papi Hentai et pleins d’autres que je ne connais pas vraiment voire pas du tout, mais que j’espère connaître dans le futur parce que vous avez tous l'air très sympas.

Sinon, je vous aime tous et merci encore pour le forum, parce que je me doute bien que ça n’a pas dû être facile de l’ouvrir aussi vite.

Mot de la fin : Vive moi ! *je connais la sortie*

Je pense que ça résume tout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Mar 1 Nov - 6:19

Parce que j'ai été citée, parce que je reviens de soirée, parce que j'ai même une photo avec un vrai gobblin, je me suis dit que j'étais assez inspirée pour écrire un petit quelque chose. Je ne suis pas douée pour exprimer tout ce qui me vient à l'esprit, dans le fond, je suis un peu -très- Perséphone aussi, donc je m'excuse déjà si j'oublie des noms ou des détails; Adelante!

Premièrement, merci. Parce que Perséphone je l'ai jouée avant, sur un autre forum, forum qui devenait trop grand, et trop arrogant pour moi. Alors merci, parce qu'avec vous, mon personnage, cette partie de moi, vit toujours.
Vous souvenez-vous? Mon premier personnage sur ADFT était Takeru Satoh, d'ailleurs, je me demande ce qu'est devenue la créatrice du PV Wink Ensuite, j'ai eu Ueda Tatsuya, puis est venue Perséphone. Franchement, je me suis posée 4085623548772365764 fois la question "Va-t-elle plaire?". Et apparemment, elle vous a plus. Il y a eu Angelo aussi, il me manque, je vous le jure. Je le ferai revenir un jour, peut-être x)

Hey, Sakura un jour, Sakura toujours. Je n'aime pas le rose/violet/fuschia, appelez ça comme vous voulez, et pourtant je m'y suis attachée. Reona, ô combien de fois j'ai bavé sur ton vava, et Young Soo, toi aussi. Hanaraki aussi m'a marqué, on en a raconté des merdes sur le flood. Shûji délégué de la section chant, VOUS IMAGINEZ LE DÉLIRE? En tout cas, je l'ai ramenée au RPG la joueuse, c'est pas beau ça?
Et là, un mardi, alors que je venais d'acheter des chaussures couleur Hanaraki, ADFT a fermé.

Laissant de côté les problèmes intérieurs au Staff -je ne vais pas débattre sur ça ici- ça a été beau de vous retrouver, parce qu'en fin de compte, tel était mon souhait. J'ai changé trois fois de personnage masculin, certes, mais... Perséphone, vous l'aimez toujours, ha? Et vous en faites pas, Lexander, j'ai bien l'intention de le tenir! B2ST is the BEST.

Passons aux gens maintenant, partie importante, partie magnifique.
Reona et Junko -cité deux fois lui, tu me dois des cookies pour ça- couple mythique, qui fait que maintenant, je ne peux pas voir Minji avec un type qui ne soit pas Ki Kwang, mais ça on s'en contre fout. Maître Yona et Princesse en détresse quoi, comment ne pas être marqué en fait?

Fougère et Hirokiki, je vous cite ensemble, mais c'est pour ne pas oublier en fait x) Ne, ne, Fougère, n'a-t-on pas ri en ramenant tout Block B -ou presque- sur le forum? Les surnoms à la con sortis du flood, tout ça parce que je ne sais plus quel personnage célèbre avait peur des fougères? Hirokiki, toi, toi ma belle, je t'adore. Je ne peux pas faire mieux niveau mots, mon vocabulaire en français a des failles ><

Jung Wan le pseudo petit frère, Wook et Joo parce que vous me faites triper, Min Woo, Hamtaro, Minnie mention spéciale aussi; tout ça pour regrouper les mecs qui me viennent à l'esprit là tout de suite -je suis en mode australopithèque, faut pas m'en vouloir- enfin mecs, on s'est compris, ha?

Hanabi, Lotty, Krystal, Kimmi vous aussi vous avez votre petite place. En même temps, Hanabi c'était incontournable, Lily avec tous nos liens farfelus là, Krystal parce que tu es géniale, et Kimmi parce qu'on en aura passé du temps à se faire chier XD

SUIS-JE BÊTE? Et Yuuta et Yüya alors?! Voilà, vous êtes là aussi, les mots me manquent, mais vous êtes là :3

Je finis avec Hachikô de mon kokoro -t'en fais pas, tu seras nourri, et avec Lex, tu auras quelqu'un à qui faire chier- Papi Hentai pour qui je fais l'effort d'allumer MSN, Fishy mon mari d'une autre vie.

Voilà, j'ai fait le tour, je m'excuse encore si j'en oublie, mais comprenez, vous avez vu l'heure qu'il est? Je suis debout depuis 8h45 d'hier -putain, hier quoi OO- je m'étonne moi-même de la longueur du post.
J'ai laissé ma trace, en espérant que ceci vous fasse au moins sourire, parce que bon, c'est le but après tout! :D


Oh et puis... SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJI-KUN ;P
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Nakamura Tatsuya
Nakamura Tatsuya
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 297
Âge RP : 22 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Mar 1 Nov - 22:23

Et ouais, je poste. A la base, je savais pas trop trop quoi écrire. Alors je vais faire la liste des idées que j'ai eu.
Je suis pas nouveau, et vraiment.. j'aime énormément ce forum, il ne doit jamais s'éteindre, sinon je fais un attentat.

Alors tout d'abord, merci, un grand merci à notre Fondatrice, car sans elle, et bah je pourrais pas lui dire merci ! Non je blague, mais sans elle, Fame Fashion Gossips n'existerait pas. Elle est notre maman a tous, la grande maman du forum. Grâce à elle, je peux rp dans un forum sympathique ! Grâce à elle, je peux admirer le beau graphisme du forum ! Grâce à elle, je peux m'amuser comme un fou. Tout ça parce qu'un jour, elle s'est dit "oh, et si je créais un forum" ?
Bref, merci.

Je remercie aussi le reste du staff, car ils l'ont bien mérité. Car c'est avec toute une équipe qu'un forum peut avancer, et que chaque membre crée un peu plus le forum. Alors je remercie aussi tout les membres, et même les invités qui passent de temps en temps ! Je remercie aussi le créateur d'internet, parce que c'est bien grâce à lui que je vous connais. Je remercie Lamon et Ema car sans eux je serais un peu à l'ouest donc je vous aimes. ♥ surtout toi Ema *-* (a) ♥

Je remercie aussi Hiroki car on a de bons délires. Wei Min et Krystal on se connait pas trop trop même pas du tout et j'espère vous connaitre un peu mieux ♥

Serenity Merci ? Ouais merci de me faire rire avec tes conneries ♥

A la base, je comptais faire quelque chose de plus long, en passant par la théorie de la relativité des relations inter-communautaires des pingouins du Groenland... mais c'était un peu hors sujet. Parfois, un simple merci suffit, parce que faire tout un pavé, ce n'est pas forcément utile. Alors voila. Je dis juste "Merci" et j'ajoute avec un grand sourire que j'aimerais que tout continue comme ça encore des mois et des mois parce que ce forum doit toujours exister, comme il est, avec sa fondatrice, ses adminstrateurs, ses modérateurs, et ses membres. Et pour que tout ça continue, toujours, il suffit parfois d'un mot...

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Mer 2 Nov - 8:45

Un livre d’or ! My God, je vous aime *-* Tous vos messages sont trop beaux, vous m’avez fait pleurer – même quand ça ne me concernait pas et non, je n’ai pas un égo démesuré (a). Du coup, moi aussi je voulais laisser une trace de mon passage, parce que j’aime ce forum autant que j’ai aimé ADFT. Sans son ouverture, même si beaucoup pensent qu’il a ouvert trop vite, Seira aurait définitivement disparu. Moi je l’aime ma Sei’ et je voulais pas l’abandonner. Et grâce au travail admirable du staff, j’ai pu la faire revivre et avancer. Voilà où j’en suis maintenant, avec cette blonde, son gosse et son mec sur les bras >< Quel travail quoi ! *SORS* Comme certains ici, je sais ce que c’est que de gérer un forum avec autant de membres et autant d’ampleur et en l’occurrence, c’est pas facile du tout. Alors malgré, tout, c’est d’abord au staff que je voudrais dire merci. Pour tout, pour avoir créé ce forum, pour continuer à le faire vivre, pour refuser de le fermer et persévérer avec autant de volonté. Merci, merci >< Et puis y’a les autres aussi…

Nanou/Jiji/MY ;; Ben toi, tu sais ce que je pense hein. T’es une fille exceptionnelle –et une grosse vilaine aussi- qui me fait toujours rire quand ça va pas et même quand ça va. Tu m’forces à écouter tes fichus groupes coréens et en plus j’aime ça :O (owui fouette-moi ! *PAN/) T’as été ma première connaissance sur ADFT et… on voit c’que ça donne maintenant hein (a) T’es devenue une amie que j’adore et que j’voudrais jamais perdre de vue. Et je compte sur toi pour pas martyriser notre NAIN xD.

Mii/Seo Min/Yuna ;; Ma petite :O Ça fait bien longtemps qu’on RP ensemble, bien avant ADFT. J’sais pas si tu te souviens d’où on s’est rencontrées mais moi j’me souviens et ça me fait sourire quand j’me rappelle de ta petite rouquine dont j’ai encore les avatars <3 J’me souviens aussi que j’avais pris Hyde en avatar et que quand on s’est parlées pour la première fois, je t’ai trouvée trop chou. Et j’te trouve encore trop chou d’ailleurs ><

Tsuu’/Hyo Minnie ;; Ma fille adoptive *-* On se parle plus beaucoup et j’trouve ça trop dommage >< Donc je profite de ce livre d’or pour te faire passer un message : VIENS VOIR MAMAN. Tu lui manques beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Kou-chan ;; Moi aussi j’suis trop contente qu’on se reparle, tu sais *O* Et j’espère vraiment que ça changera pas, de toute façon j’compte bien te faire chier encore trèèèès longtemps :O Mouahahaha *rire diabolique* Et même si t’as pas le temps de participer, c’pas grave, t’as la place de tonton bien au chaud *-*

Suri-chan ;; On se connait depuis peu mais je t’aime déjà toi ! T’es mon PETIT BOUCHON ! *O* J’te l’ai dit, t’es adorable, gentille, etouut >< Et t’es chanceuse aussi hein, tu sais de quoi je parle 8D Je te souhaite beauuucoup de bonheur avec Jiji le Bananaman et… fais-toi une raison, la Déesse aux Milles Bras sera toujours la meilleure :3 *FUIS*

Junko ;; Toi qui j’ai fais chier un nombre incalculable de fois pour tout et n’importe quoi, merci *-*

Et y’a aussi ceux avec qui j’ai parfois parlé mais qui resteront toujours dans mon cœur : Shûji my personal designer, Wookie que j’aime déjà, Haine qui me manque beaucoup, Alice, Young Soo, Ayumi qui n’est plus là, Hirokiki et Soo-Yun. Merci pour tout !

Livre d'or KtR3b
Et en direct de la maison,
Seira & Ryuko vous disent merci !
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Jeu 3 Nov - 23:25

Livre d'or Tumblr_lqgi80WZvm1qzh5sno1_500
Non je n'ai toujours pas trouvé le moyen de poster quelque chose sans partager ma musique ... TAT #MUR#

Alors voilà, je pense que c'est à mon tour de venir poster ici bien que je ne fasse pas partie de la famille BSL (ou du moins FFG now, mais BSL ça reste dans ma tête et surtout dans mon navigateur ><") depuis fort bien longtemps. J'vais probablement faire une partie de big Flood, rappeler certaines choses qui ont été dite auparavant, je radote je radote, mais bon plus les jours passe et plus je vieillis.

Comme tout le monde, j'ai connu la crise ADFT. Ce forum ou j'avais repris le RP, RP que j'avais arrêté pendant de longues années ~ Car oui, j'ai connu le RP à ses tous débuts et croyez moi, il a bien évolué depuis le temps ! Bref. La crise ADFT, le pire moment de l'existence de mon cher et tendre Ming Yue. J'avoue avoir été énervé, puis déçu et enfin c'est la tristesse qui m'a envahit. J'aimais beaucoup Ming Yue son histoire qui prenait un énorme tournant à ce moment précis. J'aimais aussi Matthieu mon DC qui était mon double masculin. Enfin bon, quand ADFT a fermé, j'ai perdu un petit bout de bonhomme. Je me souviens avoir regardé toutes les 10 minutes voir si ce n'était pas un truc genre " SURPRISE, VOUS Y AVEZ CRU NE ? " mais non, le lendemain le message d'excuse avait bel et bien disparu aussi vite que l'existence de Ming Yue... Et ses topics.
J'ai tenté de trouver des forums mais sans grande ambition... Ni même envie. Trop dégouté.
Et puis, ma petite abeille m'a dit que Minnie et d'autres allaient former un forum bien vite pour regrouper tous le monde. J'ai sauté de joie, vraiment. Seulement je n'arrivais pas à trouver la raison de la présence de mon Ming Ming à Séoul. Alors j'ai tenté de me raccrocher un peu a lui en créant sa fiancé Soo Mee - Chose peu prometteuse. J'ai aussi essayé avec Matthew mais je n'ai pas non plus accroché... Alors je vous ai déserté. T.T

Mais au fond, le forum me manquait, alors j'ai fais une mini pause.

Puis je suis revenu avec Jiro. Et puis j'ai accroché à mon perso et un peu plus au forum. Peut-être parce qu'il avait un peu vieilli ? Je sais pas. J'me suis attaché au membre au staff, même si je pense que la période ou je suis arrivé peut aussi être qualifié de période de "crise" lol avec tous les dramas qui s'en sont suivit, les multiples leave et j'en passe. J'ai eu peur d'une nouvelle crise ADFT je dois l'avouer. Je me suis dit merde que de la poisse... Mais finalement le forum se relève, et surtout le staff, encore plus fort que jamais.

Bon, j'ai fini de raconter ma laïfe, alors je vais en venir aux kass-dédi ~ xD

Un énorme merci au staff.
Pour leur travail, patience et tout. Franchement sans vous j'aurais perdu toute envie de continuer à RP même si j'ai fait une énorme pause. Je vous soutiendrais toujours malgré les critiques parce que ce que vous faite est exceptionnel et je vous aime.

Seira, Zero, Carine, petite abeille ... Tu es ma #1 *-*
Bon dieu qu'est ce que je t'aime toi xD Je te raconte tous mes malheurs & ma vie parfois je dois te souler ~ Mais anhlala, je t'adore tellement '-' Vraiment, t'es la fille parfaite *-* parfois on a de drôle de délires mais omg, qu'est ce que je ris avec toi ._. Parfois c'est flippant. C'est une déclaration d'amour en direct #MUR# T'es la première personne que j'ai rencontré ou du moins, avec qui j'ai tissé un lien sur ADFT et depuis on ne s'est jamais quittés '-'... Je me souviens à l'époque, Seira était amoureuse d'un mec qui avait Seto Koji en avatar qui sortait avec Queenie... Et le MY-Sei n'était franchement pas prévu, tout ça c'est venu au fur et à mesure du topic dans la chambre xD Je ne te quitterais jamais, même si tu largues MY je viendrais te hanter parce que tu as mis notre nain fictif au monde alors si tu pars je te suivrais au fin fond de la galaxie s'il le faut *-*
PS : tu devrais vraiment squatter le flood de temps en temps. ihihi

Après je ne sais pas qui mettre dans l'ordre alors, je vais mettre ma petite Suri.
Suri... Toi aussi je t'aime. Ahlala, qu'est ce que je rigole avec toi aussi surtout nos histoires farfelus '-' et maintenant que tu m'as sur MSN va falloir me supporter un long moment ma poulette, car je suis un petit démon. ahlala. XD Je sais pas quoi dire de plus car je pense que tu sais ce que je pense de toi, sinon tant pis... Tu dois quand même me prendre pour une folle a toujours délirer sur les 2PM entre mes rêves, mes vidéos ~~ Quoique à nous deux on peu faire l'affaire si on s'y met à fond mdr
PS :: Je t'interdis de kidnapper Wooyoung @ Music Bank... Wooyoung Is Miiiine *meurs*

Ensuite ...
Wookie. T'as supporté toutes mes drôles d'idées quand tu demandais sur la CB l'autre fois. Je sais pas comment tu fais avec moi, parce que je suis vraiment folle avec mes idées. Mais je t'aime aussi, parce que tu geek sur WoW de temps en temps et puis tu es gentille et adorable et puis voilà ~

Loty. Parce que t'es la meilleure fonda qui existe xD et que je te soutiendrais toujours, jamais je viendrais me plaindre à toi, je serais ton glaive et ton bouclier *-* Je te protégerais des infidèles et de ceux qui n'aiment pas ce que tu fais --- Les éternelles insatisfait quoi.

Tatsuya. Toi aussi je t'aime bien, t'es fort sympathique comme personne, même si tu joues les vilain à l'école xD #MUR# mais courage je te soutien à 100% dans tes projets d'avenir !

Heaven.Ah bon dieu, qu'est ce que tu m'as fait rire toi à mon arrivée '-' Je t'aime beaucoup même si on se connais très peu, mais le flood m'a bien fait rire quand tu étais encore fort bien présent. Reviens vite T__T

HIROKI. J'ai trop hâte de faire notre RP retrouvailles ~ *-* J'attends que ça ~~

Après je ne sais pas comment dire à quel point je vous aime tous. Même les nouveaux et ceux qui ne sont pas inscrits... Junko Mary-Ann, Feng, Joo, je vous n'aime, eeeh, bon sang je connais pas tous les pseudo, j'ai cité trop de nom j'ai un trou noir y'avait plein d'autres personnes mais eeeh, même si je vous ai pas cité je vous aime quand même hein '-' après tout FFG c'est une grande famille et donc impossible de détester qui que ce soit. J'espère que ce petit monde va continuer d'évoluer, qu'il y aura beaucoup plus de haut que de bas en tous cas je vous suivrais jusqu'au bout du monde '-' Vous êtes tous géniaux vraiment même si je vous ai pas cité, vous avez tous une place dans mon pitit coeur ~ Quoiqu'il doit être énorme vu que j'aime tout le monde -enfin presque -


Ah et je voulais remercier aussi feu Shiro qui n'est plus sur ce forum car en disparaissant il m'a donné une raison et surtout l'envie de reprendre Ming Yue pour ne pas laisser Seira en tant que mère célibataire '-' ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Ôtani Suri
Ôtani Suri
Avatar : Seo Ah (Brave Girls)
Pseudo HRP : Nana
I'm here since : 04/08/2011
I wrote : 175
Âge RP : 20 Ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Ven 4 Nov - 2:17

Bon et bien je poste aussi ici sur le livre d'Or , où même si je ne connais pas vraiment de gens que je ne fais pas partie de la famille BSL c'est vrai , peut etre je ne sais pas par manque de ma part de m'intégrer quoique je le jure j'essaye par tous les moyens xDD ! j'ai même fais un DC huhu

Bref moi je n'ai pas connu ADFT j'ai juste connu BSL et pour moi même si c'est FFG , sa reste BSL pour moi et dans mon navigateur Google Chrome aussi d'ailleurs et toc ! xD
Comment dire y a beaucoup de personnes avec qui j'aimerais parler parce que je sais pas elles degagent de bonnes ondes tout simplement et que sa doit être plaisant de parler avec elle. Je suis des polémiques qu'il y a pu avoir ces derniers temps et je ne veux pas m'en approcher parce que je me suis jurée fini Elena les Bagarres Surprised ! PAS BIEN xDD

Non mais depuis mon inscription je ne vis que de bons moments. Et franchement je remercie ceux qui me le font vivre aussi bien.

Heaven : Aaaaah ma Lùdii ! Toi alors Ta été la toute première avec qui j'ai échangé et avec qui j'ai déliré dès la premiere nuit qui d'ailleurs c'est terminé en presque nuit blanche si je me souviens bien. Mon Dieu blague sur blague. On s'arretait plus. Et puis bh depuis on se textote dès que j'ai une idée ou quoique se soit d'autre. Juste pour parler et te dire que je suis sous angine TT . Bref j'ai adoré cette rencontre et surtout que je vais enfin pouvoir te rencontrer mercredi 8 Février au Music Bank! Que je t'aime ma Lùdii ♥️

Jiro : Aaaaaah bh oui toi là toi ! Qui me vole mon Wooyoung .. Bon en meme temps Suri risque de se le taper ein faut dire ce qui est xDDD . Donc je vais pas me plaindre. Mais j'ai été morte de rire quand t'as sorti Je t'interdis de kidnapper Wooyoung @ Music Bank ... XDD . Bah je te préviens si tu le vois pas Jeudi tu comprendras direct et tu penseras à moi XDDD . Je me tape un délire à moi toute seule là . Il sera à Metz entrain de jouer sur les escalators de la Fnac HUHU . Tu comprendras n'est-ce pas. Mais oui maintenant que j'ai ton MSN on va pas se lacher de ci tot meme si ces derniers temps j'étais moins là bon tu sais pourquoi . Angine de merde ein --' . Mais on va rattraper tout ca oui oui oui j'en doute pas Wink . Mais sinon voilà tu sais ce que je pense tu es une fille formidable franchement. Bon je t'en veux toujours que tu vienne au Music Bank le Jeudi et pas Mercredi je te maudis pour ça ! xD Mais je t'aime quand meme !! ♥️

Seira : Et bien nous deux sa a été sur un autre forum où on s'est parlé et ensuite on s'est rendu compte qu'on était toutes les deux sur BSL et ensuite là coup de foudre ..... A Manatthan ( Desole j'avais envie >< ) En meme il est 3:00 du matin j'ai 39 de fievre + Angine . :p
Mais oh ma TRUFFE ! Nous deux c'est comment dire .. On est des folles rassemblé en une seule et même personne. On s'est tout simplement bien trouvé j'ai envie de dire merci Kanon et Reiko sur TT n'est ce pas ? Wink
Toi aussi tu fais partie des BEST YEAAAAAH TINQUIETE HEHEHE xDD . ( Encore un autre delire ou il faut pas chercher à comprendre ) ! Tu sais ce que je pense de toi , de nos delires .
Et ..... La Déesse au Mille Bras .. Et bh elle est moche . :X ♥️

Junko : Pour le peu que j'ai pu échanger avec toi j'ai beaucoup apprécié car j'ai aimé la personne que tu es et ça fait plaisir de parler à des gens comme toi Smile .

Hwang Ma Jun : Mon premier partenaire de RP , que j'ai beaucoup apprécié ou j'ai beaucoup pris de plaisir et repris gout au RP, merci à toi . En faite maintenant je me dis que j'ai eu de la chance et je ne changerais pour rien au monde mon premier partenaire de RP , ♥️ Apres cest vrai que je ne te connais pas plus que ça mais tu as aussi l'air d'être une personne géniale !!

Après je crois avoir fais le tour des gens que j'ai rencontré ici Smile et que je tiens beaucoup parce que se sont de bonnes personnes :D Et je suis happy hap de les connaitre hihihi !

Sinon c'est vrai que c'est les principaux,ceux avec qui je reste encore en contact en dehors même de BSL avec qui je rigole tellement ceux pour qui sa a été de merveilleuses rencontre et sa grace à vous BSL ! Merci d'exister ♥️
Félicitations pour tout ce que vous faite tout le temps ! Continuez comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donationxheart.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 6 Nov - 10:29

A mon tour ? Ouais... Bon.. Je tiens d'abord à m'excuser pour mon absence, et elle durera encore. J'ai dans l'idée de supprimer mes comptes~ C'est pas de gaité de coeur, ne? Mais je crois que Hanabi a fait son temps ici, elle a eu une belle vie, de beaux liens, un record parfait de messages *sbaf* Breef, Hanabi est finalement comblé nan ? *sbaf* Du coup... C'est avec regret que je la supprimerais prochainement. et Kohana par la même occasion, car, au fond je n'ai pas pu la jouer correctement. C'est triste à dire, mais j'ai du mal à me détacher de Bslife. Je m'étais beaucoup investi pendant tout ses mois et puis à la rentrée, pouf.. chute vertigineuse. Vous l'avez vu vous même ne? C'pour ca que je ne veux pas rester un membre fantôme. Et en plus... Amy, tu es venue me voir hier sur msn, et ça me blesse profondément que tu crois que je veuille quitter Ffg surtout que je t'ai dis qu'on est censé revenir, ne? Je maintiens ce que j'ai dis d'ailleurs, je reviendrais~ mais avec de la nouveauté. <3 Donc. Passons aux adieux.

Je suis sans doute obligé de commencer par Yuuta. (quoi qu'on dit le meilleur pour la fin, mais là noope) Enfin, ma Abby. ma Eooooonni <3 Tu sais que si on ne s'était pas rencontrer sur adft on aurait pas créer tout ça ? Genre, Yuutabi en australie et tout et tout. Et les Raaainscene. <3 J'ai tout sauvegarder hein ? Quand on aura quatre vingt ans, on relira ça *sbaf* Ca sera droooole *sbaf* Uh. Sayez, je pleure. Argh, trop émotive, Bibiche. Teh. Erm. Je disais ? Avouuui. Aussi, si je t'avais pas rencontrer on serait pas là où on est aujourd'hui, ne ? Tu sais surement de quoi je parle, fin, p'être pas, m'enfin j'vais pas énumérer. <3 De toute façon, tu sais que je t'aime particulièrement fort, et que si tu n'étais pas là, je tiendrais pas une seconde <3 <3 Ca me fait bizarre de dire adieux à Yuutabi. Enfin, à toi aussi je suppose. Ca m'en fait pleurer même. C'trop triste. En fait on a tenue des mois et des mois n'empêche. Ca fait étrange... J'oublierais pas qu'en février, Yuutabi existera depuis un an, et malgré qu'on ne les jouera plus à ce moment-là, bah, j'y penserais quand même. Parce qu'au fond, Yuutabi c'est une part de moi. Et c'est déchirant de devoir les laisser~ mais c'est en bon terme ne ? ils sont mariés *baf* et puis y a Emiiiiiiiiiiii <3 La mini godzilla. Han. Je t'ai dis que mon portable c'est Godzilla ? Arm. je m'égare un peu, maiis <3 Je m'embrouille dans tout ce que je dis, mais j'ai trop de trucs à dire en fait. Awuiiiiiii~ nos séances MP du soir quand t'étais en allemagne, ça me manque, uhuh. ca se trouve ils sont encore dans ma boite de mp, faudra que j'aille voir dans la semaine. Oublie pas que t'as réussi à me faire pleurer quand t'es partie en Allemagne aussi, uhuh, vilaine crevette rose. Haan j'oubliais Kohana. La petite soeur de Yuuta. On aura jamais joué ensemble avec Kohana, c'triste, ca aurait pu être trop drole n'empêche, mais bref. Puis Shin Hye et Hanabi c'pareille, ca aurait été drooole d'être torturer par son patron. <3 Anyway. Je suis en larmes comme une débile, ca fait trop peur. Teehe <3 Tout ça pour dire que c'était une bonne aventure, et puis, malgré nous, on est sur mon forum hein - eunwoo *sbaf* Yuutabi j'oublierais jamais ne? et puis, et puis, enfin, Je t'aiiiiiiiiime <3 Vraiment très fort <3 Ne l'oublie pas. <3

Maman Poussin, je ne sais pas trop comment te dire ça, mais je me suis extrêmement attaché à toi aussi. Certes j'en suis pas au stade de msn et des sms comme avec Bébé Poussin, mais nos MPs c'était excellent. J'adore Renko et J'adorerais encore longtemps. Maman Poussin aura plus à s'inquiéter pour Bébé Poussin car il ira plus sur son canapé #MUR# Tout ça pour dire que, j'aurais vraiment voulu rp avec toi <3 et que je t'aime autant que n'importe qui finalement <3 Papa Poussin, vooooui c'ta chouchouuute qui parle de toi <3 mouhaha. z'êtes toujours traumatisés par Buffy avec Abby ? Non parce que je regardais une série avec son actrice l'autre jour <3 et ca m'a fait pensé à toooi et Abby of course. Tu m'envoies toujours pas de sms, mécréante. Heureusement que j'ai sauvé ton numéro quand j'ai changé de portable le mois dernier. Anyway. Je m'égare de la réalité. Et j'espère que Papa et Maman Poussin ne m'en veulent pas de faire mon envol *sbaf* ( ca sonne poule et coq maintenant uhuhuh. ) Je vous aime vous deux <3 Renkooo for ever <3

Sachi, mon petit criquet préférée. Finalement on les aura eu nos waltz disney liens, ne ? Même si Dasy a fermé, et notre lien Nala Simba s'en est allé *sbaf* Je t'ai sur msn, et j'ai ton numéro, quoi que j'ai plus beaucoup de crédit hein #MUR# Donc, je reste en contact avec toi anyway. Et. Tu sais très bien que je t'aime ne? Petite patate, tu me croyais pas hier encooooore <3

Minnie, et encore je sais pas si vous verrez ce message en faite *sbaf* Minnie, je t'aime totalement *sbaf* <3 Heureusement qu'on a gardé le contact. Finalement, Hanabi aura pas rp avec son demi frère, c'triste. Et sa petite femme lui manquera vraiment foooort~ on aura même pas fini notre rp c'trop triste. TT Fin bref. Je t'oublie pas. et je t'aime <3

Ludii, ma petite caroooootte *sbaf* erm. ca vient d'où ça ? Donc, de un, tu me repasse ton numéro. de deux, Koutaro est mort Oo ? #MUR# et Kooohana va mourir. L'un ne va pas sans l'autre finalement~ genre, on va dire que c'était un accident de voiture et qu'ils ont périls ensemble, mains dans la mains *sbaf* Breef. Hanamon, Koutabi, Kotana, Kotamon, Heavabi. God, ca va me manquer énooormément <3 <3 Tu te rappelles sur adft quand Hanabi et Koutaro ont fait semblant de sortir ensemble ? On a jamais terminé notre rp, c'triste, mais c'était drole quoi <3 Je t'aime petite carotte de Ludii <3

Papa Ours, PAPAAAAAAAAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS <3 oursine s'en va vers d'autres cieux, malheureusement. TT <3 On se reverra ne ? quelque part <3 j'espèèère <3 Je t'aime <3

OH MY GOD. J'allais t'oublier Hiroki. Mon Hiroki. Mon majordome. Facebook est là. Les sms sont là. Mais tu n'es même pas au courant de tout ça. Sayez je vais repleurer *sbaf* On aura même pas fait notre sujet. *niagarafalls* J'écoute des musiques triste en écrivant mon message du livre d'or, c'trop idiot, pas étonnant que je chiale sur le pc. <3 Anyway. Je t'aime ma Mukaa <3 On se verra sur faceboook pour parler du bon vieux temps *sbaf* et j'espère que l'école c'pas trop dure pour toi en ce moment <3 Je t'aiiiiiiiiiime forever <3

Misakiiii, on a pas vraiment eu le temps de rp ensemble. M'enfin. Je me rappelle du dessin que t'avais fait et que tu m'as envoyé par MP *sbaf* j'sais pas si tu te rappelles en fait, mais c'était Yuutabi Yuutaki. Ca m'avait trop fait rire et j'adorais trop <3 T'es douuée petite fleur <3 J'aurais voulu rp avec toi, que ce soit avec Misaki ou avec Wei Min. Booon on a rp ensemble quand j'ai joué Kessy, et je suis encore désolé de l'avoir tuer, ne? Mais j'adoore vraiment ta façon d'écrire, ne change rien <3 Et je t'aime fort <3 <3

KENZOOOOOOOOOOPLUUUUUUUUUUUUUUUCH, omo, je pouvais pas t'oublier toi non plus. Tu sais que Hanabipluch s'en va en paix ? Elle t'aime fort et t'oubliera jamais. <3 JE T'AIME FORT plutooot <3 et facebook, mon chou <3 <3 <3 vive le pourrissage de mur n'aussi *sbaf*

Shuuuji, notre ageeeeeeeeeeeeence. on l'a jamais terminé *niagarafalls* en plus Yuuta voulait nous aider quoi. Tssst. Mécréaante *sbaf* Je t'aime quand même, et tu vas me manquer <3 Mais facebook n'aussi, ne? Haaaaaaaan Perséphooone, parce que tu viens toujours après Shuji pour moi <3 Je t'aime fort tout autant que les autres ne? Ca aurait été cool de rp ensemble TT Et nooootre lien je l'adore trop <3 Puis Hannah Beth <3 <3

Amy, le bébé de marek et Emi finiront ensemble hein ? On l'avait dit. Et puiiiiiiiiiiiis, Li Juan est toujours dans le coeur de Hanabi. et Yun a pas le droit d'oublier sa Kohana. Je sais que ça te brise le coeur ne? Et à moi aussi, mais je t'ai dis qu'on reviendrait. Seulement, hier tu m'as pas facilité la tache avec tout ce que tu m'as dis tu sais ? Ca m'a plus brisé le coeur qu'autre chose, ne. Marek et Li Juan, Hanabi les oubliera jamais. Maarek c'est son voyageur des temps mooooooooooooooodernes quoi <3 et Li Juan sa seule meilleure amie de toujours <3 Si quelqu'un prend Suzy plus tard, tu lui crie dessus qu'elle remplacera pas ta Hanabi ~#MUR# Erm. Je t'aime <3 <3

Et j'en oublie pleins d'autres je crois. CCnette, Nathan, Jae Min, Kelsey, Jin Suuu, Kenzoooooooooooo/Emaaa, Juuun Suuuu. Je vous aime touuus très fort. Et Loty aussi, parce que nos liens avec tes comptes et Hanabi sont parfaitement joolies <3 <3 Tae eun et Ji Yong en l'occurrence <3 JE VOUS AIMES TOUS. Loooongue vie à FFG - même si pour moi c'toujours Bslife. Et j'espère une bonne continuation pour vous. J'espère même que je reviendrais - car c'est le but en lâchant Hanabi et Kohana, partir pour mieux revenir <3 <3 Tssst. Et les larmes coulent à flots sur mes joues. J'suis censé prendre ma douche après moi, comment je fais pour descendre en bas si mon père voit que j'ai les yeux rouge ? #MUR# anyway. i will always love yoooou everybody. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 6 Nov - 11:53

à la base je voulais pas poster ici. j'me suis dit que de toute manière ça servirait pas à grand chose, tout le monde sait à quel point j'aime ce forum & les gens dessus. mais finalement pourquoi pas, en lisant tous les messages postés avant ..

alors allons-y. tout d'abord - of course - je voulais dire un gros merci au staff, qui nous a permit d'avoir une nouvelle plateforme quand du jour au lendemain, l'endroit où on s'est tous rencontrés a disparu. quand j'ai appris ça, j'ai eut la tête ailleurs pendant toute la journée, & durant les quelques jours qui ont précédé l'ouverture & mon inscription sur FFG, BSL à l'époque donc, j'étais complètement perdue, je me suis rendue compte qu'en dehors du RP j'avais pas grand chose à faire de mon temps libre. alors merci beaucoup à celles qui ont lancé la plateforme, Lily, Sachi, J.J (a) quand en plus après j'ai appris (de manière assez surprenante quand Ninis m'a dit de but en blanc "au fait t'es modo tu sais ?") que j'intégrais le staff, j'étais heureuse parce que je me suis dit que malgré le fait que je RP assez peu, on me laissait une chance de m'investir dans le travail du forum. & même maintenant, après que j'ai traversé une période où je n'ai pas tapé un seul RP, où je passais très rarement sur le forum & tout, on me laisse blablater & poser mes questions idiotes, j'suis contente ♥
dans le staff il y a des gens que je connais plus ou moins. Lena, que j'ai vu une fois IRL & m'a parlé de la fac, très gentille même si aux tout débuts sur ADFT, je sais pas pourquoi mais tu m'intimidais o.o". Lily, qui restera pour moi la roussette du flood & qui me sctochais avec ses fiches de relationship, que je pense il faut vraiment, vraiment remercier ♥ Amy qui en ce moment veut que je pourrisse sa boîte MP, on se connaît quasiment pas mais t'as l'air tellement adorable, je ne peux que me plier à te désirs :p ; papy hentaï que je ne connais pas beaucoup non plus - en fait je connais pas vraiment grand monde personnellement dans le staff j'ai bien l'impression XD. donc je tiens à dire que j'ai beau ne pas franchement vous connaître comme certains vous connaissent, je vous remercie pour tout le boulot que vous fournissez, & que je vous aime quand même.

je vais faire au cas par cas maintenant. parce que c'est vrai qu'il y a des gens, c'est simple, sans eux je ne sais pas ce que je serais. la majorité de mes amis en entendent parler sans savoir qui c'est, & quand je leur dis que ce sont "des amies du net", ils me regardent avec des yeux comme des soucoupes en pensant que j'ai un grain en moins pour être autant attachée à des gens que j'ai rencontré via le web.

je ne saurais commencé par quelqu'un d'autre que CCnette, celle que je connais depuis bientôt trois ans maintenant - OMD - & qui doit continuellement supporté - comme beaucoup - le fait que j'oublie de répondre à mes MPs après les avoir lus. que dire ? la première fois qu'on s'est vues IRL j'étais vraiment heureuse de voir qu'on n'a pas besoin d'un écran pour se parler normalement ; les déambulations à Angers avec l'habituel parcours jardin du mail - McDo - Claire's me manquent XD ♥ dire que la première fois qu'on s'est causées sur le flood d'ADFT, je me suis dit que j'aurais sûrement du mal à tisser des liens avec toi parce qu'on était trop différentes éwè si j'avais su à l'époque à quel point je tiendrais à toi maintenant franchement .. je t'aime ♥

seconde mais pas des moindres, ma fishy girl, mon amant chocolat, ma Ninis, celle avec qui je partage un cerveau & ma dose de chance, celle avec qui j'ai du fondé un nombre incalculables de clubs idiots & qui doit supporter depuis plus d'un an maintenant le fait d'avoir en RP un futur copain qui ne répond à ses topics qu'une fois tous les trente-six du mois. toi & moi ça devait être le destin, à se taper les mêmes délires, penser les mêmes choses idiotes & fantasmer sur un poisson idiot qui passe son temps à ouvrir la bouche. le nombre de gens qu'on a embêté dans le flood avec nos pavés sans fin qui ne parlaient d'absolument rien d'intéressant, le moment où je t'ai fait découvrir les Super Junior en mode galérienne, tout ça, les MPs de fin du monde quand t'as eut ta galère pour le SS2, toutes ces conneries-là, j'en souris encore uwu merci d'être aussi patiente avec la limace que je suis (a) en fait je suis sûre que tu veux juste pouvoir refaire du Hae Sica, c'est tout # éléphant rose # je t'aiiiiime (a) & j'ai oublié de mettre au moins un coeur dans ton paragraphe, alors en voilà un : ♥

Sachi, ma Sachi, oulala (a) ma petite protégée avec Maki en avatar sur ADFT, pour qui j'avais même fait un avatar dédicacé qui parlait de héro XD j'aime t'embêter avec mes coeurs & mes "je t'aime" sur ton mur Facebook x) si tu savais le nombre de fois où j'ai pensé à toi quand j'ai vu des photos, vidéos ou que sais-je encore de Hee Chul & Dong Hae ensemble, c'est mécanique chez moi, à chaque fois je pense "il faut que je le montre à Sachi !". t'es tellement adorable que si je t'avais en face de moi je te prendrais dans mes bras & je t'empêcherai de t'en aller je crois bien XD ♥ l'été dernier sur MSN où tu stressais pour ton bac de français & que j'ai passé mon temps à te dire que je l'avais eut les doigts dans le nez sans rien faire, tout ça, ça reste des souvenirs gravés dans ma mémoire ♥ plein de petits riens comme ça qui font que je t'aime ♥

j'aurais jamais le courage de faire tout le monde bon dieu TT allez, hwaiting, je continue.

je sais pas dans quel ordre faire qui, alors je vais parler de Woonie. Woonie qui pour moi est définitivement l'incarnation de Hyuk Jae. c'est tout con mais franchement, maintenant je ne verrais personne d'autre que toi le faire. quand tu as débarqué sur ADFT avec Hyuk en avatar & que j'ai lu "Morimoto Kenzo", j'ai faillit hurler de joie, c'est tout con mais bon. à ce moment-là je pensais pas du tout que je finirais par autant t'adorer je dois dire eoe' je sais même plus comment on en est arrivées à ce stade, m'enfin maintenant je me dis heureusement que t'es là, ma perverse refoulée avec qui je peux me taper des barres sur le Eun Hae, je ferais quoi sans toi ? hein, très franchement ? toi aussi j'aime pourrir ton mur FB avec des coeurs & des je t'aime dans tous les sens, des images bizarres de Eun Hae, les gens doivent se dire "mon dieu mais c'est qui la folle qui envoie des images perverses sur le mur de Woonie o.o ?" XD ne t'aime fort ♥

c'est horrible, je veux encore parler de plein de gens .. ma Lynette que j'ai ramené ici même si j'ai bien l'impression que maintenant elle ne passe plus, mon fiston Toru qui ne passe plus non plus mais ça j'étais au courant, Henka que je traumatise à fond les bananes avec mes hallucinations auditives en K-pop, Lùdii qui m'a surprise le jour où elle m'a mis la main dessus sur KFM, Lilie à qui je ne parle pas beaucoup c'est vrai mais que j'aime tout de même, Mélanie qui s'interroge sur son avenir en ce moment (XD), Aya qui nous a enfin rejoint & que je vais pouvoir embêter avec Dong Hae, tous ceux qui sont partis du forum mais à qui je continue de penser - heureusement d'ailleurs O.O - & puis tous les gens à qui j'ai jamais parlé, mais comme les RPG c'est plus qu'une famille, sachez que je vous aime tous ♥ j'ai fait ma flemmarde en ne détaillant pas pour certains, en plus je le vois gros comme une maison que j'ai mais zappé des gens de manière magistrale, mais je suis pas un goldenfish pour rien é.è alors sachez que si j'ai oublié de vous citer ou que je n'ai pas fait de paragraphe c'est simplement une question de .. de flemme & de temps. j'ai honte, mais sinon j'écrirais un roman & on n'en sortirait pas je crois bien.

I LOVE YOU ALL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 6 Nov - 13:08

Parfois de simples mots valent plus ou tout autant que de longs discours.
Et comme les discours ne sont pas du tout mon truc je vais simplement vous dire que...

1. J'aime ce forum
2. JE VOUS AIMES TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Dim 6 Nov - 14:37

    Bon, je vais commencer par dire que je n’ai jamais aimé véritablement les forums rp avec avatar réel, encore moins ceux qui se passent en Asie xD Alors, que fais-je ici ? Et bien, ma choute m’a trainé ici et, en lisant le contexte, je sais pas, j’ai aimé, immédiatement. Donc j’me suis dit, pourquoi pas essayer ? Donc Mary-Ann est née. Oui, je me permets de posté ici, même si je suis une chair fraiche et que je connais presque personne. ‘Fin bon, Mary-Ann est née, et j’adore le forum. Vraiment beaucoup, beaucoup. Un GROS coup de cœur. Mais c’est surtout grâce à deux membres (et aussi à tous les autres membres que j'ai rencontré par la suite <3).

    Jae Wook & Seung Joo. OUI vous deux. Mon couple yaoi favoris //MUR//. Nah mais sérieux, quand j’suis arrivé, y’avait que vous deux sur la cb, à onze heure-minuit, huhu. Parce que bon, quand j’suis arrivé, vous avez pas fait comme sur beaucoup de gros forum « tiens, une nouvelle, bah comme on la connait pas, on lui fou des vents sur la cb ». Non, pas du tout. Vous m'avez accueillit donc j'ai trouvé ça sympa =w= xD Donc, bah, j’ai pas eu l’impression d’être de trop ni rien, vous avez beaucoup contribuer au fait que je veuille finir ma fiche et que je veuille rester sur le forum. Donc GROS MERCI À VOUS DEUX <3

    Ensuite, gros merci au staff. Le forum, il est superbe. Franchement, sans des staffs aussi compétents que vous, bah, ça aurait sûrement été différent. Je vous lève mon chapeau et je vous félicite car ça ne devait pas être facile par moment. Je vous aimes tous, même si je n’ai pas parler à beaucoup d’entre vous et je n’ai pas beaucoup parler avec ceux que j’ai parlé <3 J’espère vraiment plus vous connaitre, car du peu que j’ai vu/entendu, vous avez l’air de personne formidable !

    Ensuite, les autres membres. Bah oui, je vous aime <3 Y’en a encore beaucoup que je ne connais pas (s’normal, j’suis lah que depuis une semaine //ZBAFF//) mais j’espère avoir la chance de tous vous parler et de tous vous apprécier.

    Merci à tous & JE VOUS N'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10Ven 11 Nov - 20:59

    A mon tour d’écrire sur le livre d’or ! =D
    Parce que, bien sûr, je crois que j’ai pas mal de gens à remercier. « pas mal »… Quelques-uns quoi !
    Et encore, je ne citerai que brièvement ceux qui ont quitté le forum récemment…


    Je voudrais commencer par les membres du staff en fait, parce que mine de rien, j’ai de bons rapports avec eux, voire même une avec qui j’ai d’excellents rapports (j’espère que tu t’es reconnue d’ici xD).
    L’admin, la fondatrice. Ma femme. LILY! Alors toi, je ne sais pas si j’arriverai à faire court en fait… Dire qu’au début je ne te parlais que par mp rapido. Rappelle-toi du problème que j’ai eu sur ADFT avec l’avatar de Da Som ! Même si tu avais halluciné sur les propos que j’ai tenus, tu m’avais tout de même aidé à résoudre mon problème, à trouver un autre vava, et ça… J’oublie pas ! Wink j’oublierai peut-être même jamais. J’oublierai pas non plus le lien familial qu’il y avait entre Kenzo et Yu Ri, ils étaient de parfaits cousins, et allaient même faire les courses ensemble ! *paf*
    Lily… Plus sérieusement, j’aimerais te dire : bravo. Parce que t’as su montrer à tout le monde que t’étais capable de tenir un forum et de le garder, malgré les difficultés rencontrées précédemment. C’est là qu’on voit les bons et les mauvais admins. Alors, un conseil, à l’avenir, si des membres parasites viennent à faire leur apparition sur le forum, reste comme tu es, et montre-leur que tu n’es pas n’importe qui. T’es une sudiste, quoi !! Et les sudistes, on le sait, c’est les meilleurs Wink . Ne te prends pas la tête, reste avec ton équipe et les membres fidèles du forum, ainsi que les nouveaux prometteurs (Mary-Ann, Jiro, etc.) tu sais que c’est avec eux que le forum restera en vie longtemps. Avec des membres fidèles, tout simplement. Et c’est aussi là qu’on voit les membres, les vrais. Ceux qui restent parce qu’ils savent que quelque part, le forum n’a pas perdu de sa beauté. Et que de toute façon, il ne coulera jamais. Wink

    Deuxième membre du staff que je vais remercier, c’est ma Bichette, alias Junko, ou Lena. Ah ! Toi, je t’aime. Cherche pas XD ! J’aime nos petites Ema et Junko, ces deux poupées membres du groupe Urban School. Parce qu’elles supportent deux animaux comme Joo et Jay, parce qu’elles peuvent faire ce qu’elles veulent sur scène, l’une en dansant, l’autre en chantant. Parce qu’à l’origine, c’était les Urban Dolls sur ADFT et qu’Ema c’était la confidente de Reo Reo pour son histoire avec Junko. Bon en fait, Junko et Ema, c’est un peu comme des sœurs depuis un certain temps, non ? XD
    Je voulais te remercier de ta gentillesse, de ta bonne humeur aussi, que tu fous un peu partout sur les jeux et sur la CB. J’espère que tu te plais en Corée (même si je me doute bien que tu dois t’éclater !) et je suis contente que t’aies trouvé ta voie ! :D je devrais prendre exemple sur toi d’ailleurs –‘. Bref ! Je sais qu’on aura l’occasion de se connaître encore plus toutes les deux, et qu’on pourra faire évoluer nos deux fillettes ensemble, à travers les bon comme les mauvais moments (surtout les mauvais en ce moment…)

    NEXT ! Nouveau membre du staff, c’est Papy Hentai. Le parisien, l’anti-OM. Contrairement aux autres, nos personnages n’ont pratiquement jamais eu de liens, mais tous les deux, c’est surtout sur msn qu’on parle, surtout cet été, quand j’étais à la montagne dans mon trou paumé et toi… Aussi ! Je sais plus trop où t’étais mais tu étais en vacances dans un coin perdu. Toi, tu me fais rire. Tes trips sur Nathan, tes demandes de liens tordus, et tes clashs sur Marseille. Bon, ok… PSG champion cette année… Je te l’accorde. XDD mais c’est pas les meilleurs, je lâche pas l’affaire ! Je suis pas marseillaise pour rien. Je sais qu’un jour, ils brandiront à nouveau la coupe (OUAIS OUAIS !) xD

    Avant dernier membre du staff que je vais remercier, c’est Reo-Reo ! Même si on ne se connait pas, je te vois avant tout comme la petite sœur de Lillie, mais aussi… REONA QUOI ! D’ailleurs, petite anecdote que j’ai racontée à Tatsuya : je ne suis plus capable d’appeler Gi Kwang par son nom. Et non. Il m’arrive souvent de l’appeler Reona. Alors dorénavant, quand vous voudrez me parler de Gikwang, dîtes « Reona », ça sera plus facile pour moi ! XDDD
    Je te vois aussi comme étant le chéri de Junko. Normal, hein ? Vous êtes le couple phare du forum à mes yeux un peu… Junko/Reo c’est le bien. Alors… Retournez vite ensemble avant qu’Ema pète un câble. XDDD et quant à toi, Ninis (première fois que je t’appelle comme ça), ne change pas. Reste comme tu es ! 

    Et enfin… Je suis sûre qu’en lisant le message elle se disait « mais où je suis, où je suis, où je suis !!?? » … XD mah t’es juste là, ma petite Amy.
    Bon mon but c’est pas de te faire pleurnicher, alors je vais être soft dans mes mots. XD .
    Par où commencer… Ben par le début, que j’suis conne. Je me souviens de ton mp, le tout premier que tu m’avais envoyé sur adft. On s’était fait un lien Kakao/Ema… C’était juste trop bien. Je m’éclatais à parler avec toi. Rapidement, t’es devenue un peu comme un pilier pour moi sur ADFT. Toi, t’étais mon Kakao avant tout, le petit Key des SHINee… Puis avec le temps, t’es devenue plus que ça. T’es devenue tout simplement Amy, mon double, même si il y a un océan qui nous sépare physiquement, je suis certaine que mentalement, on n’est pas très très loin toutes les deux.  Comment tu peux expliquer qu’on soit reliés comme ça mentalement ? XD moi je sais pas, je comprends pas trop. Mais en tout cas, j’ai trouvé un toi bien plus qu’une simple connaissance de rp, j’ai trouvé en toi une amie et une confidente, à qui je me confie sur tout. Alors, même à des kilomètres de moi, tu restes au courant de ce qui m’arrive. Et tu es là. Ouais… T’es toujours là pour m’aider et me soutenir. On a nos moments de froid toutes les deux, ça arrive, mais tu sais bien que je peux pas rester en froid avec toi. Je peux pas rester sans te parler… Tu le sais. Alors si un jour je t’énerve parce que je me comporte bizarrement, t’as qu’à me le dire, tu sais que je le prendrai pas mal ! Parce que j’admets avoir un caractère de merde.
    Y a des choses avec toi que je pourrai jamais oublier. A commencer par nos goûts musicaux, sur le rap et le rnb par exemple, ou le vieux hip-hop. Comme j’aime quand on partage nos musiques, quand tu m’en fais découvrir (Like A Virgin Again par exemple *-*) . Bon, le seul hic… tu n’aimes pas Block B ! XDDDD mais comment tu fais ??? *paf* je rigole !
    Bref… Si un jour tu viens en France, on sait jamais hein… Passe dans le Sud de la France, viens me voir, tu peux pas avoir comme t’illuminerais le reste de mes années avec ça. Et puis si moi un jour, je viens dans ton pays où il fait 20 degrés 3 jours par an, hé ben je te préviendrai aussi ! (XDDD).
    Comment oublier aussi EmaRek… ? Je vais te le dire franchement. Pour moi, même si ce couple ne verra peut-être jamais le jour, il restera mon couple mythique, parce qu’Ema et Marek, ils étaient fait l’un pour l’autre. Depuis tous petits, ils étaient destinés à se retrouver pour toujours. Nos moments EmaRek, c’était les meilleurs. On débordait d’idées pour ces deux-là… C’était dingue. On était trop sur la même longueur d’onde les concernant. Je comprenais ce que tu voulais me dire, tu comprenais ce que je voulais te dire. Et dire qu’il y a même eu une fois où tu m’as balancé une idée que j’étais en train de t’expliquer sur msn… Je te jure, j’ai halluciné ce jour-là. Je me suis vraiment demandé si tu te promenais dans ma tête XDD !
    Sinon… Je pense que t’as compris, hein ? Je pense que t’as compris que je t’aime super fort et que j’aime me prendre des délires avec toi. J’oublie pas le délire de la carotte, je sais pas pourquoi un jour j’étais venue te poser une question débile sur msn et on avait déliré dessus. Bref… Je sais qu’on continuera à avoir des trips, notamment sur notre dernier kiff du moment : JaEma ! Ces deux-là sont parfaits… :D comme nous deux !
    Je voulais te dire aussi avant de passer à quelqu’un d’autre, de t’accrocher. Je sais que t’as pas mal de soucis personnels… Alors, accroche-toi. Tu es forte de toute façon ! Je le sais :D c’est toi la meilleure Wink ♥️

    Hors staff, maintenant. Parce que le forum sans les membres, il ne serait plus là.

    Je vais parler en premier de Joo. TONTON JOOOO ! Le meilleur tonton de la planète. Je vais être franche avec toi, si je t’appelle Tonton Joo, c’est parce que c’est le surnom d’un ami de mon frère. Hé ben toi… Je me rappelle que tu as joué Francisco Lachowski une fois. « You made my day » comme on dit en anglais. XD merci de l’avoir joué ! MERCI !
    Mieux que ça, tu joues un peu le grand frère de coeur d’Ema ! Parce que tonton Joo et Ema c’est la bonne paire d’U.S.
    Pas plus tard que hier soir, t’es devenue ma Michelle Obama !! Mais t’as divorcé genre… Tu m’as lâché en public sur la CB ! Michante… Maintenant, Barack il est tout seul dans son grand lit… Il songe à 2012 mais il a plus sa femme avec lui *paf* ! bon j’arrête. Maintenant que tu joues mon petit neveu (Leo) je vais plus te lâcher. Pas un pas de travers ou c’est Tata Ema qui va se fâcher ! Krkrkr…

    Yüya/Soo Min ! XDDD tu sais que dans mon répertoire ton surnom c’est « Soo Min / Intellote » ? OMG les fous rires sur la CB avec le Trivial Poursuit… Tu les a tous tué avec ta culture générale. Dis-moi… Quel est ton secret ? Avoue, tu avais les réponses sous les yeux, c’est pas possible. Ou alors t’avais les cartes, le jeu, je sais pas… Y a un truc. XD en tout cas, je trouve qu’on s’est bien rattrapé avec le lien familial entre Yüya et Ema. Fais-moi une petite nièce avec Jae Hyuk par contre stp ! J’insiste ! Il m’en faut une, je veux lui faire des couettes, des tresses, lui apprendre à se défendre des pervers i tout i tout…
    Mwahaha !

    Je veux parler de Misaki/Wei Min maintenant… Parce que même si on n’est plus sur ADFT, ni membres des Kouyou, je veux que tu saches que Wei Min/Ema it’s not over ! Ok ? On va se rattraper comme il se doit, rattraper le temps perdu surtout puis… On se trouvera un lien de malade ! Puis… A mes yeux, Wei Min il reste le grand frère Kouyou d’Ema… :D

    Hiroki !!! Muka pour les intimes xD ! Ma choupette, la mignonnette ! Le futur beau-cousin d’Ema, bref… ! Je t’oublie pas ! ♥️

    Puis y a aussi les petits « nouveaux »… Qui ne le sont pas vraiment ! Je les appelle comme ça parce que je commence à peine à les connaître, mais je les cite, parce que je sais qu’eux, ils vont vendre du rêve dans les prochains jours à venir. Mary-Ann, la petite blondinette et fondatrice du fofodex, tu m’as trop fait rire avec ça d’ailleurs ! Jiro, le dernier 2PM, Hye Na, la sudiste qui a dit ‘peuchère » sur la CB une fois, Hyun Soo, celui qui fait des phrases magnifiques dans « 3 mots pour une phrase » ! Sans oublier Marius, le jeune Marius, le benjamin du forum (je crois) ! Je voudrais d’ailleurs m’excuser publiquement si j’ai déjà dit des choses qui t’ont offensé sur la CB ;D

    Puis… Y a Tatsuya hein ! :D … Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, hm ? Je vais faire rapide, en te disant : je t’aime ! ♥️ et que t’es bien courageux de me supporter XDD !

    Je m’excuse auprès de ceux que j’ai oublié de citer, mais je pense à vous tous. Jae Ho, Haruna, Junnie, Planchette !! et tant d’autres…
    Restons fidèles à FFG ! Ouais ouais ! C’est nous les meilleurs… :p !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Livre d'or Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Mayor Office-