Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Ven 11 Nov - 23:00

Les remerciements ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, c’est plus mon récepteur de larmes (ne cherchez pas à comprendre …’o’)

Je remercie tout d’abord le staff pour avoir mit en place ce forum peu de temps après la fermeture d’ADFT. J’ai pu retrouver, grâce à vous, tous les gens avec qui j’avais créé des liens. J’ai pu continuer à écrire (même si en ce moment … *sors*) avec eux, rire avec eux, et juste partager des souvenirs avec eux.

Je sais très bien que je vais oublier des gens c’est pour ça que je n’aime pas faire ça, mais je sais pas ce soir des ailles ont poussé *sors*

Nona’ : … Que dire ? À part que je t’aime très fort, et que sans les Sakura et cette fameuse soirée St-Valentin je ne t’aurai jamais rencontré ? Franchement quand tu m’as dit que ADFT venait de fermer j’étais très triste, mais heureusement j’avais ton numéro et celui des autres ! J’ai été très heureuse de venir sur ce forum, parce que la relation de Yüya et de Reona était indispensable pour moi, ce lien je l’aime énormément et puis ces deux là, ils ont vécu tellement de chose que les séparés serait une honte, tu ne crois pas ? Mais aussi, c’est de ta faute si je suis devenu une accro à la KPOP !! Tu as introduit le mal en moi, tu as osé mettre le diable dans mon âme (si pur et innocente). Au final je te dois beaucoup, vraiment beaucoup. J’espère qu’un jour je pourrai te rendre la pareille. Tu es vraiment très précieuse à mes yeux et j’espère que je continuerai à te connaitre d’avantage. Aussi je dois faire notre RP, mais je te jure que je mis colle ce week-end sans faute, et que Yüya retrouvera son Reona pour lui faire plein de bisous, et n’oublis pas que tu es la figure du petit èé *sors*

Junko : Bourreau de Reona, non ? XD Sincèrement toi je t’ai prit comme victime à tous te demander !! Ma pauvre, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter moi et mes « je dois encore de demander ça, tu peux me faire ça etc… ». Mais merci de toujours le faire, tu es un excellent membre du staff !! J’aimerai aussi apprendre à mieux te connaitre, car tu es une personne vraiment gentille et drôle. Nos MP me font toujours bien rire. Mais tu es aussi une tête brûlé, tu n’as pas voulu me dire pour Junko et Reona èé J’espère qu’on deviendra plus proche ♥️

Ema : Mon dieu, je suis contente que nos personnages aient un lien de famille, cela rend leur vie encore plus passionnante XD Kenzouille va vraiment me manquer, lui et ses présentations du trivial poursuite, c’était des moments vraiment merveilleux. Je me suis jamais autant amusé, c’était vraiment un moment de pur plaisir que j’ai passé avec toi et les autres. J’espère que nous pourrons devenir plus proche, parce franchement tu es vraiment un spécimen à étudier XD Et non je n’ai pas les réponses sous les yeux ni rien juste de l’intuition Smile

Min Woo : LOL !! Un père ? Non merci, Yüya tiens à rester vierge jusqu’au mariage *sors* Merci de t’être proposé, mais je ne pense pas qu’un beau-père plairait à Yori, à vrai dire, mais j’y penserai !! Et oui c’est la vie, Soo Min te prendra Hyo Min car les deux sont destinés c’est tous, mais sans rancune, hein ? XD Et puis, je ne pense pas que tu es du mal à retrouver quelqu’un (quoi ? Déjà fait ? O.O *sors*). J’aime beaucoup aussi le lien que j’ai avec Yüya et Min Woo … les relations à distance XD J’espère que nous pourrons plus nous connaitre ♥️

Toru : Je ne te vois plus sur le forum, mais je sais que tu es encore là. Je pense pas que tu vas lire ce message mais ce n’est pas grave, je te met quand même. Les délires sur ma tchat box entre Soo Min et Toru étaient des délires tellement bons qu’ils me manquent énormément !! Et puis nous sommes l’équipe rose qui bat tous le monde au trivial poursuite, il ne faut pas l’oublier ♥️ J’espère te revoir bientôt sur le forum et que nos délires continus toujours, car se sont les meilleurs !!

Koutariiiiiiiiii : Je vais t’embêter jusqu’au bout avec ça !! Koutari avec un i comme imbécile !! Je sais pas pourquoi, mais j’adore t’embêter sur ça. Oui des liens négatifs, nous sommes faites pour avoir que des liens négatifs que veux-tu !! A moins, avec toi je suis sur d’avoir du négatif *sors* ♥️

Shûji : Mon mari. Mon dieu les délires que j’ai pu avoir avec toi … Soo Min et Shûji étaient faits pour être ensemble c’était écrit dans la bible ! Ses deux là, c’était un sacré numéro. Tu sais que je t’adore non ? J’ai beaucoup aimé parler avec toi, adopter des enfants avec toi, aussi XD Puis tu es mon mari et ma grand-mère et tante, un truc du genre, non ? Enfin, notre famille est très bizarre, mais je l’aime quand même ♥️ Reviens nous vote, je t’aime mon mari ♥️

Marius : Je te promet que je ferais très attention sur la box de ne pas parler de certaines choses quand tu es là. Je ne fais pas attention et je peux comprendre que cela puisse te « choquer », je suis désolée, hein ?! Mais tu sais très bien que je suis toujours là, hein ♥️ Prend soin de Marius, parce que sinon Yüya risque de ne pas être contente ♥️

JaeJae : Annyeo ~ XD Je te connais pas beaucoup, ce qui est fort triste, mais le peu de temps que j’ai passé avec toi sur la box, ma rendu très heureuse. Tu es une personne très drôle et j’aime beaucoup parler avec toi. J’aimerai beaucoup qu’on apprennent à se connaitre, car des personnes comme toi, sa court pas les rues. Toues les personnes de ce forum sont des personnes extraordinaires !! Annyeo ~ (tu m’as perturbé en disant ça ♥️)

Seung Joo : Comme JaeJae, je ne te connais pas beaucoup, pourtant sur la box c’est du délira au max. Je suis très contente que tu es pris Yori, je sais qu’il est entre de bonnes mains avec toi ♥️ J’aimerai apprendre à te connaitre toi aussi (j’aimerai apprendre à connaitre tous le monde moi –‘) J’espère que je m’entendrai toujours avec toi ♥️

Soo Woo : Tu as pris la jumelle de MON Soo Min et MERCI !! Ils font vraiment la paire ces deux là, ils sont vraiment, incorrigible, mais ont les aiment non ? Je suis sur que tu les aime autant que moi ♥️ Je veux continuer à te connaitre, car tu es franchement extraordinaire ♥️

Sachi : Je sais, je n’ai pas tenu mes promesses. Je ne t’ai pas SMS tous les jours, je suis désolée. J’aimai vraiment être avec toi, c’était franchement agréable et puis tu as été le mari de Kensaku (quel bon vieux temps ce ADFT), non tu ES TOUJOURS son mari, ça ne changera jamais. J’aimerai vraiment reprendre contact avec toi :/ Je vais tous faire pour, croit moi sur ce coup èé ♥️

Krystal : Débattons sur le corps de Reona, quand tu veux, je serais là *-* Et puis, il y a de quoi dire (comment ça, nous avons tous dit ? *sors*) Si jamais tu veux en débattre, je suis là ♥️

Persé : Nous avons eu une drôle de famille XD Tu es là toi aussi ♥️

Tasy’/Jae Hyuk : … Je trouve pas les mots XD Pas que je ne sache pas quoi dire, c’est juste que … voilà XD J’aimerai apprendre à te connaitre, oui sincèrement. Et puis Jae Hyuk et Yüya n’ont pas lien qui ne peuvent pas nous faire devenir « amis », franchement !! Je sais que tu es une personne drôle (j’ai pu voir ça sur la box) c’est grâce à elle que je t’ai rencontré et que j’ai pua voir des liens avoir toi. J’espère que nous continuerons à nous prendre la tête ♥️

Lilli et Oppa : Des personnes qui sont devenus des amis. J’ai eu un bon feeling avec eux et j’ai beaucoup parlé, ils sont été très importants. Après le départ d’Oppa j’étais très furieuse contre le forum, je m’en excuse. Lilli, j’ai beaucoup aimé le temps que j’ai passé avec toi à discuter de chose et d’autre, mais j’ai surtout aimé la relation qu’avait Yüya avec Woo Jon. Ils étaient mignons tous les deux, tu as fais le bon choix en te séparant de lui ♥️

Soo-Yun : Je n’ai pas été très gentille avec toi quand Nathan est parti et je suis désolée. Tu es une personne (qui oubli la box *sors*) mais qui est gentille, j’espère que je pourrai apprendre à te connaitre ♥️

Je pense que j’ai oublié des personnes, mais je l’avais dit … J’ai pas mal pleuré en écrivant ça, ça vient du fond du cœur, ce n’est pas des paroles en l’aires. J’aime énormément FFG c’est ma deuxième maison. Je sais que si je vais mal je peux trouver de la bonne ambiance là-bas, j’aime tous les membres qui y sont, c’est ma deuxième famille. Je tiens encore à remercier le staff et Nona qui est celle qui m’a dit de venir sur ce forum, sans elle je serai entrain de chercher un endroit ou je pourrai me sentir bien. Nona, tu m’as tellement donné ♥️

Le staff et les membres je vous aime, beaucoup !! Prenez soin de vous avec les basses températures qui arrivent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Dim 13 Nov - 19:18

Ça fait un moment que je me dis que je vais laisser un message sans trop savoir comment je vais commencer, ni encore moins comment je vais le formuler. Ça fait déjà presque trois semaines que je suis parmi vous, mais par moment, et ça m'arrive souvent, j'ai l'impression que je suis là depuis toujours. En tout cas, au moins longtemps. Ça, c'est dû à l'ambiance chaleureuse du forum et de la convivialité des membres. Quand je suis débarqué, je n'ai pas senti de ségrégation: «Oh, c'est un nouveau, il peut pas comprendre nos blagues, il a pas rapport...». Vraiment, merci pour ça! L'être timide en moi en est très reconnaissant. Je ne connais pas encore tout le monde, mais bon, un jour viendra où je serai copain avec le plus de gens possible. Alors, je ne serai plus un jeune membre et je vous rejoindrai du côté de l'accueil des nouveaux. Pourquoi je raconte ça? Euh, bonne question! Je laisse juste parler mon coeur et je me dis que c'est comme ça qu'on devrait écrire dans un livre d'or. Même, juste pour écrire tout court. Bref, je passe à la suite.

Tout d'abord, je tiens à remercier le staff pour tout le travail qui est accompli ici, c'est incroyable! La qualité d'une équipe administrative fait la qualité du forum. FFG, c'est clairement du 100/5 étoiles, sans aucune hésitation. Même que je donnerais une meilleure note encore, mais ça risque d'être moins crédible. Je n'ose même pas imaginer tout le temps que ça doit demander pour s'occuper d'une plateforme aussi énorme et complexe. Moi, avec un petit forum ayant dix fois moins d'intrigues, je galérais à gérer mon temps. Très sincèrement, je vous tire mon chapeau. C'est limite si je ne me prosterne pas devant vous (vu que vous pouvez pas me voir le faire, à moins que je me filme mais on va s'en passer...). Après tout, si vous n'étiez pas là, je ne me serais pas amusé ici depuis bientôt trois semaines, je n'aurais pas rencontré des gens formidables et je ne rédigerais pas ce message. Encore une fois, merci pour le temps que vous investissez dans le forum, l'énergie qui y est mise est appréciée et je ne le dirai jamais assez. En débarquant ici, j'ai trouvé un vrai trésor.

Je passe maintenant aux particuliers. Je n'ai pas autant de personnes à citer que certains autres, mais bon. Faudra faire avec mon petit répertoire.
J'ai longuement hésité à savoir lequel de vous deux je mentionnerais en premier jusqu'à ce que la réponse me tombe droit du ciel sur la tête: Jae et Joo, ça vient ensemble. Vous deux, je vous aime fort parce que vous êtes gentils, sympahs et que je m'éclate avec vous sur la CB. Jae, t'es mon plus grand supporter dans ma course à la couronne du roi des trolls, je n'oublierai jamais tes encouragements, ça me touche. En plus, t'es le premier à m'avoir accueilli ici alors logiquement <33333 Joo, maintenant j'associe les sushis à toi. Puis comment qu'on gère tous les deux! On a le meilleur prénom! xP Je suis à jamais ton fanboy #1 En plus, tu m'as motivé à finir mon exposé... Je suis trop touché ;__; Et finalement, parce que c'est inévitable: JAEJOO I LOVE YOUUUUU! <333
Même si je suis à peine cité, mentionné dans l'anonymat le plus total, une petite pensée pour toi BoA (écrire Mary-Ann me perturbe trop... Cette idée de prendre un prénom qui ressemble au mien mal écrit... je ne m'y ferai jamais.) Merci de m'avoir suivi jusqu'ici! Je voulais nous trouver un surnom sympah, genre JaeJoo (ouais, je copie, so what? /PAN/), mais ça sonnait Marie Sue, alors flop à l'eau! En tout cas, on doit être encore bons pour un autre 7 ans à rôler ensemble <3
J'en viens à Tae Sun. Sankyou tout plein de m'avoir mentionné le forum. J'adore comment on s'est retrouvé par hasard avec un lien important une autre fois, déjà que l'autre, on dirait bien qu'il tombe à l'eau ;_; T'es le meilleur frère, on se fera un rp bientôt, c'est t'oubligé.
Yüya, ma joie des trémas! Je suis content que tu sois venue sur la fiche de lien de Hyun Soo! Prenons-nous des camions en choeur quand on en viendra à dire trop de conneries. J'attends toujours de savoir quels sont mes tarifs pour mes soins médicaux... =P
Haruna, la belle Haruna! J'espère que tu prends toujours soin de ton visage comme je t'ai dit à mon arrivée. Je t'envoie une énorme livraison de câlins parce que je trouve que tu n'en as pas encore assez reçu. <3
Tatsu notre martien préféré! Il faut que tu me donnes des cours de martien un jour! xD Quand je me pointe sur la CB, t'es presque toujours là, ce qui fait de toi un de mes compagnons réguliers de discussion. C'est vraiment joyeux! Ne te nem ♥ ps: J'suis QUÉBÉCOIS! #SBAFF#
Ema... ;__; Tu sais que tu m'as ému en me citant pour mes phrases dans « 3 mots pour une phrase »? Merci pour ça et aussi pour tes mots inspirants dans le-dit jeu. Ah, je suis encore ému... /câlin/ T'es trop gentille.
Junko, c'est ton tour, tu n'y échapperas pas. D'ailleurs, comment ça se fait que je ne t'ai pas mentionné plus tôt? En tout cas... Je t'aime parce que t'es chaleureuse, super sympah et tout et tout! Malgré le décalage, je te croise fréquemment sur la chatbox et tu es une des premières personnes à m'avoir donné l'impression que j'étais le bienvenue parmi vous <3
Jiroooooooooooooo! J'ai encore ton vidéo dans la tête. Je suis trop fasciné! Puis, je t'aime parce que Dashwood... Et aussi parce que j'aime bien te jaser sur la chatbox. (:
Hye Na parce que tu aimes le Québec, tu as mes bonnes grâces. Après, je te trouve adorable tout plein, t'es toute douce et gentille.
Soo-Yun, oublies moins la Cb quand tu viens! Je veux discuter plus avec toi! è_é (bon, en même temps, tu dois être super occupée, mais bon >>) En plus, tu as des bonnes idées pour que je fasse fortune. (bon... une et alors? C'est un bon point de départ) J'aime tes arguments pour défendre tes bias, c'est plein de bon sens xP
Reona, tiens absolument à rpouiller avec toi! Ta réputation est parvenue jusqu'à mes oreilles et je suis totalement gagatisé! Après, je te trouve bien sympah avec la seule fois où je t'ai croisé sur la chatbox n_n
Marius je suis de tout coeur avec toi! Le jour où tu seras diplômé d'Oxford, j'vais être clairement euphorique. J'admire ton ambition. Sérieux, tu as mon respect. Ah, je t'aime <3
Dong Ho il faut que j'aille aux glissades d'eau avec toi!! C'est un must! Bon, il est un peu tard, les centres sont fermés (et je me vois mal me promener en costume de bain par le froid qu'il fait), mais un jour, l'été reviendra. Je t'aime encore plus depuis ta question d'hier, ça m'a bien fait rire.
Wei Min tu gagnes ta place pour m'avoir motivé ce matin à finir mon travail! Merci, t'es chou <3
Après, pour les autres que je connais moins, je ne vous oublies pas! Feng, Soo Woo, Mee Nah, Sul Li, Mei Lin et j'ai la douloureuse impression d'en oublier ;__; j'ai hâte de vous connaître plus et de pouvoir vous écrire un petit mot spécial la prochaine fois.

Sinon... Vous êtes TROP sympathiques, ce qui me distrait de mes travaux et nuit accessoirement à mes études! è_é Quoique... Gens, ne changez pas d'une miette, je vous aime et continuez de me distraire de mes devoirs ennuyants! J'aime notre chatbox bien mouvementée!

Voilà, c'était mon message débordant d'amour pour vous et pour le forum. Je reviendrai un autre jour pour déclarer une fois de plus ma flamme. En attendant: longue vie à FFG!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Ven 18 Nov - 17:02

Je vais faire ça tout court et mignon, parce qu'aujourd'hui on est le 18 novembre et que ça fait maintenant 6 mois que ce forum monté en deux jours pour que les joueurs puissent rapidement retrouver une plateforme est ouvert.

HAPPY BIRTHDAY FFG


Nous te souhaitons plein d'autres anniversaires et une longue vie *-*

PS : Merci à tous pour vos messages, ils font tellement chaud au coeur. Ça me met le gros sourire et la larme à l'oeil à chaque fois que je passe ici


Dernière édition par Choi Jae Wook le Ven 18 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Ven 18 Nov - 17:04

Joyeux Anniversaire à notre FFG adoré!!!
Et un grand merci à nos supers Admins et Modo <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Min Hwan
Yoo Min Hwan
Avatar : jung il woo.
Pseudo HRP : lu (lulute).
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 680
Âge RP : vingt trois ans.


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Ven 18 Nov - 17:23

ow. en fait. on revient pratiquement pour l'anniversaire de bsl/ffg. c'trooooowp beauuuuuuuuuuuuuuuuuw. *sbaff*
H A P P Y B I R T H D A A A Y F.F.G mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Ven 18 Nov - 17:45

Bonne fête FFG !!!!!!!!!!! Encore merci à tous les admins/modo qui font ce beau travail pour nous ♥ Et merci aux joueurs aussi. Je vous aime ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Ven 18 Nov - 20:16

Joyeux anniversaire FFG! o/
Longue vie au forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Ven 18 Nov - 20:26

Tout d'abord je tiens à dire une chose très importante...

JOYEUX ANNIVERSAIRE FFG!!!!!!!!!!

Déjà six mois, c'est étonnant à quel point ça passe vite quand on s'amuse et qu'on fait d'aussi belles rencontres, je me souviens encore lorsque je suis arrivée sur adft, c'était mon premier forum asiatique aussi énorme, je venais tout juste de me remettre à la musique asiatique après une longue pause et j'ai fait des rencontres extraordinaires, cela dit j'ai vraiment appris à connaître les gens une fois ffg créé. Je suis tellement heureuse d'avoir choisi Seung Joo comme PV, et de l'avoir transféré ici, c'est mon plus beau choix à vie en RP et je suis tellement attachée à ce forum et à tous les membres, les personnages, les Rps, les soirées sur la chatbox à raconter n'importe quoi... si on s'est rendu à six mois avec encore autant de membres actifs c'est définitivement grâce au staff qui fait un travail extraordinaire tous les jours, je sais à quel point ils bossent dur et c'est loin d'être toujours facile, pourtant ils restent positifs et remontent toujours la pente après un coup dur. Vous êtes des modèles, je ne pense pas avoir vu un jour un forum aussi bien structuré et qui a su résisté à tous les obstacles aussi bien. Je nous souhaite encore un autre six mois, j'ai hâte de voir les personnages de tout le monde évoluer, et puis merci à tous les membres, parce que même avec un staff d'enfer il faut aussi des membres d'enfer, fidèles et actifs, et on a tout ça!!

J'ai essayé de faire un petit mot pour le plus de gens possible, et ce citer tous ceux que je connais, cela dit si j'ai oublié quelqu'un je m'excuse T_____T. Vous avez le droit de me taper sur les doigts mais ce n'était pas volontaire soyez-en sûrs T^T. J'aime tout le monde moi c'est bien connu MDR <33333

Amy/Wookie/Anae/Poussin #JAE# : La première parce que... tu es la femme de ma vie, mon âme sœur, et plus encore <333. C'est drôle parce que ça nous a pris si peu de temps avant de s'entendre comme si on se connaissait depuis toujours, tu es définitivement ma plus belle rencontre à vie sur un forum, j'ai tellement de choses à te dire que je vais certainement en oublier mais tu sais tout ce que je pense de toi. Je t'aime, gosh, je t'aime et je te le dis au moins vingt fois par jour si ce n'est plus XDDD. On pense toujours pareil, je ne compte plus les fois où on a dis quelque chose en même temps, on est toujours d'accord sur tout mais on se complète aussi, c'est étrange à quel point... c'est facile de parler avec toi. On RP si bien ensemble, on passe nos nuits à dire n'importe quoi sur msn, avec JaeJoo qui se font des mamours seuls sur la chatbox MDR, t'es la meilleure, n'en doute jamais, je t'aime et je serai toujours là pour te soutenir! Dire qu'hier j'ai passé deux heures à lire nos vieilles conversations, en six mois on a quatre archives déjà, ça ne m'était jamais arrivé depuis que j'ai msn MDR, gosh on est folles et insomniaques!!!! Y'a six mois je disais que 3h du matin c'était très tard pour aller dormir, shisus que j'étais naïve! Tu es fantastique, je t'aime et je te serai fidèle jusqu'à la fin des temps *-*<3333333333. Parce que NakaJoo c'était hilarant, parce que JaeJoo c'est pour la vie, parce que HaeSirée sont adorables, parce que LiJoo sont sexy, parce que JaeYun c'est le destin, parce que B&X c'est le plus bel interdit, parce que CaTy c'est stupidement délicieux, parce que HenCas c'est craquant à en crever, parce que KyeSoo c'est coquin x). Tous nos pairings étaient, sont et seront parfaits comme toujours. Ils sont à notre image parce qu'on s'aime trop pour arrêter de se créer 37293332 scénarios. Depuis que je te connais, dormir est devenu une corvée, j'suis accro à toi mais j'veux jamais faire de cure <3333333333333. Sur ce, épouse-moi pour une douzième fois, par pitié *-*.
Yunnie : Toi tu es juste... la meilleure fonda qu'on puisse trouver. Toujours là, tu te fais discrète très souvent mais pourtant on sait qu'on peut toujours compter sur toi. Tu fais tellement un travail magique, tout ça c'est en grosse partie grâce à toi, et ne doute jamais de ton travail, il est exemplaire et personne n'a raison de dire le contraire. Je suis vraiment contente de t'avoir connue, on ne se parle pas très souvent mais quand on le fait c'est toujours agréable, j'ai quand tu arrives sur msn et que la première chose que tu fais c'est de me montrer une photo de bébé Jonghyun tout nu dans son salon MDRRRRR nan je ne l'oublierai jamais celle-là! Tu es une fille fantastique et une admin absolument remarquable, je t'adore et j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître encore dans le futur <333
Junko : La petite voyageuse aux heures de connexion un peu décalées, bienvenue dans notre univers ma jolie XDDD. Ma Junkoko que j'aiiiiiiiiime, j'apprends à te connaître de plus en plus et à chaque fois je t'aime un peu plus, tu es une fille vraiment super et j'adore spazzer avec Amy et toi quand tu nous racontes tous les potins de Corée mwahahahaaaa, tu fais un boulot remarquable toi aussi, US vaincra, Junko & Reona forever, faites-nous un autre joli bébé dans le futur sinon je vais crier au scandale T^T.
Reona : BILL GATES!!!!! Oui, c'est moi qui t'ai trouvé ce surnom, ciel qu'on a rit mais tu sais très bien que c'est un surnom hyper affectueux hein!!! La reine du RP, une vraie folle des mots, sérieusement je lis tes réponses et je suis émerveillée à chaque fois, en plus t'es adorable, on devrait se parler plus souvent parce que t'es aussi folle que moi *-*. J'espère qu'un jour tu pourras être payée pour RP et devenir riche, et nous inviter dans ta villa pour les vacances, on s'amuserait trop *-*!! Et pis comme t'auras trop de billets, au lieu de les brûler tu peux faire un don à ton pauvre JooJoo qui souffre de pauvreté #MUR#. T'es formidable, et j'ai bien l'intention d'apprendre à te connaître plus parce que tout ce que j'entends sur toi est positif à l'extrême, tout le monde t'aime et moi aussi <3333.

Tsuu : Toi, ou toi, c'est sur un autre forum qu'on a appris à mieux se connaître, gosh t'es une fille carrément géniale, je t'aime à un point tel! J'adore parler avec toi, on forme le couple parfait avec Drew&Sae Ri, ils sont tellement choux et c'est grâce à eux si on est devenues folles l'une de l'autre mwahahahaa alors je les remercie! J'aime menacer les personnes qui te font du mal même s'ils ne le savent pas, tu le sais hein, s'il arrive quelque chose tu me préviens et je saute dans le prochain avion direction ma Tsuu d'amour pour battre tous les méchants à mort è_é <333
Nemo : Toi t'es vraiment un poisson-clown à tendances poisson rouge! Tellement que t'en oublie de passer sur le forum, nan mais elle est passée où notre Ree Na d'amour, la Chih Nii de Seung Joo, et tes coups de poêle? Tu nous maaaaaanques, t'es plus là sur la chatbox pour ramener à l'ordre les membres avec ton arme ultime, ou pour donner un surplus d'amour quand l'envie t'en prend! J'ai hâte qu'on puisse RP ensemble à nouveau, comme sur adft, je t'adooooreuh!
Sushi : MON SUSHIIIIIIIII, j'aime tellement t'appeler comme ça, et puis ça te va bien! Pas que tu ressembles à un poisson, mais sushi c'est un surnom trop mignon alors ça te va bien! Toi, ma jumelle de prénom, sérieux je n'aurais jamais cru qu'il existe sur cette planète une autre fille avec le même prénom que moi qui fait du RP et qui aime le Kpop!!! J'adore parler avec toi, c'est toujours amusant, t'es adorable, I love youuuuuu <33333.
Ann : Ann d'amouuuur, que tout le monde appelait Mary avant que Sushi et moi on décide qu'on allait t'appeler Ann, et maintenant bah t'as vu? Tout le monde nous a suivi \o/!!! T'es juste géniale, j'adore parler avec toi, t'es la seule personne sur les forums avec qui je peux blablater à propos des cadets et ça me rend toute heureuse chaque fois qu'on en discute ensemble, tu me rappelles les plus beaux souvenirs de ma vie! Et tu me fais tellement rire avec tes citations du jour et tes envies soudaines de chanter sur la chatbox, tu nous divertis à chaque fois!! <333
Ema : AHJUMMAAAAA! Toi alors, t'es formidable, je t'adore trop, t'es tellement mignonne aussi! Même si tu me fous souvent des vents, c'est pas grave, je te pardonne parce que pendant environ dix minutes tu fus mon Barack et moi ta Michelle, et bien qu'on ait pas eu le temps de profiter de notre vie présidentielle ensemble j'espère que tu vivras heureuse malgré notre divorce!!! Je persiste encore à croire que le JaEma c'est le mal, mais bon tu comprends pourquoi je dis ça hein, c'est sans rancune! #MUR#
Tatsu : frjghruihgjif!!! hsywuewdnfnf <333!!! Je sais que t'as compris ce que j'ai voulu dire! Le langage alien est devenu ma spécialité grâce à toi! On ne se connaît pas encore beaucoup pourtant quand on se parle c'est toujours agréable, prends soin de Barack sinon la Michelle en moi va ressortir et venir te mettre une raclée! #SBAFF# Non je rigole, je suis juste contente de te connaître, continuons nos discussions que seuls nous comprenons! Hffhdjdfjfuhuiif jdjdjd ioqwwkaavkvv!!!! \o/
Marius : Cutiepiiiie! Toujours de bonne humeur, toujours là pour nous calmer un peur sur la chatbox quand on s'emporte, tu es jeune mais déjà si mature et si sage! Tes personnages sont adorables, et t'es adorable aussi, tu es notre petit frère à tous qu'on veut protéger *-*. J'ai souvent envie de te dire que tu écris vraiment bien pour ton âge, mais comme l'a dit Jae Wook, t'écris pas seulement bien pour ton âge, tu écris bien point final! Et fighting pour tous tes projets et tes rêves, je ne doute même pas que tu puisses tout réaliser!! <33
Dong Ho : Oh toi, ou TOI, tu trouves toujours le moyen de me divertir sur msn et j'aime trop ça! J'ai montré le vidéo de la danse contemporaine à mon frère et je pense que si un jour il te rencontre il va se prosterner devant toi pour m'avoir fait découvrir un truc aussi hilarant et traumatisant MDR. T'es vraiment super, j'adore parler avec toi parce que t'as toujours quelque chose à dire, et c'est tellement facile de discuter! J'espère qu'on va apprendre à mieux se connaître, même si tu vis dans un trou perdu quelque part loin d'ici on t'aime quand même *-*. Bientôt la majorité, profite-en pour devenir plus mature et arrêter de déranger les gens tard sur la chatbox pendant qu'ils sont occupés u____u. Nan mais un peu de savoir-vivre, quand même!!! #CAMION#
Soo Woo : Oh toi et moi, on aime se taquiner, on s'aime et deux secondes après on se kickerait hors de la cb, mais tu sais à quel point je t'apprécie j'espère! C'est toujours amusant quand t'es là, j'aime faire ma jalouse mais c'est toujours pour rigoler, en vérité je l'avoue, je suis folle de toi, t'es super, je t'adore, et ciel que tes statuts facebook me font mourir de rire! Bonne chance dans ton mariage avec toi-même, je suis vraiment désolée que le vent ait refusé ta demande, sérieux il ne sait pas ce qu'il manque celui-là! Ton café et tes céréales te seront envoyés sous peu, sois patiente (aa). <333
Soo Min : T'es supeeeeeeeeer, c'est tellement drôle quand t'es là, j'aime jouer ton fils parce que tu veux toujours me câliner, non mais vraiment, tu devrais me câliner un peu plus même quand je suis Seung Joo! Toi, moi, un piano, on se comprend huhuhuuuu, bref je t'adore, on se connaît peu encore mais ça arrive!!! <3333
Min Hee : SAYUUUUUUUU, avec qui j'avais un lien d'enfer sur adft mais on a oublié c'était quoi u__u. Mais c'est pas grave, on a un super lien ici maintenant, je suis vraiment contente que tu te sois inscrite et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi, t'es folle comme moi alors je suis sûre qu'on va bien s'entendre! MinJoo 'til the end <3333
Jiro : TOI JE T'AIME parce que t'as pris Changmin, non mais vraiment faut être quelqu'un d'extraordinaire pour jouer quelqu'un d'aussi extraordinaire!!!! J'apprends à te connaître de plus en plus et t'es merveilleuse, j'adore quand t'es là sur la cb, j'ai adoré être la testeuse officielle de ton cadeau pour le forum, tu as fait un boulot sensationnel! <333
Wei Min : Je ne comprends pourquoi on ne se connaît pas encore mieux, mais ça viendra tu peux en être sûre! J'adore parler avec toi, et j'ai hâte de RP avec toi, bref c'est toujours un délice quand t'es là, et pis c'est la force des Québécoises que veux-tu! On n'a pas le choix de bien s'entendre!!
Hye Na : PAIX ET AMOUR!!! C'est toujours amusant quand tu es là, et désolée si on te traumatise sur la chatbox mais je suis bien contente que tu t'inclues dans nos folies!!! T'es une super apprenti-Québécoise, je ne savais pas que tu maîtrisais aussi bien le Québécois hahahahaaaaaa, tu m'as trop fait rire hier quand j'ai lu les archives! T'es AWESOOOME <333


J'aurais aimé faire un texte pour tout le monde mais il y en a énormément que je ne connais pas assez bien encore, pardonnez-moi T^T. Mais comme je veux citer le plus de gens possible parce que sincèrement je vous aime tous, même ceux que je connais un peu moins! Alors tout d'abord Henka, fais-nous d'autres confessions chatbox bientôt, oki? Yuutabi, même sous une autre forme je suis contente de vous revoir *-*, Seira la maman poussin, t'inquiète pas je prends soin de ton bébé poussin et... HP forever o/. Miwa, j'espère avoir l'occasion de te connaître cette fois *-*, Haruna je t'aime beaucoup même si je fais ma jalouse tout le temps (aa), Kenzo NOUS FAUT UN LIEEEEEEEEEEEN, Shûji t'es super aussi <3, Heaven nos personnages se détestent tous mais nous on s'aime hein? #MUR#, Papi t'es trop marrant MDR, et Jae Ho, on se connaît peu mais t'es génial *-*

Merci à tout le monde, mon message est interminable mais c'est parce que jvous adore trop et je voulais prendre le temps de dire merci à vous tous parce que sans vous y'aurait pas de ffg, et sans ffg je ne vous aurais pas connu donc voilà!

JE VOUS AIME TOUS.
ET HAPPY BIRTHDAY ENCORE <33333


valantine valantine valantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Lun 21 Nov - 14:00

Cela fait la troisième fois que je poste sur ce sujet.... Non je ne suis pas accro, pas du tout!!
Alors comme vous le savez les grands discours ne sont pas du tout mon truc mais je vais essayer de faire un effort en ce petit renouveau.

Tout d'abord félicitation pour le MAGNIFIQUE travail que vous avez réaliser durant ce week-end. Vous vous êtes donné beaucoup de mal pour apporter tout pleins de modifications, pour tout réorganiser et mettre au point de nouveaux événements ect...
Ce nouveau design est super adorable, la pa n'a jamais été aussi jolie des petits cœurs partout...
Piouf déjà que mon vocabulaire n'est pas énorme, là, j'en perds tout simplement mes mots.
Vous avez fait un travail formidable, en fait vous méritez simplement une palme d'or <3


Passons maintenant aux petits messages pour les membres.

Soo-Yun: Notre douce fondatrice. Je ne te connais pas trop. J'ai eu l'occasion de rp avec toi du temps de adft, mais ça remonte à loin, et à côté de toi, mes rp étaient minables hahaha. Il me semble que c'est toi qui créer ces magnifiques design que tu nous offre chaque moi et qui embellie le forum. Tu es douées, j'adore c'est tellement beau. Dieu sait comme les codages sont longs, très longs, compliquer et chiant à faire, tu es courageuse et patiente. Un grand bravo à toi pour le fabuleux travail que tu réalise. A l'avenir je souhaiterais te connaître un peu plus ^^

Junko: Junko choupette... Je ne te connais pas trop non plus, mais tu semble tellement sympathique <3

Mizu: Mizu, ma petite fan de ma sardinette!!! Toi non plus je ne te connais pas beaucoup, j'espère aussi faire plus ample connaissance avec toi.
Aux autres membres du staff, euh... Bravo à vous aussi, merci pour tout ce que vous faites <3 Tout peins de bisous pour vous aussi. Sauf Jae Wook (je m'occupe de ton cas un peu plus loin)


Soo Min: Mon Twiiiiiiin chéri. Je suis vraiment contente d'avoir choisis le pv de Soo Woo. De tout les persos que j'ai eu ici, Naerys, le monsieur avec Chansung en ava (qui a à peine eu le temps de vivre), et Lee Na, Soo Woo est sans nul doute, le perso que j'aime le plus. Elle est adorable, même si en ce moment elle est un peu dure avec son frère... Je m'en excuse, mais au fond, tu sais qu'elle aime. Maintenant, de joueuse à joueuse, bah je ne te connais pas assez, mais je sais déjà que je t'adore et que j'ai hâte d'emmener loin Soo Woo et sa relation avec Min.

Mary-Ann: A peine arrivée, et tu as déjà séduit nos cœurs à tous. Bravo à toi xD Il va nous falloir un lien avec ta BoA aussi ^^

Jiro: Ah ma petite Jirouette. La prochaine fois que tu me balance la macarena, je t'attaque à coup de rap zombie!!!! <3

Kenjouiiiille ma fripouille!!!! Toi je t'aime tout simplement <3

Krystal, Feng, Mee Nah: Les filles, menons loin notre groupe!!!

Joo: Joo!!! Alors toi.... Toi... Mais toi je vais finir par te manger avec de la sauce béarnaise!!! Tu as de la chance que je n'ai pas le pouvoir de kicker le monde sinon toi, mais tu serait plus souvent kické que entrain de papoter sur la cb xD Lee JooWoo c'est spécial, ne? ^^ Ca me fait penser à Itchi et Skratchy, en moins gore xD On se lance des pics mais au final on s'aime. Que ce soit Joo ou toi, je t'adore!C'est toujours un plaisir de papoter avec toi que ce soit sur la cb ou msn. Oh! Et je t'inviterais à mon mariage avec moi-même!

Jae Wook: Je m'occupe enfin de ton cas. Si tu savais à quel point de t'aime!!! T'es adorable, je peux jamais m'empêcher de venir te parler sur msn xD Pardon d'ailleurs. Tu es la membres du forum que je connais le plus. En même temps, on ne se lâche pas depuis adft, à croire que tes perso sont greffés aux miens xD Ils iront loin ensemble et vivre des trucs de fous, sisi. Marek et Woo quant à eux vont former le plus beau couple du forum <3 J'ai hâte de rp avec toi, enfin!!! Bref, je t'adore <333

Et tout ceux que j'ai oubliés et que je ne connais pas encore.
Tout le monde je vous adore, je suis accro à ce forum à cause de vous!!!
Restez comme vous êtes <3

♥♥♥♥♥♥MERCI A VOUS!!!! ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Lun 21 Nov - 21:15

    Je reposte aussi, car maintenant, je connais beaucoup plus de gens que la dernière fois, parce que je peux citer plein de gens, parce que j'ai adoré vos messages, parce que j'en ai envie, point <3

    Happy Birthday en retard FFG <3 Mais mieux vaut tard que jamais, neh ? Et aussi, félicitation, le forum est magnifique, j'adore, je kiff... Je surkiff même <3 Bon, je vais essayer de refaire court 'o'

    Yunnie, on a eu la chance de se parler, quelques fois sur la chatbox. Franchement, tu as l’air de quelqu’un de sympathique et aimable, du peu que j’ai pu voir. J’aime beaucoup discuter avec toi, vraiment, et j’admire beaucoup tout ce que tu as fait pour le forum. Gros merci à toi.

    Junko, je te trouve adorable, tu es super sympa et tout. Vivre en Corée, ça doit être tellement chouette ‘o’. J’ai vraiment hâte de commencer à rp avec toi, parce que j’adore tes rps et que je me dois de dire Reona & Junko forever, sinon je pleure encore TT xD

    Reona, tu me fais peur ;o;. Oui, bon, t’rp tellement bien, t’es mon modèle, un jour, je vais arriver à rp comme toi, je te le promets ! J’ai peur que mes réponses aient l’air minable, ‘fin bon, je t’admire xD Sinon, je te connais pas trop, comme je ne suis pas branchée flood et toi pas branchée chatbox héhé xD

    Jae, premièrement, félicitation, tu es devenue admin o/ Sinon, je t’adore toujours autant, je me souviens de la première fois que j’ai mis les pieds sur le forum, tu étais là et tu m’as gentiment accueillit. J’adore discuter avec toi et je te trouve franchement sympathique. Si, si, je le jure ‘o’

    Joo, je t’adore ‘o’ En plus, tu porte le même prénom que ma keupine adorée, je ne pouvais donc pas faire autrement que de t’adorée. Toi là, ohmygosh, tu étais cadette, ça, c’est franchement chouette. La première fois sur un forum que je peux en discuter avec quelqu’un (t’as vu, j’ai même posté une photo spécial pour toi dans le photomaton). ‘Fin bon, je t’adore, j’adore parler avec toi de tout, de rien, de cadets <3 Et pour toi, je continuerai avec mes citations du jour o/ (tant que mon cerveau en trouve ‘o’)

    Hyunnie, ma chérie, ma keupine, toi que j’aime là <3 Tu vois, JE TE CITE. Je t’aime, je t’adore et je te remercie de m’avoir montré ce fow’. Rp avec toi me manquait et je le réalise clairement aujourd’hui maintenant qu’on a recommencé à rp ensemble. Hyun Soo & Ann vont former un joli petit couple <3 Je t’adore ma chère et on est vraiment bonne pour un autre sept ans d’rp ensemble !

    Woonie, c’est a ton tour o/ Toi aussi je t’adore. Même si parfois, tu t’amuses a m’embêter TT Parler avec toi, c’est toujours un plaisir et on doit se trouver un lien entre Boa & Woonie <3 J’y réfléchis ! Je t’adore vraiment et on doit se faire un rp, un de ces quatre (:

    Jiro, toi là, j’adore le fait que tu aies pris le PV de Changmin, on fait un beau duo d’idole je trouve <3 xDD Sinon, toi aussi je t’aime bien (en fait, j’aime tout le monde, mais shuuuut) et bon, c’est ça ‘o’ En plus, tu joues a des mmorpg et, si ce n’était pas de mon ordi con, je continuerais a jouer a divers mmo car les mmo, c’est la vie ‘o’ xDD

    Hye Na, ma petite élève, ma petite protégée. Qu’est-ce que j’adore te convertir au Québécoïsme. Vraiment. Parce que tabarnak, t’es crissement géniale comme fille <3 Parce que men, si je le pouvais, j’te ferais monter dans mon char et j’te montrerais le Québec <3 Ahahaha xD

    Marius, le petit sage du forum. J’arrive pas à croire que tu es aussi jeune. Tu es mature, sage et t’écris vachement bien ‘o’ Ça a été un choc pour moi xD Mais bon, je t’apprécie beaucoup et en plus, tu as l’air quelqu’un d’ambitieux et ça c’est bien ‘o’ C’est ce qu’il faut dans la vie, de l’ambition et de la volonté, donc courage o/

    Tatsuya, bgfrewcvnj bgierw vetfwsxiofvgt rfewsavigefr vfriugrpoiu dsoarfeoitrg, vfads <3 fvgtrepod ! deeroewp frasio iu qwpsoio… Bon, okay, je recommence ! J’adore tes avatars, et oui, je commence par ça <3 Tu graph trop bien ‘o’ En plus, tu nous as enseigné l’alien, une langue super quoiqu’elle porte aux quiproquos. Tu es quelqu’un de franchement génial et j’attends toujours la suite de nos rp xD

    J’dois encore en avoir oublié, mais je vous aime tous <3 Ce forum, c’est une perle rare et je compte bien y resté forever <3 Car je vous love, tout le monde <3 FFG, c’est fait pour durée, j’en suis sure et je le souhaite.

    Encore happy birthday FFG & je vous adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Mer 23 Nov - 20:12

« Je ne suis pas doué(e) pour les discours larmoyant » qui est le membre du staff qui a dit ça pour que j’lui colle ma main sur sa joue ? J’ai pleuré comme pas possible en lisant vos messages, alors merci d’éviter de dire des mensonges aux débuts de vos messages !! Ce n’est pas cool, j’ai du courir à travers toute la maison pour trouver des paquets de mouchoir, résultats j’ai le nez qui coule comme-ci j’avais un rhume, merci bien, hein ! Menteurs que vous êtes, je vous aime profondément !

Je ne vais pas m’adresser aux membres du forum, mais je vais m’adresser aux membres du staff, il est tant de dire ce que nous ressentons, non ? Je vais peut-être faire un pavé, peut-être pas je ne sais pas, mais au moins je ne dit pas n’importe quoi, hein !! èé

Quand ADFT à fermé, c’est Reona qui me l’avait annoncé. Sur le coup je n’y croyais pas vraiment, d’autant plus que je travaillai difficile d’y penser, mais après avoir lu plusieurs réponses des Sakura, j’ai été prise de panique, attendant qu’une chose rentrée chez moi et voir de mes propres yeux. Effectivement ADFT était mort, et mes personnages, mes liens, mes Rps, mes délirent étaient partis avec, tous, plus rien. POUF. Comme le carrosse de cendrillons aux douze coups de minuit, disparut. J’en ai versé des larmes, ah oui et pas qu’un litre … (pas d’inquiétude je ne fais pas d’autobiographie !) Mais même pas une semaine après être fermé voilà que Bitter ouvre ses portes aux rescapés de ADFT … Oui, les personnages que nous aimions avaient de nouveau un toit et une histoire, des liens, des amis, ils avaient retrouvé la vie et ce grâce à Bitter. Oui, j’ai été heureuse, très heureuse. Et c’est encore Reona qui m’a conduite jusqu’ici, jusque dans ma deuxième famille. Ce forum était un don du ciel, un cadeau des dieux, quelque chose de merveilleux, un rêve inimaginable, alors là, oui j’ai pleuré et pas que des litres (-sors-). Le staff avait travaillé pour nous offrir ce lieu ou nous pouvions nous retrouver, rire, pleurer, Rp, ensemble. Grâce à eux, nous arrivons à nous remettre de la « mort » d’ADFT. Peut-être que d’autre vont me dire qu’ils se sont déjà remit, mais ADFT à une véritable signification pour moi. Grâce à lui j’ai rencontré des personnes extraordinaires, des personnes qui m’ont fait découvrir, ce qui est maintenant ma passion, la KPOP. J’ai appris à aimer ces gens, qui sont mes frères et sœurs, de la seconde famille, qu’est FFG. Junko, Reona, Soo Yun, JaeJae et tout le reste, mes remerciements ne sont que petits par rapport à l’immense reconnaissance que j’ai pour vous. Les mots sont tellement faibles par rapport à ce que ressent mon cœur. Pourtant j’aimerai exprimer tous ça, mais aucun terme ne peut correspondre, fichu langue française ! Je n’ai pas été très gentille avec Soo Yun et je voudrais sincèrement m’excuser en vers elle, car sans elle je ne sais pas ou je serais … Merci.

Les longs discours ce n’est pas ma tasse de thé, hein, et vu que je ne peux pas exprimer mes sentiments à ma guise je m’arrête là. Sur ses mots qui sont sincères et d’où aucune hypocrisie ne peut naitre.

Aussi, je n’allais pas oublier, voyons ! Déjà 6 mois, six mois de pur bonheur non-stop. C’est fou ce que sa passe vite quand on s’amuse et qu’on rigole, n’est-ce pas ? FFG est le meilleur forum du monde, c’est un refuge agréable où les soucis n’hésite, quasiment, pas. Je sais qu’après de mauvaise nouvelles, une journée trop dure ou je ne sais quoi, je peux m’y rendre et retrouver ma famille. Les membres de la CB sont les meilleurs avec leurs délires et leurs conversations, ce sont des membres extra auxquels je tiens beaucoup. Après il y a tous les autres, dont Reona (oui encore elle !), je ne me lasserais pas de dire que c’est une personne extraordinaire, en or et précieuse, qu’il y en a pas deux comme elle. Certes je ne la connais pas aussi bien que d’autre, mais déjà les simples facettes qu’elle ma montré étaient celles d’une fille formidable. Tous les autres, vous êtes tous aussi formidables les uns que les autres, surtout ne changez pas et restez comme vous êtes, car c’est ainsi que je vous aime.

Cette fois je m’arrête, c’est sûr je vous assure, sinon ma chambre sera inondé avant que je mets un point final, sa serait triste non ? Sur ce, merci FFG, au staff aux membres et à tous ceux qui le font vivre, LONGUE VIE A FFG !!
Revenir en haut Aller en bas
Seong Sun Mi
Seong Sun Mi
Avatar : Jung So Min
Pseudo HRP : Abby
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 205
Âge RP : 20 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Jeu 24 Nov - 16:17

Je reviens d’une absence relativement longue, donc j’ignore ce que vaudra mon message. Mais cela faisait assez longtemps que je souhaitais m’exprimer.

Je l’ai déjà dit en septembre, et jamais, je ne reviendrai dessus. Ce forum et les gens qui le font vivre, staffe et membres, m’ont aidé à me reconstruire. Je suis arrivée parmi vous, quand il y avait encore ADFT, brisée. Tout se délitait, partait en lambeaux. C’était comme si le sol sur lequel je marchais se défaisait au fur et à mesure que j’avançais. Vous m’avez procuré un endroit où m’arrêter, où faire une pause et reprendre calmement les morceaux tout éparpillés, où retrouver le fil. Et pour cela, il n’y a pas vraiment assez de mots pour vous dire à tous ma reconnaissance. Ici, j’ai recommencé à rire, à plaisanter, à m’enthousiasmer. Si bien que quand la rentrée est arrivée, je ne voulais plus repartir. Vous voulez que je vous dise un secret ? Je m’était accordé les vacances d’été et pas plus pour continuer à rp ; après ce serait retour complet à la réalité. Mais j’ai juste pas pu. Car, bande de nœuds, je m’étais trop attachée. Si, si, au fond – je ne suis qu’une grande sentimentale. Alors j’ai promis de revenir.

Je ne l’ai pas immédiatement fait. Car mes cours m’ont encore dégoûtée. Car même si, ici, il y a eu beaucoup de bon, il s’est trouvé peut-être un peu de mauvais. Les dernières polémiques ne m’ont pas vraiment touchées ; honnêtement, j’avais d’autres soucis. Mais se voir traiter, à demi-mot, comme déserteurs, dans une conversation qui ne vous est même pas destinée, alors même que vous avez beaucoup donné, que vous avez été parmi les premiers, et voire parfois parmi les seuls à rp… c’est profondément vexant. Blessant. A la limite de l’insultant. Mais peu importe. D’une manière ou d’une autre, ici, c’est mon port d’attache. C’est juste trop dur de tirer un trait. Et il est tout aussi difficile de trouver un forum aussi bien fait, avec une équipe qui se donne un mal indéniable pour maintenir l’activité. Des designs élaborés aux intrigues originales, vous faites un travail incroyable – la dernière maj n’est qu’une preuve parmi d’autres ; ce serait une critique parfaitement infondée que de le remettre en cause. Et encore une fois – ça va paraître dérisoire mais… merci. C’est tout ce que je saurais dire, mille et une fois.

Comme d’autres l’ont fait, j’ai quelques personnes à évoqué. Cela ne fera pas beaucoup ; je ne suis pas très douée pour aller vers les autres, donc malheureusement, je ne connais pas grand-monde. Mais que ces quelques personnes sachent que je les adore sincèrement.
- évidemment… Bibiche, my love ^.^ désormais Hwannie ; je sais pas trop comment résumer d’aussi longues conversations msn, d’innombrables sms, des mails et mp. Puis tous les pairings qu’on va avec. Merci, je t’aime fort. C’est réellement réconfortant de savoir que là, quelque part, quelqu’un vous apprécie. J’espère que tu me supporteras encore longtemps, longtemps, longtemps, malgré mes sautes d’humeur. De toutes manières, j’ai des tendances sangsues, voire chewing-gum écrasé. De temps à autre, je peux me montrer tenace, alors ‘tention. Et, et, et… je sonne comme un disque rayé. Iloveyou.
- Papa et Maman Poussin… vous connaissez tellement de monde, que mon existence doit vous paraître anecdotique, voire accessoire. J’ai toujours peur de vous déranger quand je vous envoie des mps. Et vous savez, vous comptez réellement pour moi. C’est grâce à vous que je me suis plus ou moins intégrée. Quand il y a du monde, je m’efface vite fait. Je suis la fille qui reste à l’écart dans la salle de classe, la même fille qui mange seule à la cantine. Je me sens assez invisible comme personne. Je ne sais pas m’y prendre avec les autres, mais vous étiez là… pour m’écouter, ou juste prendre en compte ma présence – que ce soit lorsque je posais des questions, ou lâchais quelques mots. J’hésite encore à vous contacter quand la simple envie m’en prendre ; mais j’espère que vous savez que je vous aime vraiment fort <3 Quelque part, ici, vous êtes vraiment mes parents poussins.
- Misaki (parce que le MisaYuu restera à jamais gravé dans mon cœur). Déjà, on devrait parler plus souvent sur msn xP J’ai toujours peur de déranger. Je suis vraiment très heureuse d’avoir pu faire ta connaissance via nos rps ; c’est en très grande partie grâce à toi si yuuta a vécu aussi longtemps. Au fil de nos sujets, je lui ai inventé tout un passé, et il est comme petit à petit, ligne à ligne, venu à la vie. Tu peux pas savoir à quel point j’étais heureuse en m’en apercevant. Réussir à mener quelque chose à bien, après des mois à tourner en rond… c’était juste inouï. Donc à toi n’aussi, merci, merci, merci. Vraiment. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Et j’espère que l’on gardera contact <3
Et à ceux que je n’ai pas mentionné, j’espère apprendre à vous connaître ; je suis contente que vous soyez tous aussi nombreux. Et… et… c’est tout (j’ai franchement pas l’art des conclusions)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/
Invité
Anonymous
Invité


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Jeu 9 Fév - 22:52

Bonjour à toooooous mes petit chamallows.

Et oui je ne suis pas mort. Comme certain aurait pu le remarqué, j’étais un peu comme un membre fantôme ces dernier temps, venant juste sur le forum pour répondre à mes RPs et c'est tout. J'ai eu pendant un moment une perte de motivation, ne sachant toujours pas quel en était la raison aujourd'hui, mais des message m'ont été adressé en me disant que Jun Tae Sun est important sur le forum et que sans lui cela ne serait plus pareil. Bien que je trouve que même s'il n'était pas là, rien ne changerait, ces messages m'ont vraiment touché et m'ont donné envie de retrouver l'activer que j'avais avant. J'ai pensé à plusieurs solution pour retrouver cette motivation comme modifier un peu son histoire, son caractère, une remise à zéro du compte... car je ne voulais pas décevoir les personnes auquels je me suis attaché ici.
So, aujourd'hui je viens vous dire que je crois être de retour. e ne sais pas pourquoi cette motivation reviens soudainement petit à petit, mais je suis bien contente qu'elle revienne.
Je voulais donc remercier le staff qui ne m'a pas supprimé, Junko et Soo Yun qui m'ont donné envie de rester et de retrouver cette activité que j'avais perdu. Je tiens aussi à m'excuser auprès de mes deux PV, Hyun Soo et Sul Li, car je n'étais pas active comme j'aurai du l'être, Mee Nah qui a eu ce même problème mais qui est elle aussi de retour... Je tiens aussi à m'excuser auprès de tout les membres.
Voila je vous remercie de m'avoir donné une chance de me retrouver parmi vous et de pouvoir rester Je ferai de mon mieux pour nz pas vous décevoir.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem: :tenem:
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Dim 12 Fév - 16:42

    j'ai toujours pas posté dans le livre d'or mais j'ai lu tous vos messages et j'ai vraiment été touché. '-' en fait, j'avais préparé un long discours que je n'avais pas eu le temps de finir et que j'ai finalement perdu dans mes dossiers. je pense qu'il est temps que je remercie tout ce monde. (aa)
    alors d'abord, je tiens à remercier le staff. la fermeture de adft, on s'en rappelle tous et j'en garde de très bon souvenir même si je ne m'attendais pas ce genre de fin. puis ffg est arrivé, et làà le coup de foudre. naah mais c'est vraai ! ffg est un forum que j'aime pour son scénario, son design, ses membres, et son staff. je ne suis inscrite qu'à un seul forum est c'est celui làà. XDD je me suis aussi attachée à mon kenzo qui me fait rêver. en plus, il arrive même à me faire pleurer quand j'élabore un scénario triste avec lui. si si je vous assure. j'attends de voir ce que ça va donner les peines de coeur et tout. il grandit en plus, si c'est pas beau ça. éwè bref tout ça pour dire que je vous aime, j'aimerai m'arrêter là mais je vais quand même écrire un petit mot à tout le monde -oupresquetoutlemonde-. (aa)

    wookie - je t'aaime mon wookiie et j'aaime délirer avec toi dans la partie flood ! *O* en plus t'es trop beau. tu donnes des envies de viole, je crois que si ça continue je vais finir par le faire. uwu' je suis contente de te connaitre. ♥️

    ninis - aaaah toi. xD serieux, tu me fais délire avec tes mps farfelus, et les idées tordues que t'as et que j'ai aussi. rien l'histoire des tampons, du sandwich et du poireau. ouui les gens, on parle de sandwich à poireau et de dame nature. (aa) si si, ils y croient. xD t'inquiète on est tellement tordu que personne nous comprend ! XDDD bref. ma ninis, ou plutôt mon reona l'anana 8DD je t'aaime troop ! t'arrives toujours à me faire rire, et mpoter et textoter-nouveauxmots- avec toi c'est un vrai plaisir. XDD surtout ce matin, comment j'ai rigolé quand j'ai vue ton sms. XD je tiens à toi ma ninis, et je suis contente de te connaitre. un jour, on se rencontrera. è.é je porterai un slip rose fluo sur la tête pour que tu me retrouves. #pan# je t'aaime. (aa)

    mayu - ou mee nah, *o* ça fait longtemps que je t'ai dans mes liens mais j'ai toujours pas eu le temps de rp avec toi. faut que je mette à jour, et que je vienne te demander un rp parce que t'es toute mignonne, et t'es mayu aussi ! ** ♥️

    junko - toi aussi faut que je rp' n'avec toi parce que t'es la topine de rexona et parce qu'on est fan de michael jackson ! plus serieusement, je t'aaime bien junko même si je ne te connais pas encore très bien. Smile ♥️ et je trouve que tu fais une bonne admin !

    xhenka - qui me fait délirer sur twitter ou encore sur facebook ! XDD la fille qui habite à lyon, à une heure de chez moi et que je rencontrerai un jour -quand ma mère me laissera y aller - XDD je t'aaime trop toi ! est-ce que j'ai un lien avec toi ? je crois pas, et je trouve ça bizarre. °°

    lulute - ou plutôt, ma hanabiii pluuuuuuuch' qui s'est transformée en un beau garçon qui passe son temps à embrasser les filles. è.é je t'aaime toi aussi. parce que tu me fais rire, et parce que t'es ma hanabi'pluuch' quoi. (aa) tu es irremplaçable. *o* et inoubliable aussi !

    mizu - ou koutaro le poireau ~ naah mais serieux. je sais pas ce qui m'a pris de penser à un truc pareil, mais au moins tu es sûr que wooniie est folle et qu'elle a l'esprit ... non, pas pervers ! è.é j'allais dire tordu. bref. tout à commencer le jour où sur un coup de tête, j'ai pris ton pv. le petit kenzouille alors que je connaissais à peine hyuk. j'étais pas encore une elf, enfin si juste un peu. (aa) kenzo est devenu mon chouchou, avec naoko - tu sais, le repoussoir à garçon. XDDD un amour ce personnage. Smile j'en ai appris plus sur toi, grâce aussi à notre ménage polygame et à eunhae. on les aime ces deux làà, et à mes yeux tu incarnes hae. (aa) tu trouves tj le moyen de me faire rire, suffit juste que je lise un de tes tweet. xD je t'aaaime no ♥️

    soo woo - j'aaime bien discuter avec toi. Smile tu restes ma soo woo, même si kenzo s'est pris un vent. TwT je t'en veux pas. de toute façon, il aura sa premiere fois. *o* faut que j'aille poster avant ça. xD je t'aaime naerys. ♥️

    welzy - la première fois que tu es venue me demander un ou plutôt des liens, j'ai dis - my gosh ! XDD tout çaaa comme personnage. j'étais même pas sûr qu'on allait trouver mais en fait si. *o* ♥️ on a des liens qui déchirent n'empêche, faut que je trouve le temps de t'accorder un rp ! >< surtout que j'aime bien tes personnages, tous différents et je t'aaime toi aussi. ♥️

    eunnie - ma eunnie que j'aaaime ! ♥️ ça fait longtemps qu'on parle ensemble. *O* j'aaime discuter avec toi, et prendre de tes nouvelles par sms. je m'inquiète vraiment pour un rien des fois, mais c'est pas fait exprès. je tiens beaucoup à toi, et tes personnages sont tous attachant. j'ai hâte de te répondre, faut que je fasse ça cette semaine. >w< et que je demande pour le dc. *O* je t'aaime ma eunnie, prends soin de toi ! ♥️

    haruna - celle qui m'avait laissé un vent, XDD je t'en veux pas. je suis pas rancunière, loin de là. (aa) je ne te connais pas assez mais ce que je sais, c'est que t'es quelqu'un de sympa et j'aime discuter avec toi. Smile je suis contente de te connaitre. ♥️

    usagi - mon lilo d'amuuuur que j'aaime ! je t'envoie plus trop de message en ce moment. tu crois que je devrais t'harceler par sms ? *-* je t'aaime mi amor. tu le sais ça ? et j'ai beaucoup de plaisir à rp avec toi même si je mets du temps à te répondre. ♥️ x)

    lily - j'ai eu la chance de discuter avec toi plusieurs fois. t'as du caractère, ça c'est sûr. (aa) j'ai bien aimé discuter avec toi, et je vous remercie pour le temps que le staff et toi consacrez pour le forum. ♥️

    seung joo - je sais qu'on a un bon lien, et j'attends de pouvoir rp avec toi. je t'apprécie même si je n'ai pas eu la chance de parler avec toi. xD en fait, on se parle qu'à travers le flood. c'est nul, uwu' mais je t'aime quand même. >w< tu me fais rire. ♥️

    hiroki - j'ai qu'une chose à te dire, 8DD bientôt je ne serais plus puceau, men ! #pan# je t'aaime. ♥️

    j'en ai surement oublié. y a tellement monde, et c'est peut être pour ça que je me sens bien sur ffg. ce forum, je l'aime et je suis pas prête de le quitter. (aa)
    je vouus aime ~
    ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10Sam 3 Mar - 18:30

Hehe! Ça fait un moment que je m’étais promis de venir ici à nouveau; pour mes deux milles messages, pour mes 2222 messages, pour le un an de Jae Wook… Mais voilà, je ne l’ai pas fait.

Tout de même… Je pense que je me dois de le faire parce que aujourd’hui quelque chose m’a frappé; il semblerait qu’on est un gros fofo #mur#

Mais vous savez quoi… Pour moi, cet endroit n’est pas un gros forum où on se perd, où les gens ne se connaissent pas, où il est difficile de s’intégrer (en meme temps je ne peux pas savoir, je suis pas mal implantée dans le forum #mur2#) mais une grosse famille. Je l’ai déjà dit que le forum était comme une famille pour moi, mais ça l’est encore plus et de plus en plus.
Parfois je me lasse d’administrer, parfois je me fatigue de RP, mais… Dès que j’arrive sur le fofo, je ne peux pas en décrocher avant au moins 1h lol. J’ai la flemme de répondre à mes MPs parfois, mais à chaque fois que je vois un nom dans ma boite de MP – YAH AIKAWA REONA, TON NOM ME MANQUE DANS MA BOITE DE RECEPTION – je suis super heureuse. Nos convos sur twitter et tout (d’ailleurs, on en a une en ce moment qui résume tout; FFG = Family!)
La raison pourquoi on ne sent pas la grosseur de ce forum, c’est justement à cause de cette ambiance de famille. Ça me fait penser à quand je parlais à CCnette et que je lui ai dit que tel membre est là depuis novembre et tout de suite elle dit « ah! Ca fait pas si longtemps que ça » (bon en fait c’était mi-octobre #mur3#). Quand on y pense, dans certains forums, quatre mois, c’est très long! Alors qu’ici… Bien que ADFT ne soit pas ce forum, mais pensons-y comme ça, depuis combien de temps avez-vous vos personnages?? Je tiens à dire que mon Jae Wook et ma Li Juan ont eu un an! Et que Marek y arrive bientôt. UN PERSONNAGE DE UN AN?? C’est déjà un miracle pour moi… mais trois…. Woah!
Et tout ça… Tout ça, c’est pas juste à cause de mon attachement pour mes personnages, mais surtout grâce à tous ces gens sur le forum, à tous nos scénarios et tout. À tous ces gens que j’apprends à conntaire petit à petit (Mizu, Wooniie, CCnette~ Enfin <3 SPAAAAAA!!! KRYSTAL!! LOVE YOU BELLA! FIHGTING!!) Alors voila~

Je voulais faire un calin de groupe à TOUS nos magnifiques membres, je voulais faire des bisous à TOUS les membres du SUPERSTAFF!! je voulais faire un petit message pour ce SUBLIME forum, et je voulais nous souhaiter longue vie et plein de souvenirs à venir <3

Je promets de faire de mon mieux pour rendre ce forum encore plus accueillant, encore plus amusant, encore plus motivant! Je promets de tout donner pour être une meilleure admin et ne pas vous décevoir! La popularité n’a rien à voir là-dedans, mais j’espère que plus de gens de joindront à notre belle famille, mais j’espère SURTOUT que nous garderons cette douce ambiance…
ET ET ET LA 91 LINE VA DOMINER LA PLANÈTE MWAHAHAHAHAHA
#mur#4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Livre d'or - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Mayor Office-